📌 , 35279 Neustadt - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 11:19
Tout simplement délicieux
Le 19/01/2024 à 14:32
Top comme toujours 👍👍👍👍
Le 15/01/2024 à 14:25
Mmmm délicieux
Le 29/12/2023 à 18:47
Toujours de la bonne nourriture, fraîche et savoureuse. Nous emportons et aimons aussi manger ici. Espérons que la taxe sur les contes de fées ne nous rende pas les choses trop ennuyeuses... Cher Musti, continue comme ça ♡♤
Le 05/12/2023 à 12:29
Je voulais prendre un kebab à 21h et le magasin est ouvert jusqu'à 23h. Mais il a été brutalement expulsé en disant que c'était l'heure de fermeture même si le magasin serait encore ouvert pendant encore 2 heures, quel culot Siktir Lan
Le 29/09/2023 à 19:36
Très impoli. Je voulais un kebab sans salade pour mes enfants. Il jette simplement le stylo et se retourne. Juste à gauche.
Le 17/08/2023 à 17:33
Bon rapport qualité-prix. Tout est délicieux et frais.
Le 31/07/2023 à 16:13
Superrrr ! 👍👍👍
Le 12/07/2023 à 18:11
Meilleur magasin de kebab à Neustadt 🫶🫶🫶🫶
Le 12/05/2023 à 18:44
Appelé pour commander 3 kebabs et une pizza avec de la viande de kebab. Quand j'ai voulu commander la pizza, on m'a dit brusquement qu'ils n'avaient pas de pizzas au menu et on m'a demandé de commander un kebab à la place sans m'en donner l'occasion. Soit ce magasin n'a pas besoin de gagner de l'argent, soit c'est son genre de convivialité.
Le 25/03/2023 à 15:18
Le meilleur kebab pour le prix !
Le 08/03/2023 à 08:21
Meilleurs kebab à Neustadt
Le 11/02/2023 à 11:34
Le kebab le plus savoureux depuis longtemps et pour 5 € en plus. Excellent! Le seul problème qui reste est l'accessibilité aux heures de pointe. Pendant ce temps, le téléphone restait simplement en train de sonner.
Le 04/12/2022 à 16:42
Les meilleures brochettes.
💬 La nourriture et arrivé 1 h en retard. Nous avions pris une pizza et un kebab ce n'étais pas très bon. Dommage
💬 Service rapide, repas excellent et en prime une vue magnifique sur le lac
💬 Nous logeons à l’hôtel-restaurant Naundrups Hof. Je vis ici en Allemagne depuis très longtemps. Et je suis venu ici pour TDY. Cet endroit est scandaleux, restez loin de cet endroit si vous visitez cette région. Pour une pizza au salami le menu est à 6€ la grande. Pour une bolognaise qui était absolument horrible 6€. Le restaurant est à seulement 11 minutes. Alors qu’est-ce qui a choisi la livraison et on m’a facturé 24€. Juste pour info. Si vous êtes américain et que vous êtes dans cette région, je vous conseillerais d'aller manger ailleurs. Tellement de meilleurs endroits dans la région qui n’essaient pas de profiter des Américains.
💬 Nous avons passé beaucoup de temps à essayer Recklinghausen et avons découvert qu'ils avaient la meilleure pizza ici. La pizza est toujours fraîche et riche en garnitures ; elle arrive toujours si chaude qu'il faut attendre un moment. Comme chez les autres fournisseurs, le délai d'attente varie en fonction du volume. Nous lui donnerions même plus de 5 étoiles. Délicieux !
💬 J'écris une critique en italien pour donner du crédit à la pizza et au pizzaiolo Claudio. Le traducteur fait quand même son travail :) Nous cherchions une pizzeria alors que nous empruntions l'autoroute 1 dans le quartier de Lohne et nous avons trouvé la pizzeria Claudio à seulement 2,5 km de la sortie. Dire que l’accueil a été fantastique serait un euphémisme. Nos enfants se sont amusés pendant que nous attendions les pizzas au rythme de la musique, puis, lorsque les pizzas sont arrivées, nous avons profité de la pause bien méritée. Vraiment excellent ! Une vraie pizza italienne au style centre-sud. Pour donner une idée de l'accueil, notre fille a de son plein gré embrassé et remercié Claudio avant de partir (chose qu'elle ne fait absolument pas avec tout le monde !). Si vous êtes dans le quartier de Lohne ou si vous passez par là, arrêtez-vous et achetez une pizza chez Claudio. Merci beaucoup Claudio et à la prochaine fois !
💬 La meilleure pizzeria de loin avec un personnel sympathique.
💬 très décevant et frustrant ! Pourquoi ferment-ils 2 heures avant le magasin de meubles lui-même ?! cela n'a aucun sens pour moi. Je ne peux pas parler de la qualité de la nourriture puisque je n'ai jamais pu commander quoi que ce soit :-(
💬 Pittoresque. Petite carte, mais tout est frais et préparé avec amour. J'ai commandé une salade de saucisses et on pouvait immédiatement entendre les oignons coupés dans la cuisine. Ambiance comme dans les années 50, très rustique.
💬 Peu importe combien de fois je me plains, la nourriture arrive en retard et incomplète. Ils ne fonctionnent pas même s'il n'y a pas de clients.
💬 Super endroit pour déguster une cuisine italienne authentique!