📌 Albstraße 14, 71272 Renningen - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 12:28
Tout est toujours délicieux, on vient régulièrement en famille et entre amis ! Bien sûr 5 étoiles
Le 17/03/2024 à 22:03
Très joli et chaleureusement décoré pour un clubhouse. Le service est très disponible et sympathique. La nourriture est délicieuse et ne demande pas beaucoup d'attente, même si elle est faite maison. Nous adorons donc venir ici et sommes toujours heureux, et nous ne pouvons que le recommander
Le 27/02/2024 à 17:04
Nous recommandons. Service sympathique, la nourriture est très bonne. Nous recommandons.
Le 14/01/2024 à 13:05
La nourriture, le service/propriétaire sont super ! Recommandation claire.
Le 29/12/2023 à 15:08
Tout est toujours merveilleux :-)
Le 19/09/2023 à 16:49
Un peu simple, mais la nourriture et le service étaient bons.
Le 11/09/2023 à 06:27
Délicieuse cuisine grecque. Il y a aussi quelques plats allemands.
Le 31/07/2023 à 15:55
C'est une bonne chose pour un club-house d'avoir un si bon locataire. La nourriture était très savoureuse, le service parfait. Seule la salle à manger semble un peu cool, donc seulement 3* pour l'ambiance. Toujours heureux à nouveau
Le 18/06/2023 à 10:12
Bel endroit pour s'asseoir dehors et déguster une excellente cuisine grecque.
Le 03/06/2023 à 20:01
Restaurant sportif, la nourriture était délicieuse, la propriétaire avec une voix forte et un ton autoritaire, les employés n'osent pas travailler de manière indépendante !
Le 06/02/2023 à 16:13
Tout était parfait. J'adorerais revenir.
Le 25/12/2022 à 10:59
Nourriture super délicieuse (grecque), fraîchement préparée, personnel super sympathique, excellent service, encore une fois avec plaisir, recommandé !!!
Le 30/08/2022 à 18:18
La nourriture était absolument délicieuse, nous avons passé une très bonne soirée
Le 09/01/2022 à 14:39
Propriétaire très savoureuse et super sympa.
Le 16/12/2021 à 06:20
Schnogga-Treff est le restaurant du club TSV-Malmsheim proposant une cuisine grecque. Ma femme et moi venons ici depuis longtemps. La propriétaire est très gentille, arrangeante et attentionnée. Chaque fois que nous mangions un petit quelque chose, c'était bon. Il y a suffisamment de places de stationnement là-bas. Les meubles de la chambre d’amis vieillissent déjà. C'est juste un ancien club-house.
Le 13/10/2021 à 20:56
Cuisine grecque et allemande originale, très bonne et dirigée avec cœur par Anna et Litsa. Encore une fois à tout moment
Le 17/06/2021 à 19:43
Le gyroscope était super. Je ne veux rien dire sur le Bifteki !
Le 07/11/2020 à 07:50
Service très rapide, nourriture délicieuse
Le 06/11/2020 à 11:49
C'est une très belle et gentille propriétaire
Le 04/11/2020 à 06:54
Bonne nourriture et toujours recommandé
Le 24/10/2020 à 20:30
Service amical. Nourriture correcte mais rien de spécial. Petites portions. Très peu de choix. Le rapport qualité/prix n'est donc pas particulièrement bon.
Le 11/10/2020 à 11:49
La nourriture est bonne, la salade pas si bien préparée
Le 26/09/2020 à 18:12
La nourriture chez Anna est toujours excellente ! Nous sommes toujours heureux de revenir!
Le 19/09/2020 à 07:37
Nourriture très savoureuse, personnel sympa.
Le 16/09/2020 à 06:11
Service de première classe, excellente installation, La nourriture, des produits de première qualité Très bonne ambiance, vaut toujours une visite
Le 31/08/2020 à 03:25
C'est un restaurant sportif chaleureux proposant une cuisine délicieuse.
Le 12/07/2020 à 17:17
Les assiettes d'apéritifs et les gyroscopes sont délicieux
Le 09/11/2019 à 07:51
Simple mais bon !!
Le 20/12/2018 à 19:17
Délicieux restaurant sportif proposant une cuisine allemande et grecque.
Le 18/02/2018 à 19:12
Rien de spécial au niveau du goût. La salade n'avait aucun goût, la viande était moyenne et le fromage de brebis pané (entrée) n'avait pas l'air d'être fait maison. Le seul point positif est le service amical. Malheureusement, cela ne vaut pas une deuxième visite pour nous.
Le 08/07/2017 à 22:34
Très bonne cuisine grecque
💬 Service fantastique et nourriture excellente! Il y avait le Cordon Bleu et des frites qui étaient probablement l'un des meilleurs Cordon Bleus que j'ai jamais mangé. Ma femme a commandé des pommes de terre au four avec du poulet et elle a fini la sienne avant que je termine la mienne, ce qui n'arrive presque jamais. Ils nous ont assis dans une pièce à l'arrière parce que notre fils dormait à son arrivée, donc bravo pour cela. La situation en lisière de bois et l'histoire du bâtiment complètent cette expérience des plus merveilleuses. Hautement recommandé!
💬 J'ai très bien aimé. La propriétaire m'a réservé un accueil très chaleureux. Ma chambre était grande et meublée de façon moderne. Il y avait des boissons dans le frigo à des prix très raisonnables. Tout était super propre.
💬 Nourriture super savoureuse, service agréable et vous serez rassasié à 100%
💬 Délicieux currywurst, la serveuse était extrêmement sympathique, un très bon moment
💬 Très bons prix, personnel sympa, endroit où vous pouvez manger et boire, très bon endroit pour se déconnecter une nuit après une longue journée !
💬 Nous avons passé 3 nuits à Bad Blankenburg et sommes allés à la gare au restaurant Bimmelbahn pour le dîner. Nous avons reçu un accueil chaleureux et les boissons et la nourriture ont été servies rapidement. Nous avons choisi des escalopes de porc à la crème de champignons et des pommes de terre sautées ainsi que le menu enfant « Frau Elster », des galettes de pommes de terre à la compote de pommes et. Tout le monde a apprécié et le rapport qualité/prix était bon.
💬 La nourriture est excellente, toute faite maison sur place. C'est la première fois que je mange un burger dont le pain ne se désintègre pas en un désordre détrempé - bravo mesdames 😁👍 !!
💬 Café sympa avec un grand choix de gâteaux (option végétalienne disponible) et des prix modérés. Le service est très sympa et l'ambiance est très accueillante
💬 Assiette arabe avec poulet et frites très savoureuse 😋
💬 Nous récupérons la nourriture. Excellente qualité et quantités.