📌 Stockmannsweg 1, 25938 Wyk auf Föhr - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 11:49
❤️💎
Le 28/03/2024 à 12:05
Cuisine délicieuse (également indienne et sous forme de buffet) à des prix très raisonnables et avec un menu invité ou insulaire, vous bénéficiez d'une réduction de 20 % ! OUAH
Le 23/03/2024 à 14:32
Je ne peux vraiment que le recommander !😊👍 L'ambiance est géniale - la nourriture, qu'il s'agisse d'un buffet ou d'une pizza, est vraiment délicieuse et toute l'équipe est sympathique et serviable ! Vous vous sentez à l'aise ici.⚓️
Le 23/03/2024 à 11:49
Ambiance sympa avec vue sur la mer du Nord et les ferries. Le personnel très sympa. C'est du libre-service. Je n'ai pas essayé la nourriture. Avec la carte spa invité, vous obtenez 20 %. Excellent!!! Vous serez heureux d'y revenir
Le 22/03/2024 à 17:36
De délicieuses boissons bien offertes, merci
Le 21/03/2024 à 14:05
Tout est parfait! Nourriture, service et tout le personnel très sympathique :)
Le 20/03/2024 à 11:37
Tout est complètement parfait ! Personnel super sympa, la nourriture est incroyablement savoureuse et les prix sont super aussi !👍🏻
Le 16/03/2024 à 07:52
Des employés de bonne humeur et une vue magnifique sur la mer du Nord. Nourriture et boissons délicieuses. Il ne manquait plus que le soleil. Nous serons de retour.
Le 15/03/2024 à 14:03
Vient d'ouvrir début mars. Ambiance sympa avec vue sur la mer du Nord avec les ferries. La nourriture (buffet) était délicieuse. Le personnel très sympa. C'est du libre-service.
Le 13/03/2024 à 10:18
Belles chambres lumineuses, personnel soigné, ouvert d'esprit et sympathique. Avec plaisir encore 👌🤗
Le 12/03/2024 à 18:31
Merci à l'équipe Aquamarine
Le 11/04/2023 à 18:21
Le service était excellent et les boissons étaient délicieuses ! Nous avons passé un très bon moment sur la chaise de plage avec vue sur la mer !
Le 09/07/2022 à 19:21
Café et restaurant sympa. Bon service. Vous pouvez vous asseoir à merveille avec vue sur la mer. Les prix sont corrects. Le café et le gâteau aux cerises étaient très savoureux. J'ai trouvé que c'était bien qu'il y ait même du café filtre. Le gâteau était encore chaud, ce qui était particulièrement bon. Situé directement à la piscine et au studio de fitness. Il y a beaucoup de places de parking devant la porte. Il se trouve à environ 10 minutes à pied de Sandwall Wyk.
Le 23/11/2021 à 11:20
Bon café
Le 21/10/2021 à 14:40
Une ambiance très agréable.
Le 15/10/2021 à 17:34
Tant pis. Vieux, trop froid.
Le 12/10/2021 à 09:18
Super bistrot avec vue sur la mer !
Le 24/09/2021 à 11:24
agréable, belle vue, personnel sympathique, petite carte délicieuse.
Le 09/09/2021 à 14:02
Café à Aquaföhr. Snacks, café, boissons, cocktails. Ambiance lounge, emplacement idéal avec vue sur la mer des Wadden. Prix très justes.
Le 04/08/2021 à 20:31
L'Aperol était super, la vue est très belle... la currywurst à la table voisine avait l'air superbe...
Le 03/07/2021 à 12:32
D'accord.
Le 01/07/2021 à 17:52
Personnel propre et sympathique. Un délicieux café et le gâteau avaient l'air bien aussi.
