Hôtel 🇩🇪

Aparthotel Avis

📌 Mendener Str. 66, 58706 Menden - Allemagne

4.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Aparthotel à Menden

Les avis

Les dernier avis sur Aparthotel à Menden

Felix.t

Le 21/03/2024 à 18:23

5 / 5

Chambres propres, petit frigo, bouilloire, micro-onde à disposition. Commerces à proximité.

Seitenstich.

Le 15/11/2023 à 18:51

4 / 5

Bon rapport qualité-prix 👍

Patrick.o

Le 03/10/2023 à 09:06

4 / 5

Très simple et propre.

Daniel.e

Le 19/08/2023 à 19:14

4 / 5

Juste ce dont j'avais besoin pour une nuit ! Une chambre propre avec TV, belle petite salle de bain/douche propre et aussi un petit frigo, micro-ondes, machine à café + sacs filtrants et café et sucre, bouilloire et couverts 👍👍👍 Situé au calme malgré la rue principale et manger au restaurant est également à proximité distance de marche!!!

Photo n°1 de l'avis de Daniel.e fait le 19/08/2023 à 19:14 sur le  Aparthotel à Menden
Photo n°2 de l'avis de Daniel.e fait le 19/08/2023 à 19:14 sur le  Aparthotel à Menden
Photo n°3 de l'avis de Daniel.e fait le 19/08/2023 à 19:14 sur le  Aparthotel à Menden
Photo n°4 de l'avis de Daniel.e fait le 19/08/2023 à 19:14 sur le  Aparthotel à Menden
Photo n°5 de l'avis de Daniel.e fait le 19/08/2023 à 19:14 sur le  Aparthotel à Menden
Photo n°6 de l'avis de Daniel.e fait le 19/08/2023 à 19:14 sur le  Aparthotel à Menden
Photo n°7 de l'avis de Daniel.e fait le 19/08/2023 à 19:14 sur le  Aparthotel à Menden
Photo n°8 de l'avis de Daniel.e fait le 19/08/2023 à 19:14 sur le  Aparthotel à Menden
Photo n°9 de l'avis de Daniel.e fait le 19/08/2023 à 19:14 sur le  Aparthotel à Menden
Photo n°10 de l'avis de Daniel.e fait le 19/08/2023 à 19:14 sur le  Aparthotel à Menden
Photo n°11 de l'avis de Daniel.e fait le 19/08/2023 à 19:14 sur le  Aparthotel à Menden
Photo n°12 de l'avis de Daniel.e fait le 19/08/2023 à 19:14 sur le  Aparthotel à Menden
Mehmet.a

Le 07/05/2023 à 14:53

5 / 5

Réservation simple par téléphone. Les clés sont disponibles à l'aide d'un code numérique sur une machine.

Allan.u

Le 27/04/2023 à 10:59

5 / 5

Impeccable 👍

Jens.r

Le 21/03/2023 à 20:05

5 / 5

Super propre et facile à enregistrer et à quitter

Wolfgang.o

Le 18/01/2023 à 07:48

5 / 5

Bonne installation. Très propre et calme.

Peter.l

Le 22/08/2022 à 18:52

4 / 5

Petit, minuscule mais bien rangé. Je n'ai rien à redire sur cet hébergement !

Henry.r

Le 06/07/2022 à 16:59

5 / 5

Très bel appart-hôtel encore et encore.

Ted.n

Le 25/01/2022 à 10:32

4 / 5

Super hôtel. Propre, propre. Récemment rénové, tout est disponible, excellents lits

Michael.o

Le 20/12/2021 à 19:47

5 / 5

Chambre moderne très propre et joliment meublée. Un peu petit mais merveilleux pour quelques nuits. Petite kitchenette avec cafetière, bouilloire et grille-pain. Il y avait même des décorations de Noël saisonnières ;)

Eike.i

Le 06/12/2021 à 07:26

5 / 5

Appartement super spacieux, très propre, pour se sentir bien. Ces 4 jours/nuits ne seront certainement pas les derniers passés ici. Un merci spécial à Mme Wagner

Nico..

