Restaurant 🇩🇪

Antalya 2000 Avis

📌 Winkel 2, 78669 Wellendingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Antalya 2000 à Wellendingen

Les avis

Les dernier avis sur Antalya 2000 à Wellendingen

Katja.r

Le 08/05/2024 à 06:40

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très attentionné et sympathique malgré la barrière de la langue.

Patrick.u

Le 28/02/2024 à 12:19

5 / 5

Personnel super sympa, la nourriture est également délicieuse. Je suis toujours heureux de passer. je ne peux que recommander

C.

Le 13/01/2024 à 07:24

5 / 5

Nous avons été agréablement surpris par le service de livraison et la nourriture et nous commanderons à nouveau. Je ne peux donc que recommander le magasin.

MIKE.O

Le 10/01/2024 à 17:12

2 / 5

Je n'ai jamais mangé de kebab avec si peu de viande

Marius.

Le 16/07/2023 à 16:45

5 / 5

Nouveau propriétaire dessus, c'est très bon 👍

Frank.o

Le 11/05/2023 à 17:54

3 / 5

La pâte à kebab était épuisée, alors nous avons eu du Dürüm. Malheureusement pour la glace Dürümpe et elle n'était pas assez dans le four.

Jaime.r

Le 27/02/2023 à 11:07

5 / 5

Cet endroit est merveilleux, le meilleur döner de toute ma putain de vie. Wooaaaaa incroyable <3

Ajda.i

Le 23/01/2023 à 14:14

5 / 5

Super personnel. délicieuses pizzas surtout le thon. Moi qui n'aime pas la viande de kebab d'habitude, je mange même une assiette entière de kebab

Jonas.a

Le 26/09/2022 à 10:44

1 / 5

Les distributeurs automatiques donnent bien Les prix sont sans fond, la nourriture est faible pour une boîte de kebab avec seulement 4 lanières de viande et 10 grammes de frites et un petit shot de sauce 7€ juste dommage

Razor_blade.

Le 24/07/2022 à 13:45

4 / 5

Nous y étions un samedi soir et voulions manger du kebab. Mais ils n’avaient plus de viande. Et fini le pepperoni pour une pizza au pepperoni. Mais le personnel était vraiment incroyablement gentil.

PrecisePro.

Le 20/07/2022 à 06:37

5 / 5

Je n'y ai jamais mangé auparavant, mais mon sentiment me dit que c'est une très bonne boulangerie😀😀😀👍😀😂

Andreas.e

Le 24/03/2022 à 11:49

3 / 5

Malheureusement, la qualité n'est pas toujours constante, mais le personnel est d'une gentillesse imbattable.

Diamond10518.

Le 05/02/2022 à 11:46

3 / 5

Kebab dans une crêpe, très bon. La viande est savoureuse et parfaitement cuite. Ma seule réserve concerne la tarte - elle était un peu trop épaisse et trop crue.

Adam.

Le 26/10/2021 à 13:18

2 / 5

Doner kebab fonctionne comme ça. Le kebab d'à côté est meilleur.

Markus.e

Le 14/09/2021 à 11:52

3 / 5

Avant l'arrivée de Corona, le kebab était souvent très fade et le mobilier et la terrasse étaient décorés et meublés avec beaucoup de négligence. Disons-le ainsi, il y a encore beaucoup de choses à améliorer et certaines choses devraient simplement être mieux faites afin de fidéliser les clients.

Filip.u

Le 19/07/2021 à 10:24

1 / 5

👎👎👎

Christian.

Le 21/06/2021 à 11:44

5 / 5

La meilleure âme de tous les temps. Personnel super sympa. Je ne peux que recommander ce kebab

Marcin.z

Le 20/05/2021 à 15:41

5 / 5

je recommande

Anton.m

Le 25/03/2021 à 21:06

5 / 5

Bien

King.

Le 25/02/2021 à 10:36

5 / 5

La meilleure âme que j'ai jamais mangée. Le personnel est très amical. Je ne peux que recommander ce kebab.

Photo n°1 de l'avis de King. fait le 25/02/2021 à 10:36 sur le  Antalya 2000 à Wellendingen
kamehanta.

Le 25/02/2021 à 10:34

5 / 5

personnel sympathique, âme formidable surtout âme de jambon.

Francesco.a

Le 17/07/2020 à 13:46

4 / 5

Bien satisfait

DW.

Le 17/09/2019 à 19:18

5 / 5

Top, meilleur emplacement à Wellendingen. Bonne nourriture et bon service.

Teresa.

Le 22/05/2019 à 12:24

4 / 5

Bon kebab et yufka

David.e

Le 08/05/2019 à 18:15

5 / 5

Super! 4.pizza!

