Les avis
Le 15/04/2024 à 12:19
Boutique super délicieuse et magnifique ! Femme propriétaire toujours super sympa de toute façon. La nourriture est toujours prête rapidement
Le 01/04/2024 à 15:02
Nourriture propre et délicieuse mais le dürum laisse toujours couler beaucoup d'huile mais c'est toujours très savoureux, vous ne pouvez pas vous plaindre
Le 24/02/2024 à 18:38
Je ne peux donc que dire que la nourriture est excellente, le service est top 👍🏻 et la préparation est toujours rapide et soignée, pour moi la meilleure du coin. Fortement recommandé à tous égards
Le 24/02/2024 à 09:22
Très bien et
Le 10/02/2024 à 16:54
Je dis que c'est le meilleur kebab de Dorsten !!!! Avec une grande marge
Le 09/02/2024 à 11:12
Kebab exceptionnel, excellent service et très propre et extrêmement savoureux. Je suis définitivement un nouveau client régulier maintenant !
Le 20/01/2024 à 17:06
Le kebab et les pizzas étaient très savoureux. La qualité de la nourriture est toujours excellente. De plus, les propriétaires sont très gentils et sympathiques. P.S. : Super lumière disco ;)
Le 22/12/2023 à 16:57
Pour nous le meilleur snack de Dorsten, on y vient manger au moins une fois par semaine. Propriétaires très sympas, nourriture délicieuse et prix raisonnables.
Le 20/12/2023 à 21:38
Ma femme et moi avons mangé ici pour la première et la dernière fois aujourd'hui. Lorsque nous sommes entrés dans le snack-bar, toute la salle à manger était pleine de fumée, nous avions donc envie de partir immédiatement. Mais le monsieur au comptoir a promis que la fumée disparaîtrait immédiatement et nous sommes restés. Cela s'est produit, mais peu de temps après, tout s'est à nouveau rempli de fumée. Nous avons commandé une assiette de kebab avec des frites (malheureusement le riz n'est pas proposé) et de la salade et une pochette de kebab. La nourriture a été préparée rapidement, comme prévu et la qualité était bonne. La viande de kebab était vraiment bonne et les frites étaient également bonnes. La sauce à l'ail était extrêmement sucrée, ce qui ne devrait pas l'être. Malheureusement, l'ambiance n'est pas bonne du tout. La chambre d'hôtes est très fade et froide. Malheureusement, non seulement visuellement cool, mais pas chauffé non plus. Dans l'ensemble, je ne peux lui attribuer que deux étoiles.
Le 02/12/2023 à 16:09
Personnel très sympathique et ouvert d'esprit. Très bon kebab et bonne pizza dans le coin. Très bon prix et équilibré.
Le 27/09/2023 à 16:36
Meilleurs kebab à Dorsten
Le 27/09/2023 à 16:17
Meilleurs kebab à Dorsten
Le 26/09/2023 à 16:53
Tout est très bon, tout simplement génial 👍
Le 04/09/2023 à 13:54
Le meilleur snack-bar de Dorsten, la nourriture est très savoureuse et le propriétaire est également très sympathique👍
Le 22/05/2023 à 19:07
Les rondelles de kebab sont géniales - tout simplement super savoureuses
Le 24/03/2023 à 16:51
Très, très savoureux et adapté aux enfants, toujours un plaisir
Le 16/02/2023 à 15:59
J'y étais pour la 2ème fois aujourd'hui. Aujourd'hui, nous avons eu la bague kebab🤩🤤😋 Nous avons été totalement ravis à chaque fois. Continuez ainsi👍👍👍👍
Le 03/02/2023 à 11:30
Un rêve. Goût et qualité vraiment excellents. Le restaurant est très spacieux et accueillant ! Fortement recommandé pour une collation. Je pourrais faire de longs discours mais cela ne ferait que répéter le contenu. Que ce soit du kebab, du Lamacun, du Dürüm, à emporter ou à manger sur place, je ne peux rien dire de mal. Continuez comme ça!
