Restaurant 🇩🇪

Anglerheim Ichenheim Avis

📌 Rheinstraße, 77743 Neuried - Allemagne

4.4 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Anglerheim Ichenheim à Neuried

Les avis

Les dernier avis sur Anglerheim Ichenheim à Neuried

Helga.

Le 11/05/2024 à 15:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse, la taille des portions était parfaite. Je n'ai commandé qu'une portion senior et je ne l'ai pas complètement terminée. Employés très gentils et sympathiques. Nous reviendrons certainement et attendons avec impatience un délicieux repas à Anglerheim.

Photo n°1 de l'avis de Helga. fait le 11/05/2024 à 15:43 sur le  Anglerheim Ichenheim à Neuried
Photo n°2 de l'avis de Helga. fait le 11/05/2024 à 15:43 sur le  Anglerheim Ichenheim à Neuried
Rosi.i

Le 20/04/2024 à 19:42

5 / 5

La meilleure truite de tous les temps ! Service super sympa. Très adapté aux enfants. Les portions étaient copieuses. Nous serons de retour.

Karl.e

Le 05/03/2024 à 14:50

2 / 5

Nous étions quatre au restaurant. Schnitzel commandé quatre fois. Deux fois chasseur nature et piments. Le service était vraiment sympa. Le goût de la nourriture était correct. La sauce du chasseur était une sauce toute prête aux champignons en conserve. La taille des portions est vraiment petite, de la viande peut-être 100 g, des frites juste en taille mais malheureusement pas à travers. Pas acceptable pour le prix. Je m'arrêterai pour boire un verre en faisant du vélo mais malheureusement plus pour manger.

Gänseblümle.f

Le 27/01/2024 à 17:02

5 / 5

Excellente vinaigrette ;-) faite maison et super savoureuse :-) Le service et la cuisine étaient super gentils et arrangeants. Nous répondons aux demandes, bonnes portions, bon rapport qualité prix et bon goût. On peut dire que l'endroit est géré avec passion. Toujours heureux. Continuez comme ça :-)

Sergej.e

Le 24/11/2023 à 11:02

5 / 5

La nourriture était très bonne, je reviendrai certainement

gerrit..

Le 08/11/2023 à 12:50

5 / 5

C'est bien qu'il y ait un nouveau locataire ! La nourriture était généralement très bonne, nous sommes positivement surpris, continuez comme ça !

Action.e

Le 07/11/2023 à 13:16

5 / 5

Depuis le changement de propriétaire, la nourriture est excellente. La commande est arrivée rapidement et les portions étaient plus que suffisantes. Les serveuses étaient compétentes et sympathiques. L’ambiance est bien plus agréable qu’avant ! Des prix équitables à tout moment

Robert.o

Le 13/08/2023 à 17:46

1 / 5

Je ne suis pas venu manger et j'ai été renvoyé immédiatement.

Dirk.a

Le 13/08/2023 à 14:01

1 / 5

Le propriétaire, du moins celui qui était là le 13 août. comme l'a dit un patron, j'ai raté le travail. L'hospitalité est complètement différente. Nous n'avons même pas pu manger ni boire : juste parce que nous étions en train d'assembler trois tables en plastique, cette personne a complètement tourné le volant, irritant non seulement nous, mais aussi les autres invités avec ses gémissements bruyants. Il a consciemment accepté de renoncer à un chiffre d'affaires d'environ 400 € (16 adultes et 15 enfants). Quel je….

Marco.o

Le 12/08/2023 à 11:41

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympa

Heike.i

Le 09/08/2023 à 15:56

4 / 5

J'étais là au festival de la pêche. Très bon poisson frit

Achim.e

Le 23/04/2023 à 18:50

4 / 5

Personnel très sympa

Lothar.e

Le 17/04/2023 à 11:54

5 / 5

Un endroit très agréable. Qui vaut la peine d'être visité!!!

Bernhard.e

Le 17/10/2022 à 14:12

5 / 5

Nous avons été très satisfaits. Poisson délicieux, escalopes délicieuses, ainsi que les accompagnements. Personnel très sympathique et gentil.

Annett.o

Le 06/09/2022 à 15:58

5 / 5

Très bel endroit et des gens très sympas.