Jürgen.e

Le 16/03/2019 à 15:26

1 / 5

Petit et cosy, mais à quoi ça sert quand on reçoit le relevé de l'employé à l'heure du déjeuner (13h20) : Je suis désolé, je n'ai pas de viande hachée❗ Malheureusement, ce n'est absolument pas possible, je n'aurais pas réagi comme ça si on m'avait dit ça vers 19h ou 20h, mais pas en plein jour❗ Donc malheureusement une seule étoile, ce qui est dommage quand on sait que le goût des produits en vente est effectivement bon❗

Andi.o

Le 05/03/2019 à 18:02

5 / 5

Délicieux

Denis.u

Le 20/02/2019 à 11:37

3 / 5

Le personnel est peut-être sympathique mais la nourriture n'est pas très bonne et a un goût très ennuyeux

Martin.u

Le 18/12/2018 à 12:09

5 / 5

Bon kebab. Personnel sympathique. Nous avons été servis rapidement. Le thé était également bon et se marie très bien maintenant en hiver. Vous pouvez vous garer juste devant. Mais le nombre de places de stationnement est faible. Il y a des toilettes décentes et vous pouvez vous laver les mains avant de manger.

Schwanz.u

Le 20/06/2018 à 15:45

5 / 5

Délicieux

Meinrad.u

Le 27/05/2018 à 17:41

5 / 5

Souper kebab et pizza

lars.

Le 16/09/2017 à 16:37

3 / 5

L'assiette Döner était correcte mais les fenêtres pouvaient être nettoyées à nouveau

Nicole.c

Le 28/06/2017 à 15:50

2 / 5

Je pense que le vieux kebab était meilleur

Sedat.a

Le 27/09/2016 à 09:29

5 / 5

Ça va bien

Om.h

Le 27/08/2016 à 17:26

2 / 5

Cela me rappelle un pub avec des habitués... Nourriture ok, ambiance pas géniale. Les employés sont parfois gentils, parfois non. Note globale : 4/10

Andy.d

Le 16/08/2015 à 18:20

5 / 5

cuisine délicieuse, excellent service! J'aime toujours y aller !!!

Jörg.a

Le 11/06/2015 à 17:47

5 / 5

Excellente collation et la famille Yenialtin sont des trésors d'or 😁 Nous aimons mieux la pizza ici que celle d'Italie

AMP.u

Le 12/01/2015 à 17:05

5 / 5

Des gens très gentils et polis seraient heureux de revenir

Robert.i

Le 26/06/2013 à 19:18

4 / 5

L'état et le service sont bons et aucun temps d'attente long n'est acceptable

  • 🏪 Style your Burger (34 Avis)

  • 💬 Galette de burger pré-préparée sans saveur. PAS


  • 🏪 Landgasthaus Fricke (176 Avis)

  • 💬 Confortable, sympathique, excellent service.


  • 🏪 Schams ou amar (37 Avis)

  • 💬 Nous y étions cet après-midi et avons reçu un service extrêmement sympathique. La nourriture était excellente et nous l'avons vraiment apprécié. Toujours heureux! Je peux particulièrement recommander le falafel.


  • 🏪 Gasthaus Andrä (24 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Rôti de porc avec salade et dumplings et 3 bières pour 22 €. Des invités très sympathiques et même l'aubergiste de 91 ans était là et nous a parlé un peu de ses moments plus mobiles. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Schnitzelhaus For You Blankenburg (729 Avis)

  • 💬 L'une des escalopes les plus délicieuses que j'ai jamais mangées. Une douce entreprise familiale. Le schnitzel était savoureux et son épaisseur était tout simplement parfaite. Les portions sont généreuses et les prix sont corrects. Un parking est également disponible. Je recommande totalement


  • 🏪 H2 Hotel München Olympiapark (4432 Avis)

  • 💬 Hotel avec toutes les commodités recherchées. Pièces distinctes pour toilette et douche. Belle vue sur le parc olympique et la ville. Petit déjeuner inclus avec une grande variété d'options pour tous les gouts. Très bon rapport qualité prix. À 30 mins de l'aéroport. Stationnement sous terrain payant.


  • 🏪 Gasthaus Bock (24 Avis)

  • 💬 La nourriture incroyablement délicieuse valait vraiment la peine d'attendre un peu plus longtemps. Chacun de nous était ravi de la nourriture. Aussi très bon marché. Haut!


  • 🏪 Flair Hotel Vier Jahreszeiten (347 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant, tout était correct, nous avons été servis par une serveuse russe !


  • 🏪 Gasthaus am Berg (6 Avis)

  • 💬 Célébration privée qui y est célébrée. Chambres propres vraiment très agréables, modernes et bien entretenues. Très heureux de recommander.


  • 🏪 Korfu-Grill (665 Avis)

  • 💬 Après un long moment, je me suis encore offert une pizza ici 🍕. Après commande par téléphone, la pizza était prête à être récupérée à l'heure indiquée. Très savoureux en termes de qualité, service sympathique et je dirais que le prix est adapté à la qualité. Je reviendrai.