Le 01/02/2023 à 08:53
La nourriture était super savoureuse et fraîche. Et les propriétaires sont super gentils et sympathiques.
Le 30/01/2023 à 12:58
Tout cela est très bon et à des prix très raisonnables.
Le 25/01/2023 à 12:08
Meilleur kebab à Holsterhausen
Le 13/01/2023 à 20:42
Bonne optique. Goûts. Prix raisonnable.
Le 11/01/2023 à 18:57
TRES bon service, vraiment sympathique, tout est fait avec amour, frais et délicieux et prix raisonnables ! Je ne ferais que recommander !!
Le 01/12/2022 à 19:14
Le Falafel dürüm commandé pour le ramassage était déjà à température ambiante et totalement sec. C'est dommage, peut-être pour les consommateurs de viande mais malheureusement pas pour les végétariens :(
Le 20/11/2022 à 15:11
Nous avons reçu de la nourriture d'Anatolie pour la première fois aujourd'hui et nous sommes absolument ravis. Tout a été fraîchement préparé sous nos yeux et très rapidement. Nous avons commandé du lahmacun, des frites et une assiette de kebab et tout était excellent ! Les menus d'épargne sont une offre intéressante. Très frais, bonne viande, bon goût et surtout des portions énormes ! Ici, rien n'a été épargné. Nous reviendrons certainement!
Le 12/11/2022 à 17:58
Kebab très bon et savoureux
Le 12/11/2022 à 15:36
Meilleur kebab 👍👍👍
Le 07/11/2022 à 09:27
À mon avis, le meilleur magasin de kebab de tout Dorsten Mais là aussi c'est très dangereux. J'y suis allé une fois pour l'essayer et depuis que j'y vis, j'ai eu l'impression que c'était très, très savoureux
Le 06/11/2022 à 19:48
A un goût très bon et frais. Je n'ai jamais mangé de meilleur kebab. Nous serons des clients réguliers ❤️😀
Le 02/11/2022 à 19:13
Si je pouvais, je donnerais même plus d'étoiles. Ce magasin de kebab est vraiment le meilleur de tout Dorsten, on s'y sent comme chez soi, on peut manger en toute tranquillité et le personnel est vraiment super sympa et gentil.
Le 02/11/2022 à 19:09
Magasin très propre Très belle prestation Et très savoureux
Le 02/11/2022 à 19:08
Bonne nourriture, les conditions sont toujours polies A recommander
Le 23/10/2022 à 15:01
Très bon prix, bonne qualité, kebab très savoureux, personnel sympathique et snack-bar très propre…
Le 23/10/2022 à 11:11
Très savoureux et très convivial
Le 23/10/2022 à 09:17
Pas cher, mais pas vraiment savoureux. Dommage. Aucune comparaison avec son prédécesseur.
Le 19/10/2022 à 17:34
J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui. Je dois honnêtement dire que c'est un kebab banal. Ni le pain, ni la viande, ni la salade ne sont exceptionnellement bons. Le service était bon, mais la nourriture était médiocre. Certainement pas assez d’engagement pour un kebab. Il est dommage qu'un nouveau magasin gâche un si grand potentiel. Le kebab était comestible, mais il me reste comme une pierre dans l'estomac. Merci, mais plus jamais comme ça.
Le 10/10/2022 à 05:08
Le doner kebab était délicieux, copieux. Le service était sympathique. Et le prix était bon. Pas comme ailleurs. Propre et bien rangé.
Le 06/10/2022 à 11:19
Top classe et probablement la meilleure pizza de Holsterhausen en ce moment. Et peut-être aussi le meilleur kebab :-) Une qualité supérieure à des prix très raisonnables, qui ne peuvent certainement pas être maintenus.
Le 24/09/2022 à 21:36
Bon kebab
Le 19/09/2022 à 18:14
Super personnel. Doner est vraiment génial Je ne peux que recommander.
