Restaurant 🇩🇪

Angerburger Avis

📌 Puschkinallee 11, 16278 Angermünde - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Angerburger à Angermünde

Les avis

Les dernier avis sur Angerburger à Angermünde

  • 🏪 Little Italy (246 Avis)

  • 💬 Bjr passage en juilliet 2017à la pizzeria de little accueil très sympathique cuisine et pizza très bonne et copieuses service très chaleureux et suivie d un bon serveur très chaleureux et sympathique. .. On revient sans hésitation des que l on repassage dans le coin à bientôt merci


  • 🏪 China Imbiss (19 Avis)

  • 💬 Le riz frit ne vous décevra jamais ici. Au canard croustillant… < 10€ 🤤😌 Le riz frit est un peu au-dessus de la moyenne du standard Asain en Allemagne. On sent un peu le brûlé du wok et de l'huile… couleur riz doré presque parfaite.


  • 🏪 Kleines Esszimmer (199 Avis)

  • 💬 Un restaurant très cosy avec une cuisine délicieuse. Il y a quelque chose pour chacun. Vous vous sentez chaleureusement accueilli et bien soigné de la première à la dernière minute. Même le patron vient à la table et demande comment ça se passe et a été, comme si nous nous connaissions depuis des années, absolument recommandé... Les serveuses sont également attentives et répondent à tous vos souhaits à votre satisfaction...


  • 🏪 Mercure Hotel Panorama Freiburg (1347 Avis)

  • 💬 Très belle hôtel. Nous avons passé un merveilleux séjour, l'accueil était parfait, très aimable. En ce qui concerne la chambre la literie est confortable, les chambres sont propres et bien agencées, en revanche la salle de bain est un peu petite et démodée. La vue de la chambre avec son balcon ont été un vrai plus, avec la vue sur Freiburg au réveil ! Concernant le petit déjeuné il est copieux et de qualité, il y a beaucoup de choix pour convenir à tout le monde.


  • 🏪 Hotel Am See Baabe (66 Avis)

  • 💬 SUPER 👍👌👍


  • 🏪 Rosso2 - italienisches Restaurant & Lieferservice (133 Avis)

  • 💬 Super restaurant, très bien mangé, et bien accueilli. Merci à Tini et à toutes l’équipe du restaurant pour votre accueil


  • 🏪 Imbiss an der Landstraße (26 Avis)

  • 💬 Une étoile, c'est encore trop. Les frites sont prêtes à manger et elles ne contiennent qu'un peu de sel. La Bratwurst est n'importe quelle saucisse bon marché et même pas vraiment chaude. Payé 7,90 € pour cette portion. La performance des prix ne correspond pas du tout. La dame du snack n'a pas non plus entendu parler de convivialité


  • 🏪 Pizzeria Golden (191 Avis)

  • 💬 Client fidèle depuis des années ! La livraison rapide (environ 40 minutes) et le personnel extrêmement sympathique ont rendu mon expérience déjà positive encore plus positive et agréable. La pizza est délicieuse et le choix de plats est vraiment génial. J'ai été particulièrement impressionné par les recommandations du personnel au téléphone. On m'a recommandé une pizza avec une croûte de fromage supplémentaire. La pizza était fantastique. Je peux vraiment les recommander ! 🍕🍕 Je suis souvent allé au restaurant et je peux dire que l'atmosphère est chaleureuse et accueillante, le personnel est super sympa et le service est excellent. ☺️


  • 🏪 Osteria Paganini (279 Avis)

  • 💬 De très bon plats et très bon accueil. Je vous conseille.


  • 🏪 Gutsgasthof Gut Matheshof (8 Avis)

  • 💬 Nous étions au dîner du crime aujourd'hui et nous attendions avec impatience une soirée criminelle délicieuse et passionnante. L'ensemble n'était composé que de 2 acteurs qui faisaient bien leur travail, mais comme nous avions déjà assisté à d'autres dîners policiers, c'était très long et souvent ennuyeux. Maintenant, à propos de la nourriture, nous n'avons jamais rien mangé d'aussi mauvais auparavant 😝. La soupe de panais ressemblait à de la bouillie de semoule et elle n'avait certainement pas le goût de panais et je me demande toujours ce que faisaient les cerises là-dedans. La poularde de maïs n'était pas assez cuite, la sauce était de la bouillie toute prête et les légumes étaient cuits à mort. Le dessert composé de deux sortes de chocolat était le comble du mauvais goût 🤢. Comment un chef peut-il être responsable de l'envoi de telles marchandises 😱, où a-t-il appris ??????? Pour 79,90 par personne, c'est plus que scandaleux de servir une si mauvaise qualité. Nous ne recommanderons certainement cet endroit à personne d'autre. Même une étoile, c'est trop, mais vous devez en appuyer une pour rédiger un avis. Il devient clair pourquoi cet endroit est fermé depuis des années.