Kebab 🇩🇪

Arkadas Döner Avis

📌 Ludwigstraße 13, 85049 Ingolstadt - Allemagne

3.9 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Arkadas Döner à Ingolstadt

Les avis

Les dernier avis sur Arkadas Döner à Ingolstadt

Michael.

Le 20/02/2024 à 21:46

2 / 5

Le vendeur n'est pas très sympa et il y a peu de contenu dans la boîte à kebab.

Bogdan.o

Le 10/08/2023 à 10:08

1 / 5

J'ai commandé une boîte de kebab, la viande est très salée et les pommes de terre sont crues ! Le vendeur n'est pas poli ! Je ne peux pas le recommander !

Ahmad.a

Le 07/06/2023 à 15:18

5 / 5

Bon goût

Photo n°1 de l'avis de Ahmad.a fait le 07/06/2023 à 15:18 sur le  Arkadas Döner à Ingolstadt
Matze.

Le 06/06/2023 à 13:54

4 / 5

Bon kebab à un prix raisonnable, mais rien de spécial.

Pauline.

Le 07/03/2023 à 15:53

2 / 5

ce n'était pas vraiment un bon kebab

Gechi.

Le 14/02/2023 à 13:46

5 / 5

le père revient

Matthias.s

Le 19/10/2022 à 12:15

5 / 5

Très savoureux, bonnes portions, avec plaisir encore

ege.l

Le 22/09/2022 à 13:20

5 / 5

Meilleur kebab : Baba Taste Top service client Le kebab est très sympathique et gentil et le prix n'est pas élevé non plus. Donc recommandé à tout le monde 👍.

Henning.r

Le 13/06/2022 à 23:09

5 / 5

kebab très savoureux

Steffen.

Le 22/02/2022 à 13:11

1 / 5

Le kebab était médiocre et tiède. Le magasin est si petit qu'on ne peut presque pas se retourner. Les frites étaient molles et le cola était trop cher.

Google-.u

Le 08/03/2020 à 17:32

3 / 5

Cela peut arriver

Fels.r

Le 28/08/2019 à 19:36

5 / 5

Le doner a bon goût, Ayran fait un mauvais bruit et le vendeur est honorable 👀

bachemianrapsody.

Le 28/08/2019 à 19:36

5 / 5

UN PEU POINTU Le doner kebab était bon, mais le kebab avait l'air mauvais pIzDeC

Felix.r

Le 28/08/2019 à 19:35

5 / 5

Kebab végétarien uniquement en précommande PEU COURANT Mauvaise alternative au caustique hépatique

Ahmed.h

Le 10/05/2019 à 12:34

5 / 5

Meilleur kebab à Ingolstadt

Erkan.u

Le 29/03/2019 à 21:12

5 / 5

Délicieux kebab 🥙

JINHEE.A

Le 08/01/2019 à 10:10

5 / 5

Il y en a tellement que je ne peux pas tout manger. C'est délicieux :)

Daniel.i

Le 06/01/2019 à 08:54

5 / 5

Bon et savoureux

Alex.

Le 16/10/2018 à 10:52

1 / 5

La Chine a payé

Mhmd.h

Le 26/04/2018 à 12:41

5 / 5

excellent

Thomas.u

Le 10/03/2018 à 11:05

5 / 5

Délicieux kebab les propriétaires sont avecig6

Jesus.o

Le 30/08/2017 à 06:42

5 / 5

Un bon restaurant pour manger du shawarma

  • 🏪 Brauerei Kühbach Getränkemarkt (24 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ici le samedi 4 décembre 2021. La brasserie domine à peu près cette petite ville et est un endroit assez impressionnant. ce serait bien de venir ici et de visiter la brasserie à un autre moment. Nous sommes seulement venus nous rendre au Getrankemarkt, qui était bien approvisionné en leurs propres offres. Toute la gamme de bières *résistante à la saison est disponible, soit environ 12 bières ou plus. C'est bien de ramasser des bouteilles individuelles, j'en ai pris environ 10 mais toutes différentes. Il y a aussi des marchandises, avec des plaques émaillées, des T-shirts, des verres, des tasses en pierre, etc. Un endroit décent qui vaut le détour si vous faites du vélo, marchez ou conduisez dans la région.


  • 🏪 H2 Hotel Leipzig (2737 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel moderne à quelques minutes de marches de la gare centrale de Leipzig. Belles chambre et salle de bain. Personnel très accueillant et serviable. Excellent petit déjeuner.


  • 🏪 L'Osteria Berlin Mahlsdorf (4200 Avis)

  • 💬 Nous étions avec des enfants et avons vraiment tout apprécié. Le prix et la qualité correspondent.


  • 🏪 Montana Trend Hotel Lehrte (164 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir cet hôtel Les établissement de cette gammes en France devrais en prendre de la graine


  • 🏪 CROWNE PLAZA Dusseldorf - Neuss (2203 Avis)

  • 💬 Expérience Nulle ils ont pris 250€ parce qu’on a baigné ke chien dans la piscine et ce n’était pas indiqué en plus, la directrice nous dit que c’est la loi en allemagne bizarre on ne trouve nulle part cette loi


  • 🏪 Walter Prechtel Brewery (157 Avis)

  • 💬 Au retour du voyage, nous nous sommes arrêtés ici et avons immédiatement mangé une carpe cuite au four qui était délicieuse ! Les prix ici sont raisonnables, comme il y a encore ici de l'abattage à domicile et que c'est aussi une entreprise familiale, nous serions heureux de revenir. Il faut aussi jeter un oeil à Uehlfeld car c'est le village des cigognes avec 49 nids !


  • 🏪 Imbiss Gaststube Gemütliche Ecke (341 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux


  • 🏪 Gourmet Lounge (138 Avis)

  • 💬 Mon plat préféré : les pâtes aux légumes, végétariennes. Fait avec amour. Voir ci-dessous. Mais d'autres plats, comme les galettes de pommes de terre aux légumes avec de la salade ou les pommes de terre sautées aux légumes et tout le reste, sont fraîchement préparés individuellement selon vos souhaits. Ci-joint également une photo de la terrasse du restaurant avec jardin. La famille essaie toujours de rendre tout aussi confortable que possible pour les invités.


  • 🏪 McDonald's (2225 Avis)

  • 💬 Je n'avais plus vu un Mac donald aussi vieux, pas de borne pour passer commande. Burger sec et plus au standard de la marque. Une grosse odeur d'urine au toilette. Bon patron sympa quand même.


  • 🏪 Tina Thao Imbiss (92 Avis)

  • 💬 La vendeuse n'a pas l'air très sympathique. La nourriture est bonne.