📌 Bahnhofstraße 2, 95100 Selb - Allemagne
💬 165 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:47
Nous y avons commandé ou mangé très souvent et n'avons jamais été déçus. Vraiment recommandé.
Le 29/03/2024 à 16:36
Meilleur kebab de la région et propriétaire très sympathique. N'hésitez pas à venir :)
Le 28/03/2024 à 19:19
Bonne nourriture, bonnes portions, personnel sympathique
Le 16/03/2024 à 18:50
Assiette Döner : très grande portion, préparée avec amour. Service très sympathique 👍
Le 27/01/2024 à 16:18
sympathique, propre, savoureux et bon marché - vous ne pouvez pas vous attendre à mieux ! 👍👍
Le 09/12/2023 à 10:46
Propriétaire super sympathique, belles conversations et super kebab 👍🏼
Le 19/10/2023 à 18:48
Super doner kebab ! Très, très bien documenté et prix top !
Le 10/10/2023 à 16:40
Doner kebab dans un gros pain. Quelque chose de différent du pain plat habituel. Le goût était bon, sauce avec une légère saveur de menthe. Le service était très sympathique. Le prix de 6 € est tout à fait correct.
Le 06/10/2023 à 13:51
Kebab épais avec beaucoup de verdure
Le 24/06/2023 à 11:20
Très, très sympathique à chaque fois. Et délicieux
Le 03/06/2023 à 09:51
Assiette kebab très savoureuse 😋 😋 😋. Et tout s’est très bien passé. Le vendeur était sympathique. Et tout était beau et propre.
Le 29/05/2023 à 06:26
Meilleurs kebab à Selb
Le 18/04/2023 à 03:50
Meilleur kebab de tout le quartier
Le 03/03/2023 à 10:22
Tout était super, très savoureux et absolument recommandé 👌
Le 26/02/2023 à 11:28
Être en Allemagne et ne pas manger de kebab est un péché.
Le 10/02/2023 à 16:38
Manipulation amicale, ingrédients frais et tout est très propre
Le 23/01/2023 à 22:21
De délicieuses spécialités turques. Depuis de nombreuses années, toujours préparé avec amour pour le produit et tout aussi gentiment présenté. Recommandé sans exception !!!
Le 20/11/2022 à 12:08
Propriétaire de kebab très sympathique. Le kebab était top, je reviendrai pour manger.
Le 03/11/2022 à 16:22
Propriétaire très sympathique. Malgré la situation actuelle, un kebab bien garni, avec pepperoni disponible sur demande. Cependant, il pourrait y avoir plus de choix en ce qui concerne les sauces.
Le 26/09/2022 à 21:31
Propriétaire très sympathique. J'ai commandé un délicieux kebab qui coûte 5 €. Il y avait même du pepperoni gratuit. Les deux seuls inconvénients sont : Parfois, il y a beaucoup trop d'oignons sur le kebab et il n'y a que deux sauces : yaourt et ail. Dans l’ensemble, c’est un bon magasin très propre.
Le 31/07/2022 à 19:05
Super kebab 👌👍
Le 09/07/2022 à 08:12
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse
Le 23/06/2022 à 17:41
Probablement l'un des pires kebabs que j'ai jamais mangé. J'adorerais aller ailleurs à l'avenir
Le 23/04/2022 à 13:48
👍
Le 16/03/2022 à 13:05
Vendeur très sympathique et le kebab était grand et super savoureux. Je peux vraiment le recommander.
Le 11/02/2022 à 20:10
Les horaires d'ouverture ne correspondent pas, je ne reviendrai jamais
Le 30/01/2022 à 19:15
Kebab super savoureux, je ne peux que le recommander et le « döner man » est super sympa :-)
Le 28/01/2022 à 13:01
L'un des meilleurs kebabs
Le 28/12/2021 à 10:57
Bon kebab, savoureux et avec possibilité de choisir sauces, légumes et salade. Tout a l'air propre et le service est très sympathique.
Le 05/11/2021 à 21:54
Très bon kebab, pas banal et le service est très sympathique !
