Kebab 🇩🇪

Ara Gemüse Kebap Avis

📌 U Görlitzer Bahnhof, 10997 Berlin - Allemagne

4.7 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Ara Gemüse Kebap à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Ara Gemüse Kebap à Berlin

Luis.e

Le 05/04/2023 à 14:03

5 / 5

Spectaculaire. Pain préparé sur commande, légumes fraîchement rôtis... délicieux.

ahmad.h

Le 13/05/2021 à 09:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse Et rapide et propre

Rogash.a

Le 15/08/2020 à 18:40

5 / 5

Meilleur kebab de légumes à Berlin, personnel très savoureux et très sympathique

The.e

Le 08/08/2020 à 15:07

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était incroyable.

S...

Le 07/07/2020 à 19:08

1 / 5

Je donnerais 0 étoile si possible. J'ai noté ce restaurant sur Lieferando et il a été supprimé. La viande de poulet n'était pas fraîche, elle était extrêmement sèche. Le Käfta était dur et aussi sec que la nourriture pour chiens. Jamais non plus et déconseillé.

Sebast.a

Le 17/05/2020 à 13:36

5 / 5

L'une des assiettes de kebab les meilleures et les plus savoureuses de tous les temps. Absolument bon marché et incroyablement délicieuse. Ce que je trouve aussi sympa, ce sont les légumes frits qui s'harmonisent parfaitement avec la viande. Avec plaisir encore !

Bahos.a

Le 11/05/2020 à 14:49

5 / 5

Merci Ara Vegetarian Kebab, c'était délicieux, nous reviendrons

Rafal.a

Le 11/05/2020 à 14:37

5 / 5

Je ne peux que le recommander, vraiment savoureux, toujours frais de la broche... A1.. Service... bravo...!!!

Bezaubernde.e

Le 11/05/2020 à 12:26

5 / 5

Juste à la gare de Görlitzwr, il y avait le houmous fait maison le plus délicieux avec le sandwich halloumi le plus savoureux que j'ai jamais mangé à Berlin. La viande est coupée à la main et est incroyablement juteuse. Un de mes nouveaux endroits préférés à Berlin. L'hôte est un rayon de soleil et a toujours le sourire aux lèvres. Merci et a bientot...

Aead.h

Le 11/05/2020 à 12:21

5 / 5

C'est délicieux

Brusk.l

Le 09/05/2020 à 16:06

5 / 5

Nourriture faite maison, à prix raisonnable et surtout propre 👍

Photo n°1 de l'avis de Brusk.l fait le 09/05/2020 à 16:06 sur le  Ara Gemüse Kebap à Berlin
Hozan.u

Le 09/05/2020 à 08:49

5 / 5

Nourriture délicieuse et personne qui travaille Très gentille et sympathique.

Hoshmin.s

Le 08/05/2020 à 21:53

5 / 5

Meilleur kebab à Berlin

B.

Le 08/05/2020 à 19:55

5 / 5

Très savoureux, vraiment bon, personnel sympathique, le prix est correct aussi. Le kebab de légumes est particulièrement bon, je ne peux que le recommander

Photo n°1 de l'avis de B. fait le 08/05/2020 à 19:55 sur le  Ara Gemüse Kebap à Berlin
Frosch.r

Le 08/05/2020 à 19:53

5 / 5

La nourriture était délicieuse et bon marché. L'employé était très gentil avec moi. Fortement recommandé.!!

  • 🏪 Die Tenne (1300 Avis)

  • 💬 Nous voulions aller à « Die Tenne » en face de la brasserie, ce qui était vraiment génial. Malheureusement, la brasserie était trop pleine pour 12 personnes. C'est pourquoi nous avons choisi le restaurant "Die Tenne". Nous y avons été extrêmement déçus. Comme certains portaient des shorts (début mai + soleil), ou que certains d'entre nous étaient U35, nous ne sommes pas venus au restaurant. Je trouve cela très faible, compte tenu également du fait que dans le restaurant voisin, les gens étaient autorisés à porter des shorts et des U35. Vraiment décevant. « Die Tenne » nous a été recommandé comme un bon endroit où vous pourrez vous amuser avec vos amis. Malheureusement, cela ne nous a pas été accordé. Nous espérons pouvoir vivre de meilleures expériences lors de notre prochaine visite. salutation


  • 🏪 simsim levantine eatery (724 Avis)

  • 💬 Adorable petit restaurant avec un intérieur décoré avec goût et une agréable petite terrasse. Les serveurs sont attentionnés et les plats délicieux. Nous avons passé un très bon moment. Je recommande vivement


  • 🏪 Taj Meitingen Indien Resturant (2 Avis)

  • 💬 Propriétaires super sympas et nourriture super délicieuse ! Nous reviendrons certainement! 👍🍀


  • 🏪 McDonald's (2771 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande pas du tout !!! J'ai mangé quelque chose et j'étais malade, le personnel n'était pas très sympathique et tout était sale à l'envers !!! Évitez ce "Mc Donald" à tout prix. De nombreuses critiques sont les mêmes !


  • 🏪 EasyPeasy (365 Avis)

  • 💬 De passage à Berlin pour quelques jours, nous avons fait une pause déjeuner au EasyPeasy ☺️ Un lieu cosy, des plats vegans délicieux et pour couronner le tout un personnel chaleureux et très efficace ! Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour dans la capitale 😁


  • 🏪 Landhaus Kennerknecht (54 Avis)

  • 💬 Des hôtes très hospitaliers. Super endroit pour des vacances en famille.


  • 🏪 Hotel Restaurant Goger (76 Avis)

  • 💬 Nous, 4 femmes et deux jeunes enfants, avons quitté avec beaucoup de difficulté l'Ukraine dans une petite voiture pendant une guerre terrible. Notre ami allemand nous a aidé à trouver cet hôtel particulier en Bavière. Nous avons vécu ici pendant 10 jours. Nous sommes infiniment reconnaissants à tous les le personnel de l'hôtel pour l'accueil chaleureux. l'aide et le soutien qu'ils nous ont apporté. La gentillesse et l'humanité existent encore dans ce monde. En partant, ils nous ont informés qu'ils avaient déjà tout payé à notre place. Nous n'avons pas pu retenir nos larmes. Merci beaucoup à tous, prospérité à votre hôtel.


  • 🏪 Pizzeria Ariana (146 Avis)

  • 💬 Très sympathique. La pizza est délicieuse. Les prix sont justes.


  • 🏪 Moloko (348 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable. J'aime la combinaison de plats réguliers avec des crêpes et du pain perdu. Le service était exceptionnel, nous n'avons commandé aucune boisson et il nous a apporté de l'eau gratuite et l'a également remplie instantanément lorsqu'elle était vide. Nous étions les seuls à manger là-bas donc il n'y avait personne mais l'endroit est sympa. Je le recommande vraiment pour un déjeuner mais ce n'est pas pour sortir manger chic. Je ne recommanderais pas non plus le dîner, uniquement le petit-déjeuner et le déjeuner.


  • 🏪 Scheunencafé (38 Avis)

  • 💬 Attention : Les horaires d'ouverture sont individuels. Veuillez consulter les horaires d'ouverture sur : https://www.eppelsheim.de/ep/kultur/scheunencafe-oeffnungszeiten.php observer!