Le 23/10/2021 à 16:01

5 / 5

Propre, bien rangé et super organisé. Chambre petite, mais pour quelques personnes juste pour dormir, très bien !

imre.i

Le 03/03/2021 à 11:42

5 / 5

Appartement joliment meublé ! Belle salle de bain, cuisine, salon et chambre

Photo n°1 de l'avis de imre.i fait le 03/03/2021 à 11:42 sur le  Aparthotel à Menden
Photo n°2 de l'avis de imre.i fait le 03/03/2021 à 11:42 sur le  Aparthotel à Menden
Photo n°3 de l'avis de imre.i fait le 03/03/2021 à 11:42 sur le  Aparthotel à Menden
Photo n°4 de l'avis de imre.i fait le 03/03/2021 à 11:42 sur le  Aparthotel à Menden
tomek.z

Le 07/02/2021 à 19:05

5 / 5

Top toujours avec plaisir. Nous recommandons.

Silvia.u

Le 22/01/2021 à 13:51

5 / 5

Tout est génial. 👍

  • 🏪 Lübbis Essen&Trinken (226 Avis)

  • 💬 Super savoureux, super convivial, super calme et doux ! Nous sommes très heureux d'avoir trouvé notre chemin vers Lübbis 😌 Les frites de patates douces sont particulièrement recommandées ici !


  • 🏪 Vereinsgaststätte TSV Mutlangen 1884 (54 Avis)

  • 💬 Le stationnement est comme un parking, plus vous vous garez tôt, mieux vous avez une place 🤫


  • 🏪 Gasthof Zur Frischen Quelle (47 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant bourgeois. Les pompiers de Rothenberg tiennent ici chaque année, à juste titre, leur assemblée générale annuelle. Également recommandé à tous les clubs pour une réunion :)


  • 🏪 Pizzeria Preet (94 Avis)

  • 💬 J'ai commandé aujourd'hui une fête Hawai pour 18 euros. La pizza est dans la même ville de Schwarzheide et le coursier veut 27 euros, ne me donnez pas de facture, indiquez simplement le prix écrit sur sa boîte. Mais j'avais faim, alors je lui en ai donné 30 et je l'ai laissé partir, la pizza était bonne mais nous ne commanderons plus jamais à l'avenir à cause de cela. Et je suis un grand gars, donc ce coursier perdra beaucoup d'argent à votre entreprise à l'avenir.


  • 🏪 Mehndi Restaurant & Bar (184 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne classique également épicée sur demande. Le service est sympathique et la nourriture est bonne, même si ce n'est pas grand-chose, mais c'est suffisant. Il y avait du poulet tikka dans une sauce épicée qui était vraiment savoureuse, définitivement recommandée !


  • 🏪 Mings Wok (206 Avis)

  • 💬 Endroit effrayant. En tout cas, je m'attendais à mieux. La nappe était sale de miettes. Ils attendirent que la fille ait tout débarrassé de la table, alors elle en posa simplement un autre sur la nappe sale. Et elle m'a apporté un menu. Cette attitude m'a fait perdre l'appétit. J'espère que cela est dû au grand nombre de visiteurs ce jour-là.


  • 🏪 Sandwieser Kebap Haus (329 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêté par méconnaissance des environs et par nécessité de déjeuner mais autant que possible choisir un autre lieu car il n'y a rien de vraiment fameux. Le service est plus médiocre et le personnel ne parle pas anglais ce qui complique les choses pour choisir les plats.


  • 🏪 Hotel Bären (44 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît, n'y allez pas. Je ressentais une atmosphère d'insécurité. Et très puant. L'organisation ne sait même pas ce qu'est un hôtel, c'était comme une ferme.


  • 🏪 By IBO Döner und Pizza (176 Avis)

  • 💬 Le goût de la nourriture est excellent. J'ai essayé la boîte de döner et la pizza au poulet. Mais seul bémol : les cartes ne sont pas acceptées. C'est uniquement en espèces.


  • 🏪 Mosel Grill (110 Avis)

  • 💬 L’époque du kebab bon marché est révolue. Les prix sont normaux pour les standards d'aujourd'hui, mais suffisants. C'était très bon. Un point négatif. Comme les sauces étaient conservées très froides, les lahmacun et kebab entiers n'étaient plus chauds (mangés au restaurant), mais cela n'enlève rien au goût. Personnel également positif, très attentif et poli. Restaurant/snack décoré avec goût. Je n'ai jamais vu une telle sélection de boissons dans un snack-bar (bière pression). Les prix des boissons sont également tout à fait corrects. Vous ne pouvez pas vous plaindre ici.