Restaurant de sundae 🇩🇪

Angercafe Avis

📌 Str. der Deutschen Einheit 2, 99830 Treffurt - Allemagne

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Angercafe à Treffurt

Les avis

Les dernier avis sur Angercafe à Treffurt

petra.l

Le 09/05/2024 à 15:43

1 / 5

Nous étions de passage et voulions faire une pause café. Malheureusement, je ne recommande pas ce café. Le menu montrait du gâteau au caillé et des piqûres d'abeilles, mais malheureusement, ceux-ci n'étaient pas disponibles. Il y avait un gâteau au crumble aux pommes et un gâteau au crumble aux cerises, le gâteau au crumble aux cerises étant également transformé en pudding au crumble. Je trouve le rapport qualité-prix disproportionné. Nous avons également commandé un café, malheureusement la tasse était sale. Il y avait encore des traces d'alcool chez le prédécesseur. Quand je me suis plaint, le café a été versé dans une autre tasse. Cette coupe était encore plus sale que la première. J'ai alors dit à la serveuse que je ne pouvais pas boire le café comme ça. Elle m'a pris le café en me disant qu'ils ne recevraient pas de nouvelles tasses car ils étaient encore ouverts pendant 3 mois. Le neuf et l'ancien n'ont rien à voir avec la propreté de la vaisselle. Cependant, elle ne m'a rien apporté de nouveau non plus. Il n’y a eu aucune excuse, aucun pardon, rien. J'ai trouvé sa justification un peu scandaleuse. Après tout, ce n'est pas ma faute s'ils ferment. Elle m'a facturé le plein tarif du café et du gâteau (12 €). Petra Ulrich

Roger.o

Le 29/04/2024 à 13:01

5 / 5

La glace molle est très savoureuse.

El.e

Le 25/06/2023 à 12:53

5 / 5

Je viens ici régulièrement pour des glaces molles. C'est super crémeux et délicieux. Ça me rappelle mon enfance. Les propriétaires sont très sympathiques. Je peux fortement recommander la glace.

Journey.a

Le 02/05/2023 à 07:28

4 / 5

La glace molle est très bonne. Mais les portions sont assez petites pour le prix. La coupe glacée était de bonne taille. L'ambiance est un peu démodée mais ok. Le service était vraiment super sympa et très arrangeant.

Konni.c

Le 26/08/2022 à 13:12

5 / 5

Meilleure glace molle! Tout comme avant, la grosse charge de glace et non, comme dans de nombreux endroits aujourd'hui, fouettée avec de la crème et beaucoup d'air. Alors visitez certainement. Le déjeuner et les boissons sont également disponibles, mais nous étions rassasiés et satisfaits après deux portions de glace molle.

  • 🏪 Cafesito (238 Avis)

  • 💬 J'ai été étonné... et ravi J'ai pu découvrir CAFESITObar dans le cadre d'une formation. Même maintenant, je suis toujours très enthousiasmé par la beauté et la simplicité de la vie ensemble. Nous avons reçu un excellent service et tout était très bien. Cependant, la nourriture était un peu fade à mon goût. Il y a certainement une raison plus profonde ici. Nous nous reverrons certainement 😀


  • 🏪 Trattoria Allegria (200 Avis)

  • 💬 Récemment, nous avons de nouveau commandé des pizzas pour un groupe plus nombreux, qui ont été unanimement jugées extrêmement savoureuses. Base fine, croustillante et pourtant pas sèche. Avec plaisir à nouveau dans trois semaines.


  • 🏪 Ristorante Adelio (525 Avis)

  • 💬 Assiette d'antipasti excellente et délicieuse. Les plats principaux du menu hebdomadaire étaient excellents, les desserts étaient très bons. Nous avons seulement trouvé le pain à pizza ennuyeux. Nous reviendrons certainement mais nous ne mangerons pas de pizza ici. Cela n'avait pas l'air attrayant pour les autres non plus. Les boissons sont également très bonnes. Service : Malheureusement, nous avons dû faire face au seul serveur grincheux qui nous a assis à une table très inappropriée alors que nous avions réservé il y a des semaines et que le restaurant était encore complètement vide. Tous les autres serveurs laissaient aux invités qui venaient après nous de choisir librement. Nous le saurons mieux la prochaine fois. L'ambiance dans le jardin d'hiver est très agréable et si nous avions eu une table près de la fenêtre, nous serions restés plus longtemps et ferions plus de ventes. Mais dans l’ensemble, c’est génial et il y aura une répétition.


  • 🏪 Ristorante Don Giovanni (578 Avis)

  • 💬 Couvre toute la cuisine italienne, y compris la pizza


  • 🏪 Frittz (56 Avis)

  • 💬 Thor


  • 🏪 Gasthaus zur Neyetalsperre (634 Avis)

  • 💬 Cette auberge est située près de Wipperfürth, dans le Bergisches Land. L'auberge dispose d'un café en plein air et est située sur le Neyetalsperre, au milieu de la forêt. Le service et la nourriture sont top ! Idéal pour les familles avec enfants. Cependant, mon souhait serait d’interdire de fumer du cannabis dans le café en plein air ! Mon conseil : il faut y aller 👍


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Kaltenkirchen (35 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Café & Hotel Plauderei (249 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, personnel très sympathique, petit déjeuner très copieux et très bon rapport qualité prix. The place to be pour visiter les alentours . Encore merci pour votre gentillesse, À bientôt


  • 🏪 Sonnleiten (339 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour des vacances ! Délicieux petit déjeuner, lit confortable et très propre.


  • 🏪 Maifelder Hof (91 Avis)

  • 💬 Bel hôtel simple. Chambres propres et bon petit déjeuner. Couple d'exploitants très sympathique auprès duquel vous pourrez obtenir des conseils sur les restaurants à proximité. Bien que donnant directement sur la rue, j'ai trouvé que c'était calme le soir. Le restaurant n'est plus actif et c'est le principe Garni. Il me manquait cette note.