Restaurant 🇩🇪

Antalya 2000 Avis

📌 Winkel 2, 78669 Wellendingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Antalya 2000 à Wellendingen

Les avis

Les dernier avis sur Antalya 2000 à Wellendingen

Katja.r

Le 08/05/2024 à 06:40

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très attentionné et sympathique malgré la barrière de la langue.

Patrick.u

Le 28/02/2024 à 12:19

5 / 5

Personnel super sympa, la nourriture est également délicieuse. Je suis toujours heureux de passer. je ne peux que recommander

C.

Le 13/01/2024 à 07:24

5 / 5

Nous avons été agréablement surpris par le service de livraison et la nourriture et nous commanderons à nouveau. Je ne peux donc que recommander le magasin.

MIKE.O

Le 10/01/2024 à 17:12

2 / 5

Je n'ai jamais mangé de kebab avec si peu de viande

Marius.

Le 16/07/2023 à 16:45

5 / 5

Nouveau propriétaire dessus, c'est très bon 👍

Frank.o

Le 11/05/2023 à 17:54

3 / 5

La pâte à kebab était épuisée, alors nous avons eu du Dürüm. Malheureusement pour la glace Dürümpe et elle n'était pas assez dans le four.

Jaime.r

Le 27/02/2023 à 11:07

5 / 5

Cet endroit est merveilleux, le meilleur döner de toute ma putain de vie. Wooaaaaa incroyable <3

Ajda.i

Le 23/01/2023 à 14:14

5 / 5

Super personnel. délicieuses pizzas surtout le thon. Moi qui n'aime pas la viande de kebab d'habitude, je mange même une assiette entière de kebab

Jonas.a

Le 26/09/2022 à 10:44

1 / 5

Les distributeurs automatiques donnent bien Les prix sont sans fond, la nourriture est faible pour une boîte de kebab avec seulement 4 lanières de viande et 10 grammes de frites et un petit shot de sauce 7€ juste dommage

Razor_blade.

Le 24/07/2022 à 13:45

4 / 5

Nous y étions un samedi soir et voulions manger du kebab. Mais ils n’avaient plus de viande. Et fini le pepperoni pour une pizza au pepperoni. Mais le personnel était vraiment incroyablement gentil.

PrecisePro.

Le 20/07/2022 à 06:37

5 / 5

Je n'y ai jamais mangé auparavant, mais mon sentiment me dit que c'est une très bonne boulangerie😀😀😀👍😀😂

Andreas.e

Le 24/03/2022 à 11:49

3 / 5

Malheureusement, la qualité n'est pas toujours constante, mais le personnel est d'une gentillesse imbattable.

Diamond10518.

Le 05/02/2022 à 11:46

3 / 5

Kebab dans une crêpe, très bon. La viande est savoureuse et parfaitement cuite. Ma seule réserve concerne la tarte - elle était un peu trop épaisse et trop crue.

Adam.

Le 26/10/2021 à 13:18

2 / 5

Doner kebab fonctionne comme ça. Le kebab d'à côté est meilleur.

Markus.e

Le 14/09/2021 à 11:52

3 / 5

Avant l'arrivée de Corona, le kebab était souvent très fade et le mobilier et la terrasse étaient décorés et meublés avec beaucoup de négligence. Disons-le ainsi, il y a encore beaucoup de choses à améliorer et certaines choses devraient simplement être mieux faites afin de fidéliser les clients.

Filip.u

Le 19/07/2021 à 10:24

1 / 5

👎👎👎

Christian.

Le 21/06/2021 à 11:44

5 / 5

La meilleure âme de tous les temps. Personnel super sympa. Je ne peux que recommander ce kebab

Marcin.z

Le 20/05/2021 à 15:41

5 / 5

je recommande

Anton.m

Le 25/03/2021 à 21:06

5 / 5

Bien

King.

Le 25/02/2021 à 10:36

5 / 5

La meilleure âme que j'ai jamais mangée. Le personnel est très amical. Je ne peux que recommander ce kebab.

Photo n°1 de l'avis de King. fait le 25/02/2021 à 10:36 sur le  Antalya 2000 à Wellendingen
kamehanta.

Le 25/02/2021 à 10:34

5 / 5

personnel sympathique, âme formidable surtout âme de jambon.

Francesco.a

Le 17/07/2020 à 13:46

4 / 5

Bien satisfait

DW.

Le 17/09/2019 à 19:18

5 / 5

Top, meilleur emplacement à Wellendingen. Bonne nourriture et bon service.

Teresa.

Le 22/05/2019 à 12:24

4 / 5

Bon kebab et yufka

David.e

Le 08/05/2019 à 18:15

5 / 5

Super! 4.pizza!

Jürgen.e

Le 16/03/2019 à 15:26

1 / 5

Petit et cosy, mais à quoi ça sert quand on reçoit le relevé de l'employé à l'heure du déjeuner (13h20) : Je suis désolé, je n'ai pas de viande hachée❗ Malheureusement, ce n'est absolument pas possible, je n'aurais pas réagi comme ça si on m'avait dit ça vers 19h ou 20h, mais pas en plein jour❗ Donc malheureusement une seule étoile, ce qui est dommage quand on sait que le goût des produits en vente est effectivement bon❗

Andi.o

Le 05/03/2019 à 18:02

5 / 5

Délicieux

Denis.u

Le 20/02/2019 à 11:37

3 / 5

Le personnel est peut-être sympathique mais la nourriture n'est pas très bonne et a un goût très ennuyeux

Martin.u

Le 18/12/2018 à 12:09

5 / 5

Bon kebab. Personnel sympathique. Nous avons été servis rapidement. Le thé était également bon et se marie très bien maintenant en hiver. Vous pouvez vous garer juste devant. Mais le nombre de places de stationnement est faible. Il y a des toilettes décentes et vous pouvez vous laver les mains avant de manger.

