📌 Tornower Dorfstraße 40, 16225 Eberswalde - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Très très bon, accueil chaleureux et pas cher du tout.
💬 La nourriture avait l'air et sentait bon, cependant, personne n'est venu prendre une commande ou quoi que ce soit après que nous soyons déjà entrés et avons demandé. avons attendu presque 20 minutes et sommes partis affamés.
💬 Bravo les gars, ils font de gros efforts et surveillent la qualité !
💬 Nourriture délicieuse. Côtelettes d'agneau avec frites et salade supplémentaire. Beaucoup de légumes grillés avec les côtelettes d'agneau, poivrons et courgettes. Les côtelettes d'agneau étaient merveilleusement assaisonnées. Les frites étaient bonnes et croustillantes. Service sympathique, belle terrasse sur la Moselle. Petit mais confortable à l'intérieur.
💬 Le personnel était très sympathique mais l'option de tapas végétariennes était très triste, essentiellement des légumes froids non assaisonnés pour 19 €.
💬 2 nuits, 3 jours à l'hôtel. L'accueil était très sympathique, notre chambre était au top, nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel. Le spa (piscine, sauna, salle de repos était fort agréable. Niveau propreté rien à redire. Le personnel était très attentif à nous du début à la fin.
💬 Un petit mais joli magasin Kebap. J'ai commandé un Döner et c'était plutôt bon. Le pain est frais et fait à la main. Très croustillant et moelleux à l'intérieur. Malheureusement, ils n'offrent pas de poulet. Mais la viande normale avait aussi bon goût ! Ce n'était pas essayer et bien épicé. Ils ont 3 sauces, Tzatziki normale, Cocktail et épicée. Tout cela a bon goût. Le Dönerplate est un peu cher avec 11,50 € mais il y avait une bonne salade et des frites savoureuses, en plus vous obtenez un petit panier avec du pain coupé et chaud. Il y a beaucoup de viande et les 3 sauces. Dans l’ensemble, la nourriture est bonne et les propriétaires sympas. 🐢👍
💬 J'y ai mangé plusieurs fois, le service est bon et la nourriture est prête et à table très rapidement. J'y ai mangé avec l'un des meilleurs rumstecks de l'île 👍 Le rapport qualité-prix est excellent
💬 Nous avons commandé du Dürüm avec menu, ce qui était délicieux. Nous avons remarqué que l'emballage était fait à la main, ce qui est inhabituel en Allemagne. Si vous vous trouvez à Saalfeld, assurez-vous de prendre quelque chose à manger à cet endroit.
💬 Nous commandons souvent ici, notamment à cause des délicieux hamburgers. Plus récemment, nous avons eu le Burger Kopica et le Crispy Chicken Burger Kopica qui étaient absolument géniaux. Malheureusement, dans le passé, la qualité a légèrement fluctué, par exemple dans le degré de cuisson de la viande. Il convient de mentionner que l’emballage des plats n’utilise en grande partie aucun plastique.