Restaurant 🇩🇪

Antalya 2000 Avis

📌 Winkel 2, 78669 Wellendingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Antalya 2000 à Wellendingen

Les avis

Les dernier avis sur Antalya 2000 à Wellendingen

Katja.r

Le 08/05/2024 à 06:40

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très attentionné et sympathique malgré la barrière de la langue.

Patrick.u

Le 28/02/2024 à 12:19

5 / 5

Personnel super sympa, la nourriture est également délicieuse. Je suis toujours heureux de passer. je ne peux que recommander

C.

Le 13/01/2024 à 07:24

5 / 5

Nous avons été agréablement surpris par le service de livraison et la nourriture et nous commanderons à nouveau. Je ne peux donc que recommander le magasin.

MIKE.O

Le 10/01/2024 à 17:12

2 / 5

Je n'ai jamais mangé de kebab avec si peu de viande

Marius.

Le 16/07/2023 à 16:45

5 / 5

Nouveau propriétaire dessus, c'est très bon 👍

Frank.o

Le 11/05/2023 à 17:54

3 / 5

La pâte à kebab était épuisée, alors nous avons eu du Dürüm. Malheureusement pour la glace Dürümpe et elle n'était pas assez dans le four.

Jaime.r

Le 27/02/2023 à 11:07

5 / 5

Cet endroit est merveilleux, le meilleur döner de toute ma putain de vie. Wooaaaaa incroyable <3

Ajda.i

Le 23/01/2023 à 14:14

5 / 5

Super personnel. délicieuses pizzas surtout le thon. Moi qui n'aime pas la viande de kebab d'habitude, je mange même une assiette entière de kebab

Jonas.a

Le 26/09/2022 à 10:44

1 / 5

Les distributeurs automatiques donnent bien Les prix sont sans fond, la nourriture est faible pour une boîte de kebab avec seulement 4 lanières de viande et 10 grammes de frites et un petit shot de sauce 7€ juste dommage

Razor_blade.

Le 24/07/2022 à 13:45

4 / 5

Nous y étions un samedi soir et voulions manger du kebab. Mais ils n’avaient plus de viande. Et fini le pepperoni pour une pizza au pepperoni. Mais le personnel était vraiment incroyablement gentil.

PrecisePro.

Le 20/07/2022 à 06:37

5 / 5

Je n'y ai jamais mangé auparavant, mais mon sentiment me dit que c'est une très bonne boulangerie😀😀😀👍😀😂

Andreas.e

Le 24/03/2022 à 11:49

3 / 5

Malheureusement, la qualité n'est pas toujours constante, mais le personnel est d'une gentillesse imbattable.

Diamond10518.

Le 05/02/2022 à 11:46

3 / 5

Kebab dans une crêpe, très bon. La viande est savoureuse et parfaitement cuite. Ma seule réserve concerne la tarte - elle était un peu trop épaisse et trop crue.

Adam.

Le 26/10/2021 à 13:18

2 / 5

Doner kebab fonctionne comme ça. Le kebab d'à côté est meilleur.

Markus.e

Le 14/09/2021 à 11:52

3 / 5

Avant l'arrivée de Corona, le kebab était souvent très fade et le mobilier et la terrasse étaient décorés et meublés avec beaucoup de négligence. Disons-le ainsi, il y a encore beaucoup de choses à améliorer et certaines choses devraient simplement être mieux faites afin de fidéliser les clients.

Filip.u

Le 19/07/2021 à 10:24

1 / 5

👎👎👎

Christian.

Le 21/06/2021 à 11:44

5 / 5

La meilleure âme de tous les temps. Personnel super sympa. Je ne peux que recommander ce kebab

Marcin.z

Le 20/05/2021 à 15:41

5 / 5

je recommande

Anton.m

Le 25/03/2021 à 21:06

5 / 5

Bien

King.

Le 25/02/2021 à 10:36

5 / 5

La meilleure âme que j'ai jamais mangée. Le personnel est très amical. Je ne peux que recommander ce kebab.

Photo n°1 de l'avis de King. fait le 25/02/2021 à 10:36 sur le  Antalya 2000 à Wellendingen
kamehanta.

Le 25/02/2021 à 10:34

5 / 5

personnel sympathique, âme formidable surtout âme de jambon.

Francesco.a

Le 17/07/2020 à 13:46

4 / 5

Bien satisfait

DW.

Le 17/09/2019 à 19:18

5 / 5

Top, meilleur emplacement à Wellendingen. Bonne nourriture et bon service.

Teresa.

Le 22/05/2019 à 12:24

4 / 5

Bon kebab et yufka

David.e

Le 08/05/2019 à 18:15

5 / 5

Super! 4.pizza!

