📌 Sportzentrum 1, 92283 Lauterhofen - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 19:30
C'était une réunion conviviale. La nourriture était délicieuse et le service a fait vibrer le magasin plein à craquer ! Chaque fois que nous reviendrons dans la région, nous reviendrons !
Le 16/03/2024 à 08:05
Nourriture savoureuse et copieuse à un prix encore supportable. Seulement 4 étoiles pour l'ambiance car c'est le Schützenhaus et une décoration encore plus belle n'est guère possible.
Le 18/02/2024 à 19:02
Fantastique! La nourriture était très bonne et en quantité suffisante. En fait, plus que ce que nous avons pu manger ! Prix et service agréables. Je le recommande vraiment.
Le 20/01/2024 à 19:15
Le buffet du réveillon du Nouvel An était encore SUPER !
Le 10/12/2023 à 15:23
Voir du bon grec et la nourriture était très bonne, les calamars grillés étaient à tomber par terre. Revenir...
Le 09/12/2023 à 12:10
Super savoureux et aussi abordable.
Le 21/11/2023 à 11:04
Une bonne nourriture peut être recommandée
Le 21/11/2023 à 09:16
Nourriture très savoureuse, excellent service et le prix est correct aussi. Nous aimons toujours revenir.
Le 04/11/2023 à 20:01
C'était encore une fois très savoureux
Le 29/07/2023 à 14:23
L'un des meilleurs restaurants grecs :-)
Le 25/07/2023 à 20:07
toujours frais et délicieux 👍
Le 18/07/2023 à 14:48
Excellent tout !
Le 18/06/2023 à 06:01
Nous avons été à nouveau très satisfaits.
Le 13/05/2023 à 16:27
La nourriture était délicieuse.
Le 23/04/2023 à 10:57
Toujours sympathique et de bonne humeur, la cuisine est toujours sympa, les portions sont toujours délicieuses !
Le 04/04/2023 à 14:53
Très bonne nourriture, service bon et sympathique
Le 12/02/2023 à 11:04
C'était notre première fois ici. Service haut. Mangez des portions décentes, de très bon goût et de bonne qualité. Assurez-vous de réserver. Note 1*. Nous serons de retour
Le 08/02/2023 à 15:15
Nous y avons récemment mangé pour la première fois un samedi. Le restaurant était très fréquenté, mais le service ne nous a jamais fait attendre longtemps. La commande a été prise rapidement et nous avons rapidement pu profiter de l'excellente nourriture. Tout était parfait! Nous aimerions revenir!
Le 16/01/2023 à 21:54
Hôte très attentionné. La nourriture est bonne et très bon marché. Le mobilier pourrait être un peu pimenté.
Le 15/01/2023 à 12:07
Nourriture très savoureuse, toujours heureux d'y aller.
Le 13/01/2023 à 17:54
La nourriture est délicieuse. Les chiens sont autorisés. L'ambiance est agréable. Personnel sympa. - malheureusement pas de paiement par carte en 2023, un peu mauvais
Le 20/11/2022 à 13:13
Le propriétaire est super rapide et très sympathique et la nourriture, comme toujours, est délicieuse 😋
Le 04/10/2022 à 09:10
Bonne nourriture, service sympathique. Bon rapport qualité/prix.
Le 03/10/2022 à 14:54
Service amical. Des aliments délicieux.
Le 01/10/2022 à 10:54
L'agneau rôti est très délicieux. Cela vaut la peine d'être goûté.
Le 01/09/2022 à 19:50
La bonne ambiance, la bonne nourriture et les chiens sont également les bienvenus sont tout simplement convaincants pour moi.
Le 14/06/2022 à 17:34
Nous venons principalement du club de bowling. La nourriture est méga et abondante. Mais il vaut mieux toujours réserver une table, c'est toujours plein. La pizza gyros ou le plateau de poisson sont super.
Le 13/06/2022 à 16:19
Super, j'y viens souvent
Le 08/06/2022 à 20:26
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'invités ici. Nous étions cinq et nous étions tous très enthousiastes. Nous reviendrons 👍
Le 12/05/2022 à 12:03
Les plats et le service sont top. 👍
Le 17/03/2022 à 09:07
Délicieux 👍
Le 05/03/2022 à 19:58
Très bonne cuisine, très bon accueil
Le 01/02/2022 à 05:52
Pour moi le meilleur restaurant grec. Le ramassage est toujours à l'heure, rapide et la nourriture est toujours chaude. Un goût inégalé. Aussi le meilleur ouzo :)
Le 19/01/2022 à 05:59
Rapide et bon 👍
Le 16/01/2022 à 20:46
Très, très savoureux.
