Hôtel 🇩🇪

Apartment Avis

📌 Pirmasenser Str. 27, 67655 Kaiserslautern - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Apartment à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur Apartment à Kaiserslautern

Sandra.o

Le 25/11/2021 à 22:48

5 / 5

Je ne pourrais pas rêver d'une maison plus agréable !

  • 🏪 Eisautomat Waltenhofen (4 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de tester la sorbetière en pleine nature et ce fut une surprise rafraîchissante ! L'idée de se rafraîchir avec une délicieuse glace glacée lors d'une promenade ou d'une randonnée est tout simplement géniale. L'emplacement de la machine à glace était bien indiqué et facile à trouver. J'ai été impressionné par la variété des saveurs de glaces proposées. Des créations fruitées au chocolat classique, il y en avait pour tous les goûts. Les prix étaient plus que raisonnables et rendaient d'autant plus facile la décision d'opter pour un ou même plusieurs délices. Dans l’ensemble, la machine à glace dans la nature a été une découverte fantastique. Que ce soit pour une collation spontanée lors d'une randonnée ou simplement pour vous rafraîchir lors d'une journée chaude, vous ne serez certainement pas déçu ici. J'ai hâte de revenir lors de mon prochain voyage et d'essayer d'autres saveurs de glace ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Gasthaus & Biergarten Quack Am Wildpark (1088 Avis)

  • 💬 Malgré l' heure tardive on a bien voulu nous servir à boire


  • 🏪 Die Bunte Kuh (528 Avis)

  • 💬 Nous avions oublié que c'était un jour de repos et avons donc été obligés de chercher de la nourriture dans les environs. Cela s’est avéré totalement simple et perspicace. Les prochaines activités ont été rapidement envisagées et le séjour s'est avéré agréable. Un grand merci au personnel sympathique et pour le bon petit déjeuner


  • 🏪 Sumalya's kitchen (155 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne très savoureuse! De grandes portions, du bon riz basmati est inclus avec le plat. Mon agneau Madras était très tendre et épicé, mais tolérable, tout comme je l'ai mangé en Inde. Le mécène vient aussi de là. Et est très sympathique. J'espère que vous pourrez également vous y asseoir en été. Ils ne l'ont adopté que récemment. Je peux fortement le recommander! Pas de paiement par carte, 10 % de réduction pour l'auto-retrait. La préparation des plats était également assez rapide, environ 15 minutes. Je vais donc bientôt y retourner à manger !


  • 🏪 Helin Döner (229 Avis)

  • 💬 Nourriture merveilleuse. Tout était délicieux.


  • 🏪 Hotel Carlton Munich (3 Avis)

  • 💬 L'hôtel est dans le meilleur emplacement de Munich. J'avais des affaires à Munich et je pouvais me rendre à pied à chaque rendez-vous. Mais même en privé, les bars, les restaurants ou le jardin anglais n'étaient pas loin. Les chambres sont charmantes et extrêmement propres. J'ai été particulièrement impressionné par le petit-déjeuner. Une qualité complète et élevée que j'ai rarement vue dans cette gamme de prix. Dans l’ensemble, je ne peux que recommander chaleureusement cet hôtel !


  • 🏪 Hotel Mainpromenade (594 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel cosy au bord du Main. Il est préférable de choisir une chambre avec vue sur la rivière et balcon. Le restaurant au rez-de-chaussée dispose d'un bel espace d'été - parfait pour passer une soirée d'été avec un verre. de vin et une vue sur les bateaux de plaisance naviguant le long du Main. Les chambres sont propres, le ménage est quotidien. Le personnel est poli et sympathique. Petit-déjeuner avec des saucisses chaudes et des œufs brouillés, un grand choix de yaourts et de jus de fruits.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Vesuvio in Blaibach (323 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse (assiettes d'entrées, pizzas, salade) à prix raisonnables. Le personnel était très sympathique ! Très belles chambres !


  • 🏪 Restaurant Esszimmer Norderney (148 Avis)

  • 💬 Délicieux et excellent service. Les vins sont bien choisis. La nourriture est créative. L'ambiance est un atout pour Norderney.


  • 🏪 Rosengarten (22 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service très sympathique! Cela fait plusieurs années maintenant 😍 à chaque fois c'est juste un pur plaisir pour l'estomac ! Le rapport qualité/prix convient parfaitement !