📌 Marschwitz 3, 04703 Leisnig - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 15:13
Le nom de ranch n'est peut-être pas approprié. L'opérateur est très attentif et sympathique, c'est pourquoi nous obtenons la quatrième étoile. Mais il est clair partout qu'elle a du mal à gérer la maison d'hôtes.
Le 06/09/2023 à 20:11
J'ai choisi cet hébergement parce qu'il faisait partie de mon tour à vélo et qu'il était également très bien en termes de prix. Oui, j'ai eu un accident involontaire. Ce qui n'était pas un problème car l'hôtesse était très serviable et a fourni la machine à laver. Le petit déjeuner est également excellent. Tout comme les chambres. Je serais heureux de revenir.
Le 30/08/2023 à 05:33
J'ai cherché un logement et je me suis retrouvé au Apple Ranch. Le nom vient probablement des nombreux vieux pommiers. Les chambres et l'ensemble du bâtiment ont été préparés et rénovés avec amour. Le patron est une bonne hôtesse et répond à presque tous les souhaits. Je me suis senti très bien soigné.
Le 09/08/2023 à 15:28
Très beau bâtiment vieux de 200 ans, décoré avec de nombreuses couleurs, offrant une atmosphère agréable et chaleureuse. Propriétaire sympathique. Le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le prix mais il est très bon et préparé avec soin. Cela avait l'air très joli. Beau jardin.
Le 23/05/2023 à 16:52
Les chambres sont très mal nettoyées. Il y a beaucoup de toiles d’araignées et elles sont là depuis un certain temps. Les chambres n'ont pas d'installations et le lit est très mauvais. Le petit déjeuner est beaucoup trop petit et la qualité est très minime. L'emplacement est raisonnable et le bâtiment offre des opportunités, mais il semble que rien n'ait été fait depuis de nombreuses années. Espérons qu'ils le rénoveront correctement et veilleront à ce que les ouvertures des portes soient supérieures à 1,60.
Le 01/05/2023 à 15:28
Nous avons reçu un accueil très sympathique après l'heure d'enregistrement réelle et on nous a tout montré de manière détendue. La vieille maison a certes son charme, mais il faut savoir qu'il y a beaucoup de grincements et de craquements. Le prix de la chambre est désormais presque imbattable.
Le 26/03/2023 à 17:34
Assez inhabituellement drôle
Le 11/02/2023 à 12:03
Pas si facile à trouver la nuit. Sinon, c'est un paradis pour les rats de bibliothèque, et les portes grincent pour qu'on ne s'endorme pas en lisant. Soit dit en passant, les prix des chambres sont modérés.
Le 22/11/2022 à 07:07
Comme dans les contes de fées, merveilleux, confortable. Je me suis senti chez moi. Le propriétaire est une hôtesse merveilleuse et gentille.
Le 29/07/2022 à 18:43
Je recommande une visite. Vous n’aurez guère une telle expérience ailleurs. Vous vous en souviendrez pour le reste de votre vie. Le petit-déjeuner est unique 🙂 dans l'année chaude, choisissez le petit-déjeuner à l'extérieur 😉 la dame a fait de gros efforts. Nous avons fait le plein de vitamine C pour le voyage à venir.
Le 18/07/2022 à 11:13
Si vous aimez la créativité, la nature pure et les hôtes très sympathiques, c'est exactement ce qu'il vous faut, beau et imaginatif.
Le 17/07/2022 à 11:39
C'était merveilleux avec toi ! La maison à colombages a été restaurée avec tant d'amour du détail qu'on ne peut que s'y sentir à l'aise ! Les soins affectueux de la propriétaire au petit-déjeuner. Merci beaucoup encore pour cela. Il y a tellement d’accessoires dans toute la maison qui correspondent à la maison. Je pensais que c'était tellement rustique !
Le 23/04/2022 à 12:49
Quel bel endroit. La maison a une atmosphère très agréable, meublée de manière authentique et créative. Les propriétaires sont très sympathiques. Nous reviendrons sûrement.
