📌 Alte Poststraße 1, 49586 Neuenkirchen - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 19:24
Très bon service, très bonne nourriture, je reviendrai
Le 28/12/2023 à 15:06
Ps : vous pouvez également noter le magasin 2-3 semaines après avoir commandé ;) mes affirmations ici sont très justifiées. Ils font vraiment les pires pizzas et les délais de livraison sont extrêmes !! Jusqu'à 2 heures !! Après que la pizza soit arrivée la première fois avec une base gravement brûlée, je me suis dit, OK, cela pourrait arriver, la deuxième fois, c'était juste la même poubelle, la base était tellement brûlée en partie que la pizza était en partie immangeable. Plus jamais d'antiquité !
Le 20/08/2023 à 21:30
Toujours très savoureux 😋 ici. Les prix sont corrects aussi
Le 05/08/2023 à 18:05
Ici, les clients préfèrent être renvoyés chercher de l'argent liquide plutôt que de proposer un paiement par carte ! 🤦🏻♂️ Lorsqu'on lui demande pourquoi les paiements par carte ne sont pas possibles, la réponse suivante est venue : Nous sommes encore au 19ème siècle. En plus, c'est un village, les gens y sont habitués, ça ne changera pas. Quand j'ai dit que c'était une mauvaise attitude, on m'a expliqué pourquoi je faisais du bruit et que je devrais acheter ma pizza ailleurs la prochaine fois. J’aime vraiment faire cela et je suis heureux de le recommander à d’autres !
Le 30/06/2023 à 21:50
Grosse commande prise au pied levé pour une soirée surprise, vraiment géniale et très savoureuse !
Le 26/02/2023 à 18:13
J'ai commandé 2 pizzas aujourd'hui, le temps d'attente entre la commande et le retrait était de 50 minutes. Ensuite, j'étais là pour le récupérer et j'ai dû attendre encore 15 minutes. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons découvert que la hollandaise avait été payée mais qu'elle ne figurait pas du tout sur la pizza. C'est un peu ennuyeux. Le goût était bon...
Le 18/02/2023 à 22:39
La pizza classique pour se saouler ! Commandez ici très régulièrement, toujours solide.
Le 28/01/2023 à 21:04
Très savoureux, personnel très sympathique, ça vaut toujours la peine d'attendre.
Le 08/01/2023 à 19:45
Je reviendrai mieux comme Kebab House où les gens qui commandent après vous sont préférés. Continuez comme ça
Le 06/12/2022 à 17:12
Nous y avons commandé plusieurs fois maintenant. Nous étions toujours satisfaits de nous-mêmes. Jusque récemment. Vous attendez plusieurs heures votre commande et vous obtenez ensuite quelque chose de différent de ce que vous avez commandé. La nourriture y est en fait délicieuse, mais c'est très ennuyeux de devoir attendre si longtemps. On a aussi le sentiment que les salariés eux-mêmes ne connaissent pas les prix. J'ai passé une commande, j'ai attendu plusieurs heures. Nous pensions qu’ils avaient peut-être trop de choses à faire ce jour-là. Commandé à nouveau quelques jours plus tard (même commande) et 6 euros de plus en quelques jours. Nous n'y commanderons plus pour l'instant. Très dommage
Le 09/11/2022 à 17:38
Aujourd'hui c'était ma première fois à la pizzeria et certainement pas la dernière fois... Tout était délicieux, je n'avais pas vu une équipe aussi sympa depuis longtemps... Continuez comme ça !
Le 09/11/2022 à 17:37
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et c'était absolument génial, personnel super sympa, très grandes portions.. Le rapport qualité-prix est correct.. nous serions ravis de revenir
Le 26/10/2022 à 19:37
Très sympa et convivial, cuisine délicieuse. Il est possible de s'asseoir et de manger là-bas, mais ce n'est pas particulièrement confortable. Le récupérer ou le faire livrer, c'est super !
Le 13/01/2022 à 22:51
Meilleure pizza de la région.
Le 16/11/2021 à 16:53
La nourriture est délicieuse à chaque fois
Le 08/09/2021 à 18:20
Délicieuse 😋 pizza
Le 06/09/2021 à 07:15
Pizza super savoureuse, service bon et rapide
Le 04/08/2021 à 21:40
Bonne nourriture et très sympathique 😉 Fortement recommandé 👍👍👍
Le 10/07/2021 à 17:06
La pizza est arrivée en retard pour la livraison et était donc déjà froide. J'ai aussi trouvé un cheveu dans la pizza, l'hygiène est différente.
