Snack 🇩🇪

Anna's Grill Avis

📌 Ritter-Hundt-Straße 1, 55291 Saulheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Anna's Grill à Saulheim

Les avis

Les dernier avis sur Anna's Grill à Saulheim

Pitt.a

Le 11/10/2023 à 12:52

5 / 5

Ambiance, collation ! J'avais faim après un rendez-vous à Mayence et j'ai demandé une bonne collation sur l'autoroute. Plus pour s'amuser, mais l'information est arrivée rapidement. Je dois dire que la nourriture était très bonne. Très bien! Conversation propre et agréable avec le propriétaire et les clients. Je reviendrai...

Ragnar.o

Le 02/06/2023 à 11:44

1 / 5

Sans mots une fois et plus jamais

Volker.e

Le 29/04/2023 à 18:50

5 / 5

Des frites très savoureuses

Achim.a

Le 10/11/2022 à 15:11

5 / 5

Le meilleur snack familial du genre, chacun repart d'ici le ventre plein et le sourire aux lèvres.

Gmork.r

Le 31/05/2022 à 10:32

5 / 5

Bratwurst commandé avec des frites. Tout était fraîchement préparé devant moi. Les frites sont croustillantes et la bratwurst est également excellente. Anne est très aimable et sympathique 😊 Revenir.

Photo n°1 de l'avis de Gmork.r fait le 31/05/2022 à 10:32 sur le  Anna's Grill à Saulheim
Photo n°2 de l'avis de Gmork.r fait le 31/05/2022 à 10:32 sur le  Anna's Grill à Saulheim
Photo n°3 de l'avis de Gmork.r fait le 31/05/2022 à 10:32 sur le  Anna's Grill à Saulheim
Strettloo.

Le 29/05/2022 à 10:30

5 / 5

Super

Emre.k

Le 16/08/2021 à 18:01

5 / 5

Nourriture incroyablement bonne et propriétaire sympathique Un incontournable quand on a vraiment faim !

Kerstin.o

Le 30/07/2020 à 14:51

3 / 5

La nourriture était bonne, à moitié vendue, seulement des saucisses grillées, du poulet et des frites. L'employé était horrible, il se plaignait constamment, 5 commandes le débordaient, il avait l'air très insatisfait.On n'y ira plus aussi vite.

Heiner.o

Le 22/01/2020 à 07:53

5 / 5

Nourriture très bonne, service sympathique et rapide, prix corrects.

  • 🏪 Alte Schiffspost (125 Avis)

  • 💬 Endroit très doux. Nous avons beaucoup apprécié notre nuit ici lors de notre voyage le long du Danube à vélo, ainsi que le dîner avec Willie <3 et le petit-déjeuner. Le personnel est super sympa, la chambre avait une vue magnifique sur la rivière. Tout était parfait ici.


  • 🏪 Terracotta Restaurant Weinbar (138 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très chouette moment et la cuisine est savoureuse, très chouette endroit cosy et service adorable!


  • 🏪 Play Off Marzahn im Le Prom (701 Avis)

  • 💬 Nous avons joué au bowling et pris des boissons avec quelques collations. Une personne a pris un hamburger et a dit qu'il était très savoureux.


  • 🏪 Hellas (275 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Süße Ecke (120 Avis)

  • 💬 Vous pouvez acheter de la glace et emballer des biscuits


  • 🏪 Gasthof Zum Guten Tropfen (182 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, grand choix, service amical et attentionné dans une atmosphère chaleureuse. Nous pouvons fortement recommander le restaurant ! Nous reviendrons ici bientôt.


  • 🏪 Restaurant Wurzelwerk (67 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant notre séjour à l'hôtel. Le restaurant est confortablement meublé. Il est conseillé de réserver une place à l'avance. Le personnel était très gentil et arrangeant et la nourriture était toujours un succès. Le dessert Snickers était également excellent. Dans l'ensemble, les portions sont bonnes et le rapport qualité/prix est raisonnable. Nous ne pouvons que recommander le restaurant et reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Waldstub'n (126 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse, délicieuses escalopes. Ma femme et moi étions de passage, mais nous souhaitons revenir dans un endroit aussi chaleureux. DANS


  • 🏪 Pension im Glück Thale/Harz (60 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, chambre grande, avec beaucoup de rangement et un petit refrigerateur, grande salle de bain, avec douche, et machine à laver, par contre je déconseille pour les personnes a mobilité réduite, (fauteuil) ou qui ne peuvent pas monter les marches, car entrée de la pension, 3 marches, puis dans la salle de petit déjeuner encore 4 marches, puis un escalier pour l'étage, c'est calme et à moins de 5 min de la gare.


  • 🏪 Ferienwohnung am Flämingbad Coswig ( Anhalt ) (4 Avis)

  • 💬 Bien