Le 23/10/2021 à 12:15
Nous étions invités au Apple Ranch, l'atmosphère qu'exprime cette maison est indescriptible, la maison transmet une telle chaleur et une telle sécurité qu'on peut à peine l'exprimer avec des mots, l'hôtesse Romana était sympathique, aimante et attentionnée.. Nous reviendrons je recommande vivement l'hébergement ❤🙏🏽
Le 21/08/2021 à 19:47
Calme, relaxant, bon petit déjeuner, hôtesse charmante, nature magnifique - tout ce qu'il faut 😊
Le 20/06/2021 à 16:25
Quiconque aime Leisnig est entre de bonnes mains avec Ramona. Individuelle, personnelle, adorable - la maison d'hôtes et sa propriétaire Ramona ont une telle personnalité. Petit déjeuner sous le pommier, le creux au loin, le gloussement des poules - une pure sécurité. Les pièces de la maison à colombages joliment restaurée témoignent du savoir-faire et du dévouement à la propriété. Simplement, la passion est à l’œuvre ici. Ma forte recommandation pour cette maison temporaire chaleureuse. Merci, chère Ramona.
Le 26/10/2020 à 17:12
J'avais trouvé ce que je cherchais. Isolement, calme, pas de télé, propriétaires de maison d'hôtes très sympas et petit déjeuner très bon et suffisant. Merci encore pour ce merveilleux moment avec vous.
Le 25/10/2020 à 09:47
Idéal pour moi. Calme et champêtre. Il dispose également d'une cuisine. Pas de télévision et beaucoup de bons livres. Connaissez-vous encore Harka Nachtauge du grand ours ? Peut être trouvé ici dans la bibliothèque. Si je reviens dans la région, je reviendrai ici.
Le 22/01/2020 à 13:06
Seuls ceux qui aiment le calme et la tranquillité sont arrivés ici au 19ème siècle.
Le 10/12/2019 à 10:18
C'était une chambre confortable et un bon petit déjeuner, mais il faisait très chaud et il n'y avait aucun moyen de rafraîchir la pièce, et il y avait beaucoup de guêpes dans le jardin où vous preniez votre petit-déjeuner.
Le 22/09/2019 à 19:54
Très belle maison d'hôtes avec un très bon petit déjeuner, des hôtes sympathiques et des chambres meublées avec beaucoup de soin. Mais ne vous attendez pas à un hôtel 4 étoiles ! Il y a une salle de bain commune, une belle cuisine et une salle à manger, il n'y a pas de télévision et le WiFi est un peu pire à la campagne. Pourtant, super pour moi et fortement recommandé
Le 01/09/2019 à 13:02
Belle adresse pour passer la nuit, accueil sympathique !! bon lit et petit déjeuner délicieux !!
Le 21/07/2019 à 10:04
Hôte très sympathique, belle maison propre et bien rangée avec beaucoup de caractère. Nous avons apprécié le délicieux petit-déjeuner dans le jardin sous les pommiers.
Le 11/01/2019 à 07:39
L'hospitalité de l'hôtesse est sympathique et elle est également très arrangeante. Mobilier rustique et ancien dans la maison. Tout est propre. Une connexion Internet rapide et gratuite est disponible. Proximité relative de l'autoroute. Le rapport qualité/prix est parfait. En plus de cela, un petit-déjeuner copieux.
