Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Antalya Avis

📌 , 0677 Muldestausee - Allemagne

4.5 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Antalya à Muldestausee

Les avis

Les dernier avis sur Antalya à Muldestausee

Peter.l

Le 27/04/2024 à 17:14

5 / 5

Et voilà, nous avons eu un savoureux kebab fraîchement sorti de la broche. Les sauces étaient très savoureuses. Deux messieurs très sympathiques nous ont fait passer une belle soirée.

Andreas.e

Le 29/03/2024 à 22:25

5 / 5

Un staff très sympathique au départ. La nourriture est très bonne 👍 Je ne peux que le recommander

Lars.i

Le 17/01/2024 à 10:39

5 / 5

C'était un service très savoureux et très sympathique.

Rübezahl.

Le 02/11/2023 à 15:01

5 / 5

Des brochettes très savoureuses. Personnel sympathique

Markus.�

Le 27/10/2023 à 17:11

5 / 5

Le propriétaire m'a attendu pour manger

Thomas.a

Le 25/10/2023 à 07:45

5 / 5

Absolument délicieux 😋

Jan.r

Le 22/09/2023 à 19:18

4 / 5

Bon goût et kebab suffisant

Maik.i

Le 22/08/2023 à 08:56

5 / 5

Le personnel était très amical. Et le goût est le meilleur de la région. Ce fut un plaisir!

Caroline.a

Le 17/08/2023 à 15:53

5 / 5

Tout comme il se doit.

Jan.f

Le 14/08/2023 à 08:05

4 / 5

Toujours une bonne adresse pour une faim rapide... même si cela prend parfois assez de temps et que le service/amabilité était encore meilleur autrefois...

Wolfgang.a

Le 06/08/2023 à 14:28

5 / 5

La mesure de toutes choses pour des vacances en Turquie.

Andreas.

Le 21/07/2023 à 17:19

5 / 5

Kebab fantastique et salade sensationnelle. Les garçons sont super sympas et montrent parfois leur côté social. Nous reviendrons quand nous serons dans la région

basti.a

Le 09/07/2023 à 18:57

2 / 5

Bon, je ne sais pas quel genre de papilles tu as, mais probablement aucune, malheureusement totalement mauvaise, si je veux beaucoup d'ail je vais dans un restaurant grec et pas dans un kebab, sinon malheureusement pas le meilleur dans l'ensemble 😩

Matteo.u

Le 06/07/2023 à 19:34

5 / 5

TRÈS JUTEUX

Christoph.e

Le 12/06/2023 à 08:09

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab. Délicieux, toujours frais et le propriétaire est très, très sympathique.

Jonny.a

Le 28/05/2023 à 13:25

4 / 5

À première impression, c'est très lourd en salade. A sa remontée (Spoutnik), c'était déjà un 6,2/10.

Steffen.r

Le 25/05/2023 à 13:26

3 / 5

Bonjour, J'y suis allé plusieurs fois maintenant et j'ai essayé différents plats. Les employés sont très sympathiques, l'endroit est bien entretenu et propre. La taille des portions est correcte. Au niveau du goût, quel que soit le plat que j'ai essayé, c'était tout simplement mauvais. C'est copieux mais délicieux, ça pourrait être mieux !!!

René.u

Le 15/05/2023 à 11:13

5 / 5

Un kebab très bien tenu qu'on voit rarement. Meublé et décoré avec amour. Un bel espace extérieur est inclus, qui vous invite simplement à vous attarder. Places de parking propres devant la porte. Complètement réussi, presque un petit paradis. Parfait 👍

olaf.c

Le 14/04/2023 à 18:13

4 / 5

Une ancienne boucherie a été transformée en kebab. Jusqu'ici, tout va bien. Les deux employés derrière le comptoir étaient absolument sympathiques et arrangeants. Kebab spécial commandé, commandé avec des frites sur demande. Malheureusement, les frites étaient complètement recouvertes de viande et n'étaient donc pas comestibles !! Dans ce cas, les frites doivent bien sûr être emballées séparément, car la viande et les sauces rendaient les frites complètement détrempées et donc immangeables !! C'est dommage, tout était bon, la salade était fraîche, les sauces étaient bonnes, mais le mélange gras sous la viande était souterrain !!

Ines.u

Le 04/03/2023 à 07:15

3 / 5

Globalement, cela ne m'a pas convaincu. Salade fraîche, le reste froid. Pain collant. Je n'ai pas ressenti beaucoup de convivialité.

Nico.r

Le 21/02/2023 à 16:36

4 / 5

Doner et Dürüm de bonne qualité. Des buffets pour les célébrations sont également possibles et recommandés ici.

degenerativer.u

Le 16/02/2023 à 16:58

1 / 5

Pas bon au goût. Apparemment, ce n'était plus frais non plus

b1.s

Le 27/11/2022 à 21:49

5 / 5

L'arrêt qui vaut la peine après le travail. Snack-bar rapide avec de longues heures d'ouverture.

