Restaurant turc 🇩🇪

Aran Döner Avis

📌 Germanenstraße 16, 86343 Königsbrunn - Allemagne

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Aran Döner à Königsbrunn

Les avis

Les dernier avis sur Aran Döner à Königsbrunn

Moritz.e

Le 26/04/2024 à 10:04

5 / 5

Boîte de kebab super savoureuse 😛 fortement recommandée !

Nadine.e

Le 16/02/2024 à 10:15

5 / 5

Super kebab, je n'en ai pas mangé un aussi bon depuis longtemps

Satnetserver.e

Le 18/01/2024 à 18:31

5 / 5

1A Donner

Chillum.

Le 18/01/2024 à 12:38

4 / 5

Bon kebab solide

Petra.i

Le 08/01/2024 à 18:58

5 / 5

Délicieux falafel et kebab aux trois sauces comme à Berlin

Julie.a

Le 09/10/2023 à 13:06

5 / 5

Kebab super savoureux !! Enfin une délicieuse façon de manger quelque chose après le shopping !

ALNMIRE.L

Le 30/09/2023 à 08:31

5 / 5

Plus que délicieux😘😘

Giuseppe.e

Le 26/09/2023 à 12:51

5 / 5

Vraiment génial 👍👍👍

martin.i

Le 21/09/2023 à 12:32

5 / 5

Je viens de recevoir un kebab là-bas et le pain est vraiment croustillant et délicieux, les ingrédients jouent également un grand rôle, la viande était très savoureuse, maintenant mon nouveau magasin de kebab. Continuez comme ça :)

Zyr4n0.

Le 12/09/2023 à 14:04

5 / 5

Vraiment super kebab, vous êtes accueillis de manière conviviale, servi rapidement et le kebab est très savoureux, pain croustillant et sauce délicieuse ! J'ai enfin retrouvé un très bon kebab.

Amoryy.e

Le 04/09/2023 à 20:42

5 / 5

Excellent engrais Tout est merveilleux

Sandra.e

Le 04/09/2023 à 17:57

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Tout le monde était très, très sympathique.

  • 🏪 Restaurant Bombay (281 Avis)

  • 💬 Je peux faire court. Parfait. 😊👍🏻 La version un peu plus longue : Nous étions quatre à manger, nous avions une entrée (18) et du poulet (tikka, mangue), de l'agneau et des crevettes. Tout était excellent, le piquant était agréable 😊, le goût de tous les plats était très bon. Patron très sympathique, temps d'attente courts et prix raisonnables complètent le bon tableau d'ensemble. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Lale (293 Avis)

  • 💬 Falafel était plus cher que prévu, mais absolument délicieux. C'était moelleux, rapide et préparé juste devant moi. Le prix élevé de la nourriture a été immédiatement compensé par le prix incroyablement bas des boissons. À peu près ce que je m’attendrais à payer dans un supermarché ! Excellent!


  • 🏪 Food House (262 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous sont allés manger une pizza ici après avoir nagé. Dans notre cas, le service a été très rapide et attentionné. L'ambiance est moderne, soignée, propre et bien rangée. Les grandes tables et les grands coins salons sont confortables et différents. Les pizzas étaient prêtes rapidement et étaient très savoureuses. Une recommandation claire de notre part. Les avis négatifs ne peuvent en réalité concerner qu’un seul employé du service et constituent, espérons-le, un cas isolé.


  • 🏪 Maya Coffee (95 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec du bon café et des collations. Une musique très cool jouait au moment de notre visite, ce qui, je suppose, a également influencé la note que j'ai donnée 😅


  • 🏪 Best Western Premier Novina Hotel Regensburg (1212 Avis)

  • 💬 Juste de passage, séjour d'une nuit. Hôtel très agréable et propre. Les chambres sont spacieuses, salle de bain avec douche. Tous les sanitaires sont très propres. Le petit déjeuner est très varié, viande, poisson, toutes sortes de pain. Parking sous l'hôtel, 10 € la nuit.


  • 🏪 Ingolfs Futterstube (365 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument excellente à des prix imbattables. Tout est frais et service avec cœur. S'il vous plaît, essayez-le vous-même


  • 🏪 Kaninchenwerder (18 Avis)

  • 💬 En fait, même pas une étoile. Il n'était pas possible d'accoster. Apparemment, certaines personnes ici considèrent la jetée publique comme une propriété privée (un poste d'amarrage permanent incluant l'alimentation à quai du restaurant) et l'île légalement librement accessible comme une fête privée et un lieu de camping. La ville devrait agir de toute urgence !


  • 🏪 Wirt z'Annabrunn (162 Avis)

  • 💬 Comme toujours, très bonne nourriture et excellent service attentionné !


  • 🏪 Pizza Miro Rösrath (637 Avis)

  • 💬 Fastfood belle carte beaucoup de choix


  • 🏪 Dogan's Döner (233 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse - mais je préfère le magasin de Waldheim. Apparemment, les précommandes ne sont pas enregistrées. Nous avons dû attendre encore une demi-heure pour les pizzas. Très désorganisé. Toujours un bon service et un bon rapport qualité-prix