Les avis
Le 24/05/2022 à 18:23
Bonne atmosphère Bonne nourriture
Le 16/10/2021 à 16:46
Toujours sympa là-bas. Nous nous y sommes mariés, absolument recommandé !
Le 21/08/2018 à 20:19
Super endroit pour un voyage avec repos.
Le 20/05/2018 à 12:46
C'était encore une fois vraiment sympa, la musique live était super, continuez comme ça
Le 30/11/2017 à 18:50
Super équipe, nourriture super délicieuse
💬 Excellent accueil, chambres agréables et propres, ambiance très sympa !
💬 Le goût du kebab est délicieux, mais le contenu est de moins en moins important... malheureusement on en obtient plus pour le même prix chez la concurrence... C'était différent
💬 Très bel appartement. Entièrement équipé. Propriétaires super sympathiques. Nous recommandons. 👍🏻☺
💬 Très bel appartement. Nous serions ravis de revenir. Jusqu'à la prochaine fois👍👌
💬 Bon kebab et falafel !
💬 Traditionnel, propre et accueillant. Facile à vivre et adapté aux chiens.
💬 Étaient là pour une fête d'anniversaire. La nourriture était fantastique ! Surtout la soupe aux marrons !
💬 Méga escalope délicieuse, excellent service, super patronne, que pouvez-vous en dire. Il devrait y en avoir davantage. Vous pouvez même payer avec Paypal. Souvent le samedi avec de la musique live, tout simplement incroyable ! S'il vous plaît, ne cherchez pas Internet mais appelez, Internet n'est pas à jour !! Nous étions ici deux jours de suite ! C'était tout simplement génial ! Comme une famille ! Merci à Rosi et son équipe !❤😘
💬 La nourriture était bonne et copieuse. Alors j’en ai assez. L'ambiance pourrait être plus agréable, mais fonctionnelle. Service très sympa. Je pense que les principaux revenus ici proviennent des services de livraison et des précommandes.
💬 Un des meilleurs resto de la ville ! Nourriture fraîche, dispo en bio et vegan. Boissons un peu chères. Endroit très prisé, les places partent vite.