Le 07/11/2021 à 14:31
Bonne nourriture, service très sympathique et le restaurant est en parfait état. Nous reviendrons certainement et si vous lisez ceci, rendez-lui visite et vous serez également étonné. 👍👍👍👍👍
Le 26/10/2021 à 15:38
Très bonne nourriture!
Le 23/10/2021 à 11:24
Cuisine grecque moyenne. Malheureusement, nous n'aimons pas les gyroscopes à la sauce Metaxa. Salade malheureusement avec trop de vinaigrette et un peu trop aigre. Des portions grandes et plus que suffisantes. Prix plutôt bon marché.
Le 08/10/2021 à 23:12
Je recommande de chercher un autre restaurant car vous n'y mangerez pas.
Le 08/10/2021 à 23:10
Je ne recommande pas. Le service n'était pas sympa.
Le 08/10/2021 à 23:06
Je ne recommande pas. A la place de la nourriture, je n'ai rien reçu. Le restaurant est ouvert mais on dit que la cuisine est fermée. Un gros fond.
Le 04/10/2021 à 16:29
Très bonne nourriture, portions copieuses et prix raisonnable. Meilleure recommandation
Le 22/09/2021 à 14:49
Absolument génial. Bonne nourriture et service client fabuleux.
Le 14/09/2021 à 16:21
Simplement génial
Le 28/08/2021 à 21:13
Service sympathique, nourriture excellente, super à recommander
Le 08/08/2021 à 18:34
Très bien
Le 18/07/2021 à 17:46
Bonne nourriture. Super jardin. Personnel très sympa.
Le 30/06/2021 à 03:28
Bons plats grecs.
Le 18/06/2021 à 16:15
J'ai récemment déménagé près de Lauterhofen. Bien sûr, j'ai immédiatement cherché un restaurant grec et je me suis retrouvé ici. Excellent service et la nourriture fantastique. Continuez comme ça.
Le 06/06/2021 à 10:00
Délicieux grec
Le 01/06/2021 à 13:05
Nous avons utilisé le service pour le ramassage. Tout a fonctionné rapidement et facilement. Bonne cuisine grecque.
Le 09/04/2021 à 21:32
Délicieuse cuisine grecque
Le 01/04/2021 à 16:16
Grec préféré. Parcourez simplement plus de 20 km. Mon plat préféré est le gyros à la sauce métaxa.
Le 12/03/2021 à 17:35
Avec l'un des meilleurs grecs
Le 13/01/2021 à 04:11
Bonne cuisine grecque, heureusement peu de plats allemands au menu, le restaurant était très bien entretenu, les prix étaient raisonnables.
Le 10/11/2020 à 06:16
Personnel sympa, malheureusement pas de nourriture particulièrement exceptionnelle. Apparemment, beaucoup de gens ici n'ont pas l'occasion de comparer les choses à la très bonne cuisine grecque. Je ne peux pas expliquer les critiques autrement.
Le 04/10/2020 à 18:13
Très bonne nourriture
Le 02/10/2020 à 09:25
C'est un restaurant bruyant et pas très chaleureux du centre sportif. Le mobilier est très fonctionnel. Cependant, la nourriture était extrêmement savoureuse. Le propriétaire attentif et sympathique. Parking directement à la maison. Les prix sont modérés.
Le 05/09/2020 à 18:37
Une fois de plus nous avons eu un repas vraiment délicieux - service sympathique et rapide - tout le respect !
Le 31/08/2020 à 06:02
Ici, vous pouvez déguster une cuisine grecque vraiment savoureuse et bon marché.
Le 19/08/2020 à 09:09
Tout simplement top!!!!Bon service!!!! Bonne nourriture!!!! Malheureusement, aucun paiement par carte n'est encore possible... mais sinon parfait !!!
Le 13/08/2020 à 16:40
Seulement recommandé ! Un arrêt incontournable !!
Le 07/03/2020 à 18:00
Excellent rapport qualité/prix
Le 26/01/2020 à 18:05
C'était délicieux.
Le 14/12/2019 à 23:10
Super sympa ! Très bonne nourriture!
Le 09/11/2019 à 21:43
La nourriture et l'ambiance sont très bonnes.