Anja.i

Le 21/08/2022 à 12:06

4 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse ! L'escalope et la salade sont très bien assaisonnées et on se sent rassasié et à l'aise à la fin. La taille des portions est également suffisante. Le service est sympa mais un peu court. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est le manque de boissons nulles.

Photo n°1 de l'avis de Anja.i fait le 21/08/2022 à 12:06 sur le  Anglerheim Ichenheim à Neuried
Emily..

Le 14/08/2022 à 16:51

1 / 5

Des portions chères et très petites. Nous avons quitté le pavillon de pêche par le même chemin : affamés !

Kerstin.r

Le 09/08/2022 à 14:56

4 / 5

A mangé du poisson frit très bon, continue comme ça

Paul.

Le 11/07/2022 à 03:12

5 / 5

C'est vrai, très bon opérateur en transit, nourriture au top, rapport qualité prix, super

Calimero.

Le 06/06/2022 à 15:17

4 / 5

Club-house confortable, bonne nourriture, bonne hospitalité

Maximilian.e

Le 31/05/2022 à 15:16

5 / 5

Si vous apportez une bonne faim avec vous, votre faim sera apaisée.

Dirk.l

Le 01/09/2021 à 14:12

4 / 5

Joli rustique pas cher.

Tina.o

Le 15/08/2021 à 18:22

4 / 5

Très bonne nourriture. Personnel sympathique

marlies.i

Le 19/07/2021 à 15:15

5 / 5

Toujours un excellent dîner de poisson

Winfried.r

Le 19/06/2021 à 16:29

5 / 5

Tout est bon et savoureux. Peut être recommandé.

Manfred.e

Le 28/02/2021 à 10:16

5 / 5

Malheureusement fermé pour le moment. Couronne. Sinon je mange toujours de la truite avec de très bonnes frites. Egalement d'autres plats au menu. Bel endroit pour courir.

Christiane.t

Le 02/10/2020 à 04:49

5 / 5

Toujours un super endroit où séjourner. Seulement recommandé !!!

Jens.a

Le 19/08/2020 à 09:10

4 / 5

Très belle maison de pêcheur avec un bon rapport qualité-prix.

Uwe.e

Le 22/07/2020 à 10:33

3 / 5

Ambiance cosy, bon rapport qualité prix. Le menu offre quelque chose pour tous les goûts. Environnement propice aux courtes randonnées.

Carmen.i

Le 18/07/2020 à 10:35

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique. Bonne aire de décollage et d'atterrissage pour le kayak.

Larissa.

Le 05/07/2020 à 16:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse 👍👍

Gudrun.e

Le 03/05/2020 à 22:04

4 / 5

Pour le moment (heure Corona) ouvert uniquement le dimanche. Chaque menu comprend 1 plat, du poisson et éventuellement des grillades accompagnés de boissons. Très bon service, nourriture bonne, rapport qualité prix aussi. Places assises seulement à l'écart du pavillon de pêche mais tout à fait acceptables. Peut-être que les locataires pourront apporter des améliorations grâce à l'assouplissement. Nous le leur souhaiterions.

Tina.i

Le 18/09/2019 à 20:48

5 / 5

Truite sensationnelle, encore une fois avec plaisir.

Sven.o

Le 15/09/2019 à 15:31

4 / 5

Bien. agréable

Rainer.p

Le 20/06/2019 à 13:23

5 / 5

Nous avons eu le sandre super frit avec des pommes de terre sautées et, tout d'abord, une salade composée fraîche et très savoureuse... Tout était super et super savoureux... Tout le monde était très poli... 👍👍👍

Tuxx.

Le 22/04/2019 à 12:14

4 / 5

C'était savoureux et à un prix raisonnable.

Monika.a

Le 22/04/2019 à 11:16

4 / 5

J'ai mangé une salade de saucisses avec des pommes de terre sautées, c'était délicieux

Paul.l

Le 31/03/2019 à 18:03

5 / 5

Bien

Alexander.i

Le 17/03/2019 à 15:53

5 / 5

C'était bon ! Juste à côté du poêle en faïence, quand il pleut dehors, on a l'impression d'être chez soi.

