Restaurant 🇩🇪

Andreas Texter Avis

📌 Dorfstraße 8, 16909 Heiligengrabe - Allemagne

4.7 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Andreas Texter à Heiligengrabe

Les avis

Les dernier avis sur Andreas Texter à Heiligengrabe

Marga.e

Le 13/05/2024 à 17:05

5 / 5

Gemütliches Ambiente, sehr gute Hausmannskost, nette und aufmerksame Bedienung. Immer wieder für eine Feierlichkeit zu empfehlen. Es war eine Familienfeier zur Jugendweihe.

Mirko.a

Le 26/02/2024 à 17:46

4 / 5

Auberge solide. La nourriture est bonne et l'équipe de service est sympathique et attentionnée. Il y a beaucoup de rattrapage à faire en matière d’ambiance. Je tiens à souligner que tout vieillit. Mais toujours pleinement fonctionnel. J'adorerais revenir.

Sheppard.i

Le 20/12/2023 à 19:22

5 / 5

Très bon canard de Noël allemand avec tout ce qui va avec. 👍

Frank.a

Le 29/11/2023 à 17:40

5 / 5

C'est toujours un jour spécial où nous, les anciens conducteurs Strasser, nous y retrouvons ! Tout simplement génial!

Ronald.r

Le 25/10/2023 à 17:02

5 / 5

Ils sont

Kerstin.c

Le 12/03/2023 à 18:55

5 / 5

C'était une très belle soirée

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.c fait le 12/03/2023 à 18:55 sur le  Andreas Texter à Heiligengrabe
Photo n°2 de l'avis de Kerstin.c fait le 12/03/2023 à 18:55 sur le  Andreas Texter à Heiligengrabe
Photo n°3 de l'avis de Kerstin.c fait le 12/03/2023 à 18:55 sur le  Andreas Texter à Heiligengrabe
Photo n°4 de l'avis de Kerstin.c fait le 12/03/2023 à 18:55 sur le  Andreas Texter à Heiligengrabe
Photo n°5 de l'avis de Kerstin.c fait le 12/03/2023 à 18:55 sur le  Andreas Texter à Heiligengrabe
Photo n°6 de l'avis de Kerstin.c fait le 12/03/2023 à 18:55 sur le  Andreas Texter à Heiligengrabe
Photo n°7 de l'avis de Kerstin.c fait le 12/03/2023 à 18:55 sur le  Andreas Texter à Heiligengrabe
Photo n°8 de l'avis de Kerstin.c fait le 12/03/2023 à 18:55 sur le  Andreas Texter à Heiligengrabe
Photo n°9 de l'avis de Kerstin.c fait le 12/03/2023 à 18:55 sur le  Andreas Texter à Heiligengrabe
Photo n°10 de l'avis de Kerstin.c fait le 12/03/2023 à 18:55 sur le  Andreas Texter à Heiligengrabe
Photo n°11 de l'avis de Kerstin.c fait le 12/03/2023 à 18:55 sur le  Andreas Texter à Heiligengrabe
Photo n°12 de l'avis de Kerstin.c fait le 12/03/2023 à 18:55 sur le  Andreas Texter à Heiligengrabe
Photo n°13 de l'avis de Kerstin.c fait le 12/03/2023 à 18:55 sur le  Andreas Texter à Heiligengrabe
Matthias.c

Le 22/01/2023 à 17:23

5 / 5

...toujours génial

Matthias.c

Le 18/01/2023 à 07:49

5 / 5

Comme toujours... top...

Michael.r

Le 12/01/2023 à 20:41

5 / 5

Célébrez enfin à nouveau le réveillon du Nouvel An avec Andreas. C'était super!

Sebastian.o

Le 29/11/2022 à 21:18

5 / 5

80e anniversaire - mieux 2x 40. Le Gasthaus Texter a assuré une soirée inoubliable grâce à l'organisation et à la bonne nourriture. L’équipe Stereoact s’est également sentie très à l’aise.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.o fait le 29/11/2022 à 21:18 sur le  Andreas Texter à Heiligengrabe
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.o fait le 29/11/2022 à 21:18 sur le  Andreas Texter à Heiligengrabe
Photo n°3 de l'avis de Sebastian.o fait le 29/11/2022 à 21:18 sur le  Andreas Texter à Heiligengrabe
Photo n°4 de l'avis de Sebastian.o fait le 29/11/2022 à 21:18 sur le  Andreas Texter à Heiligengrabe
Nancy.e

Le 27/11/2022 à 16:09

5 / 5

La nourriture délicieuse et nos fêtes de famille sont toujours agréables avec vous.

Oswin.r

Le 02/09/2022 à 20:37

5 / 5

Très agréable.

