Les avis
Le 05/04/2023 à 14:03
Spectaculaire. Pain préparé sur commande, légumes fraîchement rôtis... délicieux.
Le 13/05/2021 à 09:41
Nourriture très savoureuse Et rapide et propre
Le 15/08/2020 à 18:40
Meilleur kebab de légumes à Berlin, personnel très savoureux et très sympathique
Le 08/08/2020 à 15:07
La nourriture était très bonne et le service était incroyable.
Le 07/07/2020 à 19:08
Je donnerais 0 étoile si possible. J'ai noté ce restaurant sur Lieferando et il a été supprimé. La viande de poulet n'était pas fraîche, elle était extrêmement sèche. Le Käfta était dur et aussi sec que la nourriture pour chiens. Jamais non plus et déconseillé.
Le 17/05/2020 à 13:36
L'une des assiettes de kebab les meilleures et les plus savoureuses de tous les temps. Absolument bon marché et incroyablement délicieuse. Ce que je trouve aussi sympa, ce sont les légumes frits qui s'harmonisent parfaitement avec la viande. Avec plaisir encore !
Le 11/05/2020 à 14:49
Merci Ara Vegetarian Kebab, c'était délicieux, nous reviendrons
Le 11/05/2020 à 14:37
Je ne peux que le recommander, vraiment savoureux, toujours frais de la broche... A1.. Service... bravo...!!!
Le 11/05/2020 à 12:26
Juste à la gare de Görlitzwr, il y avait le houmous fait maison le plus délicieux avec le sandwich halloumi le plus savoureux que j'ai jamais mangé à Berlin. La viande est coupée à la main et est incroyablement juteuse. Un de mes nouveaux endroits préférés à Berlin. L'hôte est un rayon de soleil et a toujours le sourire aux lèvres. Merci et a bientot...
Le 11/05/2020 à 12:21
C'est délicieux
Le 09/05/2020 à 16:06
Nourriture faite maison, à prix raisonnable et surtout propre 👍
Le 09/05/2020 à 08:49
Nourriture délicieuse et personne qui travaille Très gentille et sympathique.
Le 08/05/2020 à 21:53
Meilleur kebab à Berlin
Le 08/05/2020 à 19:55
Très savoureux, vraiment bon, personnel sympathique, le prix est correct aussi. Le kebab de légumes est particulièrement bon, je ne peux que le recommander
Le 08/05/2020 à 19:53
La nourriture était délicieuse et bon marché. L'employé était très gentil avec moi. Fortement recommandé.!!
💬 Nous avons bien mangé dans ce restaurant au coeur d'un magnifique petit village. J'ai adoré la schnitzel et la sauce pour accompagner les spaetzle. Mon fils était content de pouvoir profiter de la zone de jeux pour enfants. Le serveur était très sympathique.
💬 Accueil agréable, repas non seulement délicieux et bien présenté, un cordon bleu aussi grand que l'assiette. Restaurant à conseiller.
💬 J'y suis allé plusieurs fois. J'aime la nourriture. Le personnel est amical et professionnel. Et bien sûr, une nature fabuleuse !
💬 Nettes Ambiente
💬 Super bon
💬 "Mon séjour à l'Achat Hotel à Ratisbonne a été une expérience délicieuse. Niché dans un quartier tranquille de la ville près de l'autoroute, l'hôtel offre la commodité d'un parking spacieux juste devant. La chambre m'a impressionné par son confort moderne et sa propreté, renforcée par un excellent éclairage. La salle de bain a conservé le même niveau de qualité. J'ai particulièrement apprécié le lit extrêmement confortable, équipé d'un matelas de haute qualité qui assurait un sommeil réparateur. La disponibilité de nombreuses prises et d'un signal Wi-Fi puissant et stable a été ajoutée. à la fonctionnalité de la chambre, sans parler de la cafetière pratique dans la chambre, en visite en décembre, j'ai trouvé la chambre bien chauffée, offrant un refuge confortable contre le froid hivernal. En termes de prix, l'hôtel présente un excellent rapport qualité-prix. , surtout par rapport aux autres options à proximité. Dans l’ensemble, Achat Hotel reçoit ma recommandation sans réserve à tous ceux qui visitent Ratisbonne.
💬 Super pizza à un prix raisonnable. Bien garni et la pâte a bon goût aussi. A été livré à temps et chaud. Avec plaisir encore.
💬 Très très bonne pizza, si ce n'est la meilleure pizza de la ville. Appelé, commandé pour retrait et tout s'est très bien passé, même la précommande est possible par téléphone et s'effectue très bien. La pizza sort tout juste du four, même s'il y a beaucoup à faire. La pizza au thon est encore tiède à la maison et pas grasse du tout. Vraiment exceptionnellement bon et ne peut être que recommandé. De même pour la trempette pour les rouleaux de pizza. Les salades peuvent également être préparées différemment sur demande. Excellent service et propriétaires très gentils. Très arrangeant et tout simplement génial !
💬 Ce métro est vraiment grand et dispose de nombreux sièges. Le service est incroyable et la femme à l'avant était incroyable et connaissait différentes langues ! C'est très similaire au métro aux États-Unis, mais les sous-marins spécialisés sont complètement différents. Ils font également plus de publicité pour leur b.l.t que d’habitude.
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel. Ma femme et moi n’avons vu aucun gay, mais ce n’est pas surprenant. Certains homophobes pathologiques en voient partout. L'hôtel fournit de l'eau chaude et froide sans interruption, même si le mélangeur n'est pas très pratique. Mais si les mains d’une personne poussent au bon endroit, le réglage de la température ne pose aucun problème. Pendant que nous prenions un taxi de l'hôtel au train, depuis la fenêtre j'ai compté plus d'une dizaine de restaurants et autres lieux de restauration. En fait, ils sont beaucoup plus nombreux, ce qui n'est pas surprenant pour une ville de 10 000 habitants. Le tarif du taxi depuis l'aéroport est d'environ 20 euros +/-. Pour 40, vous pouvez y aller et revenir. En général, c'est un bon hôtel pour le prix qu'il coûte. Les amateurs de luxe n'ont rien à faire là-bas, mais pour eux il y a des hôtels à proximité pour 200 euros la nuit ou plus. Hôtel Gutes. La guerre s'améliore.