📌 Albrechtstraße 1, 38350 Helmstedt - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 21:14
Le personnel était plutôt sympa, mais j'ai trouvé l'ambiance un peu trop prétentieuse. Nous avons attendu une heure pour notre nourriture. Le poisson était clairement trop acide et n'avait pas bon goût. Le steak était trop cuit et caoutchouteux. La sauce sur le steak était à peine présente et les champignons n'étaient pas bons. Les pommes de terre étaient très sèches. Les portions enfants ne sont en réalité destinées qu'aux enfants jusqu'à 3 ans car il y en avait si peu que mon frère de 8 ans avait encore faim après le repas. Ma portion était également nettement inférieure à 23,50 € et n'était pas pleine. Heureusement, il y a un kebab au coin de la rue. Je ne recommanderais pas ce restaurant.
Le 25/09/2023 à 19:35
Une mauvaise expérience. Rondelles d'oignons noires brûlées avec le schnitzel. Une grande assiette de tagliatelles, sans citron ni zeste de citron et sans roquette, avec cinq pignons de pin, cinq morceaux de mozzarella médiocre et cinq tomates entières qu'on ne pouvait pas couper avec un couteau émoussé (le menu dit tagliatelles al limone aux pignons de pin, roquette , mozzarella et zeste de citron ). Soupe aux pois pleine de coquilles de pois. La soupe de poisson était excellente, la salade thaïlandaise pas très thaïlandaise, mais avait l'air bonne et avait un goût raisonnable.
Le 13/09/2023 à 06:53
Le meilleur endroit en ville. -moi (un local)
Le 16/07/2023 à 15:23
Recommandé = Solution conviviale et savoureuse
Le 11/07/2023 à 20:16
La nourriture était délicieuse et l'hôtel fait une bonne impression même si vous visitez brièvement l'intérieur. La terrasse vous invite à la flânerie. Même sans réservation, on nous a donné une place. Le service était tout simplement super attentionné. Une visite réussie en somme.
Le 08/06/2023 à 18:34
Un petit mais bon restaurant. La sélection de plats est claire, mais totalement exquise. Savoureuse et fraîchement préparée, la nourriture devient une expérience gustative. La bière campagnarde à la pression est recommandée. L'ambiance pourrait encore être un peu travaillée. Sinon tout allait bien.
Le 11/04/2023 à 19:27
Petite carte cachée dans un hôtel. Très belle prestation. Nous avons mangé du poisson et des tranches de viande... tout était très bon. Bien assaisonné, joliment présenté. Prix très bon pour la qualité. Avec plaisir encore...
Le 17/02/2023 à 08:33
Je ne comprends pas les bonnes critiques d'avant. Positif : Le service était très sympathique. Négatif : Une chambre très froide, pas une seule fleur, pas de musique d'ambiance, des lampes aux fenêtres qui aveuglent, moquette extrêmement sale. Burger commandé - pas une feuille de laitue verte ou de la roquette comme le montrent les photos. Sauces uniquement sur demande. Pas de nappes sur les tables à l'ancienne Désolé, mais ce restaurant est absolument déconseillé.
Le 07/08/2022 à 11:26
Délicieux! La cuisine classique dévoile ici des saveurs complètement nouvelles. Un régal pour les sens ! Les prix sont corrects. Service très agréable : discret et pourtant avec une personnalité reconnaissable.
Le 06/08/2022 à 10:15
Un bon restaurant avec de la bonne nourriture et un bon service. Nous sommes allés dîner à 19h et il n'y avait déjà plus que la moitié des choix dans le menu, ce qui était décevant. Nous avons également choisi de prendre notre repas dehors mais ce n’était pas très agréable à cause de la quantité de guêpes qui apparaissaient autour de nous et de notre nourriture. La nourriture était bonne mais sans surprise de bon goût. Le meilleur, c'était la bonne humeur de la dame qui a pris nos commandes :)
Le 07/05/2022 à 16:28
Nourriture délicieuse et bons vins. Prix raisonnables. Personnel très arrangeant.
Le 18/01/2022 à 00:51
Très savoureux, très sympathique. 👍
Le 21/11/2021 à 18:54
Nous avons passé une soirée très agréable avec des plats délicieux et un bon service. Certainement une recommandation à Helmstedt. J'ai retiré une étoile à cause de l'équipement qui mériterait une petite rénovation.
