📌 Ludwigstraße 13, 85049 Ingolstadt - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 21:46
Le vendeur n'est pas très sympa et il y a peu de contenu dans la boîte à kebab.
Le 10/08/2023 à 10:08
J'ai commandé une boîte de kebab, la viande est très salée et les pommes de terre sont crues ! Le vendeur n'est pas poli ! Je ne peux pas le recommander !
Le 07/06/2023 à 15:18
Bon goût
Le 06/06/2023 à 13:54
Bon kebab à un prix raisonnable, mais rien de spécial.
Le 07/03/2023 à 15:53
ce n'était pas vraiment un bon kebab
Le 14/02/2023 à 13:46
le père revient
Le 19/10/2022 à 12:15
Très savoureux, bonnes portions, avec plaisir encore
Le 22/09/2022 à 13:20
Meilleur kebab : Baba Taste Top service client Le kebab est très sympathique et gentil et le prix n'est pas élevé non plus. Donc recommandé à tout le monde 👍.
Le 13/06/2022 à 23:09
kebab très savoureux
Le 22/02/2022 à 13:11
Le kebab était médiocre et tiède. Le magasin est si petit qu'on ne peut presque pas se retourner. Les frites étaient molles et le cola était trop cher.
Le 08/03/2020 à 17:32
Cela peut arriver
Le 28/08/2019 à 19:36
Le doner a bon goût, Ayran fait un mauvais bruit et le vendeur est honorable 👀
Le 28/08/2019 à 19:36
UN PEU POINTU Le doner kebab était bon, mais le kebab avait l'air mauvais pIzDeC
Le 28/08/2019 à 19:35
Kebab végétarien uniquement en précommande PEU COURANT Mauvaise alternative au caustique hépatique
Le 10/05/2019 à 12:34
Meilleur kebab à Ingolstadt
Le 29/03/2019 à 21:12
Délicieux kebab 🥙
Le 08/01/2019 à 10:10
Il y en a tellement que je ne peux pas tout manger. C'est délicieux :)
Le 06/01/2019 à 08:54
Bon et savoureux
Le 16/10/2018 à 10:52
La Chine a payé
Le 26/04/2018 à 12:41
excellent
Le 10/03/2018 à 11:05
Délicieux kebab les propriétaires sont avecig6
Le 30/08/2017 à 06:42
Un bon restaurant pour manger du shawarma
💬 Nous avons visité ici le samedi 4 décembre 2021. La brasserie domine à peu près cette petite ville et est un endroit assez impressionnant. ce serait bien de venir ici et de visiter la brasserie à un autre moment. Nous sommes seulement venus nous rendre au Getrankemarkt, qui était bien approvisionné en leurs propres offres. Toute la gamme de bières *résistante à la saison est disponible, soit environ 12 bières ou plus. C'est bien de ramasser des bouteilles individuelles, j'en ai pris environ 10 mais toutes différentes. Il y a aussi des marchandises, avec des plaques émaillées, des T-shirts, des verres, des tasses en pierre, etc. Un endroit décent qui vaut le détour si vous faites du vélo, marchez ou conduisez dans la région.
💬 Excellent hôtel moderne à quelques minutes de marches de la gare centrale de Leipzig. Belles chambre et salle de bain. Personnel très accueillant et serviable. Excellent petit déjeuner.
💬 Nous étions avec des enfants et avons vraiment tout apprécié. Le prix et la qualité correspondent.
💬 Toujours un plaisir cet hôtel Les établissement de cette gammes en France devrais en prendre de la graine
💬 Expérience Nulle ils ont pris 250€ parce qu’on a baigné ke chien dans la piscine et ce n’était pas indiqué en plus, la directrice nous dit que c’est la loi en allemagne bizarre on ne trouve nulle part cette loi
💬 Au retour du voyage, nous nous sommes arrêtés ici et avons immédiatement mangé une carpe cuite au four qui était délicieuse ! Les prix ici sont raisonnables, comme il y a encore ici de l'abattage à domicile et que c'est aussi une entreprise familiale, nous serions heureux de revenir. Il faut aussi jeter un oeil à Uehlfeld car c'est le village des cigognes avec 49 nids !
💬 Toujours délicieux
💬 Mon plat préféré : les pâtes aux légumes, végétariennes. Fait avec amour. Voir ci-dessous. Mais d'autres plats, comme les galettes de pommes de terre aux légumes avec de la salade ou les pommes de terre sautées aux légumes et tout le reste, sont fraîchement préparés individuellement selon vos souhaits. Ci-joint également une photo de la terrasse du restaurant avec jardin. La famille essaie toujours de rendre tout aussi confortable que possible pour les invités.
💬 Je n'avais plus vu un Mac donald aussi vieux, pas de borne pour passer commande. Burger sec et plus au standard de la marque. Une grosse odeur d'urine au toilette. Bon patron sympa quand même.
💬 La vendeuse n'a pas l'air très sympathique. La nourriture est bonne.