📌 Puschkinallee 11, 16278 Angermünde - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Une bonne adresse pour un repas rapide dans un cadre agréable et avec vue sur l'océanarium. Un menu placé dans un endroit visible vous laisse également le temps de réfléchir. La nourriture est correcte (mais avouons-le, ce n'est pas un restaurant chic). Temps d'attente court pour la commande. C'est propre partout.
💬 Excellente pizza. Le menu est large, il y en a pour tous les goûts, de la pizza aux hot-dogs. Ambiance sympa, c'est juste dommage qu'on ne puisse pas en profiter à cause de la situation actuelle... Une des serveuses les plus sympathiques que j'ai jamais rencontrées dans un restaurant et en plus très habillée. Il ne faut absolument pas manquer une visite !
💬 Je commande souvent des pizzas sans gluten parce que je souffre de la maladie coeliaque. La pizza est très savoureuse, même comparée aux autres pizzas sans gluten que j'ai essayées dans diverses grandes villes. C'est également bien toléré par moi. Livraison rapide, livreurs sympas à votre porte.
💬 La nourriture était tellement délicieuse
💬 Vielen Dank, sehr guter Abschluss. Merci beaucoup pour le service, je reviendrai, je le recommande
💬 40 minutes après la commande, il s'est avéré que le bœuf pour le steak n'était pas le plus frais (comme tous les visiteurs de l'établissement en étaient convaincus, car l'arôme de rassis se répandait), ils ont donc proposé de remplacer les plats par du porc, et en De plus, les plats d'accompagnement étaient mélangés. Et la cerise sur le gâteau était l'employé du hall qui essuyait les lampes tout en se tenant debout sur les sièges de chaque table. Il n'y a pas de mots.
💬 Une location très belle. Service amical. Bon choix de nourriture. Je reviendrai avec plaisir
💬 Excellente cuisine, prix normaux. je conseille à tout le monde
💬 Café sympa, j'offre des glaces à mes enfants ici en été😋
💬 Très belle prestation. Les boissons sont récupérées et apportées rapidement.