Andreas.n

Le 14/11/2018 à 09:37

3 / 5

Les boissons et le service sont bons. En été - dehors - très agréable de s'asseoir

Hans-Peter.

Le 16/10/2018 à 09:59

4 / 5

Maison de pêche avec restaurant. Festival Backfish une fois par an

Uwe.a

Le 11/10/2018 à 19:50

5 / 5

Cuisine délicieuse faite maison et service sympathique. Une étape parfaite de notre tour à vélo.

Sabrina.u

Le 02/10/2018 à 18:41

5 / 5

Propreté conviviale

markus.r

Le 23/09/2018 à 07:08

4 / 5

Une cuisine simple mais délicieuse, juste après une balade en canoë d'Ottenheim à Ichenheim.

Bernhard.e

Le 29/08/2018 à 13:20

5 / 5

Endroit confortable et calme dans la nature, cuisine délicieuse, personnel sympathique, atmosphère simple mais agréable.

Günter.e

Le 14/08/2018 à 18:16

4 / 5

Au Anglerheim Fest, vous trouverez une bonne sélection de plats et de boissons. Très savoureux et absolument raisonnable en termes de prix. Bel emplacement.

Photo n°1 de l'avis de Günter.e fait le 14/08/2018 à 18:16 sur le  Anglerheim Ichenheim à Neuried
Photo n°2 de l'avis de Günter.e fait le 14/08/2018 à 18:16 sur le  Anglerheim Ichenheim à Neuried
Photo n°3 de l'avis de Günter.e fait le 14/08/2018 à 18:16 sur le  Anglerheim Ichenheim à Neuried
Photo n°4 de l'avis de Günter.e fait le 14/08/2018 à 18:16 sur le  Anglerheim Ichenheim à Neuried
Photo n°5 de l'avis de Günter.e fait le 14/08/2018 à 18:16 sur le  Anglerheim Ichenheim à Neuried
Markus.r

Le 12/08/2018 à 06:20

4 / 5

Du bon poisson dans l'assiette

Dive.i

Le 05/08/2018 à 09:44

3 / 5

Emplacement 4 étoiles. L'organisation de la distribution de nourriture et de boissons au Backfischfest était médiocre, max 1 étoile. Nourriture et boissons de qualité 4 étoiles. Amabilité du service de 1 à 5 étoiles. Cela signifie que si vous avez de la chance, c'est génial là-bas, mais si vous n'avez pas de chance, c'est un désastre.

Holger.c

Le 23/06/2018 à 04:54

4 / 5

Était fermé samedi matin. Nous y avons été récupérés lors du voyage en canoë.

Rémy.a

Le 19/04/2018 à 15:43

5 / 5

Cool relax Bon poisson👍👍

Volker.o

Le 26/03/2018 à 07:59

5 / 5

Bonne nourriture 👍😁

Armin.�

Le 07/12/2017 à 10:26

4 / 5

L'ambiance est juste celle d'un club-house. Nous y étions en été et j'ai été agréablement surpris. Agréable et idyllique de s'asseoir dehors (si les moucherons ne deviennent pas incontrôlables). Service rapide et la nourriture avait l'air excellente. Nous irons certainement y goûter le poisson.

patric.c

Le 28/08/2017 à 14:46

4 / 5

Très agréable de s'asseoir dehors. Communauté de pêcheurs rustique à l'intérieur. Très bon poisson frit. Sa situation sur le Vieux Rhin évoque également des « vacances ».

Timo.u

Le 12/08/2017 à 17:02

5 / 5

Très bonne nourriture, service très bon, tout est sympathique. Nous reviendrons à tout moment. Cordialement, la famille Hunzelmann le 18 août 2018 avec 11 personnes. Nous sommes ici pour la deuxième fois et nous reviendrons

Karl.u

Le 12/08/2017 à 07:49

5 / 5

Est magnifiquement situé dans le vert au bord de l'eau

Bernd.l

Le 03/08/2017 à 00:06

3 / 5

Je suis allé pêcher, malheureusement je n'ai rien attrapé, mais quand même une super ambiance et une très bonne sélection de boissons

Der.i

Le 30/07/2017 à 13:33

5 / 5

Bel endroit calme pour se détendre. Personnel sympa et vous pouvez y manger et boire. Je ne peux que le recommander à tout le monde.

