📌 Winkel 2, 78669 Wellendingen - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 06:40
Nourriture délicieuse, service très attentionné et sympathique malgré la barrière de la langue.
Le 28/02/2024 à 12:19
Personnel super sympa, la nourriture est également délicieuse. Je suis toujours heureux de passer. je ne peux que recommander
Le 13/01/2024 à 07:24
Nous avons été agréablement surpris par le service de livraison et la nourriture et nous commanderons à nouveau. Je ne peux donc que recommander le magasin.
Le 10/01/2024 à 17:12
Je n'ai jamais mangé de kebab avec si peu de viande
Le 16/07/2023 à 16:45
Nouveau propriétaire dessus, c'est très bon 👍
Le 11/05/2023 à 17:54
La pâte à kebab était épuisée, alors nous avons eu du Dürüm. Malheureusement pour la glace Dürümpe et elle n'était pas assez dans le four.
Le 27/02/2023 à 11:07
Cet endroit est merveilleux, le meilleur döner de toute ma putain de vie. Wooaaaaa incroyable <3
Le 23/01/2023 à 14:14
Super personnel. délicieuses pizzas surtout le thon. Moi qui n'aime pas la viande de kebab d'habitude, je mange même une assiette entière de kebab
Le 26/09/2022 à 10:44
Les distributeurs automatiques donnent bien Les prix sont sans fond, la nourriture est faible pour une boîte de kebab avec seulement 4 lanières de viande et 10 grammes de frites et un petit shot de sauce 7€ juste dommage
Le 24/07/2022 à 13:45
Nous y étions un samedi soir et voulions manger du kebab. Mais ils n’avaient plus de viande. Et fini le pepperoni pour une pizza au pepperoni. Mais le personnel était vraiment incroyablement gentil.
Le 20/07/2022 à 06:37
Je n'y ai jamais mangé auparavant, mais mon sentiment me dit que c'est une très bonne boulangerie😀😀😀👍😀😂
Le 24/03/2022 à 11:49
Malheureusement, la qualité n'est pas toujours constante, mais le personnel est d'une gentillesse imbattable.
Le 05/02/2022 à 11:46
Kebab dans une crêpe, très bon. La viande est savoureuse et parfaitement cuite. Ma seule réserve concerne la tarte - elle était un peu trop épaisse et trop crue.
Le 26/10/2021 à 13:18
Doner kebab fonctionne comme ça. Le kebab d'à côté est meilleur.
Le 14/09/2021 à 11:52
Avant l'arrivée de Corona, le kebab était souvent très fade et le mobilier et la terrasse étaient décorés et meublés avec beaucoup de négligence. Disons-le ainsi, il y a encore beaucoup de choses à améliorer et certaines choses devraient simplement être mieux faites afin de fidéliser les clients.
Le 19/07/2021 à 10:24
👎👎👎
Le 21/06/2021 à 11:44
La meilleure âme de tous les temps. Personnel super sympa. Je ne peux que recommander ce kebab
Le 20/05/2021 à 15:41
je recommande
Le 25/03/2021 à 21:06
Bien
Le 25/02/2021 à 10:36
La meilleure âme que j'ai jamais mangée. Le personnel est très amical. Je ne peux que recommander ce kebab.
Le 25/02/2021 à 10:34
personnel sympathique, âme formidable surtout âme de jambon.
Le 17/07/2020 à 13:46
Bien satisfait
Le 17/09/2019 à 19:18
Top, meilleur emplacement à Wellendingen. Bonne nourriture et bon service.
Le 22/05/2019 à 12:24
Bon kebab et yufka
Le 08/05/2019 à 18:15
Super! 4.pizza!
Le 16/03/2019 à 15:26
Petit et cosy, mais à quoi ça sert quand on reçoit le relevé de l'employé à l'heure du déjeuner (13h20) : Je suis désolé, je n'ai pas de viande hachée❗ Malheureusement, ce n'est absolument pas possible, je n'aurais pas réagi comme ça si on m'avait dit ça vers 19h ou 20h, mais pas en plein jour❗ Donc malheureusement une seule étoile, ce qui est dommage quand on sait que le goût des produits en vente est effectivement bon❗
Le 05/03/2019 à 18:02
Délicieux
Le 20/02/2019 à 11:37
Le personnel est peut-être sympathique mais la nourriture n'est pas très bonne et a un goût très ennuyeux
Le 18/12/2018 à 12:09
Bon kebab. Personnel sympathique. Nous avons été servis rapidement. Le thé était également bon et se marie très bien maintenant en hiver. Vous pouvez vous garer juste devant. Mais le nombre de places de stationnement est faible. Il y a des toilettes décentes et vous pouvez vous laver les mains avant de manger.
Le 20/06/2018 à 15:45
Délicieux
Le 27/05/2018 à 17:41
Souper kebab et pizza
Le 16/09/2017 à 16:37
L'assiette Döner était correcte mais les fenêtres pouvaient être nettoyées à nouveau
Le 28/06/2017 à 15:50
Je pense que le vieux kebab était meilleur
Le 27/09/2016 à 09:29
Ça va bien
Le 27/08/2016 à 17:26
Cela me rappelle un pub avec des habitués... Nourriture ok, ambiance pas géniale. Les employés sont parfois gentils, parfois non. Note globale : 4/10
Le 16/08/2015 à 18:20
cuisine délicieuse, excellent service! J'aime toujours y aller !!!
Le 11/06/2015 à 17:47
Excellente collation et la famille Yenialtin sont des trésors d'or 😁 Nous aimons mieux la pizza ici que celle d'Italie
Le 12/01/2015 à 17:05
Des gens très gentils et polis seraient heureux de revenir
Le 26/06/2013 à 19:18
L'état et le service sont bons et aucun temps d'attente long n'est acceptable
💬 Galette de burger pré-préparée sans saveur. PAS
💬 Confortable, sympathique, excellent service.
💬 Nous y étions cet après-midi et avons reçu un service extrêmement sympathique. La nourriture était excellente et nous l'avons vraiment apprécié. Toujours heureux! Je peux particulièrement recommander le falafel.
💬 Nourriture super délicieuse. Rôti de porc avec salade et dumplings et 3 bières pour 22 €. Des invités très sympathiques et même l'aubergiste de 91 ans était là et nous a parlé un peu de ses moments plus mobiles. Avec plaisir encore.
💬 L'une des escalopes les plus délicieuses que j'ai jamais mangées. Une douce entreprise familiale. Le schnitzel était savoureux et son épaisseur était tout simplement parfaite. Les portions sont généreuses et les prix sont corrects. Un parking est également disponible. Je recommande totalement
💬 Hotel avec toutes les commodités recherchées. Pièces distinctes pour toilette et douche. Belle vue sur le parc olympique et la ville. Petit déjeuner inclus avec une grande variété d'options pour tous les gouts. Très bon rapport qualité prix. À 30 mins de l'aéroport. Stationnement sous terrain payant.
💬 La nourriture incroyablement délicieuse valait vraiment la peine d'attendre un peu plus longtemps. Chacun de nous était ravi de la nourriture. Aussi très bon marché. Haut!
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant, tout était correct, nous avons été servis par une serveuse russe !
💬 Célébration privée qui y est célébrée. Chambres propres vraiment très agréables, modernes et bien entretenues. Très heureux de recommander.
💬 Après un long moment, je me suis encore offert une pizza ici 🍕. Après commande par téléphone, la pizza était prête à être récupérée à l'heure indiquée. Très savoureux en termes de qualité, service sympathique et je dirais que le prix est adapté à la qualité. Je reviendrai.