📌 Arberhütte 35, 94252 Bayerisch Eisenstein - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 04:33
Une oasis de paix cachée au milieu de la forêt. Trouvé avec patience.👍💃
Le 31/03/2024 à 08:29
Malheureusement, nous n'avons pas été servis par le service hostile. ☹️
Le 26/09/2023 à 17:07
super gâteau
Le 14/09/2023 à 17:08
Petit café insolite avec de délicieux gâteaux faits maison 🍰.
Le 08/06/2023 à 18:15
Très pittoresque. Cabane confortable. Auberge. Avec de très bons gâteaux faits maison
Le 25/05/2023 à 17:57
Très bien situé, gentille propriétaire et les meubles sont très beaux 👍
Le 11/12/2022 à 11:46
Bon restaurant chaleureux, personnel sympathique, bon menu avec quelque chose pour tous les goûts.
Le 22/09/2022 à 09:33
Buvette très rustique et joliment décorée. Délicieux strudel aux pommes mangé, prix corrects !
Le 27/07/2022 à 18:02
Quaint Café Anno 1968 avec de délicieux gâteaux et tartes faits maison. Vous pouvez y faire de la randonnée ou y conduire en voiture.
Le 19/07/2022 à 12:09
Très bien situé, délicieux gâteau
Le 23/03/2022 à 08:34
belle destination pour la randonnée
💬 Super !
💬 Nous y avons dîné aujourd'hui. L'ambiance s'est un peu dégradée et on a vite senti une odeur car la hotte aspirante ne fonctionnait plus. Peu importe le menu, il y en avait pour tous les goûts. La serveuse...un sourire lui aurait mieux convenu, mais elle n'était pas si antipathique. Elle a également demandé si tout allait bien et si tout allait bien. Y manger était délicieux. La solyanka était bien assaisonnée et le Bauen Frühsrück était frais, chaud et délicieux. Les pommes de terre frites étaient super. Tout le monde était nourri et à un prix raisonnable. Nous n'avons pas reçu de reçu mais pour être honnête, vous savez à l'avance ce que vous payez. Dans l'ensemble, vous pouvez recommander la nourriture sans mauvaise conscience... l'ambiance mmh... était correcte et l'odeur de la nourriture était un peu désagréable mais nous avions aussi cela dans d'autres restaurants. Les toilettes étaient très propres et bien rangées.
💬 Nous avons fait le « Culinary Journey », disponible en pré-commande ici. Essayez différentes entrées et plats principaux, exactement les nôtres ! Et c'était extrêmement délicieux ! Pas le « typique », merveilleusement assaisonné, aussi quelque chose pour les végétariens. Excellentes limonades, par exemple pomme-grenade. Service super sympa, ambiance sympa. Merci! 😊
💬 Doners très savoureux, service rapide, personnel poli et boissons toujours fraîches)
💬 Cadre rustique. Flammenkuche très bonnes.
💬 Ristorante italien très bien et très bon accueil
💬 Très belle expérience, l'accueil était super, un personnel courtois et hyper attentionné, les plats sont délicieux et pour un prix vraiment modeste alors que tout était qualitatif. Les clients sont loin les uns des autres et on peut manger en toute discrétion et intimité et surtout les salariés sont d'une gentillesse remarquable! Merci de nous avoir fait confiance pour le petit problème de règlement qui s'est vite réglé. On est irakienne et on sait reconnaître la qualité des plats irakiens c'était super bon. Très bon souvenir merci
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel l'année dernière et avons été satisfaits, nous avons donc choisi à nouveau cet hôtel pour séjourner à Dresde. Emplacement idéal, à proximité de la gare centrale, du complexe commercial et du centre historique. Une rénovation assez récente. Notre chambre était petite mais propre, les lits étaient confortables et le personnel était agréable et sympathique. Le petit-déjeuner est-il inclus!
💬 2 menus à la carte. De nombreuses références à la Bretagne. 1* au guide Michelin Plats très originaux et très fins. 1ere expérience pour moi d'huîtres chaudes, une vérité confidentielle de Carnac. Cadre industriel raffiné dans la zone portuaire. Acceuil très chaleureux, surtout lorsque la Bretagne est abordée 😉
💬 Pub sympa pour aller prendre un verre