📌 Dinklager Str. 10, 49632 Essen - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 13:19
Le pub du village était très sympa et divertissant !
Le 10/09/2023 à 10:16
Très bonnes chambres, bonne nourriture, toujours heureux.
Le 19/07/2023 à 12:05
Personnel sympa et restaurant propre. Nous y étions avec un groupe. Tout s'est déroulé à merveille
Le 22/01/2022 à 14:25
Super hôtel, très bon service et une ambiance et un personnel agréables
Le 21/09/2021 à 10:27
Nous étions de passage et avons été servis très gentiment et amicalement.
Le 26/06/2021 à 14:42
Super endroit où venir, accueil très sympathique. Bonne nourriture servie, vraie cuisine allemande et cuisine locale. Petit déjeuner également super bon et complet. Dans l’ensemble, c’est vraiment un super endroit. Les lits sont également bien, bien qu'un peu vieux et grumeleux, mais ce n'est pas un problème du tout !
Le 18/06/2021 à 13:04
Des hôtes super sympas. Délicieux dîner et petit déjeuner copieux. Nous nous sommes sentis les bienvenus. Avec plaisir encore et encore.
Le 06/02/2021 à 08:03
Un hébergement de qualité et la meilleure cuisine d'Allemagne du Nord.
Le 28/01/2020 à 16:18
Hébergement en option, excellent petit déjeuner. Des gens très sympas, les hôtes
Le 25/01/2020 à 20:21
Nous avons mangé du chou frisé ce soir, c'était très savoureux, le service était rapide et sympathique. Au total, une soirée réussie et agréable.
Le 20/12/2018 à 18:14
Délicieux
Le 09/12/2018 à 09:30
Très bien
Le 11/04/2018 à 22:14
Beau restaurant géré par le propriétaire avec du cœur ! La chambre club et les sanitaires sont top chic et fraichement rénovés.
Le 24/03/2018 à 17:29
Pour 30 euros petit déjeuner compris, c'est génial ! Hôtesse très gentille et arrangeante. Chambre propre et confortable avec sa propre salle de bain et un petit-déjeuner incroyable qui ne laisse rien à désirer. Pour le petit-déjeuner seul, il comprend 1 tasse de café, du jus d'orange, 3 délicieux petits pains, de la charcuterie et du kiwi joliment tranché. , banane, concombre, tomates et confitures diverses, yaourts... ailleurs on peut facilement payer 12-15 euros. Conclusion : absolument recommandé,
Le 28/08/2017 à 20:49
Cuisine locale (toujours savoureuse), hébergement bon marché, bière acceptable.
Le 08/08/2017 à 14:07
Offre un hébergement de qualité et peu coûteux.
💬 Sushis corrects. Sans grandes finesses mais copieux. Prix normaux.
💬 Délicieuse pizza avec beaucoup de variation. Malheureusement, pas de pizza pour enfants - 12 € pour un petit enfant, c'est vraiment beaucoup. De plus, les spritzers ne sont disponibles qu’en grandes tailles. Cela se traduit par 2 étoiles pour le service. Local avec une cuisine potentielle et délicieuse
💬 Positivement surpris, j'aimerais 4 points 1. Petites trappes de fenêtre à ouvrir. 2. Une étagère pour les bagages.3. une petite table d'appoint à côté du lit 4. Porte-serviettes à côté du lavabo et éventuellement produits cosmétiques/mouchoirs
💬 Très bon moment ambiance et cadre vraiment sympa 👍
💬 Vieille auberge allemande pittoresque et charmante avec un service personnalisé et amical.
💬 Petit restaurant chaleureux avec un personnel très sympathique et une cuisine excellente. Le rapport qualité/prix est également très bon. Tous les plats étaient préparés à partir d'ingrédients frais et étaient très savoureux. Recommandation de notre part : 100%.
💬 Auberge avec sa propre boucherie. Places de parking publiques devant la maison. L'auberge est très accueillante, menu avec une cuisine maison typique à des prix raisonnables. Notre foie, cuit au four, était très savoureux et constituait une grande portion. Service sympathique et arrangeant. Ne peut être recommandé que sans réserve !
💬 .Nette Location
💬 J'ai séjourné ici trois fois maintenant et je reviendrai pour bien d'autres ! Les chambres sont propres, modernes et confortables. Les hôtes sont incroyablement accueillants et très serviables, ils ont également une excellente connaissance de la région. Vraiment proche du Ring, ce qui est idéal et l'emplacement est magnifique. Très bon rapport qualité/prix, je le recommande vivement ! 10/10
💬 Des plats Erzgebirge super délicieux 😋 à des prix équitables 😊 les tonneaux en bois dans lesquels vous pouvez manger la nourriture sont une idée fantastique. Dans l'ensemble, c'est un restaurant très louable. Assurez-vous de vous arrêter et de manger 👍