📌 Gaußstraße 20, 02977 Hoyerswerda - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 06/03/2022 à 16:23
Vous pouvez facilement vous éteindre ici
Le 10/07/2020 à 19:52
Des gens toujours sympas au rendez-vous 💪🏻👍🏻
Le 26/08/2019 à 02:01
Bon divertissement
Le 22/04/2019 à 18:19
Regarder le football, manger de la bockwurst, boire une bière, tout va bien
Le 26/12/2018 à 21:50
Top toujours avec plaisir
Le 24/04/2018 à 12:34
Haut
💬 Une économie bien située. Avec une grande terrasse et des vues fantastiques. Les serveuses sont très sympathiques et ponctuelles. La nourriture est délicieuse. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Un grand Indien. La nourriture est très savoureuse, on peut dire que les plats sont totalement frais. Le personnel est également super sympa et très attentionné. J'étais sans voix devant le magnifique intérieur indien. J'avais l'impression d'être en voyage en Inde. Très agréable. A partir de maintenant, je mangerai ici plus souvent.
💬 J'ai apprécié le kebab ici à deux reprises, début août 2023, et mon estomac semble également y avoir bien mieux résisté que lors de la dernière critique. Bien sûr, une personne intelligente peut voir au premier coup d'œil que je n'ai rien de spécial ici, mais sur tous les stands ici, nous avons des crêpes, des brochettes et des bratwurst décentes. S'il vous plaît, prenez bien soin de votre nourriture ici, les gens ici ont peu peur et sont très rapides. Nous avons également appris que les frites et les mouettes aiment les glaces ici.
💬 Très bonne nourriture, nous parcourons volontiers 30 km pour la carpe au four. Les rôtis et les escalopes sont également fortement recommandés. Service très sympathique et rapide.
💬 Vous pouvez passer la nuit. Les services supplémentaires (oreillers, etc.) coûtent en supplément. Le petit déjeuner n'avait rien de spécial. L'endroit est plutôt sympa.
💬 Je suis allé à cet endroit car il avait une recommandation Google de 4,7. Les gens ici étaient sympathiques mais il a fallu du temps pour obtenir notre nourriture. Le poulet korma de ma fille n'avait aucun goût et sa boisson était plate. Le reste de la nourriture était correct. Les couverts n'étaient pas non plus propres et nous avons dû demander des couteaux car ils n'étaient pas là. Désolé pour le dérangement. La facture était de 140 euros, je m'attendais à beaucoup plus.
💬 Des glaces très savoureuses et des plats super délicieux, toujours fortement recommandés ❤️👍
💬 Super bonne cuisine artisanale et serveuse très serviable/souriant 🍝 que le meilleur de ma famille.
💬 Tout était parfait, un service très sympathique et rapide, les deux plats que nous avions étaient de très haute qualité et avaient un goût parfait. Excellent rapport qualité/prix - toujours heureux et absolument recommandé.
💬 Je n'ai vraiment rien à redire sur la nourriture, c'est vraiment délicieux. Le service est plutôt mauvais, apportez la commande et dites à la porte qu'il faut généralement payer plus cher si elle est plus haute que le 5ème étage, ridicule alors il faut être plus sportif dans le service ;-)