Le 09/06/2021 à 13:38
Tout est génial
Le 05/06/2021 à 22:32
Haut
Le 15/05/2021 à 16:15
Nous avons spontanément trouvé une table dehors sur la promenade à l'heure du déjeuner. L'équipe de service était très sympathique et la saucisse au curry avec des frites est fortement recommandée. Prix justes. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/01/2021 à 13:33
Malheureusement, il est fermé à cause du corona
Le 03/11/2020 à 21:45
Belle vue, délicieux gâteaux.
Le 22/10/2020 à 14:34
Très bien situé sur la plage. La sélection de boissons est également bonne.
Le 18/10/2020 à 16:26
Très satisfait
Le 28/08/2020 à 10:33
Super pour s'asseoir dehors, belle vue sur la mer et le Halligen. Mais c'est aussi agréable de regarder de l'intérieur. Pas trop cher comme je m'y attendais. Un délicieux latte macchiato et le gâteau étaient également corrects, j'en ai probablement eu de meilleurs, mais l'emplacement compense. Le personnel est très amical.
Le 04/08/2020 à 12:10
C'était agréable de s'asseoir dehors et le service était bon
Le 02/08/2020 à 09:42
Plus de petit-déjeuner, juste de la restauration rapide, fermée le soir au meilleur moment de l'apéritif à partir de 18h - un gâchis total pour le superbe emplacement 😭
Le 25/07/2020 à 11:55
Bonne vue. Bon cappuccino
Le 23/07/2020 à 10:28
Emplacement sympa, juste au bord de la plage et de l'eau, nourriture, boissons, tout était super, bon service
Le 14/07/2020 à 16:32
Un endroit super agréable juste au bord de la mer, seulement séparé de la promenade de la plage. Fauteuils confortables, bonnes boissons
Le 23/12/2019 à 14:48
Sandwichs savoureux, service sympathique, très bon cappuccino
Le 14/12/2019 à 11:26
Le pire service (employé) de l'île. Les chiens sont étiquetés comme des créatures. Dommage
Le 16/10/2019 à 20:01
Le meilleur cacao de Föhr et de ses environs depuis des années. Plus une vue magnifique et une nourriture et des boissons délicieuses. Toujours mon plaisir...
Le 11/09/2019 à 16:11
Superbe vue au petit déjeuner. La nourriture était correcte. Le service était ponctuel et sympathique. Avec plaisir encore.
Le 29/08/2019 à 14:07
C'est tellement beau ici
Le 23/08/2019 à 17:34
De superbes vues sur Halligen, des plats délicieux et un service amical rendent une visite ici très agréable.
Le 11/08/2019 à 11:45
Impression discrète. Après tout, ce n'est « que » le goûter de la piscine. 😉 Mais ici, vous pouvez obtenir a) des Flens à la pression et b) une excellente saucisse au curry. Les deux directement sur la plage.
Le 11/08/2019 à 11:01
Cafe très agréable ou l on peut de se détendre devant un verre face à la mer . La carte est assez varié , les boissons chaude joliment servis , les prix sont conforme de ceux pratiqué sur l ile . Le petit plus de cette endroit est incontestablement la vue !!!
Le 02/08/2019 à 08:52
Le service et la nourriture étaient corrects, mais devoir payer en espèces en 2019 est remarquablement peu convivial pour les clients.
Le 27/07/2019 à 03:36
Simplement génial! La vue est incroyable, comme toujours. Service 1A ! Offre et qualité excellentes! Je suis ton fan! Je ne peux pas croire que dans quelques années tu seras remplacé par un hôtel ennuyeux 😭
Le 26/07/2019 à 19:38
Superbe vue sur la mer des Wadden. Le personnel amical et le menu ont quelque chose pour tous les goûts. Recommandé pour moi. Le petit-déjeuner y est particulièrement excellent.
Le 24/07/2019 à 10:44
Service super sympa et rapide, nourriture excellente et rapide à table, vue magnifique, rapport qualité-prix raisonnable.
