Pizzas à emporter 🇩🇪

Antika Avis

📌 Alte Poststraße 1, 49586 Neuenkirchen - Allemagne

4.6 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Antika à Neuenkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Antika à Neuenkirchen

Boss.

Le 26/01/2024 à 19:24

5 / 5

Très bon service, très bonne nourriture, je reviendrai

Hecore.

Le 28/12/2023 à 15:06

1 / 5

Ps : vous pouvez également noter le magasin 2-3 semaines après avoir commandé ;) mes affirmations ici sont très justifiées. Ils font vraiment les pires pizzas et les délais de livraison sont extrêmes !! Jusqu'à 2 heures !! Après que la pizza soit arrivée la première fois avec une base gravement brûlée, je me suis dit, OK, cela pourrait arriver, la deuxième fois, c'était juste la même poubelle, la base était tellement brûlée en partie que la pizza était en partie immangeable. Plus jamais d'antiquité !

Inkognito.o

Le 20/08/2023 à 21:30

4 / 5

Toujours très savoureux 😋 ici. Les prix sont corrects aussi

Benne..

Le 05/08/2023 à 18:05

1 / 5

Ici, les clients préfèrent être renvoyés chercher de l'argent liquide plutôt que de proposer un paiement par carte ! 🤦🏻‍♂️ Lorsqu'on lui demande pourquoi les paiements par carte ne sont pas possibles, la réponse suivante est venue : Nous sommes encore au 19ème siècle. En plus, c'est un village, les gens y sont habitués, ça ne changera pas. Quand j'ai dit que c'était une mauvaise attitude, on m'a expliqué pourquoi je faisais du bruit et que je devrais acheter ma pizza ailleurs la prochaine fois. J’aime vraiment faire cela et je suis heureux de le recommander à d’autres !

Karin.e

Le 30/06/2023 à 21:50

5 / 5

Grosse commande prise au pied levé pour une soirée surprise, vraiment géniale et très savoureuse !

JE.

Le 26/02/2023 à 18:13

3 / 5

J'ai commandé 2 pizzas aujourd'hui, le temps d'attente entre la commande et le retrait était de 50 minutes. Ensuite, j'étais là pour le récupérer et j'ai dû attendre encore 15 minutes. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons découvert que la hollandaise avait été payée mais qu'elle ne figurait pas du tout sur la pizza. C'est un peu ennuyeux. Le goût était bon...

Han.a

Le 18/02/2023 à 22:39

5 / 5

La pizza classique pour se saouler ! Commandez ici très régulièrement, toujours solide.

Bleretina.s

Le 28/01/2023 à 21:04

5 / 5

Très savoureux, personnel très sympathique, ça vaut toujours la peine d'attendre.

Ivonne.e

Le 08/01/2023 à 19:45

5 / 5

Je reviendrai mieux comme Kebab House où les gens qui commandent après vous sont préférés. Continuez comme ça

First.i

Le 06/12/2022 à 17:12

2 / 5

Nous y avons commandé plusieurs fois maintenant. Nous étions toujours satisfaits de nous-mêmes. Jusque récemment. Vous attendez plusieurs heures votre commande et vous obtenez ensuite quelque chose de différent de ce que vous avez commandé. La nourriture y est en fait délicieuse, mais c'est très ennuyeux de devoir attendre si longtemps. On a aussi le sentiment que les salariés eux-mêmes ne connaissent pas les prix. J'ai passé une commande, j'ai attendu plusieurs heures. Nous pensions qu’ils avaient peut-être trop de choses à faire ce jour-là. Commandé à nouveau quelques jours plus tard (même commande) et 6 euros de plus en quelques jours. Nous n'y commanderons plus pour l'instant. Très dommage

Bjoern.d

Le 09/11/2022 à 17:38

5 / 5

Aujourd'hui c'était ma première fois à la pizzeria et certainement pas la dernière fois... Tout était délicieux, je n'avais pas vu une équipe aussi sympa depuis longtemps... Continuez comme ça !

Inga.d

Le 09/11/2022 à 17:37

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et c'était absolument génial, personnel super sympa, très grandes portions.. Le rapport qualité-prix est correct.. nous serions ravis de revenir

Doreen.

Le 26/10/2022 à 19:37

5 / 5

Très sympa et convivial, cuisine délicieuse. Il est possible de s'asseoir et de manger là-bas, mais ce n'est pas particulièrement confortable. Le récupérer ou le faire livrer, c'est super !

Kev.

Le 13/01/2022 à 22:51

5 / 5

Meilleure pizza de la région.

Frederik.a

Le 16/11/2021 à 16:53

5 / 5

La nourriture est délicieuse à chaque fois

Timo.o

Le 08/09/2021 à 18:20

4 / 5

Délicieuse 😋 pizza

Cyber.u

Le 06/09/2021 à 07:15

5 / 5

Pizza super savoureuse, service bon et rapide

Merita.a

Le 04/08/2021 à 21:40

5 / 5

Bonne nourriture et très sympathique 😉 Fortement recommandé 👍👍👍

Spartanischer.e

Le 10/07/2021 à 17:06

1 / 5

La pizza est arrivée en retard pour la livraison et était donc déjà froide. J'ai aussi trouvé un cheveu dans la pizza, l'hygiène est différente.

J.a

Le 03/06/2021 à 16:26

5 / 5

Chargement par le haut toujours de préférence qualité 1a

Astrit.h

Le 15/04/2021 à 22:38

5 / 5

Tout est génial

Kevin.e

Le 06/04/2021 à 06:18

5 / 5

Rapide et savoureux 😋

BryanS.