💬 Quel endroit magnifique ! Un hôtel superbe au milieu d'une forêt perché en haut d'une colline. Que peut-on demander de plus ? Les chambres sont grandes, environ 20 m², la salle de bain est grande également avec une baignoire. Cet hôtel a été magnifiquement rénové, tout est parfait. La déco est sobre et chic, le mobilier sobre et de bon goût. Quant à la propreté de la chambre, de la salle de bain et des parties communes elle est absolument irréprochable. Cet hôtel mérite donc parfaitement les compliments qu'on lui fait. À noter qu'on ne voit personne. On récupère la clef en arrivant dans un « distributeur automatique » et, en partant, on la remet dans le même distributeur. C'est sans doute ce type d'organisation qui permet un rapport qualité-prix imbattable. Deux petites remarques tout de même dans cette description idyllique : • il n'y a pas de petit déjeuner sur place. On ne peut pas le reprocher à l'hôtel car il y a peu de chambres et par conséquent organiser un petit déjeuner à l'allemande nécessiterait trop de temps, trop de personnel, ce n'est certainement pas viable. Pour notre part, nous allions prendre notre petit-déjeuner à Siegburg ; • il n'y a pas de connections data mobiles, on ne reçoit que le réseau GSM et donc on est tout le temps en EDGE. Heureusement, il y a un réseau wifi d'excellente qualité interne mais, mais, mais la connexion Internet est d'une lenteur d'escargot. Je comprends bien qu'être perdu au milieu d'une forêt a sa contrepartie et présente quelques inconvénients... Mais bon, une connexion satellite serait la bienvenue. Enfin, en résumé, c'est un superbe endroit et si nous revenons dans le coin, bien entendu, c'est ici qui nous descendrons. À noter la présence du restaurant (Traubenwirt in der Villa Waldesruh) qui est une société indépendante mais qui est inclus dans le périmètre de l'hôtel, très bonne qualité, prix raisonnables. Il semble important de réserver. On peut le faire facilement via leur site Internet.
💬 Belle maison, moderne et confortablement aménagée. Tout ce dont vous avez besoin est là. Une salle de bain pour 7 personnes demande un peu d'organisation - mais c'est possible
💬 Facile d’accès Les chambres comme annoncé sur leurs portails. Personnels très compétents et sympathiques. Cadre très accueillant.
💬 Intoxication alimentaire a fuir !
💬 Très belle et très savoureuse, l'oie avait un goût très, très savoureux
💬 environnement très décent, avec un bon assainissement et une nourriture abondante, varie des fruits de mer à toutes sortes de desserts, les crevettes sont également savoureuses et il y a toutes sortes de fruits de mer qui peuvent être grillés, ça vaut la peine d'essayer
💬 Un merveilleux petit café au centre de Berlin. Nous sommes venus bruncher et avons pris un bon repas. Le serveur/directeur/propriétaire était absolument l'homme le plus poli que j'ai rencontré en Allemagne. La nourriture et le café étaient excellents. Nous avions entendu dire que les crêpes ouvertes étaient délicieuses en Allemagne et cela n'a pas déçu. Nous nous sommes assis dehors et avons passé un bon moment, l'intérieur était également charmant. Hautement recommandé.
💬 Je regrette d'avoir reporté mon séjour à cet endroit. Le premier burger de ma vie qui me donne envie de revenir. Pas bon marché, mais ça vaut le coup. Il existe un menu pour le déjeuner - je le recommande vivement.
💬 Milano est un fournisseur de pizzas proposant une grande variété d'offres. Le petit restaurant est confortable et propre. La serveuse habituelle est toujours sympa et de bonne humeur. Vous pouvez également regarder des matchs de football ou d'autres événements sur un écran plat. J'ai/nous avons toujours apprécié les pizzas. Continuez ainsi😉 Le petit menu indien est également recommandé. Le service de livraison est souvent rapide, mais il serait approprié que les fournisseurs soient un peu plus sympathiques. (Nous avons tous le potentiel de rendre les autres heureux. Un sourire suffit généralement)
💬 Hier, nous étions 7 à manger à LaVida. Nous avons rapidement réservé une table par téléphone la veille au soir. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. La nourriture était très bonne et l'ambiance est également très agréable. C'était une très belle soirée et je ne peux que recommander à tout le monde de manger au LaVida14. Merci encore à toute l'équipe pour cette belle soirée ! Nous reviendrons certainement!