Restaurant 🇩🇪

Antalya 2000 Avis

📌 Winkel 2, 78669 Wellendingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Antalya 2000 à Wellendingen

Les avis

Les dernier avis sur Antalya 2000 à Wellendingen

Katja.r

Le 08/05/2024 à 06:40

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très attentionné et sympathique malgré la barrière de la langue.

Patrick.u

Le 28/02/2024 à 12:19

5 / 5

Personnel super sympa, la nourriture est également délicieuse. Je suis toujours heureux de passer. je ne peux que recommander

C.

Le 13/01/2024 à 07:24

5 / 5

Nous avons été agréablement surpris par le service de livraison et la nourriture et nous commanderons à nouveau. Je ne peux donc que recommander le magasin.

MIKE.O

Le 10/01/2024 à 17:12

2 / 5

Je n'ai jamais mangé de kebab avec si peu de viande

Marius.

Le 16/07/2023 à 16:45

5 / 5

Nouveau propriétaire dessus, c'est très bon 👍

Frank.o

Le 11/05/2023 à 17:54

3 / 5

La pâte à kebab était épuisée, alors nous avons eu du Dürüm. Malheureusement pour la glace Dürümpe et elle n'était pas assez dans le four.

Jaime.r

Le 27/02/2023 à 11:07

5 / 5

Cet endroit est merveilleux, le meilleur döner de toute ma putain de vie. Wooaaaaa incroyable <3

Ajda.i

Le 23/01/2023 à 14:14

5 / 5

Super personnel. délicieuses pizzas surtout le thon. Moi qui n'aime pas la viande de kebab d'habitude, je mange même une assiette entière de kebab

Jonas.a

Le 26/09/2022 à 10:44

1 / 5

Les distributeurs automatiques donnent bien Les prix sont sans fond, la nourriture est faible pour une boîte de kebab avec seulement 4 lanières de viande et 10 grammes de frites et un petit shot de sauce 7€ juste dommage

Razor_blade.

Le 24/07/2022 à 13:45

4 / 5

Nous y étions un samedi soir et voulions manger du kebab. Mais ils n’avaient plus de viande. Et fini le pepperoni pour une pizza au pepperoni. Mais le personnel était vraiment incroyablement gentil.

PrecisePro.

Le 20/07/2022 à 06:37

5 / 5

Je n'y ai jamais mangé auparavant, mais mon sentiment me dit que c'est une très bonne boulangerie😀😀😀👍😀😂

Andreas.e

Le 24/03/2022 à 11:49

3 / 5

Malheureusement, la qualité n'est pas toujours constante, mais le personnel est d'une gentillesse imbattable.

Diamond10518.

Le 05/02/2022 à 11:46

3 / 5

Kebab dans une crêpe, très bon. La viande est savoureuse et parfaitement cuite. Ma seule réserve concerne la tarte - elle était un peu trop épaisse et trop crue.

Adam.

Le 26/10/2021 à 13:18

2 / 5

Doner kebab fonctionne comme ça. Le kebab d'à côté est meilleur.

Markus.e

Le 14/09/2021 à 11:52

3 / 5

Avant l'arrivée de Corona, le kebab était souvent très fade et le mobilier et la terrasse étaient décorés et meublés avec beaucoup de négligence. Disons-le ainsi, il y a encore beaucoup de choses à améliorer et certaines choses devraient simplement être mieux faites afin de fidéliser les clients.

Filip.u

Le 19/07/2021 à 10:24

1 / 5

👎👎👎

Christian.

Le 21/06/2021 à 11:44

5 / 5

La meilleure âme de tous les temps. Personnel super sympa. Je ne peux que recommander ce kebab

Marcin.z

Le 20/05/2021 à 15:41

5 / 5

je recommande

Anton.m

Le 25/03/2021 à 21:06

5 / 5

Bien

King.

Le 25/02/2021 à 10:36

5 / 5

La meilleure âme que j'ai jamais mangée. Le personnel est très amical. Je ne peux que recommander ce kebab.

Photo n°1 de l'avis de King. fait le 25/02/2021 à 10:36 sur le  Antalya 2000 à Wellendingen
kamehanta.

Le 25/02/2021 à 10:34

5 / 5

personnel sympathique, âme formidable surtout âme de jambon.

Francesco.a

Le 17/07/2020 à 13:46

4 / 5

Bien satisfait

DW.

Le 17/09/2019 à 19:18

5 / 5

Top, meilleur emplacement à Wellendingen. Bonne nourriture et bon service.

Teresa.

Le 22/05/2019 à 12:24

4 / 5

Bon kebab et yufka

David.e

Le 08/05/2019 à 18:15

5 / 5

Super! 4.pizza!

Jürgen.e

Le 16/03/2019 à 15:26

1 / 5

Petit et cosy, mais à quoi ça sert quand on reçoit le relevé de l'employé à l'heure du déjeuner (13h20) : Je suis désolé, je n'ai pas de viande hachée❗ Malheureusement, ce n'est absolument pas possible, je n'aurais pas réagi comme ça si on m'avait dit ça vers 19h ou 20h, mais pas en plein jour❗ Donc malheureusement une seule étoile, ce qui est dommage quand on sait que le goût des produits en vente est effectivement bon❗

Andi.o

Le 05/03/2019 à 18:02

5 / 5

Délicieux

Denis.u

Le 20/02/2019 à 11:37

3 / 5

Le personnel est peut-être sympathique mais la nourriture n'est pas très bonne et a un goût très ennuyeux

Martin.u

Le 18/12/2018 à 12:09

5 / 5

Bon kebab. Personnel sympathique. Nous avons été servis rapidement. Le thé était également bon et se marie très bien maintenant en hiver. Vous pouvez vous garer juste devant. Mais le nombre de places de stationnement est faible. Il y a des toilettes décentes et vous pouvez vous laver les mains avant de manger.