Schwanz.u

Le 20/06/2018 à 15:45

5 / 5

Délicieux

Meinrad.u

Le 27/05/2018 à 17:41

5 / 5

Souper kebab et pizza

lars.

Le 16/09/2017 à 16:37

3 / 5

L'assiette Döner était correcte mais les fenêtres pouvaient être nettoyées à nouveau

Nicole.c

Le 28/06/2017 à 15:50

2 / 5

Je pense que le vieux kebab était meilleur

Sedat.a

Le 27/09/2016 à 09:29

5 / 5

Ça va bien

Om.h

Le 27/08/2016 à 17:26

2 / 5

Cela me rappelle un pub avec des habitués... Nourriture ok, ambiance pas géniale. Les employés sont parfois gentils, parfois non. Note globale : 4/10

Andy.d

Le 16/08/2015 à 18:20

5 / 5

cuisine délicieuse, excellent service! J'aime toujours y aller !!!

Jörg.a

Le 11/06/2015 à 17:47

5 / 5

Excellente collation et la famille Yenialtin sont des trésors d'or 😁 Nous aimons mieux la pizza ici que celle d'Italie

AMP.u

Le 12/01/2015 à 17:05

5 / 5

Des gens très gentils et polis seraient heureux de revenir

Robert.i

Le 26/06/2013 à 19:18

4 / 5

L'état et le service sont bons et aucun temps d'attente long n'est acceptable

  • 🏪 Fattoria Hausservice GBR (126 Avis)

  • 💬 Pour une fête de famille le 5 mai 2024, j'ai personnellement passé une commande écrite - détaillée - de 12 plats en magasin le 3 mai 2024. Lorsque la livraison n'a pas eu lieu à la date convenue, j'ai rappelé la livraison par téléphone au bout de 35 minutes. On m'a dit que la livraison serait immédiate. Il a ensuite fallu encore 35 minutes pour que la livraison ait lieu. Ce retard est scandaleux et inacceptable lors d’une fête de famille – avec des enfants en âge d’aller à l’école primaire. Je ne commanderai plus dans cette pizzeria et a demandé que je sois retiré de la liste des clients.


  • 🏪 Frechener Grill (234 Avis)

  • 💬 Bel endroit. ils ont de la vraie nourriture turque, mais pas beaucoup. Le Döner et le kebab existent en Turquie mais ils ne constituent pas l'aliment de base du peuple turc. Il s’agit plutôt de street food spécifique à certaines régions de Turquie. Le falafel n'existait pas en Turquie il y a quelques années encore. Le hot-dog est plus turc que le falafel :-))) Quoi qu'il en soit, contrairement à la plupart des snacks turcs en Allemagne, vous pouvez déguster ici de la vraie cuisine turque.


  • 🏪 Gasthaus zu Lutz (102 Avis)

  • 💬 Mon pub préféré en Thuringe. Des gens formidables, de la bonne nourriture, des conversations toujours agréables et un pub amusant. Seule la chambre d'amis est en chêne un peu rustique. Sinon super.


  • 🏪 Pasa Kebap GmbH (94 Avis)

  • 💬 Selon moi le meilleur kebab du coin ! En tant qu'artisans, nous nous déplaçons beaucoup mais ce kebab se démarque vraiment. Pain croustillant, viande et sauce s'harmonisent et les légumes sont toujours frais. 😁


  • 🏪 Waldgaststätte "Hildesheimer Aussichtsturm" (313 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré notre bal de promo il y a environ six mois. Ce fut une soirée inoubliable et cela est dû en fin de compte au lieu et à l'organisateur. Très joliment conçu et très idyllique en raison de son éloignement. Tout s'est bien passé, tout le monde sans exception a aimé la nourriture et était délicieuse. La préparation en direct a été à elle seule un moment fort ! L’organisateur a également rendu la planification et la préparation très faciles à réaliser. Nous recommandons chaleureusement cet endroit à tous ceux qui planifient un événement spécial réunissant jusqu'à 100 personnes !


  • 🏪 Ria' s Beach Café (2552 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant directement sur la plage. Sert différents plats tels que des hamburgers, des pâtes et des collations. Parfait pour la plage. Ils proposent également des options végétariennes au menu, par exemple un burger végétarien. Notre nourriture était vraiment bonne et nous n'avons pas eu à attendre longtemps.


  • 🏪 Café Eiche Rellingen (136 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, délicieux sandwichs, grand choix de gâteaux, petits pains et pains, prix raisonnables. Coins salons confortables, dont certains à l'extérieur. Situé sur le Hagebaumarkt, il existe également de nombreuses possibilités de stationnement.


  • 🏪 Imbiss/Bistro Backstube (150 Avis)

  • 💬 Dans une ambiance merveilleuse et un décor magnifique, tous les souhaits sont exaucés, même les plus spéciaux, comme à la maison :) Des plats toujours délicieux. A la prochaine visite avec plaisir. Merci beaucoup.


  • 🏪 Schaumburger Hof (338 Avis)

  • 💬 Lecher


  • 🏪 Postillion Sulzbach (176 Avis)

  • 💬 Super restaurant