Marchand de glaces 🇩🇪

Arcorace Avis

📌 Im Bad 18, 25826 Sankt Peter-Ording - Allemagne

4.7 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Arcorace à Sankt Peter-Ording

Les avis

Les dernier avis sur Arcorace à Sankt Peter-Ording

ABCD.

Le 06/05/2024 à 17:33

5 / 5

La glace était très savoureuse et le service était merveilleux. La meilleure glace à Spo!

Reckie43.

Le 03/05/2024 à 11:12

5 / 5

Tout simplement délicieux 🍦 Meilleur glacier de tout SPO !

Timo.

Le 27/04/2024 à 21:21

5 / 5

Glace super délicieuse ! J'y suis allé plusieurs fois pendant ces vacances ! Le rapport qualité-prix est vraiment bon contrairement aux autres glaciers et la glace a un meilleur goût ! Nous recommandons!

Melli.

Le 27/01/2024 à 20:06

5 / 5

La meilleure glace de tout Sankt Peter Ording !! Seulement recommandé ! En été, il y avait même une petite « glace aux spaghettis » pour le chien (à base de viande hachée, de myrtilles et d'huile de coco). Tout simplement génial !

L.

Le 26/09/2023 à 18:37

4 / 5

Un glacier qui se démarque des glaciers « standards » grâce à la consistance crémeuse de la glace. Je ne lui donnerais pas 5 étoiles car la saveur de la glace n'était pas spécifique à suffisamment de saveurs. Il y avait de la straciatella, très crémeuse mais avec très peu de pépites de chocolat, de goût plat. Il y avait des biscuits, un goût de noisette plus que de biscuit et un peu plat. Performance des prix bonne. Extrêmement bien, car ça fait 5 étoiles, ça ne rentre pas. Si quelque chose a 5 étoiles, les gens font la queue. C'est ce que j'ai vécu à Rome...

Andrew.e

Le 24/09/2023 à 09:41

5 / 5

De très grandes boules de délicieuses glaces à des prix très raisonnables 😋

Sabina.u

Le 15/09/2023 à 11:20

5 / 5

La meilleure glace ! Service ultra rapide et sympathique !

Stefan.e

Le 30/08/2023 à 04:48

2 / 5

Malheureusement, je ne comprends pas les bonnes critiques. Deux étoiles car les boules sont vraiment grosses et le prix est raisonnable. Malheureusement, les glaces ne sont pas à notre goût et sont beaucoup trop sucrées. De plus, les cuillères sont beaucoup trop fines, 2 sur 3 se sont cassées en mangeant. Nous avons juste réussi à récupérer l'éclat de plastique de la bouche de l'enfant :/

Majara.

Le 28/08/2023 à 12:37

5 / 5

La glace est super savoureuse et pour 1,50 €, il y a aussi des boules assez grosses. La glace noire – quelque chose de complètement différent ! Yaourt mangue hmmm :)

Sophia.a

Le 25/08/2023 à 23:03

5 / 5

Top 🤝 meilleures glaces

Matze.t

Le 23/08/2023 à 05:10

5 / 5

Glaces super savoureuses, service très sympathique et engagé et de très (!) gros scoops pour l'argent. Recommandation absolument claire !

Alexander.u

Le 18/08/2023 à 09:59

5 / 5

Des glaces excellentes et délicieuses à un prix raisonnable !

Maicol.a

Le 28/07/2023 à 20:36

5 / 5

J'étais dans ce glacier pour la première fois aujourd'hui et je dois honnêtement dire que c'était finalement une bonne glace, non désolé, une super glace. Tellement délicieux et la qualité de la glace était autre bonne !!!! Un grand compliment pour ce glacier. Nous reviendrons certainement !!!! Continuez comme ça!!! :)))

Zefi.i

Le 28/07/2023 à 20:21

5 / 5

Glace très très savoureuse 🍦, je ne peux que recommander la qualité de la glace est très élevée et pour le prix c'est super !!!!🥰🥰

patrick.a

Le 28/07/2023 à 14:45

2 / 5

La pire glace depuis longtemps. Plus jamais.

DatoPlays.

Le 27/07/2023 à 16:51

3 / 5

Pas cher mais la qualité en souffre

Kay.e

Le 21/07/2023 à 18:55

5 / 5

Très savoureux, très sympa, très copieux et moins cher que la concurrence !

