Restaurant 🇩🇪

arc restaurant Avis

📌 Eppendorfer Weg 58, 20259 Hamburg - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur arc restaurant à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur arc restaurant à Hamburg

Stephanie.o

Le 10/05/2024 à 22:38

5 / 5

Nous avons eu un merveilleux menu de 10 plats avec un accord sans alcool ce soir. Tout était de qualité, frais, souvent surprenant, très impressionnant. Tout le monde était assis et servait chaque plat à peu près en même temps, et la durée des places était d'environ 3,5 heures. Une excellente ambiance - merci à l'équipe arc!

Latif.e

Le 03/05/2024 à 22:49

5 / 5

Tout simplement très beau et sacrément savoureux ! Nous serons de retour.

frederic.a

Le 29/04/2024 à 12:26

5 / 5

Un rêve à manger. Cuisine locale de très haut niveau, mais tout est si accessible.

adnan.r

Le 28/04/2024 à 13:59

5 / 5

Le menu célèbre les producteurs de la région de Hambourg. Les 10 plats présentent des ingrédients de saison ainsi que des produits marinés des mois précédents.

Janina.e

Le 28/04/2024 à 09:53

5 / 5

Hier, nous étions à l'ARC pour la première fois : c'était génial - 5 étoiles+++. L’ambiance de l’ARC peut être comparée à une « fête de cuisine » détendue entre amis. La salle à manger est ouverte sur la cuisine et vous pourrez admirer la préparation des plats depuis de nombreux endroits. Cela signifie que l'équipe de cuisine peut s'occuper du service en même temps et qu'en tant qu'invité, vous savez toujours exactement ce que vous avez dans votre assiette et d'où cela vient. Les garçons sont vraiment des hôtes excellents et simples. L'ARC travaille des produits régionaux de qualité au fil des saisons. Un menu composé de plusieurs petits plats est servi - chaque plat est un chef-d'œuvre d'artisanat en soi. Il existe également un excellent accompagnement de vin, l'accompagnement de boissons non alcoolisées se compose de jus de fruits faits maison uniques - nous l'avons trouvé encore plus excitant que l'accompagnement de vin. Conclusion : à l'ARC, vous bénéficiez d'une cuisine étoilée dans une ambiance super détendue et à un prix raisonnable. Si vous ne connaissez pas encore l'ARC, n'hésitez pas à l'essayer !! Nous reviendrons certainement.

Alexandre.l

Le 14/04/2024 à 06:03

5 / 5

Just 1 word: Incroyadibel

Jo.

Le 18/07/2023 à 18:29

5 / 5

Bonne nourriture, bonne sélection de vins

Martin.e

Le 25/05/2023 à 16:07

5 / 5

Ouah. Quelle équipe. Quel menu. Nous avons été très impressionnés par le haut niveau et la qualité des plats. Excellente idée. Et tout le monde était tellement détendu que nous nous sentions très à l’aise. Bonne chance pour la suite de votre voyage. Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Martin.e fait le 25/05/2023 à 16:07 sur le  arc restaurant à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Martin.e fait le 25/05/2023 à 16:07 sur le  arc restaurant à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Martin.e fait le 25/05/2023 à 16:07 sur le  arc restaurant à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Martin.e fait le 25/05/2023 à 16:07 sur le  arc restaurant à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de Martin.e fait le 25/05/2023 à 16:07 sur le  arc restaurant à Hamburg
Photo n°6 de l'avis de Martin.e fait le 25/05/2023 à 16:07 sur le  arc restaurant à Hamburg
Photo n°7 de l'avis de Martin.e fait le 25/05/2023 à 16:07 sur le  arc restaurant à Hamburg
Photo n°8 de l'avis de Martin.e fait le 25/05/2023 à 16:07 sur le  arc restaurant à Hamburg
Photo n°9 de l'avis de Martin.e fait le 25/05/2023 à 16:07 sur le  arc restaurant à Hamburg
Photo n°10 de l'avis de Martin.e fait le 25/05/2023 à 16:07 sur le  arc restaurant à Hamburg
Photo n°11 de l'avis de Martin.e fait le 25/05/2023 à 16:07 sur le  arc restaurant à Hamburg
Photo n°12 de l'avis de Martin.e fait le 25/05/2023 à 16:07 sur le  arc restaurant à Hamburg

