📌 Bahnhofstraße 2, 95100 Selb - Allemagne
💬 165 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:47
Nous y avons commandé ou mangé très souvent et n'avons jamais été déçus. Vraiment recommandé.
Le 29/03/2024 à 16:36
Meilleur kebab de la région et propriétaire très sympathique. N'hésitez pas à venir :)
Le 28/03/2024 à 19:19
Bonne nourriture, bonnes portions, personnel sympathique
Le 16/03/2024 à 18:50
Assiette Döner : très grande portion, préparée avec amour. Service très sympathique 👍
Le 27/01/2024 à 16:18
sympathique, propre, savoureux et bon marché - vous ne pouvez pas vous attendre à mieux ! 👍👍
Le 09/12/2023 à 10:46
Propriétaire super sympathique, belles conversations et super kebab 👍🏼
Le 19/10/2023 à 18:48
Super doner kebab ! Très, très bien documenté et prix top !
Le 10/10/2023 à 16:40
Doner kebab dans un gros pain. Quelque chose de différent du pain plat habituel. Le goût était bon, sauce avec une légère saveur de menthe. Le service était très sympathique. Le prix de 6 € est tout à fait correct.
Le 06/10/2023 à 13:51
Kebab épais avec beaucoup de verdure
Le 24/06/2023 à 11:20
Très, très sympathique à chaque fois. Et délicieux
Le 03/06/2023 à 09:51
Assiette kebab très savoureuse 😋 😋 😋. Et tout s’est très bien passé. Le vendeur était sympathique. Et tout était beau et propre.
Le 29/05/2023 à 06:26
Meilleurs kebab à Selb
Le 18/04/2023 à 03:50
Meilleur kebab de tout le quartier
Le 03/03/2023 à 10:22
Tout était super, très savoureux et absolument recommandé 👌
Le 26/02/2023 à 11:28
Être en Allemagne et ne pas manger de kebab est un péché.
Le 10/02/2023 à 16:38
Manipulation amicale, ingrédients frais et tout est très propre
Le 23/01/2023 à 22:21
De délicieuses spécialités turques. Depuis de nombreuses années, toujours préparé avec amour pour le produit et tout aussi gentiment présenté. Recommandé sans exception !!!
Le 20/11/2022 à 12:08
Propriétaire de kebab très sympathique. Le kebab était top, je reviendrai pour manger.
Le 03/11/2022 à 16:22
Propriétaire très sympathique. Malgré la situation actuelle, un kebab bien garni, avec pepperoni disponible sur demande. Cependant, il pourrait y avoir plus de choix en ce qui concerne les sauces.
Le 26/09/2022 à 21:31
Propriétaire très sympathique. J'ai commandé un délicieux kebab qui coûte 5 €. Il y avait même du pepperoni gratuit. Les deux seuls inconvénients sont : Parfois, il y a beaucoup trop d'oignons sur le kebab et il n'y a que deux sauces : yaourt et ail. Dans l’ensemble, c’est un bon magasin très propre.
Le 31/07/2022 à 19:05
Super kebab 👌👍
Le 09/07/2022 à 08:12
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse
Le 23/06/2022 à 17:41
Probablement l'un des pires kebabs que j'ai jamais mangé. J'adorerais aller ailleurs à l'avenir
Le 23/04/2022 à 13:48
👍
Le 16/03/2022 à 13:05
Vendeur très sympathique et le kebab était grand et super savoureux. Je peux vraiment le recommander.
Le 11/02/2022 à 20:10
Les horaires d'ouverture ne correspondent pas, je ne reviendrai jamais
Le 30/01/2022 à 19:15
Kebab super savoureux, je ne peux que le recommander et le « döner man » est super sympa :-)
Le 28/01/2022 à 13:01
L'un des meilleurs kebabs
Le 28/12/2021 à 10:57
Bon kebab, savoureux et avec possibilité de choisir sauces, légumes et salade. Tout a l'air propre et le service est très sympathique.
Le 05/11/2021 à 21:54
Très bon kebab, pas banal et le service est très sympathique !
Le 01/11/2021 à 17:19
Kebab très savoureux. Super sympa et sympathique
Le 29/10/2021 à 15:35
Très sympathique et très savoureux.
Le 30/09/2021 à 10:33
Très bon kebab. Viande, pain plat croustillant, légumes frais et excellentes sauces.
