📌 Neugasse 27, 07743 Jena - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:37
Le meilleur kebab de tout Iéna 🥰👌🏻🤌🏻 Je ne peux que le recommander.
Le 10/05/2024 à 12:31
Grande portion et très savoureux Je ne peux que recommander
Le 09/05/2024 à 17:32
En fait, le Dürüm le plus fin que j'ai jamais mangé... (Dürüm au Seitan, 7 €)
Le 26/04/2024 à 17:46
De loin le meilleur kebab d'Iéna en termes de rapport qualité-prix. Le magasin obtient vraiment un 11/10. Je donne au kebab un solide 7/10 (À mon avis, meilleur que la plupart des autres kebabs du centre-ville). Les collègues de la boutique sont également très corrects 👍🏼
Le 21/04/2024 à 13:59
Meilleurs plats à jena
Le 20/04/2024 à 13:52
Meilleur magasin, tout fait par moi-même, juste très savoureux, je ne peux que le recommander 💯
Le 19/04/2024 à 21:40
🔥🔥🔥
Le 19/04/2024 à 15:57
Doner a un goût très savoureux et le personnel est vraiment sympathique. Je le recommanderais sans hésiter !...
Le 19/04/2024 à 12:01
Problèmes d'estomac et diarrhée après avoir mangé. Mais c'est également évident si l'employé serre la main de personnes venant de l'extérieur et continue de transformer vos aliments sans se laver les mains ni porter de gants. Veuillez travailler de toute urgence sur le concept d'hygiène
Le 17/04/2024 à 16:11
C'est très savoureux et je ne peux que le recommander ☺️
Le 01/04/2024 à 19:55
Service très savoureux et sympathique
Le 01/04/2024 à 10:10
Service sympathique et délicieux kebab, grande portion, recommandation claire !
Le 29/03/2024 à 20:20
Serveuses très sympas. Le propriétaire nous a donné une pizza à commander sur place. Le veau et les sauces étaient très bons. Je reviendrai certainement
Le 29/03/2024 à 20:17
je ne peux que recommander
Le 26/03/2024 à 10:28
Meilleur kebab à Iéna et propriétaire très sympathique.
Le 11/12/2023 à 16:47
Très belle prestation. La brochette de poulet a une qualité que je n'ai jamais connue dans aucun autre magasin de kebab. Vous m'avez conquis en tant que nouveau client !
Le 09/12/2023 à 19:41
Propriétaire sympa et bon kebab. C'est également moins cher que les autres kebabs de la région. Avec plaisir encore !
Le 07/12/2023 à 11:24
Meilleur kebab à Iéna
Le 03/12/2023 à 11:51
Endroit parfait pour manger :) Je le recommande vraiment 💯
💬 Vraiment surprenant de trouver un restaurant mexicain en plein milieu d'une ville médiévale bavaroise ! Délicieux et frais. Ne pas rater les feuilles de cactus et le guacamole maison !
💬 Nous étions de passage à Berlin. Nous avons séjourné à l'hôtel et avons décidé de commander une pizza. Rapide. Savoureux.
💬 Nous avons préparé 3 plats en 10 minutes et ils étaient tellement délicieux
💬 Parfait
💬 … est depuis longtemps le « lieu » de la Mantaplatte à FKB… Des frites fraîches à la place des frites ondulées surgelées seraient encore meilleures... et une belle sauce curry maison serait parfaite... 🤩.. se plaindre à haut niveau
💬 L'un des meilleurs burger shops. Très bien fait maison avec amour. Les petits pains et les galettes sont tous frais et faits maison. Le rapport qualité-prix est ici plutôt bon. Beaucoup de choix et tous les souhaits particuliers sont exaucés. Pour moi, les plats d'accompagnement sont incroyables, avec beaucoup de choix et un goût fantastique. Une très grande entreprise familiale que nous sommes heureux de soutenir.
💬 C'est une pizzeria chaleureuse où passer une belle soirée. Je considère que les prix sont un peu en dessous de la moyenne, comparés à la qualité de la nourriture que vous pouvez obtenir, ce qui en fait un combo qui tue. L'emplacement est à l'extérieur du centre-ville principal, mais il est toujours facilement accessible. Le service ne peut pas être meilleur, presque personnalisé.
💬 Si vous êtes en déplacement dans le centre-ville de Heilbronn un soir de semaine vers 21 heures et que presque tous les trottoirs sont ouverts, vous trouverez toujours une porte ouverte et un service amical au Nick's Grill. Le sandwich ou hot dog du menu que nous aurions souhaité n'était pas disponible. Mais une portion de Cevapcici dans la quantité souhaitée, etc. Très savoureux.
💬 Nous avons fêté notre 60e anniversaire au restaurant de l'Ahe avec environ 40 personnes dehors dans le pavillon... De l'accueil au champagne jusqu'au dessert, tout simplement fantastique !! Super ambiance, nourriture délicieuse et grande hospitalité… Fortement recommandé!
💬 Nous étions ici pour le dîner. La salle à manger n'est pas vraiment luxueuse avec sept tables, mais elle est confortable. Le menu était raisonnable le dimanche et il y a des plats typiques comme l'escalope ou le rôti de porc avec de la salade. Dans l'ensemble, la nourriture était très bonne, mais le service était assez débordé et pas nécessairement communicatif. Je reviendrais pour la nourriture, qui était également à un prix raisonnable, même si je n'ai vu aucune surprise.