Kebab 🇩🇪

Andre Grill Avis

📌 Im Steinigen Graben 30-34, 63571 Gelnhausen - Allemagne

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Andre Grill à Gelnhausen

Les avis

Les dernier avis sur Andre Grill à Gelnhausen

Alexandra.e

Le 09/03/2024 à 16:01

5 / 5

Un shish kebab très savoureux !

Tony.t

Le 25/02/2024 à 01:04

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Ici, le shish kebab est encore à l'origine grillé sur une brochette sur place de la manière traditionnelle sur un mangle. Le service est également sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Tony.t fait le 25/02/2024 à 01:04 sur le  Andre Grill à Gelnhausen
Photo n°2 de l'avis de Tony.t fait le 25/02/2024 à 01:04 sur le  Andre Grill à Gelnhausen
Photo n°3 de l'avis de Tony.t fait le 25/02/2024 à 01:04 sur le  Andre Grill à Gelnhausen
Photo n°4 de l'avis de Tony.t fait le 25/02/2024 à 01:04 sur le  Andre Grill à Gelnhausen
mich.a

Le 20/02/2024 à 15:16

5 / 5

Super shish kebab, des gens très sympas

mouafak.l

Le 30/04/2023 à 19:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.

Simas.u

Le 02/04/2022 à 06:45

5 / 5

Très savoureux et recommandé!

Anton.

Le 14/03/2020 à 16:29

5 / 5

Alors d’abord, je voulais dire quelque chose sur (Fabian) sa note. Le shish kebab ne coûte pas 5€ !! Mais 4 € et si vous donnez un avis, vous devriez le faire correctement ou le laisser tranquille. Et je ne sais pas quel genre de cuillères à café vous avez sous la main, elles doivent être énormes, donc c'est clair pourquoi cela ne vous suffit pas - vous devriez probablement essayer un cochon de lait pour le déjeuner. Cordialement, Anton Alors j'y mange tous les week-ends et je me rassasie et c'est vraiment bon !!!!

Fabian.

Le 24/03/2019 à 07:05

1 / 5

Ce samedi, j'ai été attiré par la très bonne odeur du shish kebab. Une portion de shish kebab avec 5 morceaux de viande dure et d'oignon aigre-doux ainsi qu'1/4 de tranche de pain, une cuillère à café de sauce à l'ail maison et 2 cuillères à soupe chacun de salade de chou et de carotte. Et facturer 5€ pour ça... complètement excessif ! J'ai été vraiment déçu. PAS recommandé du tout ! 👎🏻

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Femi (19 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, vraiment savoureuse, personnel sympathique


  • 🏪 Imbiss KLEINE PAUSE (148 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse pour une collation rapide. Des saucisses fraîches et bien plus encore cuites au charbon de bois tout au long de la journée. Personnel sympathique et toujours une place de parking gratuite. J'aime toujours venir ici.👌👍


  • 🏪 Restaurant Inos (481 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un très joli restaurant grec de style familial, situé à Mundsburg et facilement accessible en bus et en métro. Le personnel est extrêmement sympathique et professionnel. Le service est rapide et toujours avec le sourire. Nous avons été accueillis avec un verre d'ouzo à notre arrivée. L'ambiance du restaurant est agréable et chaleureuse. Ce n’est pas très grand et se remplit vite, même les soirs de semaine. Vous voudrez peut-être faire des réservations pour être sûr d'avoir une table. Le menu est très complet avec tous les plats grecs auxquels vous pouvez vous attendre. Nous avons essayé plusieurs plats différents et avons été très satisfaits. La qualité était très bonne et le goût était également excellent. Ambiance : 3/5 Personnel : 5/5 Nourriture : 4/5 Qualité : 4/5


  • 🏪 s´ Cafestüberl (52 Avis)

  • 💬 Petit café juste dans la rue principale. Le choix de gâteaux et de tartes est suffisant pour la taille du café, il n'est pas nécessaire qu'il y ait des tonnes de gâteaux et de tartes parmi lesquels choisir. J'aurais du gâteau à emporter, un gâteau à la crème au fromage et un gâteau à la crème aux abricots. Les deux sont délicieux, la pâtissière connaît son métier. Le prix est plus que correct, vous ne trouverez rien de moins cher dans le coin.


  • 🏪 Zum Schleich (28 Avis)

  • 💬 Visité à nouveau. Tout va bien, si vous aimez la cuisine simple aux influences RDA, cet endroit est fait pour vous. Simple mais délicieux👍😋


  • 🏪 Badischer Hof Ettlingen (961 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Pommes de terre sautées maison. La bière est spécialement conçue pour le restaurant, très savoureuse. L'ambiance est agréable et chaleureuse. Pas cher.


  • 🏪 Hotel Wirt am Berg (21 Avis)

  • 💬 Géré par le propriétaire, endroit très calme malgré la proximité du centre ville, pas de chambres luxueuses, mais très propre. WiFi disponible et un propriétaire très très sympathique qui s'occupe de tout. Si je dois retourner à Stuttgart pour affaires, je me renseignerais à nouveau ici.


  • 🏪 Dat ole Aalhus - Kathrin Rilke (1042 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse et personnel sympa. Vous devez attendre un peu pour manger, mais c'est encore meilleur


  • 🏪 Restaurant Sanzade „Bi Mola“ (233 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant un jeudi soir. La nourriture était vraiment bonne. Le service a fait un effort. Une petite erreur a été corrigée immédiatement. L'ambiance était très calme, agréable pour discuter avec l'autre. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 HENRI Hotel Düsseldorf Downtown (384 Avis)

  • 💬 L'ambiance ici est conviviale, la politique tarifaire est modérée. Je suis agréablement surpris que malgré l'abondance des habitants, tout soit propre ici. Il est également important que l'hôtel se développe 👍. Pour moi, c'est sans aucun doute l'un des meilleurs hôtels où séjourner. Je le recommande également à mes amis en toute confiance.