Gunnar.

Le 13/09/2022 à 16:56

5 / 5

Convivial, savoureux, rapide, bonnes portions - que demander de plus

yannic.e

Le 03/09/2022 à 10:25

5 / 5

Super doner kebab

Tim.p

Le 02/09/2022 à 13:32

3 / 5

pas de classe mondiale, mais bon

Marko.

Le 23/08/2022 à 20:11

5 / 5

Super savoureux, convivial et toujours rapide

Sylvia.a

Le 12/08/2022 à 11:43

4 / 5

Délicieux kebab, c'est dommage que tu ne puisses pas t'asseoir dehors

Fire.a

Le 01/08/2022 à 07:10

5 / 5

Très bien

melkay1986.

Le 31/07/2022 à 20:27

5 / 5

Des plats délicieux... du kebab à la pizza en passant par la salade et les pâtes, le tout fraîchement et rapidement préparé. Bons propriétaires, ayez le sourire pour chaque client. Hautement recommandé!!!

Marcel.a

Le 29/06/2022 à 17:58

5 / 5

Délicieux

:/.

Le 17/06/2022 à 19:30

5 / 5

Juste fou

Celina.h

Le 07/06/2022 à 13:16

5 / 5

J'y suis allé chercher une boîte de kebab le week-end du festival. Mon Dieu... Les hommes ont fait bouger les lieux malgré la longue file d'attente et la température de 40° à l'intérieur. *Chapeau bas* La nourriture elle-même était très savoureuse 👍🏼

Ingo..

Le 28/05/2022 à 17:49

4 / 5

Une bonne collation au kebab.

Achim.i

Le 17/04/2022 à 06:49

5 / 5

Les kebabs sont les meilleurs. Délicieux, fraîchement préparé et les gars sont toujours sympathiques. Nous y achetons toujours nos kebabs.

Claudia.e

Le 16/03/2022 à 13:09

5 / 5

C'était délicieux, tout était frais, grandes portions

Rico.o

Le 27/02/2022 à 17:38

5 / 5

Le Doner Kebab a un goût très savoureux.

mark.w

Le 02/01/2022 à 20:52

5 / 5

Kebab très savoureux à un prix raisonnable. Le personnel est très sympathique.

Steffi..

Le 14/10/2021 à 20:24

4 / 5

Service sympathique et délicieux kebab 🥙

Billy.c

Le 08/09/2021 à 18:54

5 / 5

Service délicieux et très sympa !

Steven.o

Le 31/08/2021 à 15:32

4 / 5

Ça va

David.e

Le 11/07/2021 à 09:48

5 / 5

Très savoureux et grand choix.

m.

Le 13/06/2021 à 15:51

5 / 5

Service très sympathique (patron ?), L'offre est correcte en termes de quantité et de prix

Jens.i

Le 28/05/2021 à 18:47

5 / 5

Tout était super, merci

Roger.o

Le 21/05/2021 à 17:33

5 / 5

Génial comme toujours

Anna.a

Le 29/03/2021 à 10:47

5 / 5

Toujours heureux d'y aller !!

Tim.t

Le 03/03/2021 à 11:54

5 / 5

Très bon kebab, sauces et frites délicieuses ! Discret mais recommandé.

D...

Le 01/03/2021 à 18:00

1 / 5

Je préférerais 0 point. Mais ça ne marche pas. Il ne faut pas agir trop vite. Mais si vous avez été déçu 3 fois sur 3 tentatives alors vous ne pouvez pas être satisfait. Je veux dire, les goûts varient mais j'éviterai ce magasin.

Guido.a

Le 12/12/2020 à 12:02

5 / 5

Personnel super sympa

Pierre.a

Le 10/12/2020 à 18:55

5 / 5

Toujours délicieux et les deux sont toujours sympas. J'aime venir ici.

Nichts.n

Le 04/12/2020 à 08:24

5 / 5

Nourriture délicieuse, mais restez à l'écart de l'ayran

Elke.k

Le 03/12/2020 à 12:32

5 / 5

Service très propre et sympathique. Excellent.

Marko.t

Le 02/11/2020 à 14:23

5 / 5

Nourriture rapide et délicieuse

Andre.i

Le 17/10/2020 à 12:09

4 / 5

C'est allé vite et tout allait bien. La sauce piquante n'était pas excellente, mais c'est définitivement une question de goût.

Christian.

Le 09/10/2020 à 16:56

5 / 5

Savoureux, pas cher, convivial... que demander de plus

Monika.e

Le 06/10/2020 à 08:10

5 / 5

Opérateurs sympas, super propre, super kebab !!!

Willi.o

Le 04/10/2020 à 10:09

5 / 5

Préparez de la bonne nourriture.

Thomas.a

Le 17/09/2020 à 19:42

4 / 5

Délicieux, rapide et convivial

Michael.r

Le 13/09/2020 à 14:38

5 / 5

👍

John.o

Le 21/08/2020 à 15:57

5 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture😍

Heiko.�

Le 09/08/2020 à 19:51

5 / 5

Repas parfait ! Tout est fraîchement préparé et très chaud :) Je le recommande vivement !!

