📌 Stockmannsweg 1, 25938 Wyk auf Föhr - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 11:49
❤️💎
Le 28/03/2024 à 12:05
Cuisine délicieuse (également indienne et sous forme de buffet) à des prix très raisonnables et avec un menu invité ou insulaire, vous bénéficiez d'une réduction de 20 % ! OUAH
Le 23/03/2024 à 14:32
Je ne peux vraiment que le recommander !😊👍 L'ambiance est géniale - la nourriture, qu'il s'agisse d'un buffet ou d'une pizza, est vraiment délicieuse et toute l'équipe est sympathique et serviable ! Vous vous sentez à l'aise ici.⚓️
Le 23/03/2024 à 11:49
Ambiance sympa avec vue sur la mer du Nord et les ferries. Le personnel très sympa. C'est du libre-service. Je n'ai pas essayé la nourriture. Avec la carte spa invité, vous obtenez 20 %. Excellent!!! Vous serez heureux d'y revenir
Le 22/03/2024 à 17:36
De délicieuses boissons bien offertes, merci
Le 21/03/2024 à 14:05
Tout est parfait! Nourriture, service et tout le personnel très sympathique :)
Le 20/03/2024 à 11:37
Tout est complètement parfait ! Personnel super sympa, la nourriture est incroyablement savoureuse et les prix sont super aussi !👍🏻
Le 16/03/2024 à 07:52
Des employés de bonne humeur et une vue magnifique sur la mer du Nord. Nourriture et boissons délicieuses. Il ne manquait plus que le soleil. Nous serons de retour.
Le 15/03/2024 à 14:03
Vient d'ouvrir début mars. Ambiance sympa avec vue sur la mer du Nord avec les ferries. La nourriture (buffet) était délicieuse. Le personnel très sympa. C'est du libre-service.
Le 13/03/2024 à 10:18
Belles chambres lumineuses, personnel soigné, ouvert d'esprit et sympathique. Avec plaisir encore 👌🤗
Le 12/03/2024 à 18:31
Merci à l'équipe Aquamarine
Le 11/04/2023 à 18:21
Le service était excellent et les boissons étaient délicieuses ! Nous avons passé un très bon moment sur la chaise de plage avec vue sur la mer !
Le 09/07/2022 à 19:21
Café et restaurant sympa. Bon service. Vous pouvez vous asseoir à merveille avec vue sur la mer. Les prix sont corrects. Le café et le gâteau aux cerises étaient très savoureux. J'ai trouvé que c'était bien qu'il y ait même du café filtre. Le gâteau était encore chaud, ce qui était particulièrement bon. Situé directement à la piscine et au studio de fitness. Il y a beaucoup de places de parking devant la porte. Il se trouve à environ 10 minutes à pied de Sandwall Wyk.
Le 23/11/2021 à 11:20
Bon café
Le 21/10/2021 à 14:40
Une ambiance très agréable.
Le 15/10/2021 à 17:34
Tant pis. Vieux, trop froid.
Le 12/10/2021 à 09:18
Super bistrot avec vue sur la mer !
Le 24/09/2021 à 11:24
agréable, belle vue, personnel sympathique, petite carte délicieuse.
Le 09/09/2021 à 14:02
Café à Aquaföhr. Snacks, café, boissons, cocktails. Ambiance lounge, emplacement idéal avec vue sur la mer des Wadden. Prix très justes.
Le 04/08/2021 à 20:31
L'Aperol était super, la vue est très belle... la currywurst à la table voisine avait l'air superbe...
Le 03/07/2021 à 12:32
D'accord.
Le 01/07/2021 à 17:52
Personnel propre et sympathique. Un délicieux café et le gâteau avaient l'air bien aussi.
Le 09/06/2021 à 13:38
Tout est génial
Le 05/06/2021 à 22:32
Haut
Le 15/05/2021 à 16:15
Nous avons spontanément trouvé une table dehors sur la promenade à l'heure du déjeuner. L'équipe de service était très sympathique et la saucisse au curry avec des frites est fortement recommandée. Prix justes. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/01/2021 à 13:33
Malheureusement, il est fermé à cause du corona
Le 03/11/2020 à 21:45
Belle vue, délicieux gâteaux.
Le 22/10/2020 à 14:34
Très bien situé sur la plage. La sélection de boissons est également bonne.