Le 28/09/2021 à 19:34
Tout va bien
Le 09/07/2021 à 18:37
👍👍👍
Le 18/06/2021 à 10:48
Nourriture délicieuse à des prix équitables. Toujours à l'écoute des demandes spéciales
Le 16/06/2021 à 13:30
Vraiment très bien ! Toute la nourriture est absolument délicieuse et le propriétaire est très arrangeant. Toujours heureux!
Le 09/06/2021 à 17:22
Super sympa, super savoureux, on ne pouvait pas demander mieux
Le 17/05/2021 à 09:30
C'est bon et l'espace de vente est également propre... conformément aux règles Corona
Le 11/05/2021 à 18:59
Meilleur kebab à Selb. J'y vais depuis des années. De grandes portions savoureuses
Le 20/03/2021 à 12:06
Délicieux
Le 17/03/2021 à 06:38
Parfait.
Le 27/02/2021 à 17:05
Bonne nourriture
Le 22/02/2021 à 14:08
parfait, le kebab. S'est bien senti moi...
Le 18/12/2020 à 07:50
Tout simplement toujours délicieux.
Le 26/11/2020 à 20:24
De très bonnes brochettes.
Le 07/11/2020 à 09:50
Le meilleur kebab de la ville. Assaisonnements, sauces, etc. particulièrement délicieux. Les ingrédients sont frais, le vendeur sympathique et de bonne humeur. 10/10 toujours content.
Le 07/11/2020 à 09:42
Kebab extrêmement délicieux. Honorable vendeur de kebab, toujours sympathique, sympathique et de bonne humeur. Seulement recommandé.
Le 30/10/2020 à 19:02
Fortement recommandé, nourriture super délicieuse et très sympathique
Le 28/10/2020 à 17:24
Kebab préféré et personnes préférées😜Continuez comme ça...🤩
Le 22/10/2020 à 10:23
Les meilleurs kebabs et autres gourmandises de toute la ville. Super sympa et très propre.
Le 11/10/2020 à 04:46
Super savoureux, grande portion et très sympathique, je ne peux que le recommander. Le meilleur kebab à Selb
Le 12/09/2020 à 19:42
Le Doner Kebab ressemblait à un kebab mais n'avait pas le goût du kebab
Le 31/07/2020 à 21:36
La nourriture est délicieuse et abordable et l'endroit est très propre
Le 20/06/2020 à 19:44
Je suis venu 16 km pour savoir qu'il est fermé avant 22h00 merci beaucoup
Le 17/05/2020 à 12:35
Haut
Le 27/03/2020 à 03:14
Kebab super savoureux - grandes portions - super patron
Le 19/03/2020 à 12:06
Délicieux
Le 14/03/2020 à 17:57
Restaurant absolument propre, nourriture toujours fraîche et très bonne et vous recevez toujours un service amical !
Le 26/02/2020 à 16:36
Propreté, convivialité, goût, tout était bon. Mais curieusement, trois d'entre nous avaient Quatre aux prises avec des vomissements et/ou de la diarrhée la nuit suivante.
Le 26/02/2020 à 13:13
Le meilleur kebab de la ville ;-)
Le 23/01/2020 à 19:43
Savoureux et convivial
Le 14/12/2019 à 11:11
Nourriture vraiment délicieuse et patron très sympa :) ! Et de grosses portions.
Le 09/10/2019 à 02:44
Bien manger
Le 15/09/2019 à 10:06
Tout simplement top
Le 31/07/2019 à 10:15
Très savoureux et le pain kebab est de classe mondiale. Pas de pain plat comme partout ailleurs, on reviendra avec plaisir J'y étais encore. Papa rassasié et heureux. Très très bien 👍
Le 23/07/2019 à 19:03
Service amical, atmosphère propre et un très bon rapport qualité-prix.
Le 20/06/2019 à 14:03
Sympa avec les travailleurs, bonne nourriture, meilleur magasin de kebab dans le même quartier
Le 23/04/2019 à 09:42
Délicieux
Le 27/02/2019 à 17:55
Délicieux
Le 23/02/2019 à 15:29
Très bon kebab et toujours sympathique !!
Le 20/02/2019 à 12:58
Service amical et spécialités turques super savoureuses
Le 12/02/2019 à 18:22
Propre et bien sûr délicieux
Le 06/10/2018 à 10:03
Personnel très sympathique, le kebab était bon 🤙
Le 05/10/2018 à 11:32
Simplement recommandé C'est juste délicieux :)
Le 29/09/2018 à 05:29
Le meilleur kebab de tous les temps ! Service très sympathique et super savoureux!
