📌 Markendorfer Str. 20 B, 15234 Frankfurt an der Oder - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 15:42
Délicieux déjeuner
Le 08/08/2023 à 19:13
Meilleure nourriture Petit-déjeuner et déjeuner 👌
💬 Endroit étonnant et sympathique. La décoration pour le plaisir des yeux, les plats pour celui des papilles. A découvrir.
💬 0/10 je ne le recommanderais pas.
💬 Les ribs sont servies sans accompagnement et sont cuisinier comme du ragoût rien avoir avec des risques américains et le service si tu appelles pas on t ignore sans compte le temps entre les plats
💬 J’ai séjourné avec ma petite famille dans cet hôtel situé en plein forêt noire. Le responsable de l’hôtel ainsi que le personnel sont très accueillants et la nourriture est très bonne Les chambres sont spacieuses, propres et la vue sur la forêt est féerique. Enfin la piscine a été gardée ouverte pour ma fille car notre arrivée était tardive On reviendra Merci
💬 Au début, je n'étais pas convaincu à 100 % par les produits, mais maintenant, on utilise davantage d'ingrédients frais, ce qui donne au kebab et au dürüm un goût vraiment très savoureux. Ce serait bien si à l'avenir vous pouviez également payer par carte.
💬 Nous avons été surpris par la taille des chambres. Nous avions un appartement avec un salon, une chambre et une salle de bain. Tout est très propre. Le petit déjeuner est adapté au nombre de convives. Il n’y a rien d’excessif, mais c’est tout à fait suffisant. Comme nous étions là-bas avec notre fils de 18 mois, nous ne savions pas vraiment comment tout se passerait avec le petit. Les hôtes nous ont vraiment surpris. Lorsque nous sommes venus prendre le petit-déjeuner le matin, tout était prévu pour le petit, y compris une chaise haute. À votre arrivée, on vous a également demandé ce que vous aimeriez manger le lendemain. Les hôtes ont également eu quelques suggestions de choses à faire dans la région. Nous avons également trouvé cela très utile. Dans l’ensemble, nous pouvons vraiment recommander l’hébergement. La connexion de bus pour Triberg se trouve également juste devant la porte.
💬 Au 05/2024 : "Fermé pour raisons opérationnelles" Malheureusement, c'était toujours une destination agréable.
💬 Malheureusement, je suis un peu déçu... L'accueil était très clairsemé, on pouvait voir que l'employé n'était pas du tout de bonne humeur. Le magasin est à peine chauffé, ce que je trouve inconfortable à cette période de l'année. La salade était recouverte d'une vinaigrette au yaourt toute prête, donc 8,50, c'est complètement déraisonnable ! Pourquoi tu ne fais pas de la vinaigrette maison, je ne comprends pas ça ! La pizza était également juste moyenne, rien de spécial. ma mère avait une lasagne, qui n'avait rien de spécial non plus, très faible en goût, pas de bang ni rien de spécial. Dommage....
💬 Bien sûr, c'est toujours une question de goût. Personnellement, j'aime toujours venir ici. J’aime vraiment l’ensemble, quelle que soit la forme qu’il prend. Les prix ont augmenté partout, mais je pense généralement qu'ils sont trop élevés pour un kebab, etc. Mais cela n'a rien à voir avec ce snack-bar et vaut toujours le détour. Et au fait... la file d'attente devrait également confirmer le goût.
💬 Pizzas bon marché au distributeur automatique. Pour certains groupes professionnels qui souhaitent avoir quelque chose de rapide et chaleureux à portée de main à des heures indues, c'est vraiment une bonne chose. En termes de goût, vous pouvez lui donner un solide 7/10, même si vous ne pourrez peut-être même pas le dire en regardant la pizza. Ni le paiement par carte ni la précommande via l'application ne fonctionnent actuellement. Tout doit probablement encore être mis en place.