Le 18/10/2020 à 16:26
Très satisfait
Le 28/08/2020 à 10:33
Super pour s'asseoir dehors, belle vue sur la mer et le Halligen. Mais c'est aussi agréable de regarder de l'intérieur. Pas trop cher comme je m'y attendais. Un délicieux latte macchiato et le gâteau étaient également corrects, j'en ai probablement eu de meilleurs, mais l'emplacement compense. Le personnel est très amical.
Le 04/08/2020 à 12:10
C'était agréable de s'asseoir dehors et le service était bon
Le 02/08/2020 à 09:42
Plus de petit-déjeuner, juste de la restauration rapide, fermée le soir au meilleur moment de l'apéritif à partir de 18h - un gâchis total pour le superbe emplacement 😭
Le 25/07/2020 à 11:55
Bonne vue. Bon cappuccino
Le 23/07/2020 à 10:28
Emplacement sympa, juste au bord de la plage et de l'eau, nourriture, boissons, tout était super, bon service
Le 14/07/2020 à 16:32
Un endroit super agréable juste au bord de la mer, seulement séparé de la promenade de la plage. Fauteuils confortables, bonnes boissons
Le 23/12/2019 à 14:48
Sandwichs savoureux, service sympathique, très bon cappuccino
Le 14/12/2019 à 11:26
Le pire service (employé) de l'île. Les chiens sont étiquetés comme des créatures. Dommage
Le 16/10/2019 à 20:01
Le meilleur cacao de Föhr et de ses environs depuis des années. Plus une vue magnifique et une nourriture et des boissons délicieuses. Toujours mon plaisir...
Le 11/09/2019 à 16:11
Superbe vue au petit déjeuner. La nourriture était correcte. Le service était ponctuel et sympathique. Avec plaisir encore.
Le 29/08/2019 à 14:07
C'est tellement beau ici
Le 23/08/2019 à 17:34
De superbes vues sur Halligen, des plats délicieux et un service amical rendent une visite ici très agréable.
Le 11/08/2019 à 11:45
Impression discrète. Après tout, ce n'est « que » le goûter de la piscine. 😉 Mais ici, vous pouvez obtenir a) des Flens à la pression et b) une excellente saucisse au curry. Les deux directement sur la plage.
Le 11/08/2019 à 11:01
Cafe très agréable ou l on peut de se détendre devant un verre face à la mer . La carte est assez varié , les boissons chaude joliment servis , les prix sont conforme de ceux pratiqué sur l ile . Le petit plus de cette endroit est incontestablement la vue !!!
Le 02/08/2019 à 08:52
Le service et la nourriture étaient corrects, mais devoir payer en espèces en 2019 est remarquablement peu convivial pour les clients.
Le 27/07/2019 à 03:36
Simplement génial! La vue est incroyable, comme toujours. Service 1A ! Offre et qualité excellentes! Je suis ton fan! Je ne peux pas croire que dans quelques années tu seras remplacé par un hôtel ennuyeux 😭
Le 26/07/2019 à 19:38
Superbe vue sur la mer des Wadden. Le personnel amical et le menu ont quelque chose pour tous les goûts. Recommandé pour moi. Le petit-déjeuner y est particulièrement excellent.
Le 24/07/2019 à 10:44
Service super sympa et rapide, nourriture excellente et rapide à table, vue magnifique, rapport qualité-prix raisonnable.
Le 28/06/2019 à 11:59
Café de plage moderne avec mobilier de salon confortable. Assis à l'intérieur et à l'extérieur. Vue directe sur la mer avec vue panoramique. Délicieux café avec du lait et du gâteau. Il y a aussi des baguettes et des pommes de terre au four. Service très agréable. Un bel endroit pour se laisser dériver.
Le 29/05/2019 à 07:53
Directement sur la plage, personnel sympathique, prix raisonnables
Le 02/05/2019 à 14:51
Superbe vue sur la mer du Nord, personnel très sympathique. Les gâteaux et les collations sont délicieux. Recommandé.
Le 24/03/2019 à 15:12
Beau café avec une vue fantastique sur Halligen et les ferries. L'Aquamarine est situé sur la promenade entre Wyk et Südstrand. Moderne mais confortablement meublé. La carte est petite, les prix aussi, mais tout est délicieux. Les frites sont particulièrement délicieuses ! Le gâteau est également recommandé. Le service est bon, rapide et sympathique !
