📌 Germanenstraße 16, 86343 Königsbrunn - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 10:04
Boîte de kebab super savoureuse 😛 fortement recommandée !
Le 16/02/2024 à 10:15
Super kebab, je n'en ai pas mangé un aussi bon depuis longtemps
Le 18/01/2024 à 18:31
1A Donner
Le 18/01/2024 à 12:38
Bon kebab solide
Le 08/01/2024 à 18:58
Délicieux falafel et kebab aux trois sauces comme à Berlin
Le 09/10/2023 à 13:06
Kebab super savoureux !! Enfin une délicieuse façon de manger quelque chose après le shopping !
Le 30/09/2023 à 08:31
Plus que délicieux😘😘
Le 26/09/2023 à 12:51
Vraiment génial 👍👍👍
Le 21/09/2023 à 12:32
Je viens de recevoir un kebab là-bas et le pain est vraiment croustillant et délicieux, les ingrédients jouent également un grand rôle, la viande était très savoureuse, maintenant mon nouveau magasin de kebab. Continuez comme ça :)
Le 12/09/2023 à 14:04
Vraiment super kebab, vous êtes accueillis de manière conviviale, servi rapidement et le kebab est très savoureux, pain croustillant et sauce délicieuse ! J'ai enfin retrouvé un très bon kebab.
Le 04/09/2023 à 20:42
Excellent engrais Tout est merveilleux
Le 04/09/2023 à 17:57
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Tout le monde était très, très sympathique.
💬 Ma famille et moi avons passé le week-end ici en janvier. La villa avait un joli mélange de charme ancien et de styles modernes. Le personnel était très agréable et arrangeant. Nous avons particulièrement apprécié la vue depuis le porche arrière sur la plage et la piscine chauffée en bas. Nous reviendrons certainement!
💬 Dans l’ensemble, la maison d’hôtes était TOP ! La belle réception, le personnel sympa et l'emplacement est très central. Tout est accessible à pied en quelques minutes. Je serai bientôt à nouveau un invité.
💬 Nous avons commandé un gâteau dans ce restaurant pour l'anniversaire de notre fils, le gâteau était incroyable et délicieux😋 ! Je recommande! Tous les souhaits ont été pris en compte et même plus. 🎂Nous avons également essayé leurs propres pâtisseries au café, très savoureuses 🙂 . Merci à Elena et Vladimer 💐🙂
💬 On a commandé 2 pizzas. On est très loin des vrais pizzas Italiennes mais c'est un restaurant grec donc cela est en soit excusable. De plus, si on oublie que ce n'est pas une vraie pizza, c'était un plat de qualité et savoureux
💬 Ma femme et moi avons vraiment apprécié manger ici. Nous avons beaucoup discuté avec les propriétaires avant et après notre repas. Il s'avère que le mari est originaire de Savannah GA et le goût de la nourriture le reflète clairement. Le service était rapide et la nourriture était excellente, nous reviendrons certainement ici !
💬 Super. Je ne peux que recommander. La nourriture est délicieuse et tout est très frais. Il vous suffit d'essayer l'huile d'ail. En fait, je ne mange pas d'ail, mais j'aurais pu me tromper ici. C'est aussi génial de voir les salades être servies dans une pizza. Continuez comme ça. À mon retour, je reviendrai certainement. Meilleurs voeux
💬 Une famille très aimante et sympathique qui cuisine avec amour et essaie toujours de rendre les clients heureux. Je peux fortement recommander à tout le monde d'y aller, cela en vaudra certainement la peine. Ma femme et moi adorons cet endroit, c'est tout simplement parfait et il y règne une atmosphère très agréable et familière.
💬 En tant que visiteur de la ville de Weissenburg, je me suis laissé guider par les récessions existantes et j'ai commandé et récupéré une Pizza Toscana sur place. Que puis-je dire, l'un des meilleurs que j'ai eu jusqu'à présent. La pâte n'est ni trop dure ni juteuse, la garniture est fraîche et savoureuse. Les employés sont extrêmement sympathiques et serviables. (Merci encore pour les couverts, j'en ai trouvé à l'hôtel) Cordialement Le Badener de la région de Passau 😉😊
💬 Les coquilles grillées sont excellentes, tout comme la pizza. La nourriture est très bonne
💬