Les avis
Le 09/03/2024 à 16:01
Un shish kebab très savoureux !
Le 25/02/2024 à 01:04
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Ici, le shish kebab est encore à l'origine grillé sur une brochette sur place de la manière traditionnelle sur un mangle. Le service est également sympathique.
Le 20/02/2024 à 15:16
Super shish kebab, des gens très sympas
Le 30/04/2023 à 19:28
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.
Le 02/04/2022 à 06:45
Très savoureux et recommandé!
Le 14/03/2020 à 16:29
Alors d’abord, je voulais dire quelque chose sur (Fabian) sa note. Le shish kebab ne coûte pas 5€ !! Mais 4 € et si vous donnez un avis, vous devriez le faire correctement ou le laisser tranquille. Et je ne sais pas quel genre de cuillères à café vous avez sous la main, elles doivent être énormes, donc c'est clair pourquoi cela ne vous suffit pas - vous devriez probablement essayer un cochon de lait pour le déjeuner. Cordialement, Anton Alors j'y mange tous les week-ends et je me rassasie et c'est vraiment bon !!!!
Le 24/03/2019 à 07:05
Ce samedi, j'ai été attiré par la très bonne odeur du shish kebab. Une portion de shish kebab avec 5 morceaux de viande dure et d'oignon aigre-doux ainsi qu'1/4 de tranche de pain, une cuillère à café de sauce à l'ail maison et 2 cuillères à soupe chacun de salade de chou et de carotte. Et facturer 5€ pour ça... complètement excessif ! J'ai été vraiment déçu. PAS recommandé du tout ! 👎🏻
💬 Bon endroit pour une collation rapide ou un dîner, faites attention aux horaires de travail, après 21h00, travaillez uniquement en voiture à emporter
💬 Pour ceux qui adorent déjà la cuisine vietnamienne ou qui envisagent simplement de la découvrir, c'est un excellent choix !!!♥️♥️♥️Le service est très très poli, un merci spécial aux serveuses ! Nous avons pris bien sûr du bœuf pho, du café vietnamien et plusieurs petits desserts. Tout était délicieux ! Je le recommande vraiment si vous êtes à Erfurt.
💬 L'Ort hat mir sehr gut gefallen, der Service war auch schnell. C'est une guerre seltsam, avant que je sache, bezahlten sie unseren Verbrauch. Ansonsten war alles super. J'ai vraiment aimé l'endroit, le service était également rapide. C'était étrange, avant que je dise quoi que ce soit, ils payaient notre consommation. Sinon tout était super.
💬 Nous étions là pour notre anniversaire avec 17 personnes et avions des tappas + paella + sangria à la sauge et d'autres choses. C'était tout simplement délicieux de A à Z. Les 3 filles sont juste super sympas et on se sent juste à l'aise. Nous sommes allés en Espagne plusieurs fois et la nourriture ici peut suivre à 100% et même surpasser certaines. merci pour cette excellente soirée Cours familiaux
💬 Pour le quatrième, une merveilleuse soirée avec des plats de la meilleure qualité. Du très grand art de la cuisine. -Le plateau d'apéritif est un rêve -Médaillons de porc frits à la perfection ; pâtes maison; la sauce est incroyable ! - Pizza aux fruits de mer comme en Italie - du menu spécial - Raviolis maison fourrés au saumon -> délicieux ! Dessert parfait. Conclusion : Mangez comme en Italie ! Prix/performance parfait 😎
💬 On peut vraiment s'offrir un cadeau, j'ai été amèrement déçue la première fois. Commandé 2 escalopes maison, de terribles escalopes surgelées tièdes et des croquettes glacées détrempées avec un délai de livraison de près de 2 heures. Avec une autre chance aujourd'hui, j'ai commandé une pizza deux fois, délai de livraison de 30 à 45 minutes. Après 1,5 heures et après avoir appelé et demandé, ma pizza a finalement été livrée. La pizza au fond était d'une pâleur mortelle et le bord n'était malheureusement pas vraiment cuit.
💬 Hôtel au top ! Très propre et chaleureux, accueil très sympathique. Les chambres sont nickel et les équipements tous fonctionnels. Le cadre est magnifique, reposant et campagnard. La restauration y est vraiment bonne.
💬 Personnel sympathique. Les prix sont totalement hors de prix, mais les gens l'achètent.. 🙈🤷😅
💬 Vraiment un super restaurant avec une cuisine coréenne vraiment authentique. Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et ne pouvons que le recommander. L'atmosphère est très accueillante et également de style coréen. La nourriture était bonne et vous pouvez même choisir de nombreuses options végétariennes. Excellent. Cependant, vous devriez faire une réservation surtout le week-end (vendredi, samedi) car il est complet.
💬 La nourriture était correcte, pourrait être un peu plus chaude. Il y avait 2 adultes et 2 enfants. L'inconvénient était que nous n'avions qu'un seul menu à la fois et que le petit était le dernier et était assez triste.