Les avis
Le 05/04/2023 à 14:03
Spectaculaire. Pain préparé sur commande, légumes fraîchement rôtis... délicieux.
Le 13/05/2021 à 09:41
Nourriture très savoureuse Et rapide et propre
Le 15/08/2020 à 18:40
Meilleur kebab de légumes à Berlin, personnel très savoureux et très sympathique
Le 08/08/2020 à 15:07
La nourriture était très bonne et le service était incroyable.
Le 07/07/2020 à 19:08
Je donnerais 0 étoile si possible. J'ai noté ce restaurant sur Lieferando et il a été supprimé. La viande de poulet n'était pas fraîche, elle était extrêmement sèche. Le Käfta était dur et aussi sec que la nourriture pour chiens. Jamais non plus et déconseillé.
Le 17/05/2020 à 13:36
L'une des assiettes de kebab les meilleures et les plus savoureuses de tous les temps. Absolument bon marché et incroyablement délicieuse. Ce que je trouve aussi sympa, ce sont les légumes frits qui s'harmonisent parfaitement avec la viande. Avec plaisir encore !
Le 11/05/2020 à 14:49
Merci Ara Vegetarian Kebab, c'était délicieux, nous reviendrons
Le 11/05/2020 à 14:37
Je ne peux que le recommander, vraiment savoureux, toujours frais de la broche... A1.. Service... bravo...!!!
Le 11/05/2020 à 12:26
Juste à la gare de Görlitzwr, il y avait le houmous fait maison le plus délicieux avec le sandwich halloumi le plus savoureux que j'ai jamais mangé à Berlin. La viande est coupée à la main et est incroyablement juteuse. Un de mes nouveaux endroits préférés à Berlin. L'hôte est un rayon de soleil et a toujours le sourire aux lèvres. Merci et a bientot...
Le 11/05/2020 à 12:21
C'est délicieux
Le 09/05/2020 à 16:06
Nourriture faite maison, à prix raisonnable et surtout propre 👍
Le 09/05/2020 à 08:49
Nourriture délicieuse et personne qui travaille Très gentille et sympathique.
Le 08/05/2020 à 21:53
Meilleur kebab à Berlin
Le 08/05/2020 à 19:55
Très savoureux, vraiment bon, personnel sympathique, le prix est correct aussi. Le kebab de légumes est particulièrement bon, je ne peux que le recommander
Le 08/05/2020 à 19:53
La nourriture était délicieuse et bon marché. L'employé était très gentil avec moi. Fortement recommandé.!!
💬 Un restaurant rural avec beaucoup de personnalité et un très bon charisme. Le personnel est extrêmement sympathique, serviable et poli. La nourriture et les boissons sont proposées et servies selon des normes élevées. Fortement recommandé pour les célébrations et comme restaurant.
💬 Pizza incroyable et excellent service client. Visité aujourd'hui depuis Londres et apprécié la pizza. Le service client était incomparable ! Je reviendrai.
💬 Nous avons demandé une autre assiette à pizza pour l'enfant. Au lieu d'une assiette, ils l'ont mélangé et ont apporté du thé. Quand nous avons dit que nous avions besoin d'une assiette, pas de thé, nous nous sommes excusés et avons dit : maintenant. Mais l'assiette n'est jamais arrivée. Il n'y a rien à redire sur la cuisine - elle était très savoureuse. Question - si deux employés n'ont pas le temps de servir toutes les tables (je ne leur en veux pas, ils ont couru aussi vite qu'ils ont pu), peut-être que la direction devrait en tenir compte ?
💬 La première fois ici, nous passions toujours par là, mais nous ne nous sommes jamais arrêtés pour essayer cet endroit. Je suis content que nous l'ayons fait et j'y retournerai certainement.
💬 🍀nourriture délicieuse 🍀serveuses très sympas 🍀superbe ambiance 🍀Dans le café en plein air, vous avez une vue magnifique sur les montagnes 🍀Le menu n'est pas trop vide, mais pas trop complet non plus 🍀Il y a un parking à côté du restaurant 🍀Vous pouvez également obtenir le schnitzel avec des pommes de terre sautées à la place des frites
💬 Super, commandé en ligne, payé via PayPal, délai de livraison reçu par e-mail, le chauffeur était là plus de 10 minutes plus tôt, nourriture : chaude, délicieuse et fraîche ! Merci et bonnes vacances
💬 Excellent burger shop. Les hamburgers avaient l'air super, tout était frais. Et aussi les salades. Il y a peu de places, mais suffisamment. Situé juste à côté d'Edeka, il y a aussi une immense place de parking gratuite devant la porte. Service sympathique. Des chaises pour enfants sont disponibles. Tout est croustillant et délicieux !
💬 Ils proposent une gamme incroyable de bols de repas, avec également des choix végétaliens. Nous avons apprécié les Wraps Caesars et Teriyaki Lachs. J'ai mon 👀 sur leurs smoothies pour de futures visites. Bien sûr, il y aura de futures visites, la nourriture est aussi bonne, les portions sont satisfaisantes et le service est chaleureux et confortable. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer!
💬 Eingewickelter Salat gemischt mit faulem Gemüse. J'ai payé avant de préparer la nourriture et j'ai donné un pourboire de plus de 2 euros au personnel et j'ai reçu de la nourriture qui n'était pas garantie comme celle-ci. Je suis très déçu
💬 👍