Steffen.i

Le 19/07/2017 à 05:51

5 / 5

Merveilleux point de départ pour faire du canoë ou marcher jusqu'au Rhin

Juergen.e

Le 25/06/2017 à 16:23

3 / 5

#vieil intérieur #hôte bizarre #bonne nourriture #sale cuisinier

FXX.

Le 11/06/2017 à 16:54

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse et ambiance simple et agréable. La carte est gérable mais les plats sont top. J'ai mangé du poisson frit avec des frites, servies sous forme de 5 petits poissons. Une excellente idée avec un goût excellent. Mon ami avait la truite avec des pommes de terre frites et cela était également recommandé sans aucun problème.

Siegfried.i

Le 10/03/2017 à 22:33

5 / 5

Maison de pêche au top, bon restaurant et toujours une belle fête de la pêche en été.

Joachim.o

Le 01/03/2017 à 09:35

5 / 5

Étaient là le 27 février 2017. Des opérateurs très sympathiques, ils ont mis à disposition une table et des chaises spécialement pour nous, même si c'était fermé. Seulement recommandé.

  • 🏪 Restaurant Zum Alten Schuster (469 Avis)

  • 💬 Toujours bien accueilli pour une cuisine familiale.


  • 🏪 HOTEL Altstadt (121 Avis)

  • 💬 Matelas très fins. J'avais beaucoup de maux de dos. À côté de l'hôtel, il y a un coq qui commence à chanter à trois heures et demie et continue toutes les demi-heures toute la nuit. Le petit déjeuner est une blague. Petits pains durs, café senseo pas cher. Le propriétaire est sympathique mais passe toute la journée sur son ordinateur portable dans la salle de petit-déjeuner. Nous sommes partis rapidement.


  • 🏪 Pension Nordseewellen (62 Avis)

  • 💬 Nous étions ici au printemps et avons passé notre lune de miel ici. Une maison d'hôtes familiale et amoureusement gérée dans un endroit calme mais central. Le personnel et les propriétaires extrêmement courtois vous invitent à passer vos vacances ici. Les chambres sont spatialement adaptées - les meubles sont fonctionnels et, à mon avis, parfaitement choisis. Tout s'emboîte. Super petit déjeuner copieux. Je peux entièrement recommander la maison d'hôtes et j'y passerai certainement du temps libre à nouveau. Merci encore de nous avoir permis de passer une partie de notre mariage ici.


  • 🏪 Prima Pizza Lieferservice – Schwäbisch Gmünd (117 Avis)

  • 💬 Des prix intéressants, savoureux, rapides. De quoi d'autre avez-vous besoin pour être heureux ?


  • 🏪 Da Vinci Pizza - Pasta - Salate (239 Avis)

  • 💬 Nous avons fait livrer la nourriture à l'hôtel. Tout est arrivé 11 minutes avant la date de livraison et était extrêmement savoureux ! Très bonne prestation ! Je commanderais à nouveau à tout moment et je le recommande absolument !


  • 🏪 Stern Kebap (since 2000) (522 Avis)

  • 💬 Élément nourriture et service et plus qu’agréable


  • 🏪 Gasthaus zur Hoffnung (603 Avis)

  • 💬 Mauvais choix du plat, côtelette de porc dure, sèche et les frites. Trop surgelé. Même celles deMc Do sont meilleure. Par contre la crème brûlée très bonne.


  • 🏪 IL Gusto Pizzeria Rust (72 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour manger pendant notre séjour à eurpaparl csmping Bonne nourriture je recommande fortement si vous y séjournez


  • 🏪 Zur Talmühle (494 Avis)

  • 💬 Ça a le goût de celui de grand-mère !!! Tout simplement super délicieux. Une recommandation claire !!! Le schnitzel à la sauce à la crème était à tomber par terre. La vinaigrette sur la salade était à tomber par terre. Les légumes du chou de Milan sont un incontournable. Nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 Hirschen (207 Avis)

  • 💬 Ferme typiquement forêt-noire repas simples et délicieux qualité prix très raisonnable et accueil chaleureux