Jürgen.e

Le 16/03/2019 à 15:26

1 / 5

Petit et cosy, mais à quoi ça sert quand on reçoit le relevé de l'employé à l'heure du déjeuner (13h20) : Je suis désolé, je n'ai pas de viande hachée❗ Malheureusement, ce n'est absolument pas possible, je n'aurais pas réagi comme ça si on m'avait dit ça vers 19h ou 20h, mais pas en plein jour❗ Donc malheureusement une seule étoile, ce qui est dommage quand on sait que le goût des produits en vente est effectivement bon❗

Andi.o

Le 05/03/2019 à 18:02

5 / 5

Délicieux

Denis.u

Le 20/02/2019 à 11:37

3 / 5

Le personnel est peut-être sympathique mais la nourriture n'est pas très bonne et a un goût très ennuyeux

Martin.u

Le 18/12/2018 à 12:09

5 / 5

Bon kebab. Personnel sympathique. Nous avons été servis rapidement. Le thé était également bon et se marie très bien maintenant en hiver. Vous pouvez vous garer juste devant. Mais le nombre de places de stationnement est faible. Il y a des toilettes décentes et vous pouvez vous laver les mains avant de manger.

Schwanz.u

Le 20/06/2018 à 15:45

5 / 5

Délicieux

Meinrad.u

Le 27/05/2018 à 17:41

5 / 5

Souper kebab et pizza

lars.

Le 16/09/2017 à 16:37

3 / 5

L'assiette Döner était correcte mais les fenêtres pouvaient être nettoyées à nouveau

Nicole.c

Le 28/06/2017 à 15:50

2 / 5

Je pense que le vieux kebab était meilleur

Sedat.a

Le 27/09/2016 à 09:29

5 / 5

Ça va bien

Om.h

Le 27/08/2016 à 17:26

2 / 5

Cela me rappelle un pub avec des habitués... Nourriture ok, ambiance pas géniale. Les employés sont parfois gentils, parfois non. Note globale : 4/10

Andy.d

Le 16/08/2015 à 18:20

5 / 5

cuisine délicieuse, excellent service! J'aime toujours y aller !!!

Jörg.a

Le 11/06/2015 à 17:47

5 / 5

Excellente collation et la famille Yenialtin sont des trésors d'or 😁 Nous aimons mieux la pizza ici que celle d'Italie

AMP.u

Le 12/01/2015 à 17:05

5 / 5

Des gens très gentils et polis seraient heureux de revenir

Robert.i

Le 26/06/2013 à 19:18

4 / 5

L'état et le service sont bons et aucun temps d'attente long n'est acceptable

  • 🏪 Restaurant Rhodos (118 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et le personnel était excellent. Ils n'acceptent pas les paiements par carte, alors emportez de l'argent liquide avec vous.


  • 🏪 City Kebap Haus (385 Avis)

  • 💬 Tout simplement le meilleur kebab depuis plus de 20 ans 🥰. Nous recommandons. Le pain est excellent, la viande est toujours au top. Tout est frais. Et bien sûr des employés super sympas


  • 🏪 Hotel Friends Hückelhoven (437 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Hueckelhoven pendant 19 nuits en octobre. Après un petit contretemps le 1er soir, qui a été résolu rapidement par le directeur, nous avons passé un séjour agréable. Le directeur ainsi que le personnel étaient polis, sympathiques, serviables et attentionnés. Les lits étaient confortables, la chambre propre, l'emplacement génial. Un bon séjour.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Dionysos (1614 Avis)

  • 💬 Restaurant grec typique à Berlin. Chambre confortable, personnel sympathique, bonne cuisine, prix raisonnables.


  • 🏪 NORDSEE Wuppertal City Arkaden (384 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et nourriture délicieuse fraîchement préparée. La performance des prix est tout à fait correcte. Toujours heureux de venir.


  • 🏪 Klinkerburg (332 Avis)

  • 💬 Une expérience formidable! Des hôtes attentionnés, une cuisine délicieuse et du bon vin… que demander de plus ? C'est vrai, beaucoup plus de temps ! Nous étions dans ce superbe restaurant avant un concert qui devait commencer à 20 heures à la Weser-Ems-Halle. Après un indice sur nos projets de soirée, tous les serveurs, et même le chef, surveillaient l'heure - et tout était toujours très détendu. Notre conclusion : nous reviendrons certainement - avec suffisamment de temps. Un grand merci à l'équipe de Klinkerburg !


  • 🏪 Café & Restaurant Lichtblick (330 Avis)

  • 💬 Merveilleux petit-déjeuner - très savoureux, servi sur de beaux plats et par un personnel sympathique. Le point fort était les œufs brouillés ! Nous étions de passage et avions vraiment envie d'acheter les produits en céramique. Cela nous inspire depuis des années. Le café est une recommandation absolue - merci beaucoup.


  • 🏪 Solitude (5 Avis)

  • 💬 Pas de parking, les chambres sont petites et sombres, une douche pour 20 chambres, un WC pour 10 chambres, pas de télé, pas de réfrigérateur. Donc globalement, il n’y a rien ici.


  • 🏪 Rößler’s Restaurant (179 Avis)

  • 💬 Comme prévu, la nourriture était excellente. Nous avons pris le rumsteck et les côtes levées. Nous recommandons. Nous avons été servis très amicalement et le temps d'attente était tout à fait correct. Très propre et très adapté aux enfants. Notre petit-fils a adoré le robot. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Restaurant Im Staad'l (149 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés samedi soir. Il y avait beaucoup de monde. La réservation était logique. Serveur sympa et détendu. La nourriture était très bonne et le prix était raisonnable. Avec plaisir encore.