Les avis
Le 05/04/2023 à 14:03
Spectaculaire. Pain préparé sur commande, légumes fraîchement rôtis... délicieux.
Le 13/05/2021 à 09:41
Nourriture très savoureuse Et rapide et propre
Le 15/08/2020 à 18:40
Meilleur kebab de légumes à Berlin, personnel très savoureux et très sympathique
Le 08/08/2020 à 15:07
La nourriture était très bonne et le service était incroyable.
Le 07/07/2020 à 19:08
Je donnerais 0 étoile si possible. J'ai noté ce restaurant sur Lieferando et il a été supprimé. La viande de poulet n'était pas fraîche, elle était extrêmement sèche. Le Käfta était dur et aussi sec que la nourriture pour chiens. Jamais non plus et déconseillé.
Le 17/05/2020 à 13:36
L'une des assiettes de kebab les meilleures et les plus savoureuses de tous les temps. Absolument bon marché et incroyablement délicieuse. Ce que je trouve aussi sympa, ce sont les légumes frits qui s'harmonisent parfaitement avec la viande. Avec plaisir encore !
Le 11/05/2020 à 14:49
Merci Ara Vegetarian Kebab, c'était délicieux, nous reviendrons
Le 11/05/2020 à 14:37
Je ne peux que le recommander, vraiment savoureux, toujours frais de la broche... A1.. Service... bravo...!!!
Le 11/05/2020 à 12:26
Juste à la gare de Görlitzwr, il y avait le houmous fait maison le plus délicieux avec le sandwich halloumi le plus savoureux que j'ai jamais mangé à Berlin. La viande est coupée à la main et est incroyablement juteuse. Un de mes nouveaux endroits préférés à Berlin. L'hôte est un rayon de soleil et a toujours le sourire aux lèvres. Merci et a bientot...
Le 11/05/2020 à 12:21
C'est délicieux
Le 09/05/2020 à 16:06
Nourriture faite maison, à prix raisonnable et surtout propre 👍
Le 09/05/2020 à 08:49
Nourriture délicieuse et personne qui travaille Très gentille et sympathique.
Le 08/05/2020 à 21:53
Meilleur kebab à Berlin
Le 08/05/2020 à 19:55
Très savoureux, vraiment bon, personnel sympathique, le prix est correct aussi. Le kebab de légumes est particulièrement bon, je ne peux que le recommander
Le 08/05/2020 à 19:53
La nourriture était délicieuse et bon marché. L'employé était très gentil avec moi. Fortement recommandé.!!
💬 Très bonne cuisine artisanale saxonne à bons prix. J'aime venir ici pour un bon repas avec de bons aubergistes.
💬 Anciennement une pizzeria italienne et maintenant un doner/gyro turc servant également des pizzas. Excellents prix, grandes portions pour le donateur. (novembre 2019)
💬 Une et encore, une de trop 😉 comme déjà cité " une fois et plus jamais ", la serveuse est très agréable, elle fait son possible pour vous comprendre si vous ne parlez pas allemand ( pour elle 5 étoiles). La nourriture est bonne. Mais priez de ne pas rencontrer le patron, celui-ci se mêle de tout, fait des remarques aux clients ( étrangers ou Allemands ) sur la place qu'ils ont choisis ( et ce malgré la distance sociale respectée ), et le reste.. il est très impoli avec tous pour leur choix, ... Nous avons parlé avec d'autres clients et cela est légion. Je suis quelqu'un de poli et essaie souvent d'arrondir les angles, mais la grossièreté de ce "patron " ont eu raison de ma gentillesse, je me devais de réagir en expliquant en Anglais les discourtoisies de cette personne. Je ne peux concevoir un établissement tenu par une personne aussi irrespectueuse et ne peut que plaindre son personnel et ses futurs clients, en bon entendeur 😉. Vous pouvez vérifier mais autre évaluation, mais je suis outré de l'impolitesse de ce personnage. En gros, s'abstenir ou demander si le patron est absent 😳
💬 Fréquentons ce restaurant depuis plusieurs années. Accueil très sympathique. Repas de bonne qualité, et quantité.Digestif offert à chaque visite. Nous recommandons et surtout il faut réserver.
💬 Juste délicieux! Pas cher et un service très gentil et souriant. N’oubliez pas de finir sur un café à la vietnamienne :D
💬 Fruits de mer et viande très frais. Tout est très délicieux. Coût pour 1 personne. 23€ (mai 2022) Il est préférable de réserver une table à l'avance.
💬 Super super service 👌 Nourriture super délicieuse 👌 Ambiance super cosy 👌 Nous viendrons certainement manger avec vous plus souvent désormais. Nous avons vraiment tout aimé. Continuez ainsi 🙌
💬 👍👍👍😋😋😋
💬 Nouveau lieu, j'ai été conquise par les critiques et j'ai été très satisfaite. La pâte à pizza est excellente. Beaucoup de garnitures et le coursier était très sympathique et joyeux. Certainement oui oui oui et oui encore !
💬 L'hôtel m'a attiré par le coût de la vie et m'a surpris par la qualité pour ce prix. La pièce dispose de suffisamment d'espace non seulement pour deux lits, mais aussi pour des tables de chevet, une armoire, des chaises et une petite table. La plomberie est brillante et agréable à utiliser. Un bon petit déjeuner est inclus dans le prix. Et, contre toute attente, le personnel parle russe !