Restauration rapide 🇩🇪

Aras Grill Avis

📌 , 35279 Neustadt - Allemagne

4.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Aras Grill à Neustadt

Les avis

Les dernier avis sur Aras Grill à Neustadt

Lion.g

Le 01/03/2024 à 11:19

5 / 5

Tout simplement délicieux

Sandy.a

Le 19/01/2024 à 14:32

5 / 5

Top comme toujours 👍👍👍👍

Andreas.e

Le 15/01/2024 à 14:25

5 / 5

Mmmm délicieux

Dorina..

Le 29/12/2023 à 18:47

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture, fraîche et savoureuse. Nous emportons et aimons aussi manger ici. Espérons que la taxe sur les contes de fées ne nous rende pas les choses trop ennuyeuses... Cher Musti, continue comme ça ♡♤

Benjo.d

Le 05/12/2023 à 12:29

1 / 5

Je voulais prendre un kebab à 21h et le magasin est ouvert jusqu'à 23h. Mais il a été brutalement expulsé en disant que c'était l'heure de fermeture même si le magasin serait encore ouvert pendant encore 2 heures, quel culot Siktir Lan

Naumann.n

Le 29/09/2023 à 19:36

1 / 5

Très impoli. Je voulais un kebab sans salade pour mes enfants. Il jette simplement le stylo et se retourne. Juste à gauche.

Kevin.r

Le 17/08/2023 à 17:33

5 / 5

Bon rapport qualité-prix. Tout est délicieux et frais.

Mariusz.

Le 31/07/2023 à 16:13

5 / 5

Superrrr ! 👍👍👍

Cansu.v

Le 12/07/2023 à 18:11

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Neustadt 🫶🫶🫶🫶

Florian.t

Le 12/05/2023 à 18:44

1 / 5

Appelé pour commander 3 kebabs et une pizza avec de la viande de kebab. Quand j'ai voulu commander la pizza, on m'a dit brusquement qu'ils n'avaient pas de pizzas au menu et on m'a demandé de commander un kebab à la place sans m'en donner l'occasion. Soit ce magasin n'a pas besoin de gagner de l'argent, soit c'est son genre de convivialité.

C.

Le 25/03/2023 à 15:18

5 / 5

Le meilleur kebab pour le prix !

Silke.r

Le 08/03/2023 à 08:21

5 / 5

Meilleurs kebab à Neustadt

K...

Le 11/02/2023 à 11:34

5 / 5

Le kebab le plus savoureux depuis longtemps et pour 5 € en plus. Excellent! Le seul problème qui reste est l'accessibilité aux heures de pointe. Pendant ce temps, le téléphone restait simplement en train de sonner.

Eugenio.

Le 04/12/2022 à 16:42

5 / 5

Les meilleures brochettes.

  • 🏪 Rittergut Positz (1190 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel dans une ancienne ferme typique.


  • 🏪 SunHee Korean & Japanese Cuisine (107 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui avec notre famille. L'établissement était joliment décoré pour Noël. Nous avons eu une belle impression chaleureuse. Le personnel était très sympathique et nous a donné de bons conseils. La nourriture était joliment décorée et très savoureuse. Enfin un authentique coréen. Certainement le meilleur asiatique du moment. Toujours mon plaisir ! Nous recommandons!


  • 🏪 Da Serafino (740 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza ,dommage la chef a arrêté les carbonaras fait dans la tome (repas d'hiver) mais toujours aussi excellents. Équipe efficace et agréable.


  • 🏪 Gaststätte Adler (125 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui y travaillent sont très gentils et la patronne, elle est tout simplement incroyable 👏 Je donnerais 10 étoiles à cet endroit car c'est un bon endroit pour organiser des événements et des réunions d'affaires, l'ambiance est géniale, la nourriture est excellente et les travailleurs sont géniaux 👌, vous devez visiter si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Wasner Wirt (26 Avis)

  • 💬 L'hostilité sans vergogne du caissier (cheveux foncés, regard agacé) est aventureuse pour une entreprise qui veut faire des ventes. J'ai rarement vécu quelque chose comme ça ! Je ne recommande pas cet endroit. Propreté et nourriture pas vraiment convaincantes.


  • 🏪 taffi-pizza.de (268 Avis)

  • 💬 La pâte est faite avec de la levure et est végétalienne ! Le patron est très compétent et la pizza est excellente. La pizza végétalienne obtient toujours 5 étoiles. Vous ne pouvez pas du tout les rendre mauvais. Ajout important : des couteaux décents et bien aiguisés et des prix équitables.


  • 🏪 Brotzeitstandl (ehem. Meiers Imbiss) (9 Avis)

  • 💬 Currywurst sans sauce, le burger a été mangé avec beaucoup de faim, le rouleau d'escalope était dur comme l'enfer... ! Une fois et plus jamais !!!


  • 🏪 Beydagi Kebap (144 Avis)

  • 💬 Délicieux kebab au prix solide de 6,50 €. La sauce piquante en combinaison avec la sauce à l'ail est dangereuse, très savoureuse, avec un piquant idéal. Le service est sympathique.


  • 🏪 Pizza Staro (93 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas et burger que j'ai eu chez Staro. Hautement recommandé. Livraison rapide et plats savoureux


  • 🏪 Zoobistro Delikater (640 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable, service sympathique, j'ai eu un plat végétarien très savoureux et bien présenté. Le rapport prix/performance est correct. Toujours mon plaisir !