Les avis
Le 29/06/2022 à 04:12
Je n'ai jamais eu un appartement de vacances aussi beau et de bon goût. Rien ne manquait. Grand jardin, souci du détail. Une table dressée vous invitait à rester. Il faisait extrêmement chaud quand nous y étions. Et la seule chose qui me manquait était la climatisation la nuit :), mais ça marchait, le ventilateur aidait. Nos chiens ont également beaucoup apprécié. C'est bien qu'il y ait des propriétaires qui n'ont pas peur des animaux. Excellent point de départ pour des excursions. STRASBOURG, COLMAR, FREIBOURG, OFFENBOURG,...... NOUS REVENONS CERTAINEMENT
Le 06/12/2020 à 08:18
Unique, avec beaucoup d'amour, de savoir-faire et le sens des belles choses de la vie. Vous pouvez simplement vous y détendre
Le 20/09/2020 à 01:56
Tout simplement fantastique et un endroit pour se sentir bien
Le 16/07/2020 à 16:27
Des appartements de vacances meublés avec beaucoup de style, qui ne sont pas grands mais semblent très grands. Très bons lits et très bonnes installations. Ambiance très agréable avec une hôtesse très sympathique.
Le 01/01/2020 à 14:18
Nous avons passé des journées très agréables et relaxantes ici. Fortement recommandé.👍🍀
Le 25/05/2019 à 12:07
endroit merveilleux
Le 19/05/2019 à 07:13
Très belle maison de vacances, tout simplement géniale.
Le 03/10/2018 à 08:24
Un joli gîte douillet ! Tout était du plus haut niveau. Nous avons été accueillis par Inès, la propriétaire, qui nous a très bien accueilli. Il y avait des instructions claires sur la façon d'utiliser l'équipement à la maison, par ex. un four, fenêtre automatique, musique dans la maison. Le cottage était incroyable, propre et très confortable avec tout ce qui était prévu pour rendre notre séjour aussi parfait - de la cuisine entièrement équipée au deuxième étage de taille généreuse. Tout a été bien pensé par Inès - beaucoup de petits extras bien pensés qui nous ont vraiment fait sentir les bienvenus. Nous avons vraiment adoré ! Inès, merci beaucoup pour l'accueil chaleureux ! Nous reviendrons certainement un jour !
Le 12/08/2018 à 09:34
Juste magnifique !!
Le 03/08/2018 à 20:15
Très bel hébergement
Le 22/07/2018 à 09:38
Maison de vacances de très grand luxe
Le 19/05/2018 à 15:48
Je n'ai jamais trouvé une maison aussi aimante et détaillée. Nous avons passé un merveilleux week-end, notamment grâce à cette magnifique orangerie.
Le 10/05/2018 à 13:13
Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels et appartements. Mais la grange d'Anna était de loin le logement le plus agréable jusqu'à présent. Et ce, à un rapport qualité-prix sans égal. À votre arrivée, vous êtes accueillis avec une assiette de fraises, un gâteau aux fruits frais et une bouteille de cidre - cela en soi est remarquable. La façon dont la « grange » est aménagée mérite les plus grands éloges et montre que le propriétaire gère la grange plus comme un passe-temps que pour gagner de l’argent. Nouveau et moderne combiné avec du traditionnel, des couleurs parfaitement coordonnées et vraiment convivial. Machine à café Nespresso, musique lounge à contrôler depuis l'I-Pad interne, lampe de salle de bain fabriquée à partir d'une corde de bateau, fleurs fraîches partout, voici quelques-uns des nombreux points forts ! Tout est encore impeccablement propre (et nous sommes nous-mêmes des hôteliers qui y portent un œil particulièrement critique en raison de notre métier...). Un beau jardin devant la maison, où vous pourrez passer de belles soirées d'été chaudes à plusieurs et dispose d'un grand barbecue. Conclusion : Nous avons été très impressionnés, notamment par l'attention portée aux détails et aussi par l'hospitalité qui venait du cœur. Merci pour ce super séjour !
Le 21/06/2017 à 15:25
Nous avons déjà hébergé plusieurs invités dans la grange d'Anna. L'appartement de vacances est de haute qualité et meublé avec une grande attention aux détails et tout le monde s'y sent toujours très à l'aise. Nous ne pouvons que recommander l'appartement de vacances à tous ceux qui recherchent quelque chose de spécial et d'unique dans notre belle région. Y séjourner était toujours une expérience inoubliable pour tout le monde !
💬 Superbe cuisine maison à un prix très raisonnable. Une chance de goûter à la cuisine locale et croate. Une bonne sélection de vins et de bières locaux et internationaux. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Bien
💬 J’ai rarement été accueilli et traité aussi chaleureusement et amicalement qu’ici ! Bonne nourriture, limonade maison, ambiance agréable - un vrai délice culinaire à des prix raisonnables. J'adorerais revenir! :) Le chevreuil rôti m'a donné la force d'affronter la prochaine montagne. Merci!
💬 On l’appelle « Le goût de l’Asie moderne », et c’est exactement ce dont il s’agit. Il n’y a aucune tentative de lier la cuisine à un pays spécifique. Vietnamien, thaïlandais, japonais : tout est proposé ici. La présentation de la nourriture est un régal pour les yeux et elle a exactement le même goût. Tout simplement délicieux. Je m'attendais à un restaurant comme celui-ci à New York ou à Singapour et il y serait probablement aussi populaire qu'ici. Une excellente expérience culinaire.
💬 Nous nous sommes réunis avec 40 personnes pour la fête de famille. Même le voyage avec vue sur les vignobles a éveillé le sentiment d'être chez soi. Nous avons facilement trouvé de la place dans le grand parking. La vue sur la boucle du Neckar est magnifique et nous pourrions également en profiter depuis notre chambre voisine. Le service était très chaleureux. Pour le déjeuner, il y avait une bonne sélection de plats régionaux très savoureux. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.
💬 Nourriture de bonne qualité. Super service et pas trop de monde.
💬 Trouver au dernier moment. Accueil très bon. Chambre 4 étoile. Propre. Literie bonne bon rapport qualité/ prix.
💬 Une Cuisine Allemande très appréciée
💬 Accueil sympathique, salle du restaurant comme une salle à manger dans la tradition locale. Excellente cuisine régionale gérée par la famille Schumacher. Qualité et fraîcheur depuis des années, bravo ! Menu et à la carte. Bel assortiment de vins régionaux. On a été ravi de revenir suite à la pandémie. Bonne continuation !
💬 Les chambres pourraient être plus propres mais globalement correctes