Hôtel 🇩🇪

Ariston Avis

📌 Hanns-Martin-Schleyer-Straße 9, 71063 Sindelfingen - Allemagne

3.9 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Ariston à Sindelfingen

Les avis

Les dernier avis sur Ariston à Sindelfingen

Markus.r

Le 08/12/2022 à 06:27

5 / 5

Oui, c'était bon, sympathique et propre.

P.O

Le 05/10/2022 à 07:10

4 / 5

Hôtel discret, chambres très modernes et propres, situé juste à côté de la gare. Les chambres sont très bruyantes.

Photo n°1 de l'avis de P.O fait le 05/10/2022 à 07:10 sur le  Ariston à Sindelfingen
Photo n°2 de l'avis de P.O fait le 05/10/2022 à 07:10 sur le  Ariston à Sindelfingen
Photo n°3 de l'avis de P.O fait le 05/10/2022 à 07:10 sur le  Ariston à Sindelfingen
Photo n°4 de l'avis de P.O fait le 05/10/2022 à 07:10 sur le  Ariston à Sindelfingen
Ewald.r

Le 09/06/2021 à 19:37

1 / 5

Des gens très sympathiques mais plutôt une nuitée😣

Frank.o

Le 28/07/2020 à 06:33

4 / 5

L'hôtel est situé à un point de départ central pour les touristes citadins ou les hommes d'affaires/installateurs. La gare de Sindelfingen est située directement à l'arrière du bâtiment !

Photo n°1 de l'avis de Frank.o fait le 28/07/2020 à 06:33 sur le  Ariston à Sindelfingen
Photo n°2 de l'avis de Frank.o fait le 28/07/2020 à 06:33 sur le  Ariston à Sindelfingen
Photo n°3 de l'avis de Frank.o fait le 28/07/2020 à 06:33 sur le  Ariston à Sindelfingen
Photo n°4 de l'avis de Frank.o fait le 28/07/2020 à 06:33 sur le  Ariston à Sindelfingen
Photo n°5 de l'avis de Frank.o fait le 28/07/2020 à 06:33 sur le  Ariston à Sindelfingen
Photo n°6 de l'avis de Frank.o fait le 28/07/2020 à 06:33 sur le  Ariston à Sindelfingen
Photo n°7 de l'avis de Frank.o fait le 28/07/2020 à 06:33 sur le  Ariston à Sindelfingen
Arda.a

Le 17/06/2020 à 14:38

5 / 5

L'hôtel est vraiment génial ! L'emplacement central signifie que tout est à proximité et que vous pouvez facilement tout atteindre ! Surtout, la propreté est immédiatement perceptible (mieux que certains hôtels 5 étoiles) !! Les employés étaient également sympathiques. Rapport prix tout à fait convenable ! Encore ravissant :-)

stay.o

Le 17/06/2020 à 12:19

5 / 5

Super hôtel ! Très central. Vous pouvez tout réaliser sans complications. Chambres très propres et bien entretenues. Le personnel sympathique aussi ! Avec plaisir encore.

Mustafa.A

Le 19/05/2020 à 15:20

5 / 5

bien Exactement dans le bâtiment de la gare de Sindelfingen.

Polis.m

Le 17/03/2020 à 07:46

2 / 5

Trop cher pour un flophouse

eray.t

Le 19/07/2019 à 23:58

5 / 5

Très bel hôtel, super meublé, j'adorerais revenir

Burkhard.e

Le 15/07/2019 à 17:07

3 / 5

Ok pour boire de la bière.

Hermann.u

Le 04/04/2019 à 05:38

5 / 5

Très bonnes conditions

Cemal.a

Le 07/04/2018 à 03:04

5 / 5

Toutes mes attentes ont été satisfaites dans cet hôtel. Le personnel est sympathique et serviable et les prix des chambres sont également raisonnables. De plus, la chambre était également propre et bien entretenue. Le petit déjeuner était également bon. Je ne peux donc que recommander cet hôtel. Très bien!!!!!!

  • 🏪 Landhaus Weilertal (4 Avis)

  • 💬 J'ai absolument tout aimé !!!Je le recommande !!!