Le 28/06/2019 à 11:59
Café de plage moderne avec mobilier de salon confortable. Assis à l'intérieur et à l'extérieur. Vue directe sur la mer avec vue panoramique. Délicieux café avec du lait et du gâteau. Il y a aussi des baguettes et des pommes de terre au four. Service très agréable. Un bel endroit pour se laisser dériver.
Le 29/05/2019 à 07:53
Directement sur la plage, personnel sympathique, prix raisonnables
Le 02/05/2019 à 14:51
Superbe vue sur la mer du Nord, personnel très sympathique. Les gâteaux et les collations sont délicieux. Recommandé.
Le 24/03/2019 à 15:12
Beau café avec une vue fantastique sur Halligen et les ferries. L'Aquamarine est situé sur la promenade entre Wyk et Südstrand. Moderne mais confortablement meublé. La carte est petite, les prix aussi, mais tout est délicieux. Les frites sont particulièrement délicieuses ! Le gâteau est également recommandé. Le service est bon, rapide et sympathique !
Le 13/12/2018 à 08:00
Simple mais bon
💬 Le meilleur sushi de Kiel et l'un des meilleurs que j'ai essayé en Allemagne. Tous les ingrédients frais et de bonne qualité. Les sushis sont copieux et le chef est très généreux avec tout. On sent l’engagement pour l’excellence et pas seulement le gain commercial. Merci beaucoup!
💬 Quatre d'entre nous sont allés manger des tapas. Les chambres sont très petites, il vaut donc mieux réserver à l'avance. Le service est sympathique et garde généralement une vue d’ensemble. Il existe un grand choix de tapas aux légumes, à la viande et au poisson. Heureusement, nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps pour notre commande. Petit à petit, les tapas sont arrivées à table. Malheureusement, mes patatas bravas étaient très sombres. Mais le reste des tapas m'a impressionné. Surtout le chorizo aux haricots et le fromage de chèvre au miel. Les desserts étaient également excellents. Comme promis, le gâteau au chocolat avait un centre liquide et était joliment décoré de fruits frais. Plus tard dans la soirée, les délais d'attente se sont un peu allongés. Dans l'ensemble, ce fut une soirée agréable.
💬 Un amour et une grâce
💬 Lorsque nous y sommes allés et que les gens qui y travaillaient étaient très sympathiques et accueillants. La nourriture était excellente et les prix étaient incroyables pour la qualité de la nourriture qu'ils proposent. Je recommande vivement de venir un jour - vous ne serez pas déçu !
💬 Je viens juste de finir ma pizza 40cm franchement bon rapport qualité prix la terrasse est agréable à l’ombre le service rapide et plutôt sympa.. si vous passez par là arrêtez vous pour reprendre des forces. Merci 🙏
💬 Nourriture toujours délicieuse et bonne bière dans une atmosphère chaleureuse. Malheureusement, il n'y a pas assez de personnel pour un samedi soir, les délais d'attente sont donc assez longs.
💬 Belle chambre avec matelas confortable. Un point fort était le petit-déjeuner super complet avec des options de fromages, du saumon, du pain frais, des fruits et autres. J'ai vraiment adoré ! Le personnel était très sympathique et chaleureux. Dans l’ensemble, je recommande vivement ce séjour !
💬 Endroit à premievue sympathique Tapas variés mais sans plus Vin excellent. Dommage pour le service Attendue 40 minutes avant de prendre la commande et serveur un peut antipathique. Cher pour les prestations reçues.
💬 Le restaurant est en bordure du centre ville et l'ambiance est très sympa. Les employés sont très gentils, ils demandent régulièrement si la nourriture est bonne et si tout va bien, ce qui donne une très bonne impression amicale. Méga ! C'était notre première fois ici et nous reviendrons certainement. Les prix du déjeuner au menu étaient également très raisonnables. Donc dans l’ensemble, je recommande à tout le monde de venir manger ici !! 5 étoiles plus que méritées !!!
💬 Bel hôtel où l'on aime séjourner. Le personnel est très arrangeant, sympathique et attentionné. Merci pour ce beau séjour.