Schwanz.u

Le 20/06/2018 à 15:45

5 / 5

Délicieux

Meinrad.u

Le 27/05/2018 à 17:41

5 / 5

Souper kebab et pizza

lars.

Le 16/09/2017 à 16:37

3 / 5

L'assiette Döner était correcte mais les fenêtres pouvaient être nettoyées à nouveau

Nicole.c

Le 28/06/2017 à 15:50

2 / 5

Je pense que le vieux kebab était meilleur

Sedat.a

Le 27/09/2016 à 09:29

5 / 5

Ça va bien

Om.h

Le 27/08/2016 à 17:26

2 / 5

Cela me rappelle un pub avec des habitués... Nourriture ok, ambiance pas géniale. Les employés sont parfois gentils, parfois non. Note globale : 4/10

Andy.d

Le 16/08/2015 à 18:20

5 / 5

cuisine délicieuse, excellent service! J'aime toujours y aller !!!

Jörg.a

Le 11/06/2015 à 17:47

5 / 5

Excellente collation et la famille Yenialtin sont des trésors d'or 😁 Nous aimons mieux la pizza ici que celle d'Italie

AMP.u

Le 12/01/2015 à 17:05

5 / 5

Des gens très gentils et polis seraient heureux de revenir

Robert.i

Le 26/06/2013 à 19:18

4 / 5

L'état et le service sont bons et aucun temps d'attente long n'est acceptable

  • 🏪 BÖCKELS Beste (303 Avis)

  • 💬 En tant que véritable fan de currywurst, vous pourrez profiter d'une expérience gustative déclinée en 6 niveaux de piquant. Le rapport qualité-prix est correct et peut certainement être comparé au Best Worscht in Town (Snack-Point) !


  • 🏪 limehome Rosenheim Gillitzerstr. (24 Avis)

  • 💬 Très bien situé, super central. Ce type d'hôtels est l'avenir, le libre-service, tout ce qui est nouveau, tout ce dont vous avez besoin dans la chambre. J'aime le fait qu'ils aient une petite kitchenette dans la chambre avec possibilité de prendre du café ou du thé, et même de cuisiner. Les chambres sont spacieuses et naturellement légères, pas bruyantes même si elles sont juste dans la rue principale. (un peu plus attention aux coins poussiéreux...)


  • 🏪 Pizza Avanti (32 Avis)

  • 💬 C'était vraiment génial. J'adorerais revenir et manger à nouveau le mois d'août épicé. 💪


  • 🏪 Hotel Gasthof Landwehr-Bräu (509 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, je n'ai rien contre P.S. mais les chambres sont petites !)))


  • 🏪 Hippokrates (619 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant grec avec une grande variété de plats proposés au buffet.


  • 🏪 Restaurant Galeb (527 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas pourquoi les gens évaluent positivement une telle nourriture. Les portions sont absolument trop grosses. La viande était sèche et pas d'une qualité particulière. La salade d'entrée était composée de feuilles de laitue lavées, de haricots en conserve et de chou salé. Si vous souhaitez simplement manger à votre faim sans vous amuser, cet endroit est fait pour vous. Le P/L n’est vraiment pas bon ici. Ma suggestion est de réduire les portions de 30 pour cent et de mieux préparer la viande. Il n'est pas possible que la viande soit préparée d'une manière aussi peu appétissante et sèche. Cela ne peut pas coûter 20 euros supplémentaires. Mais le goulasch était plutôt bon !


  • 🏪 Landgasthof Krone Auenstein (971 Avis)

  • 💬 Le service était bon ici mais c'est tout ce qui est positif. Nous aurions dû faire demi-tour lorsque ma femme a appelé pour réserver une table. Au moment où elle a également demandé s’il y avait de la nourriture végétalienne, la personne à l’autre bout du fil a répondu qu’elle ne le saurait pas car toute la nourriture venait du congélateur. La nourriture a en fait le goût de viande et de poisson congelés, mais pas d'igloo comme l'a écrit une autre critique, ce truc était de la viande et du poisson vraiment secs et moelleux. Déçu du début à la fin. Comme je l'ai dit, le personnel était sympathique ☹️


  • 🏪 Sportlerheim Tröglitz (134 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui nous avons pris un très bon repas chez Peter en petit groupe. L'accueil est top. Nous aimons toujours venir.


  • 🏪 Akdeniz Kebab (381 Avis)

  • 💬 Commandez toujours le kebab de poulet. Encore une fois, c'était super savoureux. Beaucoup de viande, de laitue, de tomates, d'oignons, etc. Celui qui se plaint se plaint aussi de tout le reste. Le patron et le personnel sont toujours sympathiques. D’ailleurs, nous nous connaissons depuis plus de 20 ans.


  • 🏪 Spontan (204 Avis)

  • 💬 Bar métal/rock très sympa qui propose une énorme portion de frites pour 4 euros qui nourrit 2 personnes. Les cocktails et les cocktails sont excellents et le personnel est très sympathique.