Les avis
Le 25/11/2021 à 22:48
Je ne pourrais pas rêver d'une maison plus agréable !
💬 Pizza Sali propose certainement la meilleure pizza à emporter/livraison dans la région. J'y commande souvent et récupère les plats moi-même. Le temps de préparation est très court, à peine 15 minutes, et il m'est rarement arrivé de devoir attendre plus longtemps, voire une demi-heure maximum. Je n'ai jamais eu de plaintes concernant le goût. Les employés sont toujours polis et gentils. La plupart du temps, le propriétaire est également présent dans le magasin et aime avoir une conversation courte et détendue avec les clients. Je pense que le prix est tout à fait correct. Il ne faut pas oublier que les coûts fixes et de consommation doivent être couverts. De plus, tous les salariés ont droit à un salaire équitable. L’époque où l’on vous « jetait après » votre pizza à 5 € est définitivement révolue.
💬 Nous étions ici il y a quelques semaines, c'est complètement changé, ça devrait vraiment être mis à jour, j'avais des saucisses et des chips,
💬 Absolument underground et vraiment déconseillé à un Grec. Petites portions, le service a mis du temps à arriver même s'il était presque vide. Il faut se lever de temps en temps car on a oublié les oreillers et le personnel s'en aperçoit pendant le repas. Désolé, mais ce n'était vraiment pas un bon rapport qualité-prix. Pas de salade au préalable, comme nous la connaissons chez les Grecs. Zéro sel ou généralement assaisonné. Triste malheureusement et très très déçu Nous avons même commandé du ketchup avec car sinon il aurait été trop sec...
💬 Savoureux, frais, rapide et peu coûteux, mais simple. A recommander pour une collation rapide.
💬 Très sympathique, très propre, excellent emplacement, superbes vues, prix abordable, gâteaux faits maison pour le petit-déjeuner. Hautement recommandé
💬 Kebab délicieux, personnel sympathique et ambiance agréable. En été, vous pouvez vous asseoir dehors. La commande est possible de l’intérieur et de l’extérieur. En termes de prix, tous les snack-bars à kebab de la Kesselsdorfer Straße s'adaptent à environ un niveau. Mais j'ai l'impression d'avoir plus de contenu ici que dans les autres magasins de l'arrêt Tharandter Straße.
💬 Les burgers sont plutôt bons ! J'ai eu le burger épicé et c'était délicieux. La portion de frites était correcte. J'ai fini par manger les frites avec une sauce barbecue, ce que je recommanderais. Le service était sympathique et les décorations de style pirate s'accordaient bien. J'y retournerais certainement.
💬 Samedi c'est tout aussi délicieux 😋 que vendredi avec les lapins de Pâques ☺️
💬 Le meilleur dener que j'ai jamais eu de ma vie, le personnel est très poli. Merci
💬 Cette pizza est tout simplement un rêve et le patron est juste génial et vraiment sympathique. Il m'a parlé très poliment pendant que la pizza cuisait. Vahlla témoin.