Remo.i

Le 16/06/2022 à 15:47

5 / 5

Nourriture et service au top

Jörg.e

Le 09/05/2022 à 17:39

5 / 5

Nous avons été invités ici plusieurs fois et ne pouvons que recommander ce petit restaurant. Le service et la nourriture étaient toujours excellents.

Ines.l

Le 04/05/2022 à 06:09

5 / 5

Nous avons été invités à y faire la fête à plusieurs reprises et avons été ravis à chaque fois. La nourriture était incroyable et très, très savoureuse. De même, le service... il n'y avait pas de temps d'attente... on avait l'impression que le service était toujours là quand on voulait commander quelque chose et que la commande était apportée immédiatement. Un hôte formidable qui met tout en œuvre pour que vous ne manquiez de rien et enfin il propose une navette domicile si besoin. C'était une très belle soirée avec toi... Super 👍

René.t

Le 30/04/2022 à 06:50

5 / 5

Très approprié pour les célébrations

Gabi.p

Le 03/11/2021 à 19:03

5 / 5

C'était très agréable. La nourriture était excellente

Kai-Erik.u

Le 01/07/2021 à 10:00

5 / 5

Je ne sais même pas par où commencer, je me sens toujours très à l'aise. Personnel super sympathique, la nourriture était tout simplement excellente et délicieuse, il y en avait pour tous les goûts et il y en avait assez. Et n'oubliez pas la bombe glacée, tout simplement délicieuse. J'attends déjà avec impatience la prochaine célébration.

Oliver.e

Le 25/10/2020 à 22:27

5 / 5

Cela vaut la peine d'être célébré ici. Emplacement immense. Nourriture parfaite. Personnel super sympa. 🤙

Andy.c

Le 21/10/2020 à 18:34

5 / 5

« Eisbein Essen » était très savoureux et ne peut être que recommandé...

Bru.a

Le 17/10/2020 à 08:03

4 / 5

Grande salle événementielle, beaucoup d'espace pour les célébrations. Installation un peu vieille...

Uwe.n

Le 13/07/2020 à 14:58

5 / 5

Equipe sympa, plats délicieux ! M. Texter - un aubergiste de bout en bout ! Continue ainsi et bonne chance!

Annetts.u

Le 15/12/2019 à 10:09

5 / 5

J'étais là hier et j'ai chanté lors d'une fête de Noël. Restaurant super sympa et le personnel est un rêve et la nourriture sent bon... Mon mari a mangé quelque chose et il a dit que c'était délicieux.

Caroline.e

Le 15/11/2019 à 22:53

5 / 5

Toujours mon plaisir

Petra.a

Le 15/09/2019 à 12:53

5 / 5

Auberge où le patron cuisine lui-même, avec beaucoup d'amour et de savoir-faire...personnel super sympathique...à visiter à toute heure..

Norbert.c

Le 14/09/2019 à 07:39

5 / 5

Très bonne nourriture super Gr Nobby

L...

Le 14/09/2019 à 06:38

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture.

Frank.e

Le 28/07/2019 à 00:40

5 / 5

Tout simplement génial 👍

Sieglinde.r

Le 20/07/2019 à 19:36

5 / 5

Bonne nourriture et service

Petra.e

Le 23/06/2019 à 09:20

5 / 5

C'était tout simplement génial. La nourriture était bonne.

Stella.i

Le 15/04/2019 à 20:38

5 / 5

Recommandé! Bonne nourriture, toujours là.☺️

Ramona.a

Le 10/04/2019 à 10:32

5 / 5

Un MUST pour nos fêtes de famille !!!!

Hans.i

Le 07/04/2019 à 14:51

5 / 5

Restaurant hautement recommandé. Très hospitalier.

Anika.o

Le 24/02/2019 à 10:48

5 / 5

Tout simplement génial... il y en a pour tous les goûts

Marlis.�

Le 15/02/2019 à 00:20

5 / 5

Ne peut être que recommandé 🤗

Sven.e

Le 01/01/2019 à 00:54

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, prix raisonnables pour une fête de réveillon du Nouvel An. Bravo au DJ.

Dirk.a

Le 20/10/2018 à 23:40

5 / 5

C'était encore une fois super, bravo au cuisinier, le jarret de porc était excellent

A.

