Restaurant 🇩🇪

Antoniusmühle Avis

📌 Mühlenstraße 20, 06886 Wittenberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Antoniusmühle à Wittenberg

Les avis

Les dernier avis sur Antoniusmühle à Wittenberg

Majornese77.

Le 24/05/2022 à 18:23

5 / 5

Bonne atmosphère Bonne nourriture

Anna-Marie.a

Le 16/10/2021 à 16:46

5 / 5

Toujours sympa là-bas. Nous nous y sommes mariés, absolument recommandé !

Frank..

Le 21/08/2018 à 20:19

5 / 5

Super endroit pour un voyage avec repos.

Gerd.h

Le 20/05/2018 à 12:46

5 / 5

C'était encore une fois vraiment sympa, la musique live était super, continuez comme ça

Karin.a

Le 30/11/2017 à 18:50

5 / 5

Super équipe, nourriture super délicieuse

  • 🏪 Hotel Alter Hof (99 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, chambres agréables et propres, ambiance très sympa !


  • 🏪 König Kebap Geislingen (92 Avis)

  • 💬 Le goût du kebab est délicieux, mais le contenu est de moins en moins important... malheureusement on en obtient plus pour le même prix chez la concurrence... C'était différent


  • 🏪 Ferienhaus Christina Deibl (11 Avis)

  • 💬 Très bel appartement. Entièrement équipé. Propriétaires super sympathiques. Nous recommandons. 👍🏻☺


  • 🏪 Ferienhaus Brückenhof (4 Avis)

  • 💬 Très bel appartement. Nous serions ravis de revenir. Jusqu'à la prochaine fois👍👌


  • 🏪 Euro-Bistro (205 Avis)

  • 💬 Bon kebab et falafel !


  • 🏪 Gasthaus zum Adler, Schwerzen (159 Avis)

  • 💬 Traditionnel, propre et accueillant. Facile à vivre et adapté aux chiens.


  • 🏪 Restaurant Zu den Füchsen (6 Avis)

  • 💬 Étaient là pour une fête d'anniversaire. La nourriture était fantastique ! Surtout la soupe aux marrons !


  • 🏪 Rosi’s Wiesenstuben (45 Avis)

  • 💬 Méga escalope délicieuse, excellent service, super patronne, que pouvez-vous en dire. Il devrait y en avoir davantage. Vous pouvez même payer avec Paypal. Souvent le samedi avec de la musique live, tout simplement incroyable ! S'il vous plaît, ne cherchez pas Internet mais appelez, Internet n'est pas à jour !! Nous étions ici deux jours de suite ! C'était tout simplement génial ! Comme une famille ! Merci à Rosi et son équipe !❤😘


  • 🏪 Pascha (385 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et copieuse. Alors j’en ai assez. L'ambiance pourrait être plus agréable, mais fonctionnelle. Service très sympa. Je pense que les principaux revenus ici proviennent des services de livraison et des précommandes.


  • 🏪 Flamingo Fresh Food Bar (1149 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs resto de la ville ! Nourriture fraîche, dispo en bio et vegan. Boissons un peu chères. Endroit très prisé, les places partent vite.