Hôtel 🇩🇪

Ariston Avis

📌 Hanns-Martin-Schleyer-Straße 9, 71063 Sindelfingen - Allemagne

3.9 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Ariston à Sindelfingen

Les avis

Les dernier avis sur Ariston à Sindelfingen

Markus.r

Le 08/12/2022 à 06:27

5 / 5

Oui, c'était bon, sympathique et propre.

P.O

Le 05/10/2022 à 07:10

4 / 5

Hôtel discret, chambres très modernes et propres, situé juste à côté de la gare. Les chambres sont très bruyantes.

Photo n°1 de l'avis de P.O fait le 05/10/2022 à 07:10 sur le  Ariston à Sindelfingen
Photo n°2 de l'avis de P.O fait le 05/10/2022 à 07:10 sur le  Ariston à Sindelfingen
Photo n°3 de l'avis de P.O fait le 05/10/2022 à 07:10 sur le  Ariston à Sindelfingen
Photo n°4 de l'avis de P.O fait le 05/10/2022 à 07:10 sur le  Ariston à Sindelfingen
Ewald.r

Le 09/06/2021 à 19:37

1 / 5

Des gens très sympathiques mais plutôt une nuitée😣

Frank.o

Le 28/07/2020 à 06:33

4 / 5

L'hôtel est situé à un point de départ central pour les touristes citadins ou les hommes d'affaires/installateurs. La gare de Sindelfingen est située directement à l'arrière du bâtiment !

Photo n°1 de l'avis de Frank.o fait le 28/07/2020 à 06:33 sur le  Ariston à Sindelfingen
Photo n°2 de l'avis de Frank.o fait le 28/07/2020 à 06:33 sur le  Ariston à Sindelfingen
Photo n°3 de l'avis de Frank.o fait le 28/07/2020 à 06:33 sur le  Ariston à Sindelfingen
Photo n°4 de l'avis de Frank.o fait le 28/07/2020 à 06:33 sur le  Ariston à Sindelfingen
Photo n°5 de l'avis de Frank.o fait le 28/07/2020 à 06:33 sur le  Ariston à Sindelfingen
Photo n°6 de l'avis de Frank.o fait le 28/07/2020 à 06:33 sur le  Ariston à Sindelfingen
Photo n°7 de l'avis de Frank.o fait le 28/07/2020 à 06:33 sur le  Ariston à Sindelfingen
Arda.a

Le 17/06/2020 à 14:38

5 / 5

L'hôtel est vraiment génial ! L'emplacement central signifie que tout est à proximité et que vous pouvez facilement tout atteindre ! Surtout, la propreté est immédiatement perceptible (mieux que certains hôtels 5 étoiles) !! Les employés étaient également sympathiques. Rapport prix tout à fait convenable ! Encore ravissant :-)

stay.o

Le 17/06/2020 à 12:19

5 / 5

Super hôtel ! Très central. Vous pouvez tout réaliser sans complications. Chambres très propres et bien entretenues. Le personnel sympathique aussi ! Avec plaisir encore.

Mustafa.A

Le 19/05/2020 à 15:20

5 / 5

bien Exactement dans le bâtiment de la gare de Sindelfingen.

Polis.m

Le 17/03/2020 à 07:46

2 / 5

Trop cher pour un flophouse

eray.t

Le 19/07/2019 à 23:58

5 / 5

Très bel hôtel, super meublé, j'adorerais revenir

Burkhard.e

Le 15/07/2019 à 17:07

3 / 5

Ok pour boire de la bière.

Hermann.u

Le 04/04/2019 à 05:38

5 / 5

Très bonnes conditions

Cemal.a

Le 07/04/2018 à 03:04

5 / 5

Toutes mes attentes ont été satisfaites dans cet hôtel. Le personnel est sympathique et serviable et les prix des chambres sont également raisonnables. De plus, la chambre était également propre et bien entretenue. Le petit déjeuner était également bon. Je ne peux donc que recommander cet hôtel. Très bien!!!!!!

  • 🏪 Ristorante-Pizzeria La Palma (147 Avis)

  • 💬 La dernière fois, il y a plus de trois décennies, j’y étais régulièrement, et devinez quoi, rien n’a changé. Les pizzas à emporter sont toujours excellentes.


  • 🏪 Pizza König Osnabrück (210 Avis)

  • 💬 Les hamburgers au chili et au fromage étaient juste de la viande avec de la sauce et des jalape os, pas de salade ou quelque chose comme ça, mais ils étaient vraiment bons ! Les frites n'étaient même pas tièdes et totalement molles. Nous n'avons pas été appelés et informés qu'il n'y avait plus de nuggets de fromage au chili, on nous a simplement apporté des nuggets totalement bancaux et avec une garniture caoutchouteuse, mais on nous a facturé le prix des nuggets de fromage au chili.


  • 🏪 Sportgaststätte SV Arnsdorf (54 Avis)

  • 💬 C'est inconfortable ici, la nourriture est TOUJOURS très savoureuse, la propriétaire est toujours très sympathique, les prix sont plus que raisonnables et si vous le souhaitez, vous pouvez faire une partie de bowling.


  • 🏪 The Corner (359 Avis)

  • 💬 Des hamburgers incroyables? seulement paiement en espèces mais il y a un guichet automatique en diagonale de l'endroit. Nous avons commandé du Black Angus Burger et du Chicken Burger. La sauce du burger Angus se marie si bien avec la galette, le fromage et la salade. Un travail bien fait 👍🏻


  • 🏪 Pizzeria Dinslaken (53 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de publicité sur la boîte aux lettres, mais plusieurs brochures sont quand même affichées. Il y a 1 étoile pour cela.


  • 🏪 The Dutch Restaurant (64 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, l'ambiance est très sympa même si la zone de caisse fait plutôt penser à une cantine. Or, en février, la cheminée fonctionnait. Et pour 10€ on ne peut pas faire beaucoup de bouteilles pour un burger et des frites


  • 🏪 Löwenbräu (1415 Avis)

  • 💬 L'endroit le plus authentique et le plus agréable. Superbe cuisine allemande ! Le chou et le matis sont tout simplement incroyables. Tout le monde a aimé la bière sans exception. Personnel très attentif, sympathique et multilingue, concentré au maximum sur le client. Nous reviendrons certainement plusieurs fois🍻


  • 🏪 Bistro in der Friederiken Therme - Heimatliebe (11 Avis)

  • 💬 Le bistro est devant la salle de bain, avec également quelques places assises à l'extérieur. Les plats sont copieux, malheureusement le prix aussi. Je dirais que pour un bain, il devrait y avoir davantage de plats plus petits et plus simples et moins de plats spéciaux et extravagants et des collations plus petites seraient plus appropriées. Vous auriez également quelque chose à manger après le bain.


  • 🏪 Pizzaria Bollywood (35 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée très rapidement et était encore chaude, malheureusement le livreur ne parlait que anglais... mais restait très sympathique. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Winzerhotel zum Moselstrand (5 Avis)

  • 💬 Parce que le personnel est très gentil, le petit déjeuner est copieux et toujours frais et le dîner mérite 5 étoiles, rarement mangé aussi délicieusement