Le 20/11/2021 à 20:52
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique et attentionné. La cuisine nous a surpris très positivement en termes de qualité, de goût et d'apparence. Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir ! P.S. En sortant, un barman assez professionnel et divertissant nous a spontanément servi quelques verres au bar. …délicieux !!! =)
Le 18/07/2021 à 17:08
Hier, nous avons dîné à Anno 1887. Tout ce que je peux dire, c'est « vraiment génial ! ». Nous avons été servis par le propriétaire, très arrangeant, toujours sympathique et avec un mot gentil et une bonne conversation. La nourriture était très très bonne ! L'approvisionnement en boissons était impeccable. Ainsi, les deux heures prévues se sont rapidement transformées en cinq heures. Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Merci! Continuez comme ça! Nous aimerions revenir.
Le 10/07/2021 à 11:19
Prenez une maison ancienne et honorable, un jeune restaurateur enthousiaste et son équipe, une cuisine de qualité avec un choix de boissons adapté... et vous n'en avez pas encore compris la moitié. Le chef nous a emmené dans son merveilleux voyage à travers la maison et la cuisine, et nous a emmené en grand finale dans le monde professionnel des cocktails et des spiritueux. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et l'hospitalité, le menu pour les enfants montre au premier coup d'œil à quel point ils y sont les bienvenus et l'équipe jeune et créative, contrairement à la maison séculaire, est un véritable conseil d'initié. Nous serons de retour!
Le 07/07/2021 à 11:24
Nous avons dîné à Anno 1887 le week-end dernier et avons choisi le menu d'ouverture sur le menu. Trois plats pour 21 € étaient imbattables. J'ai été très surpris par la soupe aux pois et à la menthe, une combinaison géniale et inhabituelle. Bref, une petite carte bien choisie. La carte des boissons est également excellente, personnellement, j'ai été très satisfait de la sélection de gins. Les vins que nous avons essayés étaient également excellents ! Personnel très sympathique et attentionné. Si je reviens dans la région, j'aimerais revenir pour le dîner !
Le 04/07/2021 à 08:39
Conseil d’initié absolu ! Nourriture délicieuse, bonnes boissons et personnel sympathique.
💬 Excellente collation de poisson directement dans le port. Délicieux plats du jour et sandwichs au poisson. Un fumage frais a toujours lieu ici. Possibilités de sièges avec vue sur les navires et le Priwall. Des mouettes hurlantes et un claquement nord-allemand complètent l'ambiance de la mer Baltique.
💬 Nous avons réservé aux mauvaises dates, pendant la période la plus chargée de l'année, le responsable du personnel nous a aidé à obtenir une chambre décente après tout (après minuit)... Bonne chambre, petit déjeuner copieux et copieux. Transports en commun faciles. Nous sommes reconnaissants.
💬 Pub très sympa avec une bonne ambiance et je joue au billard depuis des années. Comme mon beau-frère a mal coulé le 🎱 noir, le 🍺 🍺 est allé sur son couvercle. Une très belle soirée et il n'y a plus tellement de bars à Glückstadt où l'on peut prendre une bonne bière.
💬 J'ai juste spontanément mangé une Flammkuchen super délicieuse ici. Les prix des bières sont limites, mais le service et l'ambiance sont vraiment excellents! Recommande fortement! Chien amical - un bol d'eau était servi en standard ❣️
💬 Nous avons récemment commandé spontanément deux pizzas le soir - la livraison a été rapide, les pizzas étaient chaudes, le personnel au téléphone et le chauffeur étaient très sympathiques. Nous l'avons également trouvé très savoureux et généreusement garni. Vous pouvez dire que de l’amour est mis dans mon travail ici. À notre avis, les prix sont corrects, y compris le supplément de livraison. Nous pensons simplement que la sauce tomate pourrait être plus épicée.
💬 Bonne nourriture et ambiance si agréable. A+ pour le service
💬 Petit bistro, salle de bar meublée de façon moderne. Bon café, délicieuses gaufres. Service amical et professionnel. L'un des rares endroits de la ville pour se rencontrer et discuter.
💬 Meilleures saveurs de glaces végétaliennes et service super sympathique.
💬 Super endroit les enfants se sont beaucoup amuser avec les mandâmes !
💬 Vraiment de loin la meilleure assiette de kebab de la ville A un prix juste Même si c'est plus loin, nous préférons désormais rouler un peu plus loin jusqu'ici toutes les deux semaines J'espère que ça restera aussi bon 👍