Anton.i

Le 16/07/2020 à 08:43

4 / 5

Un très bon kebab....

Ronny.a

Le 18/06/2020 à 18:09

5 / 5

Savoureux, convivial, rapide...

Manuel.i

Le 02/06/2020 à 15:11

3 / 5

Doner juste moyen. La viande pourrait être un peu plus assaisonnée.

Uwe.u

Le 21/02/2020 à 19:39

4 / 5

Bonne nourriture, service sympathique

Magda.e

Le 19/01/2020 à 16:19

5 / 5

Bonne nourriture

Simon.e

Le 07/08/2019 à 17:32

5 / 5

Repas parfait

  • 🏪 Restaurant Luna (684 Avis)

  • 💬 Terrasse très agréable le long du théâtre. Repas bon sans être savoureux. Nous avons pris en entrée des bruschetta 9,50€ . Nous avons insisté que nous n aimons pas le sucré salé et elle a été servie avec crème de Balsamique sucrée Le plat un poulet accompagné de risotto.19€. rapport qualité prix moyen


  • 🏪 Hotel Garni Steiermark (71 Avis)

  • 💬 Une très bonne option. Tout est à proximité, le silence, la beauté. Les thermes se trouvent à deux minutes à pied de l'hôtel. Des hôtes merveilleux. Gentil, sympathique, attentionné. Je reviendrai certainement ici.


  • 🏪 China Restaurant Fudu (660 Avis)

  • 💬 Buffet vraiment pauvre.des gâteaus de supermarché.vraiment nulle.... Je conseille pas vraiment.


  • 🏪 Schloss-Café Wächterstube (161 Avis)

  • 💬 Après la randonnée dans le Märzenbechertal, nous nous y sommes arrêtés. Le gâteau fait maison est super délicieux. Personnel de service gentil et sympathique. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Brandenburg Castle (606 Avis)

  • 💬 Fantastique forteresse du XVIe siècle. Pour les camionneurs du parking, l’entrée au musée est gratuite ! Ils m'ont demandé de le transmettre. À l’intérieur se trouve une belle maquette de ce à quoi ressemblait autrefois la forteresse. Il y a aussi de nombreuses expositions d'armes et d'articles ménagers. Vous pouvez monter tout en haut de la tour et admirer de belles vues tout autour ! Il était ouvert samedi et dimanche. Merci, endroit très cool et magnifique. Je conseille à tout le monde de venir visiter ce site.


  • 🏪 Hotel Adler (35 Avis)

  • 💬 Merci pour la belle hospitalité. Merci pour vos efforts particuliers. Nous étions les premiers invités après Corona. Nous avons été très bien accueillis et soignés avec courtoisie. Les chambres sont bien équipées. Il ne manquait rien. La nourriture était très savoureuse et excellente. Ici, le patron cuisine lui-même avec talent et beaucoup d'enthousiasme. La maison (hôtel) a son propre caractère. Vous devriez le prendre tel quel. Il est géré avec amour. Nous serions heureux de revenir et de le recommander à d'autres.


  • 🏪 India King (799 Avis)

  • 💬 Absolutely delicious! Des plats parfumés et délicats, le thé maison savoureux et la liqueur à la mangue offerte en fin de repas pleine de fraîcheur, le tout saupoudré d'un accueil sympathique: tous les ingrédients d'un vrai bon repas sont réunis !


  • 🏪 Pizzeria Avanti (193 Avis)

  • 💬 Vraiment génial à commander et à emporter. La nourriture est prête rapidement. Je peux recommander les calzones.


  • 🏪 Pizzeria und Eiscafé Rizzi (322 Avis)

  • 💬 Super café glacé avec pizzeria. Le service est très gentil et attentionné. Il existe de nombreux plats différents à bons prix. La pizza est très savoureuse. Ils sont disponibles sur commande en petite et grande taille. Vous pouvez vous asseoir dans le jardin d'hiver très bien protégé du vent. Alternativement, à l'intérieur ou à l'extérieur. Le stationnement est dans la rue. Une borne de recharge électronique n’est pas loin.


  • 🏪 SchlafGElegenheit (48 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une chambre double avec ma propre cuisine et salle de bain pour mon fils et moi du 22 juillet 2023 au 23 juillet 2023. Le prix est en fait excellent étant donné que nous avons notre propre cuisine et notre propre salle de bain. J'ai hâte de voir à quoi ça ressemble quand nous y arriverons samedi. Mais je pense que tout ira bien. Jusqu'à présent, le contact avec le propriétaire s'est déroulé sans problème. Je vais lui donner une note parce que j'ai grandi de telle manière que tout ne doit pas toujours être parfait tant que vous avez ce dont vous avez besoin. J'en rajouterai si nécessaire, mais pour l'instant tout semble bien fonctionner.