Le 01/11/2021 à 17:19
Kebab très savoureux. Super sympa et sympathique
Le 29/10/2021 à 15:35
Très sympathique et très savoureux.
Le 30/09/2021 à 10:33
Très bon kebab. Viande, pain plat croustillant, légumes frais et excellentes sauces.
Le 28/09/2021 à 19:34
Tout va bien
Le 09/07/2021 à 18:37
👍👍👍
Le 18/06/2021 à 10:48
Nourriture délicieuse à des prix équitables. Toujours à l'écoute des demandes spéciales
Le 16/06/2021 à 13:30
Vraiment très bien ! Toute la nourriture est absolument délicieuse et le propriétaire est très arrangeant. Toujours heureux!
Le 09/06/2021 à 17:22
Super sympa, super savoureux, on ne pouvait pas demander mieux
Le 17/05/2021 à 09:30
C'est bon et l'espace de vente est également propre... conformément aux règles Corona
Le 11/05/2021 à 18:59
Meilleur kebab à Selb. J'y vais depuis des années. De grandes portions savoureuses
Le 20/03/2021 à 12:06
Délicieux
Le 17/03/2021 à 06:38
Parfait.
Le 27/02/2021 à 17:05
Bonne nourriture
Le 22/02/2021 à 14:08
parfait, le kebab. S'est bien senti moi...
Le 18/12/2020 à 07:50
Tout simplement toujours délicieux.
Le 26/11/2020 à 20:24
De très bonnes brochettes.
Le 07/11/2020 à 09:50
Le meilleur kebab de la ville. Assaisonnements, sauces, etc. particulièrement délicieux. Les ingrédients sont frais, le vendeur sympathique et de bonne humeur. 10/10 toujours content.
Le 07/11/2020 à 09:42
Kebab extrêmement délicieux. Honorable vendeur de kebab, toujours sympathique, sympathique et de bonne humeur. Seulement recommandé.
Le 30/10/2020 à 19:02
Fortement recommandé, nourriture super délicieuse et très sympathique
Le 28/10/2020 à 17:24
Kebab préféré et personnes préférées😜Continuez comme ça...🤩
Le 22/10/2020 à 10:23
Les meilleurs kebabs et autres gourmandises de toute la ville. Super sympa et très propre.
Le 11/10/2020 à 04:46
Super savoureux, grande portion et très sympathique, je ne peux que le recommander. Le meilleur kebab à Selb
Le 12/09/2020 à 19:42
Le Doner Kebab ressemblait à un kebab mais n'avait pas le goût du kebab
Le 31/07/2020 à 21:36
La nourriture est délicieuse et abordable et l'endroit est très propre
Le 20/06/2020 à 19:44
Je suis venu 16 km pour savoir qu'il est fermé avant 22h00 merci beaucoup
Le 17/05/2020 à 12:35
Haut
Le 27/03/2020 à 03:14
Kebab super savoureux - grandes portions - super patron
Le 19/03/2020 à 12:06
Délicieux
Le 14/03/2020 à 17:57
Restaurant absolument propre, nourriture toujours fraîche et très bonne et vous recevez toujours un service amical !
Le 26/02/2020 à 16:36
Propreté, convivialité, goût, tout était bon. Mais curieusement, trois d'entre nous avaient Quatre aux prises avec des vomissements et/ou de la diarrhée la nuit suivante.
Le 26/02/2020 à 13:13
Le meilleur kebab de la ville ;-)
Le 23/01/2020 à 19:43
Savoureux et convivial
Le 14/12/2019 à 11:11
Nourriture vraiment délicieuse et patron très sympa :) ! Et de grosses portions.
Le 09/10/2019 à 02:44
Bien manger
Le 15/09/2019 à 10:06
Tout simplement top
Le 31/07/2019 à 10:15
Très savoureux et le pain kebab est de classe mondiale. Pas de pain plat comme partout ailleurs, on reviendra avec plaisir J'y étais encore. Papa rassasié et heureux. Très très bien 👍
Le 23/07/2019 à 19:03
Service amical, atmosphère propre et un très bon rapport qualité-prix.