  • 🏪 Hotel Lohmann Nordenham (340 Avis)

  • 💬 Étaient là pour le petit-déjeuner avec environ 16 personnes. Nous avons attendu assez longtemps jusqu'à ce qu'on nous serve : une fois que tout le café, la charcuterie, le fromage, etc. étaient sur la table, les œufs brouillés sont arrivés, qui sont ensuite devenus froids car nous avons ensuite dû attendre 15 minutes pour les petits pains. Le serveur était très gentil mais débordé, ce n'est pas étonnant, il était responsable de 3 soirées (environ 15 personnes). Le patron ne pouvait que faire des blagues stupides et insulter son personnel. J'y suis allé plusieurs fois dans le passé, mais c'était probablement la dernière fois.


  • 🏪 LandgasthofWolf (19 Avis)

  • 💬 Super auberge de campagne. Très bonne cuisine maison et une patronne très sympathique 😃 Recommandation absolue pour un bon rapport qualité-prix


  • 🏪 Seypa (269 Avis)

  • 💬 Je ne viens pas d'ici et j'adore le shawarma, pas tellement le Döner Kebab, mais MAN ! Cet endroit était génial ! Avec mes connaissances limitées sur ce qu'est censé être le Döner, je pense que c'était vraiment bon, mais le pain plat fraîchement sorti du four (comme un pita géant), oh, c'était bon ! Il avait une croûte croustillante et une texture parfaite à l'intérieur. Les légumes étaient également excellents et la vinaigrette à l'ail était également délicieuse. L'endroit est agréable et propre mais simple et petit. Il est situé dans un quartier calme et dispose d’un endroit agréable pour s’asseoir dehors à l’ombre sous un grand arbre. Les gens qui allaient et partaient pendant que j'étais là-bas étaient très gentils et amicaux, y compris envers moi qui était de toute évidence un touriste.


  • 🏪 Stern (158 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service attentionné et ambiance chaleureuse. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors. Nous nous sommes sentis très à l'aise !


  • 🏪 Grilloase Ingolstadt (54 Avis)

  • 💬 Doner aime les poubelles. Première et dernière fois que je mange dans ce "fast food"


  • 🏪 Zum Niddatal (89 Avis)

  • 💬 J'aime y commander depuis des années. C'est juste dommage que les prix aient énormément augmenté ces derniers temps, et qu'une simple pizza au salami de taille normale coûte désormais 9,80 €... j'ai simplement rajouté 2 euros (au moins pour les pizzas)..c'est dommage :(


  • 🏪 Asia Imbiss (217 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est super sympa et la nourriture est fraîche, savoureuse et à un prix raisonnable. Nous aimons vraiment venir ici et n'avons jamais été déçus. Recommandation absolue 👍


  • 🏪 Hotel-Pension Klein-Waldbaude (197 Avis)

  • 💬 Familial et très bon marché. L'accueil y est exceptionnel et chaleureux. La chambre est très agréable, très propre et pas du tout standardisée. Petit-déjeuner très copieux dans un espace chaleureux


  • 🏪 Zum Hessen - Stübchen Inh. Familie Wolfgang & Margit Bogun (120 Avis)

  • 💬 Le bon personnel de schnitzel était mélangé, une serveuse charmante et une un peu grincheuse


  • 🏪 REBgut - Die Weinherberge (247 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi avons pu profiter d'un excellent menu de 5 plats. Le personnel était très arrangeant et même le chef lui-même est sorti de la cuisine pour présenter son chef-d'œuvre culinaire. Niveau prix, plus que correct. Ce ne sera pas la dernière fois.