Perlenziege.

Le 02/07/2023 à 05:41

5 / 5

Glaces très savoureuses et énormes boules pour 1,50 euros. La deuxième portion fut gigantesque. Malheureusement, il est facile de le rater. Cela vaut vraiment la peine d'être recherché !

Michael.h

Le 15/06/2023 à 14:19

5 / 5

J'ai suivi les avis Google et je peux confirmer les bons avis. 1,50€/ballon, c'est super, surtout que les ballons sont vraiment gros. Il y a aussi Black Vanilla, Snickers, Greek, entre autres. Yaourt (les types changeront certainement aussi). Le goût est excellent, j'ai rarement eu d'aussi bonnes glaces (comparables à Eisblume à Marnerdeich et c'est ma référence). L'affichage visuel dans le congélateur est également excellent. Les deux dames étaient très amicales. Il n'y a absolument rien à redire, je devrai donc y retourner demain.

Stefan.h

Le 14/06/2023 à 13:59

5 / 5

Très savoureux et convivial !

P...

Le 12/06/2023 à 13:55

5 / 5

Glaces super délicieuses, super magasin avec des vendeurs très sympas. Les boules sont vraiment grosses et 30 cents moins chères que les autres glaciers d'ici. Super, je ne reçois que ma glace ici maintenant.

Julian.

Le 11/06/2023 à 16:11

5 / 5

Super sympa et les saveurs inhabituelles de glace étaient très savoureuses 👌🏻

Henry..

Le 29/05/2023 à 16:59

5 / 5

Glace très savoureuse à un prix raisonnable pour SPO. À quelques pas des autres glaciers envahis par les touristes, vous pourrez trouver des glaces parfaitement confectionnées. Mon point culminant est le kéfir, les baies sauvages et la pistache.

frieda.

Le 21/05/2023 à 14:45

3 / 5

C'était OK. Glace à la fraise sans lait, d'où l'idée du sorbet - mais ce n'était pas le cas, c'était très sucré et artificiel

Gina.

Le 20/05/2023 à 16:56

5 / 5

Par où commencer... 😊 Une équipe très sympathique, notamment le sympathique marchand de glaces à l'accent hollandais. Il y avait quelque chose de délicieux non seulement pour nous mais aussi pour nos deux chiens ! Passons maintenant à la glace, qui est incomparablement bonne. Crémeux, délicieux et les boules sont vraiment grosses. Donc en fait trop bon marché 🙈 Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant, la sélection est suffisante et changeante. Il y a donc quelque chose pour tout le monde. L'ensemble est correct. J'espère que le patron restera aussi motivé et ambitieux, le magasin a absolument du potentiel. Nous reviendrons la semaine prochaine et nous reprendrons certainement des glaces ! J'espère aussi un « chariot » pour notre petit, qui court même partout dans la salle de bain.

Steffi_A.

Le 18/05/2023 à 19:45

5 / 5

La meilleure glace de St. Peter-Ording ! L'Arcorace est quelque peu discrètement en retrait dans la « deuxième rangée » et constitue plutôt un conseil d'initié 😀 La glace a un goût intense, crémeux, aromatique - tout simplement délicieux... De plus, le prix et la taille de la balle sont corrects. J'ai rarement vu un marchand de glaces aussi joyeux et charmant, tout à fait bravo 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Masch.

Le 13/05/2023 à 11:53

5 / 5

Glaces super délicieuses, service super sympa ! Je reviendrai certainement…

Ansgar.h

Le 03/05/2023 à 20:23

5 / 5

La glace est super délicieuse et crémeuse. Je recommande Dark Vanilla et Moka. Les prix sont également équitables. Avec plaisir encore !

Sarah.a

Le 20/04/2023 à 18:42

5 / 5

Il y a ici des glaces vraiment délicieuses (elles ont meilleur goût que dans un magasin plus loin et sont également beaucoup moins chères). En plus des variétés standards, il existe également des variétés plus inhabituelles. Vanille noire ou myrtille avec chocolat blanc par exemple 😍 Le service amical était également très adapté aux enfants ☺️

Justus..