Le 13/12/2018 à 08:00
Simple mais bon
💬 La nourriture était correcte, la livraison a pris du temps. Nous avons essayé le service de livraison ce soir et n'avons pas été entièrement satisfaits. Nous avons eu: Shop Suy Kai, était bon surtout la sauce. Pas ce genre de produit fini. Malheureusement, je n'arrive pas à m'habituer aux haricots verts dans un repas asiatique. Le curry jaune au canard était une portion plutôt petite avec beaucoup de riz. Les légumes étaient principalement constitués de carottes, de choux-fleurs et de courgettes. 🤔 hmm pas si typiquement asiatique non plus. La sauce était très savoureuse. La viande était très sèche et un peu dure. Donc rien de croustillant. Soupe Tom Kha Gai, le goût était bon. Mais s'il s'agit d'une création du restaurant, ni les ingrédients ni le goût ne correspondent à l'original. Soupe de poulet aux nouilles en verre, vous ne pouvez pas vous tromper. La livraison a pris un certain temps, mais il était déjà indiqué une heure. La dame était sympathique et la nourriture était dans le conteneur fourni. Ce n'est certainement pas mon préféré, mais nous essaierons peut-être à nouveau. Les prix sont tout à fait corrects.
💬 Un petit restaurant discret. Le service était sympathique. La nourriture était fraîchement préparée et était tout simplement délicieuse. Nous avions commandé un petit-déjeuner fermier. Les places de parking sont limitées et il y a un disque de stationnement d'1 heure au bord de la route. Vous êtes également autorisé à emmener des chiens avec vous.
💬 J'habite à Mallersdorf, j'ai commandé une pizza pour mon mari et moi, dès que je suis allé au restaurant, le propriétaire a dit du mal des citoyens de Laberweinting ça ne semble pas correct ! Si vous n'aimez pas les potins, pourquoi ne pas vous en aller ? De plus, le propriétaire m'a dit qu'il avait fui l'Italie parce qu'il devait beaucoup d'argent à beaucoup de gens et qu'il ne pouvait pas y retourner. Paolo a une longue langue Paolo est un espion La mère de Paolo exerce le plus vieux métier du monde
💬 Chambres confortables, personnel très sympa et joli café en plein air. Seule la nourriture n'était pas parfaite (viande sèche et frite le soir). Le petit déjeuner était super. Avec plaisir encore.
💬 Coût du péage Délicieux Foarte enthousiasme
💬 Beaucoup de choix, la grande boîte à kebab mérite bien son nom. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Malheureusement pas de paiement par carte, mais un distributeur automatique se trouve à 25 mètres.
💬 Ici, vous pourrez déguster des pizzas fraîchement préparées, une salade de saucisses, des escalopes et quelques autres spécialités. Terrasse couverte et nombreuses places de parking juste devant l'entrée. Endroit pas cher et très propre ! Toujours heureux de revenir👍👍👍👍👍
💬 Nourriture délicieuse, bons prix, personnel sympa et excellent service. Je ne peux pas demander plus. L'endroit est petit, donc la réservation est un plus mais pas nécessaire. La nourriture est bonne, chaude et pleine de goût. Le personnel est très gentil et heureux de répondre aux demandes et de donner des détails sur la nourriture. Les prix sont excellents pour les standards de Munich. Il faut un certain temps pour préparer la nourriture, ce qui n'est pas mal.
💬 Nous avons commandé via Lieferando. J'ai attendu plus de 60 minutes, mais ce n'était pas mal. Cependant, la nourriture était glacée. Nous avons payé 35 € pour des légumes frits, une salade et un kebab Urfa. La portion était vraiment une mauvaise blague pour le prix.
💬 Dans l'ensemble, c'est un hôtel agréable et moderne près du centre-ville. Ils ont un petit-déjeuner correct et il se trouve juste à côté d'un centre commercial et d'une gare pour le centre-ville. Par contre, ce qui m'a mis très mal à l'aise, c'est le service de ménage ! Bien qu'ils aient la liste de tous les invités qui partent ce jour-là, le service de ménage a frappé à plusieurs reprises à ma porte (en urgence comme s'il y avait un incendie) pour me demander si je voulais avoir un service de ménage… quelle question stupide quand j'étais partir ce jour-là… ils l'ont fait plusieurs fois avec différentes personnes comme si c'était un défi qui allait m'énerver davantage. Le stationnement m'a été facturé lors de mon prochain séjour même si je ne l'ai jamais demandé. Cela a été ajouté à ma facture lors du départ et après avoir demandé un remboursement, cela a été fait de manière très inhabituelle.