Restaurant 🇩🇪

Anmut.Bar Avis

📌 Hansenstraße 1, 18273 Güstrow - Allemagne

4.8 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Anmut.Bar à Güstrow

Les avis

Les dernier avis sur Anmut.Bar à Güstrow

The.o

Le 05/05/2024 à 11:42

5 / 5

Tout est parfait! Bel endroit avec de la musique live, de bonnes boissons et de la bonne nourriture ! Je recommande. Le point culminant de Güstrow !

Silke.o

Le 25/04/2024 à 07:59

5 / 5

Joli petit café avec projections de films spéciales

Sandra.

Le 18/04/2024 à 13:05

5 / 5

Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture car nous nous sommes arrêtés pour un très bon Spritz. Le nombre d'étoiles sera bien entendu corrigé...🥗

Photo n°1 de l'avis de Sandra. fait le 18/04/2024 à 13:05 sur le  Anmut.Bar à Güstrow
Photo n°2 de l'avis de Sandra. fait le 18/04/2024 à 13:05 sur le  Anmut.Bar à Güstrow
Photo n°3 de l'avis de Sandra. fait le 18/04/2024 à 13:05 sur le  Anmut.Bar à Güstrow
Sabine..

Le 20/07/2023 à 12:08

5 / 5

Je vais toujours à certains événements à Anmutbar. Toujours une bonne soirée.

Birgit.a

Le 26/04/2023 à 18:56

4 / 5

On a passé une super soirée au concert en salon avec Tonland

Bonnie.l

Le 05/04/2023 à 15:41

5 / 5

Malheureusement, je ne suis pas encore arrivé, mais rien que de l'extérieur, cela fait une si bonne impression que j'ai vraiment hâte d'y venir !

Detlef.�

Le 26/11/2022 à 15:25

5 / 5

Le fait que quelque chose d'aussi confortable et authentique existe toujours, avec un propriétaire communicatif, accommodant et flexible - vraiment fort. Accueil chaleureux, bonne hospitalité, entre autres, deux critères qui ont fait du bien à la soirée d'information auprès des entrepreneurs régionaux. Avec plaisir encore !

Sybille.

Le 24/08/2022 à 15:46

5 / 5

Un bel endroit. Même lorsque j'étais enfant, la région m'a toujours fasciné... Güstrow vaut toujours le détour. 👍👍👍👍👍 Une équipe très sympa & on trouve toujours des gens à qui parler. ♥︎ IMPRESSIONNANT ♥︎

Regina.e

Le 23/06/2022 à 17:11

5 / 5

Un endroit merveilleux pour notre après-midi d'été. Conçu de manière originale et élégante. Un fantastique mélange de nostalgie et d’innovation aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Cheesecake selon la recette de grand-mère, préparé avec amour. En combinaison avec un délicieux cappuccino, rien ne reste à désirer. Tout aussi délicieuse : la tarte aux abricots et au thym. L'attitude amicale et intéressée d'Andy Haensch a largement contribué au succès de cet après-midi. Nous aurions aimé aller au tango ou au cinéma dans le salon, mais malheureusement, nous n'avons pas eu assez de temps lors de notre court séjour à Güstrow. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous le referons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Regina.e fait le 23/06/2022 à 17:11 sur le  Anmut.Bar à Güstrow
Photo n°2 de l'avis de Regina.e fait le 23/06/2022 à 17:11 sur le  Anmut.Bar à Güstrow
Photo n°3 de l'avis de Regina.e fait le 23/06/2022 à 17:11 sur le  Anmut.Bar à Güstrow
Photo n°4 de l'avis de Regina.e fait le 23/06/2022 à 17:11 sur le  Anmut.Bar à Güstrow
Armin.c

Le 12/06/2022 à 16:07

5 / 5

Juste magnifique!

Michael.e

Le 25/03/2022 à 18:26

5 / 5

Très bien situé, confortable et merveilleux bar du centre-ville ⭐⭐⭐⭐⭐

Sylvia.