Le 11/04/2023 à 10:49

5 / 5

Jamais vu un vendeur de glace aussi motivé et chaleureux. Je reviendrais juste pour ça. Mais la glace... C'est tout simplement paradisiaque. Méga crémeux et le rapport qualité-prix est indescriptiblement positif. 1,5 € la balle, ce qui est presque 1,5 à 2 fois plus gros que les autres. Mais les prix des coupes glacées, par exemple la glace spaghetti à 5,9 €, sont également beaucoup plus abordables. Je reviendrai certainement 👍

Simon..

Le 01/04/2023 à 18:29

5 / 5

De délicieuses glaces, un service sympathique et un grand scoop pour 1,50 euros. HAUT !!!

Nadja.u

Le 27/11/2022 à 17:48

5 / 5

Malgré le froid, nous étions encore là en fin d'après midi et avons trouvé pour tous les goûts : des glaces vegan (super délicieuses, je l'ai eu) ainsi que la glace vanille très bien notée pour mon fils (expert en glace vanille ) et une gaufre fraîche avec une sauce au chocolat chaud que ma fille a décongelée et complètement ravie. Nous sommes fans 🤗 !

Tom.c

Le 22/10/2022 à 22:57

5 / 5

La glace était super, je ne peux que recommander la vanille noire

Katharina.p

Le 15/10/2022 à 17:32

5 / 5

C'est une jolie petite boutique qu'il est facile de manquer. Mais ce serait une grosse erreur ! La glace est très savoureuse, il existe des variétés normales, mais aussi quelque chose d'extravagant comme de la glace à la vanille noire ou de la glace au chocolat avec des paillettes dorées. Le service est très sympathique et à 1,50 € la boule, vous ne pouvez pas vous tromper.

Daniel.a

Le 13/09/2022 à 13:47

5 / 5

Excellente glace, un peu plus de choix serait génial.

Lara.o

Le 06/09/2022 à 17:22

5 / 5

Grande portion super conviviale et saveurs extrêmement fortes

Stephen.c

Le 05/09/2022 à 10:26

5 / 5

Quel ajout fantastique au paysage de la crème glacée et de la nourriture à Bad ! La vanille noire et le chocolat doré et quelques-unes des autres saveurs sont vraiment nouvelles. Italien authentique

Lisa.e

Le 31/08/2022 à 13:28

5 / 5

Hyper satisfait ! La glace est fraîche et délicieuse ! De plus, la barmaid est très sympathique. Je le recommande sans tarder :)

Bastian.o

Le 30/08/2022 à 14:35

3 / 5

La glace était correcte, mais certainement rien d'extraordinaire comme décrit par beaucoup d'autres. Il y a de meilleurs glaciers dans la région.

Stephan.a

Le 23/08/2022 à 19:08

5 / 5

De nombreuses saveurs de glace spéciales, comme Amalfi (citron doux), chocolat doré et vanille noire. Service très savoureux et très sympathique.

Marius..

Le 12/08/2022 à 13:49

5 / 5

La glace est très savoureuse. 1,50 € le ballon pour la région OK. La taille des balles est également excellente.

A.

Le 02/08/2022 à 18:45

5 / 5

Des saveurs de glace incroyablement délicieuses ! Délicieux. La taille des boules correspond au prix. Le service est super sympa. Hautement recommandé! Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.

Carsten.a

Le 01/08/2022 à 15:49

5 / 5

Un nouveau glacier à Bad ? Au moins, nous étions ici pour la première fois cette année. Nous avons beaucoup aimé la glace, meilleure que les autres glaciers de Bad et Dorf. Nous dirions le meilleur glacier de SPO. Recommandation claire

Helge.c

Le 31/07/2022 à 17:35

5 / 5

Super boutique! Aujourd'hui, nous avions différents types de glaces à emporter. Toutes les variétés étaient super ! Le prix de 1,50 € par balle était étonnamment bon marché pour l'emplacement. Le service était super sympa et arrangeant ! Après quelques jours, nous étions de retour aujourd'hui et je peux dire que nous sommes à nouveau ravis !

Mat.i

Le 28/07/2022 à 11:46

5 / 5

Personnel très sympa et glaces super délicieuses à un prix raisonnable. Recommandation!

Britta.c

Le 28/07/2022 à 07:15

5 / 5

Nous avions l'impression de connaître tous les glaciers de St. Peter-Ording et étions heureux d'en essayer un nouveau. Nous étions ravis ! Le service super sympathique a été la première vraie différence pour presque tout le monde. Le choix n'est pas énorme, mais c'est plutôt un avantage. Les variétés que nous avons essayées jusqu'à présent sont inhabituelles et de très bonne qualité. Nous avons un nouveau glacier régulier !

