Les avis
Le 10/04/2023 à 07:57
Nous avons visité l'appartement de vacances « Küstenliebe » avec deux personnes et deux chiens. C'était un endroit confortable, un lieu de détente pour les gens et les chiens, car le jardin est également entièrement clôturé. A côté se trouve l'appartement de vacances « Ankerplatz » pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. La ville de Winnemark an der Schlei est un bon point de départ pour des destinations d'excursions dans l'extrême nord.
Le 06/01/2023 à 19:43
Super lieu de vacances. Super hébergement
💬 Un bel endroit pittoresque pour passer du temps en famille et manger de la bonne nourriture. Il y a un bel endroit extérieur pour que les enfants puissent jouer, les animaux de compagnie sont acceptés, vous pouvez aussi emmener votre chien. Ils ont de bonnes options de nourriture, j'ai été surpris d'avoir une option végétalienne dans le menu. Le personnel était très courtois et sympathique.
💬 Nous avons célébré notre mariage ici avec 67 invités et avons pleinement apprécié chaque seconde. La salle offre encore plus d'espace pour les grandes fêtes. Nous avons pu nous détendre et prendre notre apéritif dans la cour avant de faire la fête jusque tard dans la nuit. Les premiers conseils de Klaas concernant la préparation et la mise en œuvre ont été très bons. Une grande attention a été accordée à nos idées et elles ont finalement été parfaitement mises en œuvre. Tous les invités étaient enthousiasmés par la nourriture, le personnel était très sympathique et arrangeant et très rapide lors de la commande de boissons. La salle entière a également été magnifiquement préparée, les housses de chaises préparées, les cartes de menu imprimées, etc. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour cet excellent service pour notre grand jour et espérons que d'autres couples vivront également cette expérience.
💬 J'y ai passé mes journées principalement dans le refuge, car je ne pratique aucun sport d'hiver et je n'y suis allé qu'en tant que compagnon. Cependant, tous les autres ont signalé de courtes distances vers les sites d'excursion et la proximité des remontées mécaniques. J'ai vraiment apprécié l'ambiance de la maison. Le sauna, le bain à remous et le poêle en faïence ont été largement utilisés. Malheureusement, certaines chambres sont équipées de lits simples encastrés dans les murs, assez petits. Pour mon mari, c'était correct mais pas particulièrement agréable. Mais c'est une plainte à un niveau élevé, car tout le reste a bien fonctionné. Je ne peux pas faire de commentaire sur les propriétaires car je n'ai eu aucun contact avec eux. Mais cela semblait aussi convenir.
💬 Migration depuis Geil😋
💬 C'est probablement le meilleur endroit Döner de Paderborn. La viande est délicieuse et fraîche ! Les frites sont encore croustillantes et ont déjà leur propre goût car elles ont mis un peu de poudre sur les frites. La salade était également fraîche. En ajoutant dessus les sauces de votre choix, le tout est complet. La portion est très généreuse avec seulement un prix de 6€
💬 Le poisson, les pommes de terre frites et la salade de pommes de terre sont frais et savoureux. Pas bon marché, mais de qualité supérieure et un endroit charmant.
💬 Super leckeres Essen, alles frisch zubereitet, große Portionen zu einem fairen Preis. Sehr freundlicher und professioneller Service, angenehme, herzliche Atmosphäre. Sehr liebenswürdig gegenüber Kindern. Ich kann die Pizzeria absolut empfehlen und wir werden ganz bestimmt wieder hingehen.
💬 Agréable restaurant disposant d’un jardin. Carte traditionnelle, bon rapport qualité/prix pour Munich. Le service était en revanche plutôt désagréable : nous avons commandé des bières, qui ne sont pas arrivées après plus de 40 minutes, je demande donc d’annuler cette commande puisque nos plats étaient terminés et que nous étions pressés. La serveuse nous accuse d’avoir refusé les bières apportées par une autre serveuse (ce qui était faux, l’autre serveuse ayant confirmé l’erreur), et nous indique que nous sommes obligés d’honorer la commande. Enfin, lorsque nous payons, cette même serveuse s’étonne et nous demande des comptes lorsque nous ne laissons pas de pourboire (et pour cause…).
💬 Sur le chemin du retour, nous avons trouvé ce restaurant avec de bonnes critiques. Un rapide coup d'œil à la carte a confirmé notre envie de manger ici. Il était facile de trouver quelque chose dans le menu qui offrait vraiment quelque chose pour tout le monde. Je ne m'y attendais certainement pas, mais les frites étaient incroyables. Je ferais un détour rien que pour ça. Mais la feta sortie du four avec des légumes en entrée et les calamars en plat principal étaient tout aussi délicieux. Ambiance agréable et tout a l'air très bien entretenu.
💬 Très bel hébergement, nous nous sommes sentis très à l'aise