Le 29/09/2019 à 17:30
La nourriture était subba et le service était très sympathique
Le 22/09/2019 à 12:25
La nourriture est super savoureuse, l'hôte est très gentil et rapide. Nous sommes heureux qu'il soit à nouveau ouvert. 👍👍
Le 17/09/2019 à 21:36
Nourriture super délicieuse, service super rapide et courtois, super ambiance de bien-être, toujours un plaisir... tout simplement génial !
Le 15/09/2019 à 16:34
Nourriture super délicieuse, service rapide et prix super justes et grandes portions
Le 15/09/2019 à 16:32
Rapport qualité-prix OK, malheureusement il n'y a pas de chaises hautes pour enfants, une seule et elle est cassée. Le plateau de poisson pour une personne est correct mais les langoustines étaient très difficiles à éplucher et les intestins étaient toujours là :p. Le riz était très savoureux et les calamars et le filet de sole aussi
Le 07/07/2019 à 09:22
Bonne nourriture. Je recommande les gyros cuits au four à la sauce métaxa.
Le 28/04/2019 à 17:57
Tout simplement génial, encore et encore !
Le 28/04/2019 à 17:43
Les meilleurs gyroscopes du monde entier ! Ambiance très sympa. Nous aimons toujours revenir.
Le 09/04/2019 à 17:09
Bonne nourriture, je serais à nouveau heureux
Le 23/02/2019 à 04:08
Excellente nourriture
Le 09/02/2019 à 17:06
Excellent
💬 C'était bien, mais le gars qui nous a parlé en premier n'était pas très gentil 🙂 Mais les femmes ouaishhh... Et la nourriture est incroyable 🤩😍
💬 La serveuse de la terasse a été très désagréable le soir de notre arrivée, nous avons voulu commander 2 bières une grande et une petite et elle n’a pas voulu service la petite bière car soit disant en terrasse on ne sert plus que des grandes bières !!!! Nous avons été déçus pour ce service la, après un jeune garçon a pris la relève et cela s’est bien fini avec un excellent repas
💬 Un de mes restaurants préférés à Regen. La nourriture est excellente et il y a une bonne sélection de plats différents à essayer. Le personnel est toujours sympathique et poli.
💬 Nous venons de tester ce délicieux burger !!! Un incontournable à Francfort si vous recherchez une bonne qualité, un excellent prix et un service amical ! Super cheeseburger fait maison, savoureux et frais ! Au fait, une idée géniale était que cet endroit nous offrait des gants en plastique pour manger. C'était une très belle expérience. Nous reviendrons certainement !
💬 Un restaurant chaleureux, un personnel sympathique et arrangeant, un grand choix au menu, un bar à salades, tout le monde se remplit, la photo ci-dessous est l'assiette du pirate, beaucoup de viande, une grande portion et méga 😋 savoureuse, le rapport qualité-prix est également correct, Je ne peux que recommander le restaurant
💬 Un grand coup de cœur ! Le restaurant est tenu par une famille très chaleureuse. Il propose des spécialités du Tyrol du Sud et tous les plats que nous avons goutés (nous y sommes retournés plusieurs fois) étaient excellents et copieux. La terrasse est très sympathique avec une magnifique vue sur les montagnes alentours et la petite église du village… et juste à côté de la piscine extérieure pour les chanceux qui viennent en été.
💬 Wow, le propriétaire a une attitude super horrible ! Certaines personnes ne devraient tout simplement pas travailler dans des lieux publics si elles n’ont pas de bonnes manières ! Je n'y retournerai plus jamais !
💬 Commandé une moitié chez Toom Kirchheim ! J'ai un bébé pigeon qui est mort de faim ou quelque chose comme ça ! Sérieusement, je m'en fiche si je paie moitié plus à chaque snack-bar qu'à Wasen. Mais il ne doit pas être inférieur à une certaine limite de poids. Je vais vraiment essayer la prochaine fois, mais pour le moment je n'ai pas envie de recommencer après cette expérience. Que j'ai encore faim après un demi-poulet mdr, quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé auparavant.
💬 J'ai fêté mon anniversaire (82) au Super Bowl Center Bad Blankenburg. Pendant la semaine, c'était presque un événement privé. Service excellent comme toujours. Et le meilleur : je n'étais pas dernier ! À bientôt...
💬 J'ai passé un merveilleux séjour au Wiesses Lamm. Le personnel était sympathique et serviable, la chambre était spacieuse et propre et le petit déjeuner était délicieux. L'emplacement était parfait.