Kebab 🇩🇪

Arkadas Döner Avis

📌 Ludwigstraße 13, 85049 Ingolstadt - Allemagne

3.9 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Arkadas Döner à Ingolstadt

Les avis

Les dernier avis sur Arkadas Döner à Ingolstadt

Michael.

Le 20/02/2024 à 21:46

2 / 5

Le vendeur n'est pas très sympa et il y a peu de contenu dans la boîte à kebab.

Bogdan.o

Le 10/08/2023 à 10:08

1 / 5

J'ai commandé une boîte de kebab, la viande est très salée et les pommes de terre sont crues ! Le vendeur n'est pas poli ! Je ne peux pas le recommander !

Ahmad.a

Le 07/06/2023 à 15:18

5 / 5

Bon goût

Photo n°1 de l'avis de Ahmad.a fait le 07/06/2023 à 15:18 sur le  Arkadas Döner à Ingolstadt
Matze.

Le 06/06/2023 à 13:54

4 / 5

Bon kebab à un prix raisonnable, mais rien de spécial.

Pauline.

Le 07/03/2023 à 15:53

2 / 5

ce n'était pas vraiment un bon kebab

Gechi.

Le 14/02/2023 à 13:46

5 / 5

le père revient

Matthias.s

Le 19/10/2022 à 12:15

5 / 5

Très savoureux, bonnes portions, avec plaisir encore

ege.l

Le 22/09/2022 à 13:20

5 / 5

Meilleur kebab : Baba Taste Top service client Le kebab est très sympathique et gentil et le prix n'est pas élevé non plus. Donc recommandé à tout le monde 👍.

Henning.r

Le 13/06/2022 à 23:09

5 / 5

kebab très savoureux

Steffen.

Le 22/02/2022 à 13:11

1 / 5

Le kebab était médiocre et tiède. Le magasin est si petit qu'on ne peut presque pas se retourner. Les frites étaient molles et le cola était trop cher.

Google-.u

Le 08/03/2020 à 17:32

3 / 5

Cela peut arriver

Fels.r

Le 28/08/2019 à 19:36

5 / 5

Le doner a bon goût, Ayran fait un mauvais bruit et le vendeur est honorable 👀

bachemianrapsody.

Le 28/08/2019 à 19:36

5 / 5

UN PEU POINTU Le doner kebab était bon, mais le kebab avait l'air mauvais pIzDeC

Felix.r

Le 28/08/2019 à 19:35

5 / 5

Kebab végétarien uniquement en précommande PEU COURANT Mauvaise alternative au caustique hépatique

Ahmed.h

Le 10/05/2019 à 12:34

5 / 5

Meilleur kebab à Ingolstadt

Erkan.u

Le 29/03/2019 à 21:12

5 / 5

Délicieux kebab 🥙

JINHEE.A

Le 08/01/2019 à 10:10

5 / 5

Il y en a tellement que je ne peux pas tout manger. C'est délicieux :)

Daniel.i

Le 06/01/2019 à 08:54

5 / 5

Bon et savoureux

Alex.

Le 16/10/2018 à 10:52

1 / 5

La Chine a payé

Mhmd.h

Le 26/04/2018 à 12:41

5 / 5

excellent

Thomas.u

Le 10/03/2018 à 11:05

5 / 5

Délicieux kebab les propriétaires sont avecig6

Jesus.o

Le 30/08/2017 à 06:42

5 / 5

Un bon restaurant pour manger du shawarma

  • 🏪 BEST Kebap Haus (1202 Avis)

  • 💬 Des portions très généreuses pour un prix d'environ 10 €. Grand choix. Personnel très sympathique et courtois envers tous les visiteurs qui se sont présentés. Beaucoup de clients. Beaucoup à faire. Encore une petite attente. Ambiance : c'est un fast food pour peu d'argent. En conséquence, le design intérieur. Un travail doit être fait sur l'hygiène. Malheureusement, la nourriture - même si elle était délicieuse - ne me convenait pas. (Le poulet n'était probablement pas bien cuit, comme vous pouvez facilement le voir sur la photo)


  • 🏪 Cafe Kwadrat (541 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés prendre des cappuccinos et un gâteau. Le café était très moyen. Nous avons demandé du lait d'avoine, mais il avait plutôt le goût d'un mélange bon marché de lait d'avoine et de lait de soja. Le goût du café était plutôt fade. Nous avons opté pour un gâteau aux fraises pour une bouchée. Plutôt fade et ordinaire aussi. Il faut dire que le service était très sympa. Rien de spécial dans l'ambiance.


  • 🏪 Gasthof „Goldener Hirsch“ (1932 Avis)

  • 💬 Des portions énormes, j'ai pris de la charcuterie ordinaire, des pommes de terre sautées dans beaucoup d'huile, la serveuse n'était pas très sympathique, la décoration du restaurant était très étrange, les fleurs en plastique sur les tables me faisaient penser à un cimetière. Il est peu probable que je revienne


  • 🏪 Hähnchen Prinz (31 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté du poulet ici, mais je n'ai pas aimé la qualité, je ne le recommande pas.


  • 🏪 Haus Kuhn Carlinensiel - Südliche Nordsee - (21 Avis)

  • 💬 Et c'est la deuxième fois que je viens ici...un endroit merveilleux pour des vacances et beaucoup de tranquillité....


  • 🏪 Restaurant Basilico (778 Avis)

  • 💬 La nourriture était tout simplement parfaite, tout était comme il se doit et même meilleur.


  • 🏪 Saraykapi (1177 Avis)

  • 💬 C'est un bon restaurant dans le quartier avec beaucoup d'options


  • 🏪 DÖNER WELT Merseburg (126 Avis)

  • 💬 Savoureux, mais doit être plus piquant


  • 🏪 Urfam kebabhaus (160 Avis)

  • 💬 Très bon accueil malgré que nous sommes français et qu’ils ne parlaient pas très bien l’anglais. Nous avons pris 2 menus « doner menu », les kebab sont des vrais kebab avec la bonne sauce, ils sont très bons et bien généreux. Les frites ont été cuites devant nous et étaient très bonnes. Peu de choix en boissons cependant, mais pour 20€ à 2, nous nous sommes régalés, je recommande


  • 🏪 Kebap am Tor (230 Avis)

  • 💬 Le meilleur don de tous les temps ! Le propriétaire est très gentil. La nourriture est très savoureuse. Bons prix. Je le recommande totalement !