📌 Lärchenstraße 95, 65933 Frankfurt - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 14:41
Aide sociale au logement
Le 21/07/2023 à 11:05
Très mauvais hôtel, mauvais personnel et mauvaise expérience !
Le 20/07/2023 à 09:33
Très mauvais hôtel, mauvais personnel et mauvaise expérience
Le 10/07/2023 à 13:08
Mauvaise pratique à l'hôtel Dunya, 🤬🤢🤢👎👎👎👎👎👎👎
Le 28/06/2023 à 16:59
Juste sous terre... si je ne pouvais pas donner d'étoiles, je le ferais... déconseillé !
Le 27/06/2023 à 16:59
Très mauvais service et hôtel
Le 27/06/2023 à 16:17
Le personnel très désagréable, toujours interrompant, ne reviendra pas
Le 27/06/2023 à 16:16
Très très mauvais, pourrait faire mieux, des gens très impolis😠😠😠😠😠😠
Le 27/06/2023 à 16:10
Oh mon Dieu 🤮🤮🤮non non
Le 24/06/2020 à 12:37
Mauvais hôtel
Le 04/08/2019 à 18:53
Plus jamais là-bas ! On dirait une maison de réfugiés !
Le 24/04/2019 à 07:44
Bien
Le 28/11/2018 à 08:15
C'est ok pour ce prix !
Le 02/03/2018 à 21:54
Le pire, sale comme une porcherie
Le 02/03/2018 à 11:29
Central et bon marché mais habitué aux affaires sociales en ce moment, c'est nécessaire ! Rien à réserver !
Le 09/02/2018 à 19:01
Hôtel Strahoten no e dalle neta
Le 11/11/2017 à 17:47
Malheureusement, ce n'est pas un véritable hôtel, il semble être davantage utilisé comme hébergement pour demandeurs d'asile. Les chambres étaient au sous-sol et il n'y avait pas de petit-déjeuner. L'équipe EURO Möbeltransport de Hambourg
Le 25/07/2017 à 04:43
La chambre est au sous-sol. Les lits sont corrects. La salle de bain était beaucoup trop petite et présentait une légère infestation de moisissures. Cabine de douche cassée. 55€ la nuit. Je donne l'étoile pour le lit.
Le 28/05/2017 à 09:07
C'est propre
Le 27/04/2017 à 19:47
Il suffit d'y passer la nuit si l'on n'est pas très exigeant, la propreté n'est pas stérile mais c'est acceptable pour 2 à 3 jours maximum. Trop loin du centre ville et de la gare il en faudra facilement 1 bon. /2 heures - 40 minutes en tramway mais vous pouvez venir avec le S-Bahn bien pour le salon depuis le Galluswarte également à environ 1/2 heure, beaucoup d'invités et d'enfants effrontés et très grossiers Mais il est difficile de trouver un hôtel abordable pendant la période du salon, donc c'était ok pour le prix si. tu dors juste là et tu ne veux pas récupérer. Ce qui est très bien dans l'emplacement c'est qu'il y a un Lidl juste à côté, c'est mon point positif personnel sur cet hôtel 😉 Nous payons toujours les frais de taxi jusqu'au salon entre 18 et 20 € en fonction de la situation du trafic. au centre ville Konstablerwache 25/28€ et à l'aéroport 25-30€ En fonction des embouteillages et de l'heure de la journée aux heures de pointe, j'éviterais de prendre un taxi car cela permet d'économiser du temps, des nerfs et de l'argent.
Le 11/03/2017 à 19:57
Hôtel pédophile
Le 11/02/2017 à 19:31
Fonctionne pendant une courte période... mais ne vous attendez pas à de la propreté ni au calme
Le 23/09/2014 à 20:20
Très mauvais hôtel
Le 17/07/2014 à 00:15
J'ai adoré être ici!
Le 29/09/2013 à 08:25
Bien
💬 C'est toujours parfait lorsque GenussKuss nous livre pour nos événements d'entreprise. Tout s'adapte parfaitement ! Fortement recommandé, tout est préparé et cuisiné ici avec beaucoup d'amour.
💬 ...le magnifique café en plein air avec une délicieuse bière et des glaces n'est malheureusement plus disponible... mais le meilleur saucisson blanc de partout...
💬 Top Pizza!
💬 Nous avons célébré notre mariage sur le terrain de golf et fait la fête de 15 heures jusque tard dans la nuit. En plus du café et des gâteaux, nous avons eu un menu à 3 plats le soir, ce qui était, comme prévu, une explosion de saveurs. Nous avons beaucoup mangé dans ce restaurant auparavant et n'avons jamais été déçus. C'était toujours fascinant de voir comment le chef concevait l'assiette et le goût des plats. Le service a également fait un grand effort, nous avions des verres à cocktail pleins 24 heures sur 24 et nous n'y sommes jamais allés. laissé haut et sec. En tant que mariés, nous étions autorisés à conduire le caddy jusqu'au point culminant du parcours de golf afin que notre photographe ait une superbe toile de fond et que toute la famille se rende dans un étang voisin pour des photos de groupe. Ce fut une journée réussie, tout le monde a donné le meilleur de lui-même et nous sommes heureux d'y avoir célébré.
💬 Restaurant du quartier que l'on aime toujours visiter. Service agréable dans une ambiance méditerranéenne. La nourriture est toujours délicieuse, les portions sont assez grandes mais pas aussi généreuses que chez de nombreux concurrents, où la moitié est jetée. Nous aimons y manger et je peux pleinement recommander le restaurant 👍👍
💬 J'ai dîné dans un bon restaurant avec une atmosphère conviviale et confortable. La nourriture était étonnamment délicieuse. Je pouvais sentir la saveur profonde, cuite avec du temps et du soin. Je suis heureux d'avoir un endroit aussi merveilleux à Worms. J'aimerais essayer tous les menus ici.
💬 Nous étions de passage après l'heure de fermeture, de superbes vues, si vous êtes intéressé par les châteaux allemands - ça vaut vraiment le détour
💬 Très satisfait, très savoureux. Doner kebab et cheeseburger 🍔 bon goût. Les cartes bonus sont les meilleures car vous économisez de l'argent.😁
💬 J'y ai dîné avec ma copine aujourd'hui et je ne peux rien dire de négatif. Le kebab et l'assiette de kebab étaient très savoureux. Le propriétaire fait également une impression très sympathique. Nous avons particulièrement apprécié la sauce cocktail et la viande de poulet.
💬 Mise à jour 31/03/24 Toujours TOP !!!! ....... Un total de 5 étoiles méritées. Malgré le week-end sans réservation et le restaurant presque plein, nous avons réussi à trouver une place. Service super sympa, service excellent et rapide, nourriture TOP ! Délicieux, très savoureux et RECOMMANDÉ !!!