Le 11/09/2022 à 18:42
Vraiment delicieux !!! Le rapport qualité-prix pour les portions est tout simplement génial. #Client régulier
Le 11/09/2022 à 18:41
Accueil vraiment sympathique Et de la nourriture super délicieuse aussi Ne peut être recommandé
Le 05/09/2022 à 16:31
Rapide et savoureux. Propre, frais et personnel sympathique. Avec plaisir encore 🍀
Le 31/08/2022 à 14:39
Le meilleur kebab de Dorsten. Excellent en termes de goût et de qualité. Service super sympa. j'aimerais revenir
Le 30/08/2022 à 20:46
Le kebab et la pizza turque étaient excellents et valaient le coup ! Nous avons apprécié. Les frites étaient également très chaudes et croustillantes. Continuez comme ça
Le 23/08/2022 à 21:44
Excellent rapport qualité-prix. Je peux recommander les pizzas à tous ceux qui apprécient les croûtes fines et beaucoup de fromage.
Le 23/08/2022 à 21:42
Un enrichissement culinaire sur la Freiheitsstrasse. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée et des kebabs absolument délicieux. Niveau de rapport qualité-prix 1 / niveau de goût 1 et super sympa Merci continuez comme ça !
Le 22/08/2022 à 12:29
Enfin un super magasin de kebab à Dorsten. Contrairement à beaucoup d'autres, ici, vous pourrez goûter immédiatement la grande qualité de la viande et la fraîcheur. Les propriétaires sont très sympathiques et aimables... Et surtout très engagés. Un MUST pour tous les fans de kebab et je suis heureux de lui attribuer les 5 étoiles bien méritées.
Le 22/08/2022 à 12:27
Que puis-je dire : 1ère étoile, SUPER DÉLICIEUX 2ème étoile, TOUT FRAIS 3ème étoile, BRILLANT PROPRE 4ème étoile, TOTALEMENT CHÈRES PERSONNES 5ème étoile, MEILLEURS PRIX Pourrait aller plus loin avec de beaux meubles, bien situé et une réalisation rapide de tous les souhaits supplémentaires. Conclusion : ALLEZ-Y !!!
Le 21/08/2022 à 15:33
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui car notre magasin de kebab habituel était malheureusement fermé à cause des vacances. Vous vouliez une opinion honnête, vous obtenez une opinion honnête. Le veau a bon goût, il est un peu trop salé pour moi et je ne suis pas trop amateur de pur haché, c'est juste une question de goût, mais la qualité est bonne. Je pense que le poulet est très bon, mais il a un peu trop le goût des épices sucuk pour moi. Mais encore une fois, c'est ma propre opinion subjective. La sauce à l'ail peut encore être améliorée. Veuillez utiliser de l'ail frais au lieu de la poudre d'ail D'une manière ou d'une autre, la sauce a aussi un peu le goût de Maggi, de Vegeta ou d'assaisonnement pour salade. Je ne peux pas vraiment le définir, mais cela ne se marie pas très bien avec une sauce à l'ail. La sauce accompagnerait mieux le poisson frit. Au lieu du yaourt, j’ajouterais plus de fromage blanc frais. Mais dans l’ensemble, bien sûr, il y a toujours place à l’amélioration, mais si la qualité est maintenue et si les critiques sont éventuellement mises en œuvre, ce n’était certainement pas ma première et dernière visite. 🙂
Le 19/08/2022 à 17:32
J'y suis allé deux fois et j'ai pris le kebab avec nous, c'était délicieux 👍
💬 Restez-y si vous voulez aller à Berlin, dans un quartier sympa à proximité du métro. Excellente chambre et salle de bain. Le service était vraiment sympa et tout le monde était poli. Tout était numérique et très simple à gérer. 100% J'y retournerai lors de mon retour à Berlin.
