Snack 🇩🇪

Anton Trollmann Gaststätte Avis

📌 Wornfeld 2, 86744 Hainsfarth - Allemagne

4.6 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Anton Trollmann Gaststätte à Hainsfarth

Les avis

Les dernier avis sur Anton Trollmann Gaststätte à Hainsfarth

Florian.e

Le 06/11/2023 à 17:17

5 / 5

La nourriture est excellente, les conditions sont excellentes (un régal pour les yeux) et une ambiance super rustique !

Michaela.a

Le 16/08/2021 à 12:30

5 / 5

Quelque chose de génial et de rustique et la collation parfaite pour accompagner

Roland.e

Le 22/12/2019 à 19:52

5 / 5

Le prochain festival arrive 👍👍 Nous aussi 👏👍

Jonas.e

Le 25/08/2019 à 14:29

5 / 5

totalement génial 😁

Eichenblatt.i

Le 30/07/2019 à 20:53

5 / 5

des repas très savoureux

Jo.u

Le 30/01/2019 à 19:36

5 / 5

Les snacks sont copieux et très bons. Prix ​​très bon marché. Un endroit comme dans les années 50. Mais tout était très propre !

Heinric.

Le 10/01/2019 à 17:18

5 / 5

UN PARKING POUR LE PERSONNEL AMICAL EST DISPONIBLE VOUS POUVEZ MANGER DE BONS MANGERS FORTEMENT RECOMMANDÉ

Armin.a

Le 14/12/2018 à 12:44

4 / 5

Ambiance très chaleureuse avec de la bonne nourriture

Angelika.i

Le 10/09/2017 à 09:02

4 / 5

La bataille est, comme toujours, excellente

Kurt.c

Le 25/09/2015 à 11:40

5 / 5

Haut

  • 🏪 Hakans Grill-Bistro (255 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois hier et j'ai commandé un kebab. L'employé a fait de gros efforts. C'était tellement délicieux, continuez comme ça. Fortement recommandé bravo 👍👍


  • 🏪 Café Niedlich (Neueröffnung 2023) (513 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez revenir 30 ans en arrière, c'est l'endroit qu'il vous faut. Et c’est le seul endroit ici sur la plage alors allez-y, c’est une expérience. Service client allemand généralement hostile, vous pourriez vous faire reprocher de demander trop de lait pour votre café. Café instantané disponible également - top !!! Mdr


  • 🏪 Blackwater Irish Pub Winterberg (2752 Avis)

  • 💬 Cet endroit est génial. La bière et le burger sont super. Le personnel est très attentionné et gentil. Nous venons ici chaque année


  • 🏪 Pizza Royal (420 Avis)

  • 💬 La meilleure Pizza der Stadt, eigener Lieferservice, Parkplätze, Tische im Freien, Luxus-Service. Empfohlen.👍 La meilleure pizza de la ville, propre service de livraison, parking, terrasse extérieure, service luxueux. Recommandé.👍


  • 🏪 City-Grill (46 Avis)

  • 💬 Cela faisait donc longtemps que nous voulions y aller. Et comme nous n'avions qu'un peu faim, nous y avons déjeuné aujourd'hui. Les muscles avec des pommes de terre frites étaient très savoureux et les dames de cuisine étaient très rapides et sympathiques. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Ines Kossatz Gaststätte Ines Schenke (8 Avis)

  • 💬 Je dois donc dire que le personnel est gentil et serviable, mais l'emplacement a un besoin urgent d'être rénové, notamment au niveau des sanitaires. La grande salle ou l'ancienne discothèque est correcte et, à mon avis, suffit pour des événements pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes. Si vous voulez danser, vous ne devriez pouvoir y tenir qu'une réunion. Elle peut facilement accueillir 60 personnes. Sinon, le pub du village est un peu sombre, comme au milieu des années 90.


  • 🏪 Pizzeria Rialto (81 Avis)

  • 💬 J'étais dans cette pizzeria pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que cette pizzeria rivalise même avec la pizza en Italie. Pizza italienne authentique et originale, et les pâtes étaient également un délice culinaire. Je reviendrai certainement dans cette pizzeria! Le personnel était très gentil et nous a même donné des rouleaux de pizza pour nous aider à passer le temps d'attente.


  • 🏪 Zur Eisenbahn Pizzeria bei Salvatore (74 Avis)

  • 💬 Patron,accueillant, pizza délicieuse


  • 🏪 Pizzawelt (148 Avis)

  • 💬 Une bonne pizzéria. Je viens ici depuis de nombreuses années - j'étais ici il y a 20 ans quand j'étais adolescent et j'aime toujours la pizza là-bas ! C'est mieux que beaucoup d'autres magasins. Même si le propriétaire a changé... Depuis, ils proposent aussi des plats indiens. Ils sont plutôt bons, vous pouvez les manger. Cependant, la plupart des sauces y ont presque le même goût. Cela pourrait encore être affiné. Le goût lui-même pourrait aussi être un peu plus épicé et plus authentique, sinon c'est comme une sauce à la crème avec quelques épices. C'est dommage : il y a quelques années, ils avaient toujours de la coriandre dans leur riz - ce n'est plus le cas, ce qui me semble dommage. Alors la pizza est géniale là-bas ! Les plats indiens sont bons à manger mais mériteraient d'être améliorés.


  • 🏪 Restaurant Dalmatia (855 Avis)

  • 💬 Patron très sympa y compris les employés. Nous avons eu une place et une belle table plus tard dans la journée, même si c'était le réveillon du Nouvel An. La nourriture est de très bon goût. Le soir du Nouvel An, nous avons eu un plateau pour deux personnes. C'est plus que suffisant pour manger. Ce que nous n'avons pas emballé a été emballé pour nous. Nous avons apprécié du temps entre les cours. Après le dîner, une bonne affaire sur la maison. L'ambiance n'est pas très moderne, mais très cosy. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous reviendrons quand nous en aurons l'occasion.