Le 03/06/2021 à 16:26
Chargement par le haut toujours de préférence qualité 1a
Le 15/04/2021 à 22:38
Tout est génial
Le 06/04/2021 à 06:18
Rapide et savoureux 😋
Le 13/02/2021 à 18:47
Top shop, la pizza la plus savoureuse que j'ai mangée jusqu'à présent et le personnel super sympa
Le 25/09/2020 à 06:04
Je viens toujours de la cité-jardin pour y manger. Toujours mon plaisir ! (- :
Le 11/08/2020 à 06:39
Je suis allé à Antika pour la première fois hier. Les pizzas étaient géniales. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza. Entre autres choses, nous avions également des rouleaux de pizza garnis pour l'enfant et une délicieuse salade. Tout est tippi tippi. Magasin propre, les employés s'investissent corps et âme dans leur travail. Nous serons de retour.
Le 13/07/2020 à 18:11
Toujours délicieux et pas cher ! Toujours mon plaisir. Veuillez noter les offres d'économies du mercredi et du jeudi.
Le 10/07/2020 à 09:26
La nourriture était excellente et tout le monde était super sympa ! Vraiment une super pizzeria !
Le 14/03/2020 à 19:53
C'est une super pizzeria, totalement cool et la nourriture est totalement délicieuse
Le 29/02/2020 à 17:41
Des produits particulièrement bons !
Le 25/02/2020 à 18:32
Bien mieux que le reste
Le 18/02/2020 à 21:01
Bonne nourriture, tout s'emboîte.
Le 26/01/2020 à 12:59
Tout simplement la meilleure pizza du moment 🍕
Le 26/01/2020 à 12:29
C'était très savoureux ! 😋 La convivialité est également au rendez-vous ! 👍 Peut juste être recommandé !
Le 26/01/2020 à 12:22
Meilleure pizzeria 👍🍕
Le 30/07/2019 à 09:39
J'aimerais que vous puissiez évaluer ici plus souvent ! Tout simplement une pizza particulièrement bonne 🍕🌟
Le 19/06/2019 à 15:59
Hamma super meilleur magasin achète toujours beaucoup offre merci
Le 12/06/2019 à 14:45
Super pizzaria tout simplement super délicieuse 🍕😋 encore une pizza 🍕👌👍✨✨✨✨continue comme ça. Tu es le meilleur 👨🍳
Le 16/04/2019 à 21:27
Titi meilleur livreur de pizza ! 🍕🍕🍕🍕
💬 Mh
💬 Sympa comme stop autoroutier
💬 C’était mon service de livraison préféré absolu. Malheureusement, les prix sont désormais devenus astronomiques et en même temps on remarque que les gens font des économies sur les garnitures. Cela ne me convient plus et je me tourne donc vers des alternatives.
💬 Très bon accueil. La cuisine est un régal. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Court voyage au Japon malgré Corona - expérience gustative fantastique ! Nous avons reçu des conseils compétents et très amicaux. Les demandes spéciales (végétaliennes) ne posaient aucun problème. La nourriture était fraîchement préparée et prête à être récupérée à temps. Dernier point mais non le moindre : tout était extrêmement bon ! Nous avons passé une très bonne soirée !
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard. La nourriture était absolument géniale. Préparé et préparé avec amour par le chef lui-même. Service très sympathique. Le mobilier intérieur est un peu vieux et pittoresque. Nous reviendrons!
💬 Nous avons été très bien reçus, la chambre est très propre et confortable. Le petit déjeuner était excellent, le choix est vaste. Le personnel est à l'écoute des visiteurs, et donne de très bon conseils. A conseiller pendant les périodes de Noël.
💬 Très belle chambre boutique directement sur la Moselle. Nous avions la chambre du passeur. Nous avons particulièrement aimé la salle de bain.
💬 Délicieuses gaufres, crêpes, tartes, gâteaux et glaces. café de toutes sortes, Glaces et gourmandises salées. L'équipe est très gentille et sympathique et essaie de réaliser tous les souhaits 👍🏼.
💬 Restaurant ouvert tard et personnel sympathique. Ne pas s'attendre à une grande cuisine mais ça reste correct. Attention ils ne prennent pas la carte bleu.