Le 22/10/2021 à 18:18

5 / 5

Café super cosy décoré avec une attention aux détails. Également un service excellent et amical. Et le gâteau fait maison est tellement délicieux. Haut. Plus n’est pas possible ! Nous recommandons!

Beate.r

Le 15/09/2021 à 19:53

5 / 5

Très bon service, ambiance agréable et meublé avec style. Le service est très attentionné et agréable... Merci... Nous reviendrons !!!🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️

Photo n°1 de l'avis de Beate.r fait le 15/09/2021 à 19:53 sur le  Anmut.Bar à Güstrow
Nici.o

Le 14/08/2021 à 15:42

5 / 5

Excellente nourriture et service très agréable

Susanne.

Le 28/07/2021 à 16:52

5 / 5

Nous ne regardions pas. L'Anmut.Bar nous a trouvé. Un endroit merveilleux où séjourner. Nous avons eu la tarte flambée au saumon. Celui-ci était génial. Notre Ginger&Fred était également très savoureux. Merci pour la recommandation au service.

Photo n°1 de l'avis de Susanne. fait le 28/07/2021 à 16:52 sur le  Anmut.Bar à Güstrow
Photo n°2 de l'avis de Susanne. fait le 28/07/2021 à 16:52 sur le  Anmut.Bar à Güstrow
Photo n°3 de l'avis de Susanne. fait le 28/07/2021 à 16:52 sur le  Anmut.Bar à Güstrow
Photo n°4 de l'avis de Susanne. fait le 28/07/2021 à 16:52 sur le  Anmut.Bar à Güstrow
Photo n°5 de l'avis de Susanne. fait le 28/07/2021 à 16:52 sur le  Anmut.Bar à Güstrow
Larissa.o

Le 15/07/2021 à 09:50

5 / 5

Séjourner ici a été un plaisir : tous les sens sont stimulés ! Service très sympathique, ambiance géniale, boissons et gourmandises sont servies avec style et goût excellent. J'étais heureux de le recommander à d'autres 🤗

Christiane.e

Le 13/06/2021 à 06:28

4 / 5

Des choses nostalgiques au Stiel Café and Bar vintage : des gaufres et des gâteaux faits maison ainsi que des glaces de la RDA.

Regina.u

Le 05/09/2020 à 16:29

5 / 5

Une ambiance géniale et chaleureuse et enfin un peu de culture pour Güstrow !!!!!!! Merci pour cette merveilleuse idée qui fait appel à tous les sens.

Heidrun.a

Le 07/08/2020 à 20:03

2 / 5

Impersonnel, ne dégage aucun confort, c'est dommage, il n'y a pas de café comme enrichissement pour notre ville

  • 🏪 Lu Salentu Da Alessio (9 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une pizza pour le déjeuner. Grande qualité et goût ! À l'origine italienne et fraîchement préparée. Malheureusement, la pizza est très petite par rapport aux autres.


  • 🏪 Uyghur Restaurant (126 Avis)

  • 💬 Incroyable cuisine ouïghoure authentique et belle atmosphère. peut manger ici tous les jours.


  • 🏪 Der Eiserne Gustav (1587 Avis)

  • 💬 trés bient


  • 🏪 Choi's Koreanische Küche (194 Avis)

  • 💬 Nous essayons de venir sans réservation pour tenter notre chance si nous pouvons encore y manger car nous savons qu'il faut d'abord réserver, et heureusement il reste encore une table de disponible. Nous avons commandé deux plats sans boissons, parce que nous n'avions pas envie de boire, et tout à coup, le maître d'hôtel est venu vers nous et nous a dit que nous devions également commander des boissons, et a dit que même si nous étions étudiants, nous en avions toujours besoin. pour commander les boissons. C'était très impoli car il suppose que parce que nous sommes étudiants, nous ne pouvons pas nous permettre d'acheter des boissons. C'était vraiment impoli car le client devrait avoir le droit de savoir quoi commander. Malgré cela, nous commandons toujours un verre et continuons à y manger. Après avoir fini nos repas et payé les notes, en sortant, le maître d'hôtel nous a soudainement dit : « La prochaine fois, s'il vous plaît, ne venez pas ici. ». À quel point quelqu’un peut-il être impoli ? C'est dommage car la nourriture est bonne, mais le service était extrêmement médiocre. Ne vous méprenez pas, j'apprécie toujours le fait qu'il nous ait donné les places même si nous n'avons pas fait de réservation, mais cela ne justifie pas son attitude envers son client.