Mark.c

Le 26/07/2022 à 13:56

5 / 5

Dans ce glacier, nous avons été accueillis avec beaucoup de charme et un sourire radieux. Il s’agit d’un contraste rafraîchissant avec de nombreux concurrents du SPO. La sélection de saveurs de glaces offre quelque chose pour tous les goûts. Ils sont un peu inhabituels mais pas intrusifs et très savoureux ! Nous vous recommandons de jeter un œil par vous-même. Nous reviendrons certainement!

Simon.c

Le 17/07/2022 à 20:24

5 / 5

Glace super délicieuse. Les prix sont très raisonnables compte tenu de la taille des portions. :)

Valerie.o

Le 30/06/2022 à 23:17

5 / 5

Excellent en termes de goût et de sélection de variétés ! Et à 1,50 euros la balle, soit 20 centimes moins cher que la concurrence voisine !

grompf.9

Le 25/06/2022 à 17:48

5 / 5

Vous devriez absolument vous arrêter ici sur le chemin du parking à la plage. La glace est vraiment savoureuse et brille surtout par ses saveurs inhabituelles. Le service était très sympathique. Le tout est complété par un prix équitable pour un haut lieu touristique. La glace est uniquement destinée à la vente à emporter, mais il y a quelques chaises de plage devant le magasin qui invitent à s'attarder.

Thorsten..

Le 21/06/2022 à 13:34

5 / 5

Il y a d'excellentes glaces ici, un service amical et les énormes tasses sont relativement bon marché. Le fait que ce magasin ne soit pas envahi est probablement dû à son emplacement un peu caché. Veuillez ignorer la concurrence sur la promenade et marcher quelques mètres plus loin. Ça vaut le coup, promis !

Annabelle.e

Le 05/06/2022 à 20:45

5 / 5

Nous y sommes allés manger une glace deux fois la semaine dernière. Chaque fois, il y avait une saveur de glace différente. Bon goût, excellent service! Nous serions ravis de revenir.

Kamil.

Le 03/05/2022 à 16:35

5 / 5

Nous y étions le 3 mai et avons eu une glace. La première impression était très bonne ! Après avoir expliqué les types de glaces (nous avions du yaourt aux noix d'Amalfi, de Vienne, de Watten, du Piémont et aux fruits des bois), nous avons été positivement surpris et attendions avec impatience la glace. La deuxième impression n'a pas déçu. Notre préféré était Amalfi, qui est une sorte de glace au limoncello sans alcool. Nous serions ravis d'y retourner !

Katrin.r

Le 23/04/2022 à 08:28

5 / 5

Glaces super délicieuses, personnel très sympa. Je reviendrai certainement ici lors de ma prochaine visite à Sankt-Peter-Ording et je ne peux que le recommander.

Stella.l

Le 20/04/2022 à 08:41

5 / 5

Bel endroit et délicieuses glaces, je vous recommande de l'essayer

  • 🏪 Pizzeria la gondola e lida (181 Avis)

  • 💬 Wir verwechselten die Adresse, riefen sofort an, die Befragte hörte nicht einmal zu, sie sagte, im Moment sei alles klar. Die Pizza ist an einer anderen Adresse angekommen, wir sagen dem Kurier, dass die Adresse verwechselt wurde, es dauert 2 Minuten, bis sie dort ist, wo sie sein soll, und er sagte: „Na ja, ich bin schon hier.“ Ich zeige euch das Pizzafoto unten, ich habe das Gefühl, genug gegessen zu haben. Die Pizza war zu stark gesalzen und der Hüttenkäse schmeckte sauer, und die Lieferung dauerte eineinhalb Stunden. In dieser Zeit können Sie verhungern. Ich empfehle es nicht. Ich werde nicht bestellen. Sie nahmen den größten, aber der große war nur eine Kiste


  • 🏪 Brauerei Gasthof Ott (151 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner dans le cadre d'une randonnée depuis Heiligenstadt. C'était absolument plein à craquer mais le propriétaire a réussi à nous serrer sur une table. La nourriture avait l'air délicieuse à sa sortie et notre premier choix était sorti au moment où ils ont pris notre commande. Cela semblait assez désorganisé mais peut-être qu'ils ne sont pas habitués à une telle foule. Quoi qu'il en soit, nous avons mangé du saumon sur des pâtes et c'était excellent, sinon ce que nous voulions. La bière était correcte mais pas à la hauteur des autres bières de la région. J'y retournerais mais pas encore le Vendredi Saint !


