Les avis
Le 10/04/2023 à 07:57
Nous avons visité l'appartement de vacances « Küstenliebe » avec deux personnes et deux chiens. C'était un endroit confortable, un lieu de détente pour les gens et les chiens, car le jardin est également entièrement clôturé. A côté se trouve l'appartement de vacances « Ankerplatz » pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. La ville de Winnemark an der Schlei est un bon point de départ pour des destinations d'excursions dans l'extrême nord.
Le 06/01/2023 à 19:43
Super lieu de vacances. Super hébergement
💬 L'endroit parfait! Nourriture savoureuse. Personnel sympathique. Propreté et service rapide.
💬 Paella sans aucun goût.. pour 29euros euros c'est bien trop cher ! La table derrière nous l'a également fait remarquer au serveur. Et aucun geste commercial. Bien dommage
💬 Donateur de kebab exceptionnel à Trèves avec du pain fait maison ! Les saveurs étaient exceptionnelles et la qualité des ingrédients transparaissait vraiment. Un incontournable pour tous ceux qui ont envie d’une cuisine turque délicieuse et authentique.
💬 Il faisait vraiment beau. Nous avons pu choisir une place sur la grande terrasse ensoleillée. Le service était très sympathique et arrangeant. Nous avons commandé du Kässpätzle. Ils étaient servis avec style dans une grande poêle en fonte. L'air était très savoureux et c'est comme ça que ça avait le goût. Hautement recommandé
💬 J'avais l'impression d'être à la maison chez un Écossais en visite. Accueil chaleureux et hôtes sympathiques.
💬 Nous sommes restés avec l’équipe Stay Awesome pendant plus d’une semaine. Nous savions auparavant que l'hôtel était en cours de rénovation. Le personnel amical a compensé cela, et plus encore ! Leila et le reste du personnel nous ont accueillis avec un sourire chaleureux, un accueil très complet sur l'hôtel et les commodités et ont gardé cette énergie tout au long de notre séjour. Nous avons utilisé le spa, en bas de la rue, ce qui était également un avantage pour la chambre. Le petit déjeuner était inclus et le personnel était toujours prêt à s'assurer que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Des membres de notre famille et des amis sont venus nous rendre visite et nous avons été autorisés à nous détendre et à nous détendre dans la salle à manger supérieure tout en jouant à des jeux. Ma femme et moi reviendrons certainement ! Perry et Shawna
💬 Les kebabs, la viande et les pizzas étaient super savoureux, un petit moins pour les frites mais je les recommande certainement
💬 La nourriture n'était pas bonne et demander autant d'argent était dommage. Nous n'y commanderons plus jamais.
💬 Nous avons vraiment adoré notre séjour ici. Nous sommes une famille de 5 personnes et avons demandé 2 chambres. Les deux chambres étaient spacieuses et bien entretenues. Le petit déjeuner est léger mais agréable. L'hôtel se trouve à quelques pas de la gare, ce qui était bien. C'était juste un endroit charmant.
💬 L'oie rôtie et les cuisses d'oie étaient bonnes, le saumon encore meilleur. Les ingrédients étaient placés au milieu pour que chacun puisse en prendre autant qu'il le souhaitait. Il a également été livré rapidement.