📌 Gaußstraße 20, 02977 Hoyerswerda - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 06/03/2022 à 16:23
Vous pouvez facilement vous éteindre ici
Le 10/07/2020 à 19:52
Des gens toujours sympas au rendez-vous 💪🏻👍🏻
Le 26/08/2019 à 02:01
Bon divertissement
Le 22/04/2019 à 18:19
Regarder le football, manger de la bockwurst, boire une bière, tout va bien
Le 26/12/2018 à 21:50
Top toujours avec plaisir
Le 24/04/2018 à 12:34
Haut
💬 L'hôtel est propre et bien entretenu. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin. Le service mérite d'être souligné. La dame à la réception est super sympa et serviable. Le WiFi était important pour moi et était rapide et fiable. Dans l’ensemble, l’hôtel est recommandé. Prix/performance au top
💬 Endroit incroyable avec une bonne ambiance locale et une cuisine délicieuse. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent essayer la cuisine allemande ou Oberlausitzer. Schnitzel et Stupperle étaient frais et très bons. Les portions sont grandes juste pour les grosses faims. Les prix sont abordables. Le service est de très haut niveau. Vous ne voulez vraiment pas quitter cet endroit. Nous reviendrons certainement dans cet endroit.
💬 J'adore manger dans des endroits locaux lorsque je voyage à l'étranger. Cet endroit est une excellente étape après avoir abandonné un endroit que nous avons trouvé précédemment. (C'était effrayant). Même s'il était tard, nous étions bien nourris et avons apprécié un bon repas dehors sur la terrasse. Uzo à la maison... Pour la digestion, bien sûr.
💬 Bonne nourriture! Nous parvenons toujours à le faire et nous n'avons jamais à attendre longtemps
💬 Livraison dans les temps, chauffeur sympathique, pizzas très bonnes. La pâte était moelleuse et les pizzas n'étaient pas surchargées. Les commandes se sont déroulées sans problème via l'application et les demandes particulières ont également été prises en compte.
💬 S'il le faut, il n'y a pas de toilettes. Et le chauffage était sur 0, il faisait froid mais la nourriture était de bonne qualité et savoureuse.
💬 Les serveurs sont très sympathiques et arrangeants. La nourriture est fraîchement préparée. L'équipe est bien coordonnée les unes avec les autres. J'y suis un habitué depuis longtemps. En été, il y a des places assises à l'extérieur. L'endroit est très propre
💬 Pub super cosy 👍🏼👍🏼
💬 Restaurant fantastique ! La nourriture est absolument délicieuse, tous les plats chinois de base, la décoration est vraiment magnifique et le personnel est très sympathique. Si nous vivions plus près, nous viendrions ici tout le temps !!!! Cela vaut vraiment 5 étoiles, sinon plus !
💬 Nous étions là tous les deux à l'heure du déjeuner. Il y avait toujours du bruit et des jurons bruyants venant de la cuisine. Nous nous sommes trompés de boisson une fois, plus un cola rassis une fois et une pizza différente de celle que nous avions commandée. Les pizzas avaient également un goût très étrange et pas bon du tout. Lorsqu'il y avait une plainte, la serveuse (le patron ?) devenait bruyante et grossière. Elle a refusé de nous délivrer un reçu/facture en bonne et due forme. La pizza coûte alors 2 ou 3 euros de plus que ce qui est indiqué sur le menu, et nous n'avons pas reçu la note sur laquelle elle avait été calculée. Peut-être que quelqu'un du bureau des impôts ou de l'inspection de l'hygiène devrait « sortir dîner » ici ? J'étais très satisfait, mais je ne reviendrai certainement jamais avec ce propriétaire.