💬 Meilleure pizza en ville ! 👌
💬 Tout allait bien là-bas car le service était toujours attentionné, mais malheureusement cela semblait chaotique et pas du tout structuré. De longs délais d'attente ! La sélection de plats et les plats eux-mêmes sont au mieux moyens. Le restaurant n'est pas cher. Ambiance coincée dans le dernier millénaire - pas mauvaise, mais usée.
💬 Super super café en plein air... la propriétaire est imbattable🍀le café est le meilleur que j'ai bu ici pendant mes vacances et le gâteau fait maison est un rêve...jusqu'au prochain arrêt 🙋♀️
💬 Nous étions à nouveau invités au Phare et étions, comme toujours, très satisfaits. Cette fois, nous avons réservé une suite - fantastique. Vue sur la mer, la suite est grande, bien aménagée, tout est très neuf et propre. Baignoire avec vue sur la mer des Wadden - magnifique ! Bon, les prix sont élevés, mais ça valait le coup. Nous sommes également allés dîner à terre à plusieurs reprises - tout était délicieux, le personnel était très sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner est très savoureux, le choix est très large, tout est frais et toujours copieux. Si vous vous levez tôt, vous disposez même d'une table avec vue sur la mer des Wadden. Le sauna était initialement fermé en raison d'un dégât des eaux, mais il a maintenant rouvert. L'un des ascenseurs fonctionne en raison d'un problème technique. Des défauts actuellement indisponibles au troisième étage - les pièces de rechange ne sont pas disponibles - peuvent survenir. Nous avons décidé de ne pas visiter la piscine intérieure. L'enfer s'y déchaîne, complètement surpeuplé. En bref : nous reviendrons certainement.
💬 La nourriture ici est très savoureuse et c'est aussi très confortable ici !
💬 Incroyable foodhall à l'intérieur du centre commercial Europa Passage offrant une grande variété d'options de restauration rapide. Chinois, kebab, végétalien, salades, hamburgers, pizzas, beignets, café, mexicain, nommez-le. Prix raisonnables et coin salon commun. Options de plats à emporter rapides et ambiance animée.
💬 J'ai été bluffée par la disponibilité aussi bien des plats cuisinés que de ceux proposés en préparation ! Lors de notre visite, il y avait des produits semi-finis, de la viande de kangourou aux gambas, des bananes frites aux cascades de chocolat, etc. Vous obtenez autant de nourriture que vous le souhaitez, mais à condition de tout manger ! Propreté, service, service à un niveau décent.
💬 La nourriture était très bonne? bonne entrée de la cuisine elle-même. La nourriture elle-même était très bonne, malheureusement je dois dire qu'un peu plus d'assaisonnement serait bien, mais l'équipe de service l'a apporté rapidement. Service très engagé et très arrangeant. Il y avait aussi beaucoup de monde car cela prenait parfois du temps, tout le monde était très sympathique. Le restaurant est très bien conçu et vous trouverez tout propre, comme il se doit. Malheureusement, le volume du restaurant ne peut pas être baissé. Mais peut-être qu'une petite musique d'ambiance l'accompagnerait, ce qui manquait un peu Sinon, effacez 4 étoiles 🌟. À bientôt
💬 C'était le samedi 2 mars. manger là-bas. Grand choix. Surtout des escalopes. J'aurais décidé de faire ça. Ensuite, j'ai opté pour des tranches de porc avec des spaetzle. C'était savoureux, mais la quantité de viande qu'il contenait était peut-être « de porc de la taille d'un médaillon ». 6 petites lanières de viande. Tendre et délicieux. Les autres étaient de nombreux champions. Je ne suis généralement pas un gros mangeur et les chiens en mangent toujours. Cette fois, j'ai fini l'assiette et j'aurais pu avoir une seconde portion. Je l'ai dit à la gentille serveuse et j'ai pris un expresso. Les chiens ont des bols d'eau. La prochaine fois, je prendrai une escalope parce qu'on peut voir ce qu'il y a dans l'assiette