Le 20/06/2019 à 14:03
Sympa avec les travailleurs, bonne nourriture, meilleur magasin de kebab dans le même quartier
Le 23/04/2019 à 09:42
Délicieux
Le 27/02/2019 à 17:55
Délicieux
Le 23/02/2019 à 15:29
Très bon kebab et toujours sympathique !!
Le 20/02/2019 à 12:58
Service amical et spécialités turques super savoureuses
Le 12/02/2019 à 18:22
Propre et bien sûr délicieux
Le 06/10/2018 à 10:03
Personnel très sympathique, le kebab était bon 🤙
Le 05/10/2018 à 11:32
Simplement recommandé C'est juste délicieux :)
Le 29/09/2018 à 05:29
Le meilleur kebab de tous les temps ! Service très sympathique et super savoureux!
Le 27/05/2018 à 05:01
Le kebab a bon goût. 1A+++
Le 05/05/2018 à 17:38
Super, je le recommande à tout le monde. Ils sont numéro 10 en goût.🤗👈🖒🖒🖒🖒
💬 Après avoir lu quelques critiques récentes après ma réservation, j'étais d'abord inquiet. Cependant, à mon arrivée, je me suis retrouvé agréablement surpris et en contradiction avec les commentaires négatifs. Bien qu'il y ait du bruit occasionnel des tramways, c'est normal lorsque l'on séjourne dans un centre-ville animé. L'appartement a dépassé mes attentes en termes d'espace et de confort, offrant un excellent rapport qualité/prix. En plus, le lit était parfait ! Malheureusement, la télévision, en particulier la fonctionnalité Netflix, ne fonctionnait pas correctement. Une autre chose à noter est l'absence d'ascenseur, ce qui peut être un peu difficile. Les escaliers sont assez raides, mais je comprends qu'il ne soit peut-être pas possible d'installer un ascenseur dans ce bâtiment. Malgré ces inconvénients mineurs, mon expérience globale a été positive. J'ai vraiment apprécié mon séjour et je recommanderais volontiers cet endroit à tous ceux qui recherchent un endroit pratique et confortable au cœur de la ville.
💬 Le
💬 Bons prix, savoureux döner
💬 Nourriture très savoureuse 😋, excellent service, patron souriant. Hautement recommandé.
💬 Goût de la maison dans un pays très lointain. Merci le point snack de Tanu. Votre nourriture et votre hospitalité viennent vraiment du cœur...
💬 Nous avons passé 3 nuits dans un appartement récemment rénové et nous nous sommes sentis très à l'aise. Rien ne manquait, les lits étaient super confortables pour nous, le balcon était à l'arrière, c'était calme. À l’époque, il y avait un permis de stationnement qui permettait de se garer assez près de l’hôtel. Tout était accessible à pied. Nous avons été chaleureusement accueillis et dit au revoir. Ici, vous pourrez profiter de journées tranquilles.
💬 Savoureux et rapide
💬 La pizza était très bonne, la pâte était excellente et les garnitures étaient suffisantes. Je critique cependant les informations confuses figurant sur la carte avec la taille de la pizza de 26 cm. Cela ne fait que 24 cm. Ces informations doivent être modifiées pour éviter des discussions inutiles.
💬 J'ai essayé des frites au currywurst et j'ai découvert que malheureusement, elles ne pouvaient pas faire ça. Les frites sont encore moelleuses et pas bien cuites, le saucisson est tiède et la sauce l'est. Malheureusement, je suis plus déçu. Depuis que nous y avons mangé, nous nous sommes assis. Cela doit être rénové. Les murs sont très sales et les sièges ont fait leur temps. Je ne peux pas faire de commentaire sur le reste de la nourriture mais malheureusement c'était suffisant pour moi.
💬 Très bonne pizza, je suis revenu le surlendemain j'ai pris tagliatelles aux fruits de mer, tout aussi excellents, merci pour l'accueil du gérant.