Les avis
Le 09/03/2024 à 16:01
Un shish kebab très savoureux !
Le 25/02/2024 à 01:04
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Ici, le shish kebab est encore à l'origine grillé sur une brochette sur place de la manière traditionnelle sur un mangle. Le service est également sympathique.
Le 20/02/2024 à 15:16
Super shish kebab, des gens très sympas
Le 30/04/2023 à 19:28
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.
Le 02/04/2022 à 06:45
Très savoureux et recommandé!
Le 14/03/2020 à 16:29
Alors d’abord, je voulais dire quelque chose sur (Fabian) sa note. Le shish kebab ne coûte pas 5€ !! Mais 4 € et si vous donnez un avis, vous devriez le faire correctement ou le laisser tranquille. Et je ne sais pas quel genre de cuillères à café vous avez sous la main, elles doivent être énormes, donc c'est clair pourquoi cela ne vous suffit pas - vous devriez probablement essayer un cochon de lait pour le déjeuner. Cordialement, Anton Alors j'y mange tous les week-ends et je me rassasie et c'est vraiment bon !!!!
Le 24/03/2019 à 07:05
Ce samedi, j'ai été attiré par la très bonne odeur du shish kebab. Une portion de shish kebab avec 5 morceaux de viande dure et d'oignon aigre-doux ainsi qu'1/4 de tranche de pain, une cuillère à café de sauce à l'ail maison et 2 cuillères à soupe chacun de salade de chou et de carotte. Et facturer 5€ pour ça... complètement excessif ! J'ai été vraiment déçu. PAS recommandé du tout ! 👎🏻
💬 Très bon service et très bonne pizza. Nous étions tous très satisfaits !
💬 Excellent rapport qualité prix, les pâtes sont très bonnes et en quantité, le serveur est aux petits soins. Grappa offerte !
💬 Comme toujours, très bonne nourriture. Endroit confortable pour regarder le football et manger de délicieux plats. De plus, la livraison à domicile est toujours géniale !!!
💬 Du dur gros et savoureux. Des légumes frais, beaucoup de viande et un bon prix. Recommander 😃
💬 Excellent Copieux Restaurateurs sympathique
💬 Bel emplacement et chambres propres pour un prix raisonnable. Propriétaire méga sympathique et un petit déjeuner petit mais délicieux.
💬 Nous sommes souvent invités au Wagnerhof. Le rapport qualité-prix est correct, l'auberge est propre et le service est toujours sympathique. Nous serons de retour.
💬 Le restaurant Schreiners à Nohfelden est un joyau caché qui a dépassé toutes les attentes. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis accueillis par leur atmosphère chaleureuse et accueillante. L'une des caractéristiques remarquables de ce restaurant est son environnement familial et convivial pour les chiens, ce qui en fait un excellent choix pour les réunions avec les proches, y compris les amis à quatre pattes. Le menu propose une fantastique variété de plats délicieusement préparés, chacun méticuleusement présenté à la perfection. Cependant, la véritable star du spectacle pour moi était leur steak - cuit à la perfection, tendre et débordant de saveur. Il est évident que le chef du restaurant Schreiners est très fier de son savoir-faire culinaire. Dans l'ensemble, le restaurant Schreiners offre une expérience culinaire délicieuse que je recommande vivement à tous ceux qui visitent Nohfelden. Que vous soyez un local ou simplement de passage, assurez-vous de vous arrêter et de savourer leurs délicieuses offres.
💬 Cuisine orientale, les plats sont juste du feu ! Tout est préparé devant vous. Services de livraison et tout comme ça.
💬 Très bonne nourriture. Le service est excellent? Sulaiman et Ismail sont très sympathiques.