  • 🏪 Pension Wertacher Hof (202 Avis)

  • 💬 Tout le monde est très sympathique. Le petit déjeuner était préparé avec amour. Tout ce dont vous avez besoin. Le café était très bon. La seule chose qui fait vraiment peur, c'est qu'il y a la voie ferrée juste en face et un passage à niveau sans restriction. Bien sûr, le train klaxonne et vous vous retrouvez au lit.


  • 🏪 Mosaik - Gaststätte in der Turn- & Festhalle Westhausen (161 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici spontanément pour le déjeuner aujourd'hui. En entrée, nous avons commandé l'assiette de départ pour 2 personnes. Une trempette était plus savoureuse que l’autre, et les feuilles de vigne farcies étaient également un régal. Les burgers « pour les petites faims » nous ont bluffés. Cela suffirait facilement comme plat principal. Tous les plats étaient très frais et préparés avec de très bons ingrédients, préparés et décorés avec amour. La nourriture était super délicieuse !


  • 🏪 Café Kloenschnack (49 Avis)

  • 💬 Joli restaurant sous forme de tente avec colombages RDA. Malheureusement extrêmement cher. Mais le cappuccino et les gaufres fraîchement préparées apportées à la table étaient savoureuses. Le restaurant est très lumineux. Il n'y a qu'un seul parcmètre.


  • 🏪 Restaurant Al Vicolo (87 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse à un prix raisonnable. Je peux fortement le recommander.


  • 🏪 Restaurant "Altes Pförtnerhaus" (136 Avis)

  • 💬 Enfin de délicieuses escalopes et de super bonnes sauces👍J'ai eu le duo d'escalopes avec crème et sauce gitane, nous avons aussi pu essayer la sauce curry et une délicieuse salade d'accompagnement... Très gentil et bon chef, service attentionné et sympathique et les prix sont tout à fait corrects pour cette nourriture. Nous reviendrons certainement😊... recommandé sans réserve à quelqu'un qui aime juste la bonne nourriture...


  • 🏪 Landhotel Albers (241 Avis)

  • 💬 A fuir ! Suite à la réservation, impossible de contacter l'hôtel que ça soit par de nombreux emails ou par de nombreux coups de téléphone. Arrivés devant l'hôtel, celui-ci était fermé et restait toujours injoignable. Nous avons dû trouver un autre hôtel en urgence à 20 km de là pour ne pas devoir dormir dans la voiture. Ils se permettent ensuite de nous réclamer le paiement de la première nuit !


  • 🏪 Tizio Trattoria (654 Avis)

  • 💬 Ils ont de très bonnes pâtes. Avec Primomarkt, c'est vraiment différent. Je me sens Primomarkt et cet endroit est le top 2 des endroits italiens à Fribourg. Je dois dire que j'aime ces deux restaurants, donc je ne peux pas dire où est le meilleur. Mais le service, l'ambiance, surtout le vin (tellement bon), la qualité, tout est au top. Vous devez réserver pour le dîner. C'est bien de venir avec n'importe qui. Endroit romantique, confortable et chaleureux. Ils acceptent les espèces et les cartes.


  • 🏪 Bistro Tokay (50 Avis)

  • 💬 Bistrot avec menu week-end comme dans un restaurant. Nous avons mangé des spaetzle au fromage avec du filet et des champignons frais. Plus une bière fraîche, que demander de plus. Belle musique de fond à mon goût (hits) :-) Et est ouvert toute la journée. Quelques tables dehors sous le parasol et rustique à l'intérieur. Nous reviendrons si nous revenons dans la région ! Parfois, le simple est encore meilleur que le noble


  • 🏪 Püttmann's Dorfhotel (145 Avis)

  • 💬 Le restaurant Püttmann est sans égal. Nourriture de classe mondiale à des prix équitables. Happa-Tappa est fortement recommandé, surtout le mercredi. Le chef cuisine des plats variés et savoureux au plus haut niveau. Petite anecdote sur le concept de service exceptionnel : lorsque nous avons réservé une table pour le 14 février 2024 (Saint Valentin), il n'y avait pas de menu lorsque nous avons demandé ce qu'il y aurait (début février). Le patron s'est immédiatement renseigné sur les intolérances et les souhaits. Et c'est ainsi qu'il y avait un délicieux menu sans noix. Continuez comme ça.