📌 Berner Str. 4, 71069 Sindelfingen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 06/12/2021 à 12:14
Tout comme décrit et très familier.
Le 25/01/2018 à 09:53
Très chic ici :)
Le 06/12/2015 à 19:00
Vous vous sentez à l'aise et protégé. Ambiance propre et conviviale.
💬 Si vous n'avez pas envie d'avoir des invités, changez simplement de travail. Je suis allé relativement vite après m'être assis. On a remarqué que quelques invités étaient déjà trop nombreux et plutôt importuns.
💬 Employés super sympathiques, tant au téléphone que chez les fournisseurs. Toujours rapide et surtout : super savoureux
💬 Déçu! Nous avons pré-commandé de la nourriture. C'était savoureux, mais à mon avis, il ne peut pas rivaliser avec les vrais japonais et est relativement cher. Ce qui nous a vraiment énervé : nous avons commandé à l'avance et la nourriture n'était pas là ! Personne à qui tu pourrais parler non plus. Le personnel de Famila était très gentil, mais ne pouvait pas non plus entrer en contact avec qui que ce soit. Même lorsqu’une plainte ultérieure a été déposée, il n’y a eu aucun retour d’information ni aucune idée. Je tiens à souligner que nous avons été très insatisfaits du service de Eat Happy. Cependant, cela n’affecte que Eat Happy et non le personnel de Famila.
💬 Burgers très savoureux sur le parking Aldi. Le snack est déjà installé, l'ambiance pourrait être un peu plus sympa. Les hamburgers sont préparés rapidement et frits avec cœur. Les employés étaient très gentils. Nous serons de retour.
💬 La pizza livrée n'a tout simplement pas le goût de rien. J'ai commandé la pizza aux épinards et au gorgonzola. Cela avait le même goût que la pizza au poivre et au poulet de mon ami. Les pizzas étaient presque impossibles à distinguer les unes des autres. Je n’ai jamais rien vécu de pareil. Si j'avais su cela avant, j'aurais acheté une pizza surgelée.
💬 Nourriture très savoureuse à des prix modérés. Le service est sympathique et arrangeant. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors.
💬 Après un long moment, j'étais de retour au « Löwen ». Les auberges et auberges de ma région sont de moins en moins nombreuses. C'est pourquoi il faut recommander « chaleureusement » les quelques personnes qui restent.
💬 Nous avons reçu ici d'excellents conseils et un excellent accueil pour mon anniversaire. La nourriture était super savoureuse. Les hôtes sont très sympathiques et serviables. Merci pour tout. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous recommandons ce restaurant sans aucun problème.
💬 Première commande chez Pizza King et certainement pas la dernière fois. Nous avons été très satisfaits de la livraison et de la nourriture. Et je ne peux que recommander Pizza King. Merci! Continuez comme ça!
💬 Un endroit charmant. On se sent comme à la maison. Nourriture savoureuse. Propriétaires et personnel sympathiques.