  • 🏪 City Baguette (151 Avis)

  • 💬 Il manquait des étoiles, comment est-ce possible ? La baguette était un peu trop petite. Non, c'était bon aussi la garniture sur laquelle reposent avec plaisir les baguettes. Mais si vous commandez des extras ici, On remarque vite l'absence ici. Il faut bien sûr payer les extras mais alors pourquoi ne sont-ils pas là ? Il n'y a aucune excuse ici, parce que vous ne pouvez pas attraper le coupable. Addenda: La réaction (du propriétaire) n'a pas tardé à se voir, Je peux y retourner maintenant. Une baguette est alors offerte à la maison, Klaus te remercie pour ça. je pense que c'était un accident les excuses sont claires pour moi.


  • 🏪 China Imbiss XIN HUA Peine (220 Avis)

  • 💬 Je connais ce snack depuis plus de 15 ans. Quand je vivais et travaillais encore à Peine, j'y allais au moins deux fois par semaine et j'y mangeais quelque chose. L'accueil chaleureux du couple propriétaire à lui seul est fantastique. Même si je ne vis/travaille plus à Peine, le snack-bar XIN Hua est mon/notre premier choix si nous voulons manger de délicieux plats chinois. Je préfère ce lieu de plats à emporter à n'importe quel restaurant chinois ou à tout ce que vous pouvez manger chinois. Qu'il s'agisse de canard, de pâtes ou de poulet, j'aime/nous aimons tout là-bas. Mes favoris sont : 10. Bami Goreng (épicé) 14. Poulet « À la Sichuan » (épicé) 31. Canard croustillant à la sauce épicée La nourriture peut être pré-commandée par téléphone et la collecte est possible soit à une heure précise, soit généralement en quelques minutes. Parfois, j'y récupère de la nourriture pour 6 à 8 personnes. Parce que tout est frit/frit dans la cuisine ouverte de la chambre d'amis, la chambre d'amis sent naturellement la graisse. Malheureusement, cela ne peut être évité avec ce concept ouvert. Mais c'est la raison pour laquelle je ne mange pas sur place, mais commande toujours des plats à emporter. À mon avis, cela vaut également la peine de voyager depuis la région de Pein si vous souhaitez manger de la nourriture chinoise à un excellent rapport qualité-prix. Recommandation claire !


  • 🏪 Mediterran Tuana Kebab Restaurant (2026 Avis)

  • 💬 Bon Döner au goût avec du pain croustillant et de la viande savoureuse. Des amis avaient le lamacun et le Döner Calzone qui avaient l'air bien et ils ont dit qu'ils étaient plutôt bons aussi. L'ambiance et le service sont bons. Inhabituel pour un endroit Döner. Malheureusement, ils n'avaient que de la sauce au yaourt. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça ou juste ce soir-là. Mais au final, c'est quand même de la bonne nourriture !


  • 🏪 Simplé Finsterwalde Restaurant (438 Avis)

  • 💬 Service très rapide et sympathique. Sélection bonne et claire, même si vous ne voulez pas de Suhsi. Soupe, plat principal et dessert bon marché et super savoureux. Ambiance quelque chose de différent des restaurants habituels. Dans l’ensemble, cela vaut largement une recommandation.


  • 🏪 MG Kebab Edertal (21 Avis)

  • 💬 Malheureusement il n'y a plus de brochettes de poulet proposées, l'alternative est veau/dinde, ce qui est dommage. Le nouvel/ancien opérateur est de retour et est connu pour sa bonne qualité, ce qui est très agréable. Les prix ont considérablement augmenté, mais étant donné la taille et la qualité des portions, cela en vaut la peine.


  • 🏪 Bistro van Gogh (28 Avis)

  • 💬 Le meilleur était es git !!