Kebab 🇩🇪

Antalya Avis

📌 Lebacher Str. 65, 66113 Saarbrücken - Allemagne

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Antalya à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Antalya à Saarbrücken

Bianca.d

Le 20/12/2023 à 13:40

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab que Sarrebruck a à offrir. Le pain est croustillant, la sauce est tout simplement parfaite et la viande est également très bonne et bien grillée. Le propriétaire est super sympa. Alors si vous voulez du kebab alors ici

Kostya.u

Le 01/10/2023 à 21:17

5 / 5

Meilleur kebab à Sarrebruck!

Berthold.u

Le 12/07/2023 à 21:38

5 / 5

Des brochettes très savoureuses.

C...

Le 01/01/2023 à 12:07

5 / 5

Meilleur magasin de kebab et vendeur super sympathique

D..K

Le 15/06/2021 à 17:12

5 / 5

Toujours bon, toujours délicieux

Annica.u

Le 21/04/2021 à 12:52

5 / 5

Meilleur kebab de Sarrebruck avec le meilleur vendeur du monde 😊 beaucoup de salutations de votre petite amie ☺️

David.h

Le 11/03/2021 à 16:10

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab de Malstadt. Viande, sauce, pain et légumes, tout est parfait ici.

Kingsley.h

Le 08/02/2021 à 00:04

5 / 5

Wallah, le meilleur kebab de la Sarre. J'étais là avec mon cousin. Nous avions extrêmement faim et voulions vraiment un bon kebab. Comme nous ne connaissions pas le quartier et qu'il y avait un autre kebab en face, nous avons demandé à la foule. C'était clair. Le kebab d'Antalya est le plus populaire. Nous avons ensuite acheté 2 délicieuses brochettes avec de l'ayran de vache fraîche. Très très savoureux. S'il y avait 6 étoiles, j'en donnerais 7 juste à cause des toilettes propres et de l'ambiance ambiante. Très fortement recommandé

E.

Le 29/01/2021 à 21:51

5 / 5

Le meilleur magasin de Sarrebruck

Denise.i

Le 09/12/2020 à 20:03

5 / 5

Je l'ai trouvé par hasard et je l'ai mangé spontanément et c'était super !

J.

Le 22/11/2020 à 19:40

5 / 5

Meilleur magasin de kebab de tout Sarrebruck. Chaque fois que je rends visite à mon ami à Sarrebruck, une visite chez mon Habibi d'Antalya Kebap s'impose ! Les prix sont extrêmement bons pour le type de portion que vous obtenez. Cet homme connaît son métier et sait se servir d'un couteau à kebab ! Je garde mes mots, allez voir par vous-même. Le baiser s'éteint.

  • 🏪 Pizza-Pro Heimservice (172 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une cuisine savoureuse, de nombreuses options Halal et un personnel sympathique.


  • 🏪 Restaurant Seeblick (648 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, mais les choix étaient très limités et il n'était PAS possible de payer avec une carte de crédit étrangère.


  • 🏪 House of Burger (38 Avis)

  • 💬 Les hamburgers étaient savoureux. Le personnel était sympathique.


  • 🏪 Vinosteria acqua pazza (44 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne très originale menu manuscrit très bonne sélection de vins savoureux. service italien chaleureux. l'artichaut mariné était vraiment super Le gâteau au chocolat fourré à la crème de pistache est un poème


  • 🏪 مطبخ وحلويات الجود هامبورغ - Al Joud Konditorei / Hamburg (227 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet endroit génial, la nourriture était fraîche, chaude et très savoureuse. Sans oublier que c’était convivial. Serveurs et personnel très accueillants. Ils ont servi la nourriture et n’ont pas mis longtemps. La nourriture était si bonne que j'ai oublié de prendre des photos après avoir commencé. Au final, nous avons eu la glace traditionnelle et c'était tout simplement une cerise sur le gâteau. Pas trop sucré et très joliment présenté. Si j'avais su à quel point c'était savoureux, je n'aurais mangé que cette glace deux fois. Mais comme c'était riche et très texturé grâce aux fruits frais, je réessayerai la prochaine fois. Il y a un excellent arrangement de sièges à l'extérieur et à l'ombre, on peut également organiser une petite fête. Visitez cet endroit pour une cuisine délicieuse halal, fortement recommandée 👍🏼👍🏼👍🏼 🙌🙌🙌


  • 🏪 Imbiss Romeo (106 Avis)

  • 💬 le propriétaire est très sympathique, la nourriture est bonne et il parle aussi bien anglais. Je visite fréquemment ici.


  • 🏪 marktlücke (166 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 El Fahs (16 Avis)

  • 💬 Pro : Produits délicieux, ambiance agréable, service rapide. Les moins : Pas de filet sur la barbe, beaucoup de choses se font d'un coup sans se laver les mains entre les deux, beaucoup de choix mais aussi des prix beaucoup trop élevés. La boîte de doner est trop petite et on y jette plus de salade que de viande (fine couche sur le dessus). Où, bien entendu, aucune économie n’est réalisée en ce qui concerne la sauce pour remplir les cavités de la boîte. Les kebabs de taille normale avec du pain plat ne sont plus utilisés comme un gros ¼ de morceau comme avant, mais les nouveaux petits ronds où peu de place rentrent et la manivelle de prix a également été tournée plusieurs fois. Voyons combien de temps il leur faut pour s'en rendre compte eux-mêmes. Bien sûr, je commanderai plus de plats et verrai si quelque chose a changé. D'ici là, bonne chance à El Fah


  • 🏪 Asia Imbiss und Döner (74 Avis)

  • 💬 Cuisine asiatique très savoureuse. C'est pas cher aussi. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 CITY PIZZA (45 Avis)

  • 💬 Petite mais sympathique petite pizzeria avec des pizzas vraiment correctes pour 5 EUR, quelle que soit celle que vous prenez. La sélection est agréablement gérable, donc pas de crimes contre l'humanité comme une pizza à la sauce hollandaise et aux asperges. Il n'y a pas de petit, moyen ou grand, juste une taille standard de 26 cm de diamètre, ce qui est tout à fait correct pour 5 EUR. Je n'ai pas eu à attendre dix minutes pour mes pizzas et j'ai même eu un morceau de pain à pizza à grignoter. Absolument parfait pour ma pause déjeuner et je retournerai certainement bientôt chez City Pizza.