Le 27/05/2018 à 05:01
Le kebab a bon goût. 1A+++
Le 05/05/2018 à 17:38
Super, je le recommande à tout le monde. Ils sont numéro 10 en goût.🤗👈🖒🖒🖒🖒
💬 Au revoir vous deux... tout d'abord, merci beaucoup pour le repas sauläääckere. Nous étions tous très excités par Eich....👍..et la nourriture. Ça n'aurait pas été mieux si j'avais... une pièce de Kloan. J'ai vraiment apprécié.👍... Mia me recommanderait certainement à d'autres. Tout était super... merci... à la prochaine Moi. ..Salutations de ma part et de la mienne 30 invités....
💬 La dame derrière le comptoir était très impolie. Le poulet cuit au four était simplement une escalope bon marché et il n'y avait presque pas de légumes du tout. Les nouilles n'étaient que des spaghettis ordinaires. Nous ne reviendrons certainement pas.
💬 Nous sommes allés au buffet d'asperges avec des amis aujourd'hui. C'est la fête des mères et vous pouvez cuisiner vous-même 😊 Il y a d'abord eu une soupe d'asperges avec des raviolis, puis des asperges avec divers accompagnements (saumon, petites escalopes, pommes de terre, légumes, jambon, croquettes, sauce béchamel). Nous aimons toujours beaucoup la nourriture et Kiki nous a gentiment fourni des boissons et a été très attentionné. Un bon service est toujours très important pour moi ! Les assiettes usagées étaient toujours immédiatement évacuées. Pour le dessert, il y avait du fromage blanc, de la crème au citron, du tiramisu et du pudding au chocolat, du gruau et de la sauce vanille. Et enfin une tasse de café. Le prix de tout est très juste. Seule la situation du stationnement est un peu tendue. C'est pourquoi nous venons toujours en vélo :)
💬 Restaurant avec une immense terrasse. La cuisine est correcte, mais rien de spécial. La serveuse était irritée ou simplement fatiguée... la vaisselle sentait, surtout le verre, le détergent.
💬 Tout va bien. Nourriture et boissons délicieuses. Service au top. Nous y avons fêté nos retrouvailles et serions ravis de revenir. SG
💬 J'étais ici hier. La décoration du restaurant est magnifique, de jolies couleurs et une ambiance cosy et chaleureuse. Le restaurant était également très propre. La serveuse était vraiment sympathique et serviable. Elle m'a expliqué les spécialités du jour, ainsi qu'à mon petit ami. Nous avons bien sûr commandé des pâtes et de la salade. Mes pâtes (spaghetti al pacino) étaient vraiment savoureuses et délicieuses. J'ai aussi essayé l'autre, il était aussi très savoureux et le gewürze était parfait. DE GRANDES PORTIONS ET DE TRÈS BONS PRIX !! ;) :) Je recommande à tout le monde d'y aller et d'essayer cet endroit. Ils ont au menu des grillades, du poisson, de la viande, de la pizza... de tout. J'y retournerai certainement et essayerai le café, les desserts aussi. Après le dîner, ils nous ont également demandé comment s'était passé le dîner, ce que nous pensions du restaurant. Je me sentais vraiment bien, car notre opinion compte pour eux ;) donc cet endroit définitivement orienté client. C'est un grand oui de ma part. Certainement préféré. 🤗😍
💬 + ambiance sympa + nourriture délicieuse + Tailles des portions correctes + Qualité de la nourriture bonne - Amabilité du personnel légèrement sous-estimée - trop rempli Lisez les commentaires❓Veuillez le noter🙏, j'ai écrit ceci POUR VOUS !
💬 Bonjour à tous. 5 étoiles pour les chambres en fonction du prix. Le WiFi fonctionne parfaitement. Les chambres ne sont pas très modernes, mais tout était intact, propre et également très grand. Le service était très sympathique et arrangeant. L'hôtel se trouve en zone rurale, mais est facilement accessible depuis l'A30 et l'A33 en 4/5 minutes.
💬 Nous avons voyagé depuis la Suède, ça valait vraiment le détour 😋
💬 Nourriture fraîche très savoureuse. Super ambiance. Service très sympa, sympathique et drôle. Les végétariens peuvent également trouver leur bonheur ici. C'était notre première fois là-bas et nous avons été très positivement surpris par la qualité et la fraîcheur de la nourriture. Nous reviendrons 😃