Le 04/06/2018 à 19:36

5 / 5

Nous avons déjà assisté à de nombreuses célébrations en tant qu'invités au Texter Inn. Maintenant, nous y avons également décoré et célébré nos noces d'argent (60 personnes). L'auberge est désormais dirigée par la 3ème génération et est une entreprise purement familiale. Les invités sont très chaleureux et on se sent immédiatement entre de bonnes mains. Grâce à l'équipe Texter, nous avons pu satisfaire nos invités avec un merveilleux buffet et un excellent service. Le DJ interne a également parfaitement clôturé la soirée. Le rapport qualité-prix était exceptionnel. Tout était parfait de A à Z. C'était une célébration parfaite. Un grand merci à l'équipe Texter Une paire en argent de Potsdam

Frank.z

Le 06/03/2018 à 11:31

5 / 5

C'était une belle fête et la nourriture était délicieuse. un buffet honnête et rustique

Meiny.�

Le 27/02/2018 à 09:06

5 / 5

Le carnaval est toujours au top à Papenbruch

Gudrun.U

Le 17/02/2018 à 21:31

5 / 5

Papenbruch

Ingrid.i

Le 09/02/2018 à 20:21

5 / 5

La nourriture...et le service, y compris la musique, étaient excellents..dadur h Très bonne ambiance..service très sympathique et rapide..je ne peux que le recommander..surtout pour les fêtes de famille🤗👍

Swen.i

Le 22/01/2018 à 15:57

5 / 5

Super équipe et très bonne nourriture.

Thomas.a

Le 05/11/2017 à 16:51

5 / 5

Belle gastronomie

Silvio.a

Le 29/08/2017 à 15:58

5 / 5

Excellent, toujours heureux d'être là ! Un incontournable de chaque fête de famille...!

Niyazi.y

Le 19/03/2017 à 06:52

5 / 5

Nous avons fêté les 60 ans de notre cher oncle. La nourriture était très DÉLICIEUSE? Le service était très gentil. Si je vivais ici, je ferais aussi la fête dans ce superbe restaurant. 👍💪

  • 🏪 Mozzarella & Pomodoro (592 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant. La cuisine est vraiment sympa et de bon goût.


  • 🏪 König Döner (14 Avis)

  • 💬 Toujours un excellent service, un dicton amusant sur les lèvres. C'est comme si on était en famille. Comme nous y sommes souvent, nous nous connaissons personnellement. Même à pleine charge, il n'y a pas de stress. Les enfants reçoivent généralement une sucette et les chiens reçoivent également de l'eau gratuitement en été. Cela ne va vraiment pas mieux. Continuez ainsi 👍👍👍👍.


  • 🏪 Minna's old love (124 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement le meilleur bar de Goslar !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Pino (393 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Altes Lädele (539 Avis)

  • 💬 Je donne cinq sur cinq à ce petit mais bon restaurant car il le mérite. Le restaurant est au premier étage et dès que vous franchissez la porte, vous vous retrouvez dans un autre monde. Le sol est fissuré et le plafond est bas. La nourriture est très bonne, la bruscetta est un rêve. Je peux le recommander sans réserve.


  • 🏪 Landgasthof zur Gemütlichkeit (189 Avis)

  • 💬 Globalement bien mais insonorisation insuffisante si on a un voisin bruyant


  • 🏪 Eiscafé Memory (1101 Avis)

  • 💬 Auflauf aurait pu être meilleur. C'était un peu plus salé avec plus de fromage que d'habitude et les légumes avaient libéré de l'eau. En gros, sa préparation aurait pu être améliorée. La pizza était bonne avec une croûte mince. La soupe était la star. Le service souriant était rapide avec une douce politesse. J'ai adoré. L'ambiance est géniale pour cette belle ville de Bad Schandau. Endroit idéal pour prendre une bière. Notez-le 4 car il a le potentiel de monter à 5, facilement.


  • 🏪 PIZZA PLUS Lieferservice (28 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza et c'était la pire que j'ai jamais mangée. Je n'ai jamais vu autant d'huile sur une pizza auparavant. Elle était aussi totalement bâclée et la commande n'était même pas correcte. Le chauffeur-livreur ne parlait presque pas allemand et était très hostile


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (591 Avis)

  • 💬 KFC propre et moderne - élégamment décoré et bien présenté. Malheureusement, il n'y a pas d'aire de jeux pour les enfants, mais cela viendra peut-être. Commandez et payez par carte à la borne, récupérez la nourriture à l'avant après avoir appelé le numéro. Tout s'est passé très vite, la nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique. Tout était très propre, y compris les toilettes. Le lavabo est devant l'accès réel aux toilettes, j'ai vu ça dans plusieurs KFC maintenant qu'un lavabo est accessible à tous. Il y a suffisamment de places de parking, mais à Neumünster, vous ne vous tenez pas directement devant l'entrée, mais sur le côté. Ce n'est pas grave, mais je trouve cela inhabituel.


  • 🏪 Restaurant Athena (359 Avis)

  • 💬 Commande passée par téléphone, nourriture délicieuse, présentation magnifique même avec plats à emporter. Je recommande vivement de manger ici.