Gîte 🇩🇪

Ankerplatz Avis

📌 Gartenstraße 3, 24398 Winnemark - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Ankerplatz à Winnemark

Les avis

Les dernier avis sur Ankerplatz à Winnemark

Birgit.r

Le 10/04/2023 à 07:57

5 / 5

Nous avons visité l'appartement de vacances « Küstenliebe » avec deux personnes et deux chiens. C'était un endroit confortable, un lieu de détente pour les gens et les chiens, car le jardin est également entièrement clôturé. A côté se trouve l'appartement de vacances « Ankerplatz » pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. La ville de Winnemark an der Schlei est un bon point de départ pour des destinations d'excursions dans l'extrême nord.

Photo n°1 de l'avis de Birgit.r fait le 10/04/2023 à 07:57 sur le  Ankerplatz à Winnemark
Photo n°2 de l'avis de Birgit.r fait le 10/04/2023 à 07:57 sur le  Ankerplatz à Winnemark
Photo n°3 de l'avis de Birgit.r fait le 10/04/2023 à 07:57 sur le  Ankerplatz à Winnemark
Silvana.t

Le 06/01/2023 à 19:43

5 / 5

Super lieu de vacances. Super hébergement

  • 🏪 Casellolio Feinkost Manufaktur GbR (11 Avis)

  • 💬 Il suffit d'y aller, que ce soit pour faire du shopping ou simplement pour profiter. Le service et l’expertise sont ici parfaitement présentés.


  • 🏪 WOHNtel Stadt-Residenz (5 Avis)

  • 💬 En soi, un bel et grand appartement. Malheureusement la cuisine n'est pas fonctionnelle et se situe dans la chambre.


  • 🏪 Pizzeria Da Franco Karlshuld (176 Avis)

  • 💬 Petit service de livraison italien, à environ 14 km de Neuburg an der Donau. Il y a quelques places assises devant l'entrée pour pouvoir déguster sur place quand il fait beau. L'équipe était très sympathique. À propos, vous pouvez trouver un menu détaillé comprenant des options de commande sur la page d'accueil. J'avais des Antipasti Frutti Di Mare (salade de fruits de mer) en entrée, et il y avait deux pizzas fraîches et tièdes sorties du four sur place. J'en ai aimé le goût. Les pâtes Spaghetti Aglio e Peperoncino étaient également délicieuses et préparées al dente. Essayez-le, que ce soit en livraison ou pour consommation ici, je peux vous recommander Da Franco ! Merci pour la nourriture délicieuse!


  • 🏪 Kneipe Unfassbar in Stetten a.k.M. (Inh. Timo Locher) (16 Avis)

  • 💬 Le service Meli est excellent et très sympathique. Une vraie femme de rêve. Si vous la regardez dans les yeux, tous les problèmes disparaissent, si vous la faites rire, le soleil brille même dans la nuit la plus sombre. Cette femme allie beauté et élégance comme seules quelques femmes dans l’histoire du monde ont pu le faire. La bière est bonne aussi.


  • 🏪 EAT HAPPY (8 Avis)

  • 💬 Des sushis fraîchement préparés et des brochettes Tebanaki sont à emporter. Vous pouvez également appeler à l'avance si, par exemple, vous je veux juste quelque chose avec du thon. Personnel très sympathique. Nous aimons toujours acheter à nouveau ici.


  • 🏪 B&B HOTEL Fulda-Hbf (21 Avis)

  • 💬 Au début, j'ai dû y penser car c'était il y a quelques années, mais la maison avait autrefois un nom différent Accueil très sympathique, la salle n'est pas luxueuse, mais assez grande. Installations simples, tout ce dont vous avez besoin (y compris la climatisation !) est disponible. La salle de bain est simple, la douche est agréablement grande La gare et le centre-ville sont facilement accessibles à pied et rien ne s'oppose à une promenade nocturne


  • 🏪 Harry's Imbiss (286 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés brièvement pour manger quelque chose et avons été très agréablement surpris. En plus des snacks classiques comme les frites de currywurst (qui étaient d'ailleurs très bonnes), il y avait aussi des salades, etc. au menu. Personnel sympa et emplacement très propre.


  • 🏪 Gasthaus zum Kühlen Grund (19 Avis)

  • 💬 Super délicieuse, petite carte. C'est bien que tu sois de retour. 😍


  • 🏪 Doris Wasmer-Mink Gasthaus und Pension Lawine (30 Avis)

  • 💬 Le schnitzel est énorme très bon. L'intérieur jolie, le personnel est sympathique. Je vous recommande l'endroit.


  • 🏪 Lorenzo's Pizzeria - Lieferung&Abholung (78 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza avec des frites et un fusetea. Le livreur m'a dit à la porte qu'il n'y avait plus de Fusetea et m'a donné à la place une canette de Coca tiède et très sale sur le dessus (gouttes collantes et saletés). J'ai également reçu une pizza très grasse et l'huile coulait à travers le carton. Le fromage n'est pas comparable à de bonnes pizzas. Il était très friable. J'ai également commandé une portion de frites. Cela m'est venu très tristement. Il en aurait tenu au moins deux fois plus dans la boîte et cela suffirait peut-être pour une portion de frites à 4 €. Ceux-ci étaient complètement détrempés, non salés et sont arrivés sans aucune trempe. Première et dernière fois que j'ai commandé là-bas. Je ne m'attendrais pas à ce que quiconque commande là-bas si la canette de Coca est si sale et est transmise au client.