Restaurant turc 🇩🇪

Aran Döner Avis

📌 Germanenstraße 16, 86343 Königsbrunn - Allemagne

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Aran Döner à Königsbrunn

Les avis

Les dernier avis sur Aran Döner à Königsbrunn

Moritz.e

Le 26/04/2024 à 10:04

5 / 5

Boîte de kebab super savoureuse 😛 fortement recommandée !

Nadine.e

Le 16/02/2024 à 10:15

5 / 5

Super kebab, je n'en ai pas mangé un aussi bon depuis longtemps

Satnetserver.e

Le 18/01/2024 à 18:31

5 / 5

1A Donner

Chillum.

Le 18/01/2024 à 12:38

4 / 5

Bon kebab solide

Petra.i

Le 08/01/2024 à 18:58

5 / 5

Délicieux falafel et kebab aux trois sauces comme à Berlin

Julie.a

Le 09/10/2023 à 13:06

5 / 5

Kebab super savoureux !! Enfin une délicieuse façon de manger quelque chose après le shopping !

ALNMIRE.L

Le 30/09/2023 à 08:31

5 / 5

Plus que délicieux😘😘

Giuseppe.e

Le 26/09/2023 à 12:51

5 / 5

Vraiment génial 👍👍👍

martin.i

Le 21/09/2023 à 12:32

5 / 5

Je viens de recevoir un kebab là-bas et le pain est vraiment croustillant et délicieux, les ingrédients jouent également un grand rôle, la viande était très savoureuse, maintenant mon nouveau magasin de kebab. Continuez comme ça :)

Zyr4n0.

Le 12/09/2023 à 14:04

5 / 5

Vraiment super kebab, vous êtes accueillis de manière conviviale, servi rapidement et le kebab est très savoureux, pain croustillant et sauce délicieuse ! J'ai enfin retrouvé un très bon kebab.

Amoryy.e

Le 04/09/2023 à 20:42

5 / 5

Excellent engrais Tout est merveilleux

Sandra.e

Le 04/09/2023 à 17:57

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Tout le monde était très, très sympathique.

  • 🏪 Ferienhaus Arndt-Kielkopf (10 Avis)

  • 💬 J'aimerais pouvoir donner 0 étoile. Des gens horribles voleront votre dépôt sans fournir de preuves suffisantes quant à la raison. Évitez de séjourner dans cet appartement si vous n'êtes pas familier avec la loi allemande sur la location et surtout pendant les mois d'hiver car cet endroit est extrêmement ennuyeux.


  • 🏪 L'Osteria Romano (32 Avis)

  • 💬 C’est très bien, la portion est vraiment bcq.


  • 🏪 Allush (305 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui, mais malheureusement nous avons été très déçus. Nous aimons commander souvent, mais malheureusement, certaines critiques ici sont correctes à 100 %. Nous trouvons aussi que les portions sont trop petites, la boîte pour enfants était super, le kebab était moyen et l'assiette de brochettes de poulet (sur la photo) pour un peu moins de 15 euros était culottée. Le poulet était totalement sec, je voulais plus de salade sans frites ni riz, j'ai donc trouvé la portion relativement petite et la goutte de hollondaise était une blague. Le délai de livraison était correct, un peu moins de 60 minutes pour un dimanche, ce qui est correct et le livreur était sympathique. Malheureusement, cela n'aide pas beaucoup si la nourriture ne vous convient pas.


  • 🏪 Bahnhofsgaststätte "zur Eiche" (17 Avis)

  • 💬 Restaurant de gare pittoresque. Le personnel amical et une grande portion de currywurst avec des frites étaient disponibles à un prix très raisonnable. Alors tout va bien ! Mise à jour du 24 mai : j'ai aussi essayé l'escalope et la boulette entre-temps. Le schnitzel était vraiment excellent, beaucoup de viande et une bonne panure. Et les boulettes de viande sont vraiment faites maison, tout simplement délicieuses ! Continuez comme ça! :)


  • 🏪 Ratsstübchen (10 Avis)

  • 💬 Petit pub confortable et branché au milieu de la petite ville de montagne d'Oerlinghausen. Vous invite à vous retrouver et bien sûr à prendre une bière ou un verre :) Les prix sont modérés et le personnel est très sympathique ! Conclusion : ça vaut vraiment le détour !


  • 🏪 Gaststätte Tangrintlerhof (208 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix. Excellent service et nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Madin (2 Avis)

  • 💬 Avez-vous déjà rénové la boutique ? En 2019, tous les refuges pour sans-abri étaient plus propres...


  • 🏪 Main Apartments (10 Avis)

  • 💬 Nous avons dû garer nos vélos dans l'appartement ! Le propriétaire savait que nous allions voyager à vélo. Rien n’indique ici qu’il n’y a AUCUNE option de stockage ! Le canapé du rez-de-chaussée WHG est un désastre absolu. Vous ne pouvez pas le supporter pendant 5 minutes ! L'emplacement est génial ! En quelques minutes seulement, vous serez au centre et les appartements sont très calmes. Un boulanger est juste au coin de la rue !


  • 🏪 Bea's & Michi's Imbiss (86 Avis)

  • 💬 Merveilleux petit snack-bar, excellente saucisse au curry avec d'excellentes frites maison. Des hôtes sympathiques. Je reviendrai certainement plus souvent. Malheureusement pas de paiement par carte.


  • 🏪 Bilakiss (892 Avis)

  • 💬 Super Restaurant ! Kebab et Curry Wurst excellent !!! Je recommande !