📌 Ritter-Hundt-Straße 1, 55291 Saulheim - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 12:52
Ambiance, collation ! J'avais faim après un rendez-vous à Mayence et j'ai demandé une bonne collation sur l'autoroute. Plus pour s'amuser, mais l'information est arrivée rapidement. Je dois dire que la nourriture était très bonne. Très bien! Conversation propre et agréable avec le propriétaire et les clients. Je reviendrai...
Le 02/06/2023 à 11:44
Sans mots une fois et plus jamais
Le 29/04/2023 à 18:50
Des frites très savoureuses
Le 10/11/2022 à 15:11
Le meilleur snack familial du genre, chacun repart d'ici le ventre plein et le sourire aux lèvres.
Le 31/05/2022 à 10:32
Bratwurst commandé avec des frites. Tout était fraîchement préparé devant moi. Les frites sont croustillantes et la bratwurst est également excellente. Anne est très aimable et sympathique 😊 Revenir.
Le 29/05/2022 à 10:30
Super
Le 16/08/2021 à 18:01
Nourriture incroyablement bonne et propriétaire sympathique Un incontournable quand on a vraiment faim !
Le 30/07/2020 à 14:51
La nourriture était bonne, à moitié vendue, seulement des saucisses grillées, du poulet et des frites. L'employé était horrible, il se plaignait constamment, 5 commandes le débordaient, il avait l'air très insatisfait.On n'y ira plus aussi vite.
Le 22/01/2020 à 07:53
Nourriture très bonne, service sympathique et rapide, prix corrects.
💬 Service amical et agréable, ainsi qu'une ambiance agréable. La pizza était tellement délicieuse. Haut.
💬 La très bonne nourriture a bon goût. Bon service, grand choix. Vraiment très bien, je ne peux que le recommander
💬 Que puis-je dire ? Après un an, j'étais de nouveau dans la région et bien sûr je suis revenu ici pour manger. Cette fois, je me suis offert le XXL Spezail Burger et c'était vraiment très savoureux. C'est des plats fraîchement cuisinés, délicieux et changeants tous les jours et servis par un patron très très sympa et tout le snack est tenu avec amour et surtout très propre. J'attends avec impatience la prochaine fois
💬 Ce pub est tout simplement génial ! L'ambiance est cosy, la musique est exactement ce que j'aime (quelque chose des Beatles ou de Bob Dylan serait parfait, bien sûr) et le personnel est super sympa. Je me sens toujours à l'aise ici et je ne peux que recommander une visite !
💬 Nous avons organisé une soirée avec traiteur. Ils ont fait un excellent travail. Le choix de plats au menu était vaste. La nourriture était délicieuse et élégamment présentée. L'ambiance était simple mais raffinée pour notre occasion. Le service était très bon. Le prix était raisonnable pour tout ce que nous avons reçu.
💬 Le tout dernier dépotoir... Aucune idée d'où viennent les photos, mais certainement pas de cet hôtel... Sale (le lit n'était définitivement pas fraîchement fait), tout est cassé, poignées de porte, prises, lampes, lavabos), pas de WiFi, pas de télévision, pas de places de parking. Le matelas du couloir (voir récession ci-dessous) est toujours dans le couloir 3 mois plus tard. Porte principale ouverte toute la nuit car serrure cassée. Investissez quelques euros de plus mais ne vous faites pas ça. Jamais été dans un « hôtel » aussi mauvais... Le quartier s'ajoute au reste, clientèle absolument antisociale à chaque coin de rue, attention la nuit !
💬 Les restaurants de cette chaîne ne déçoivent jamais. Même si le mauvais plat a été servi, il a été rapidement remplacé. Nous avons fêté notre anniversaire ici et nous ne l'avons pas regretté. Merci 🔥💔🎉
💬 L'emplacement est tout simplement très bon, à une minute de l'arrêt de bus, les chambres sont très propres et le personnel est sympathique, il n'y a pas d'ascenseur donc si vous avez un problème avec les escaliers, demandez simplement le rez-de-chaussée. Le point le plus embarrassant était qu'ils facturaient les serviettes, les autres succursales ne le faisaient pas et comme c'est la même marque, le service doit être le même.
💬 Service super chaleureux, la gentille femme accueille chaque client comme sa propre famille. Pour 4€ on peut manger une bonne pizza (fraîche, bien garnie et copieuse). Encore et encore (thon + jambon/championon)
💬 Des hôtes très gentils, le petit déjeuner, les chambres, tout est propre et bien rangé. Je serais heureux de revenir