  • 🏪 King Döner Paderborn an der Talle (240 Avis)

  • 💬 Génial, bonne taille, bon goût et encore meilleur si vous écoutez leurs suggestions concernant les garnitures. J'y retournerai. Service amical, avec parking avant et arrière, prix pour la nourriture.


  • 🏪 Restaurant in Goslar-Hahnenklee - Der schwarze Kater (7 Avis)

  • 💬 Très chic et neuf. Le hamburger végétarien était délicieux. Mes compagnons de voyage étaient également très satisfaits de la pizza et des escalopes. Il y a des chaises hautes pour les enfants ici.


  • 🏪 MK - Bubble Tee + Sushi (99 Avis)

  • 💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant de sushi et j'ai été enchanté par les sushis incroyablement délicieux et frais qu'ils proposent. Je le recommande fortement! En fait, je l'ai tellement apprécié que je reviens aujourd'hui pour en avoir plus. Ma femme adore les sushis et cet endroit est rapidement devenu l'un de nos favoris. Continuez votre excellent travail et vous pourrez nous compter parmi nos clients fidèles pendant longtemps ! 😊


  • 🏪 Pizzeria Adriano-Vulcano (901 Avis)

  • 💬 Nourriture et service délicieux. Abordable et accommodant.


  • 🏪 Lindenschänke (80 Avis)

  • 💬 Le beau-père a fêté son anniversaire 🎂 avec un déjeuner puis un café. Nourriture idyllique, cosy et très bonne ainsi que café ☕️ et gâteau 🎂. Hautement recommandé!!!!!!!


  • 🏪 McDonald's (613 Avis)

  • 💬 Le pire McDonald's de tous les temps. Très mauvais service. La moitié des plats commandés manquaient ou étaient erronés. Pas de jouets avec un joyeux repas. Pas de glace pas d'eau ils me demandent un supplément pour avoir de l'eau Pas de sauce donnée. Pas de frites avec le menu. Quand je me suis plaint au directeur. Elle n’était pas disposée à corriger quoi que ce soit.


  • 🏪 Deck5 Rooftop Beach Bar (1742 Avis)

  • 💬 Prix ​​d'entrée pour un bar où vous souhaitez acheter une boisson plus chère qu'au supermarché? Retournez aux balcons! Dans le passé (2012-2019), j'ai toujours beaucoup aimé venir ici et souvent. Quand alors - je pense à 2015? Un droit d'entrée de 1 € a été facturé, j'ai pu le comprendre à cause de la belle vue et des personnes qui ne veulent que profiter de la vue et la trouvent toujours juste. Les prix des boissons étaient également plus justes. L'année dernière, le prix d'entrée a été porté à 2 €. Cela m'a dérangé avec de nouvelles augmentations de prix, mais bon, l'inflation nous frappe tous. Si, cependant, le prix d'entrée est à nouveau augmenté un an plus tard (actuellement 3 €) et que des prix supérieurs aux boissons alcoolisées sont pris pour les boissons non alcoolisées en fonction du rapport volumique en ml, j'en suis arrivé au point de compréhension. En outre, je manque également l'attitude de service existant à l'origine et je n'ai aucune compréhension pour remettre en question les prix. Le simple fait de passer à Corona dans un bar ouvert tous les six mois ne me suffit pas. Nous sommes ensuite repartis. Pour ceux qui n'y sont jamais allés, je dirais qu'une entrée + boisson en vaut la peine. C'est vraiment joli et bien agencé, selon la soirée, il y a aussi des DJ sympas et le bar a vraiment une très belle vue. Parfois, il y a des offres spéciales comme un camion de crème glacée et à un moment donné, il y avait un camion de pop-corn à cause d'un événement. Dans tous les cas, les idées créatives ne manquent pas pour une expérience variée


  • 🏪 OLYMPOS Grill (142 Avis)

  • 💬 Ce n'est tout simplement pas savoureux !