Restaurant 🇩🇪

Antoniusmühle Avis

📌 Mühlenstraße 20, 06886 Wittenberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Antoniusmühle à Wittenberg

Les avis

Les dernier avis sur Antoniusmühle à Wittenberg

Majornese77.

Le 24/05/2022 à 18:23

5 / 5

Bonne atmosphère Bonne nourriture

Anna-Marie.a

Le 16/10/2021 à 16:46

5 / 5

Toujours sympa là-bas. Nous nous y sommes mariés, absolument recommandé !

Frank..

Le 21/08/2018 à 20:19

5 / 5

Super endroit pour un voyage avec repos.

Gerd.h

Le 20/05/2018 à 12:46

5 / 5

C'était encore une fois vraiment sympa, la musique live était super, continuez comme ça

Karin.a

Le 30/11/2017 à 18:50

5 / 5

Super équipe, nourriture super délicieuse

  • 🏪 Kortumstube (397 Avis)

  • 💬 FR : Je séjourne régulièrement sur Mulheim. Je suis allé dans plusieurs restaurant du centre-ville mais le restaurant Kortumstube reste le meilleur ! J’y suis allé à 2 reprises en semaine et celui-ci était plein dans cette petite ville tranquille. Une ambiance typique avec de la très bonne cuisine allemande. De plus, le personnel est très sympathique ! La surprise pour ces plats typiques est un prix plus que correcte ! A très bientôt ! EN : I travel quite often in Mulheim. I have been to several restaurants in the city center but the Kortumstube restaurant remains the best! I went there twice during the week and it was busy in this quiet little town. A typical atmosphere with very good German food. Moreover, the staff is very friendly! The surprise for these typical dishes is a price more than correct! See you soon ! Arnaud.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Seeschlösschen (894 Avis)

  • 💬 Un excellent séjour en famille lors de notre aventure de week-end sur l'île tropicale. L'hôtel est très bien situé non loin de l'aéroport et à proximité des îles tropicales. Il est entouré de pins et de bois mixtes et possède un magnifique lac à ses côtés. Les chambres sont spacieuses et très propres, la seule chose c'est qu'il pourrait être mieux d'avoir une baignoire dans la chambre familiale au lieu d'une cabine de douche. Le restaurant de l'hôtel est très bien aménagé avec des sections décorées dans un style traditionnel et en partie moderne et dispose d'une grande terrasse donnant sur l'aire de jeux pour enfants et le jardin. Lors de notre dernier jour, les enfants étaient fatigués et dormaient jusque tard dans la matinée après une journée bien remplie de divertissement. Le personnel de l'hôtel était gentil et nous a proposé des boîtes à emporter pour emporter de la nourriture pour les enfants du buffet du petit-déjeuner. La nourriture pour le petit-déjeuner et le menu à la carte pour le déjeuner et le dîner sont délicieux.


  • 🏪 Im Osterkamp (395 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé que c'était vraiment sympa. Très mignon si vous voulez sortir pour un repas tranquille. et si vous aimez quelque chose de copieux comme nous Si vous aimez la cuisine maison, vous êtes au bon endroit 👍 Personnel super sympa, très attentionné 😊 Pour qu'on puisse faire le "Im Osterkamp" je recommande vraiment. Nous avons ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Sportheim FC Elfershausen (87 Avis)

  • 💬 L'ambiance est tout à fait correcte pour un restaurant de centre sportif. La nourriture est délicieuse, même s'il manquait une pincée de sel aux pommes de terre à l'ail selon mon goût. Dans tous les cas, le rapport qualité-prix est excellent. Et le plus important : le service est très sympathique et nous avons mis nos plats à table assez rapidement malgré le nombre relativement important de convives. Merci pour la grande hospitalité!


  • 🏪 Goldene Schildkröte (413 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours apprécié d'y être des invités et d'y célébrer même des anniversaires. Je suis en fauteuil roulant depuis un certain temps maintenant, alors je commande de la nourriture à la maison. Le service est sympathique et les chauffeurs sont très gentils. Les commandes arrivent toujours dans un délai raisonnable. J'adore les nouilles en verre frites avec des légumes et du poulet au four. Les ingrédients sont frais, la viande est tendre mais toujours bien cuite. Il fait chaud à la livraison et a bon goût. Le rapport qualité-prix est correct. À la fin, je déguste un café vietnamien, fortement recommandé. Que vous commandiez ou alliez au restaurant, vous êtes ici entre de bonnes mains.


  • 🏪 Flandrischer Hof (1542 Avis)

  • 💬 Les chambres sont vétustes et poussiéreuses. Vous éternuerez pendant des heures si vous souhaitez fermer les rideaux. L'emplacement est génial, c'est le seul attrait de l'endroit. Malheureusement, les fenêtres ne sont pas insonorisées, vous entendrez donc la vie active de la rue Aachenerstrasse. Accessible aux personnes handicapées? Oublie ça. Cet hôtel est composé de 3/4 bâtiments reliés de l'intérieur et ayant différents niveaux. Pour accéder à votre chambre dans la Maison 1, vous devez d'abord monter 3 volées d'escaliers. Ce n'est qu'après cela que vous atteindrez le 1er étage de ce bâtiment et que vous accéderez à un ascenseur. Il y a aussi des escaliers qui montent et descendent dans les étages. Je ne veux pas atteindre les autres étages, je veux dire les escaliers lorsque vous descendez l'allée principale des étages (je laisserai une photo de cela). Mise en page épouvantable. Le personnel est assez respectueux et présent. Le petit-déjeuner est servi dans le bâtiment 3, au 1er étage. Vous devrez peut-être vous éloigner de votre lit pour l'atteindre.


  • 🏪 Gourmet Station (11 Avis)

  • 💬 Petit endroit privé. Dans un salon de jardin, vous serez gâté par toutes sortes de belles choses. Nous avons dégusté de la bière de la région, mais aussi du Becks, d'excellents vins et des pizzas préparées dans le four à pizza de l'établissement. Absolument idéal pour les événements de groupe.


  • 🏪 Bistro B85 (22 Avis)

  • 💬 Le burger était délicieux, les frites étaient croustillantes, la bière était froide, tout était propre ! Ambiance géniale ! Emplacement idéal pour une collation rapide ou pour se détendre. Recommandé *****


  • 🏪 Vina Haus Vietnamesisches Restaurant & Sushi (107 Avis)

  • 💬 Endroit parfait on peut se rassasié d'une nourriture bonne et raffiné Cet endroit propose une carte bien différente des autres restaurant de la région cela fait plaisir


  • 🏪 Miramar GmbH (2 Avis)

  • 💬 Haut