Le 13/02/2021 à 18:47

5 / 5

Top shop, la pizza la plus savoureuse que j'ai mangée jusqu'à présent et le personnel super sympa

justmo1.

Le 25/09/2020 à 06:04

5 / 5

Je viens toujours de la cité-jardin pour y manger. Toujours mon plaisir ! (- :

Andrea.u

Le 11/08/2020 à 06:39

5 / 5

Je suis allé à Antika pour la première fois hier. Les pizzas étaient géniales. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza. Entre autres choses, nous avions également des rouleaux de pizza garnis pour l'enfant et une délicieuse salade. Tout est tippi tippi. Magasin propre, les employés s'investissent corps et âme dans leur travail. Nous serons de retour.

Sadik.d

Le 13/07/2020 à 18:11

5 / 5

Toujours délicieux et pas cher ! Toujours mon plaisir. Veuillez noter les offres d'économies du mercredi et du jeudi.

Christian.

Le 10/07/2020 à 09:26

5 / 5

La nourriture était excellente et tout le monde était super sympa ! Vraiment une super pizzeria !

Ingo.�

Le 14/03/2020 à 19:53

5 / 5

C'est une super pizzeria, totalement cool et la nourriture est totalement délicieuse

Bernhard.l

Le 29/02/2020 à 17:41

5 / 5

Des produits particulièrement bons !

Alexander.l

Le 25/02/2020 à 18:32

5 / 5

Bien mieux que le reste

Klaus.i

Le 18/02/2020 à 21:01

5 / 5

Bonne nourriture, tout s'emboîte.

Jill.

Le 26/01/2020 à 12:59

5 / 5

Tout simplement la meilleure pizza du moment 🍕

Michael.a

Le 26/01/2020 à 12:29

5 / 5

C'était très savoureux ! 😋 La convivialité est également au rendez-vous ! 👍 Peut juste être recommandé !

Konrad..

Le 26/01/2020 à 12:22

5 / 5

Meilleure pizzeria 👍🍕

PunkQuere.

Le 30/07/2019 à 09:39

5 / 5

J'aimerais que vous puissiez évaluer ici plus souvent ! Tout simplement une pizza particulièrement bonne 🍕🌟

Niklas.h

Le 19/06/2019 à 15:59

5 / 5

Hamma super meilleur magasin achète toujours beaucoup offre merci

Maik.

Le 12/06/2019 à 14:45

5 / 5

Super pizzaria tout simplement super délicieuse 🍕😋 encore une pizza 🍕👌👍✨✨✨✨continue comme ça. Tu es le meilleur 👨‍🍳

M.

Le 16/04/2019 à 21:27

5 / 5

Titi meilleur livreur de pizza ! 🍕🍕🍕🍕

  • 🏪 Pizzeria Paparazzi (466 Avis)

  • 💬 Pizza très agréable au goût. Bonne atmosphère. Assis dehors sur la terrasse. Les prix sont justes. Personnel sympathique. Grand choix. Très bien situé dans le centre-ville


  • 🏪 Hotel Eifelbräu (460 Avis)

  • 💬 Hôtel d'excellent standing, confortable et rénové récemment. Le petit déjeuner est superbe.


  • 🏪 Döner Anatolia Kippenheim (214 Avis)

  • 💬 Non, juste un autre magasin de kebab, le goût est unique et la taille des portions est généreuse. Des gens très courtois qui dirigent cet endroit


  • 🏪 Michaels Grill (86 Avis)

  • 💬 Cuisine grecque authentique


  • 🏪 Waldwirtschaft Bärenhöhle (758 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un espace extérieur. La nourriture était très savoureuse, mais le menu du déjeuner ne propose que des plats complets. Nous avons raté des « petites choses ». Le service était excellent, malgré la compagnie au restaurant. Si vous souhaitez vous y rendre, assurez-vous d'appeler à l'avance pour savoir si c'est ouvert. Certains sont fermés entre 14h et 17h.


  • 🏪 Gasthaus zum Paradies (76 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois dimanche. L'ambiance y semble rustique. L'atmosphère est agréable et invitante. Le restaurant a également été très fréquenté. C'est pour cela qu'il y a eu un temps d'attente très long. Le menu propose une cuisine thuringienne originale. Il y a également suffisamment de places de stationnement dans les environs immédiats.


  • 🏪 City Hotel Wiesbaden (147 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans une rue étroite et assez bruyante. Alors si vous avez besoin de dormir, prenez une chambre avec des fenêtres donnant sur la cour. Les chambres sont modestes, de petite taille, avec de petites salles de bains, sans réfrigérateur ni minibar. Il y a des chambres avec une petite cuisine, mais pour une raison quelconque sans bouilloire. Les articles de toilette comprennent uniquement des serviettes et du savon liquide. Le petit-déjeuner peut être acheté moyennant des frais supplémentaires. Le parking est urbain, toujours plein de voitures.


  • 🏪 Centro Döner (555 Avis)

  • 💬 🍀👍


  • 🏪 Ali Baba - Döner Imbiss (578 Avis)

  • 💬 Le service était génial et le goût était exceptionnel et nous avons vraiment apprécié le repas. L'un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Casa Monello (645 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, nous avons séjourné dans la région pendant 3 semaines pour le travail, pratiquement tous les jours nous y avons mangé midi et soir. La nourriture était excellente, très bonne pizza, délicieux premier et deuxième plats. Prix ​​en adéquation avec le type et la qualité des plats. Personnel sympathique disponible et très compétent en langues (allemand, anglais, italien et probablement plus) Très satisfait de leur restaurant