📌 Ludwigstraße 13, 85049 Ingolstadt - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 21:46
Le vendeur n'est pas très sympa et il y a peu de contenu dans la boîte à kebab.
Le 10/08/2023 à 10:08
J'ai commandé une boîte de kebab, la viande est très salée et les pommes de terre sont crues ! Le vendeur n'est pas poli ! Je ne peux pas le recommander !
Le 07/06/2023 à 15:18
Bon goût
Le 06/06/2023 à 13:54
Bon kebab à un prix raisonnable, mais rien de spécial.
Le 07/03/2023 à 15:53
ce n'était pas vraiment un bon kebab
Le 14/02/2023 à 13:46
le père revient
Le 19/10/2022 à 12:15
Très savoureux, bonnes portions, avec plaisir encore
Le 22/09/2022 à 13:20
Meilleur kebab : Baba Taste Top service client Le kebab est très sympathique et gentil et le prix n'est pas élevé non plus. Donc recommandé à tout le monde 👍.
Le 13/06/2022 à 23:09
kebab très savoureux
Le 22/02/2022 à 13:11
Le kebab était médiocre et tiède. Le magasin est si petit qu'on ne peut presque pas se retourner. Les frites étaient molles et le cola était trop cher.
Le 08/03/2020 à 17:32
Cela peut arriver
Le 28/08/2019 à 19:36
Le doner a bon goût, Ayran fait un mauvais bruit et le vendeur est honorable 👀
Le 28/08/2019 à 19:36
UN PEU POINTU Le doner kebab était bon, mais le kebab avait l'air mauvais pIzDeC
Le 28/08/2019 à 19:35
Kebab végétarien uniquement en précommande PEU COURANT Mauvaise alternative au caustique hépatique
Le 10/05/2019 à 12:34
Meilleur kebab à Ingolstadt
Le 29/03/2019 à 21:12
Délicieux kebab 🥙
Le 08/01/2019 à 10:10
Il y en a tellement que je ne peux pas tout manger. C'est délicieux :)
Le 06/01/2019 à 08:54
Bon et savoureux
Le 16/10/2018 à 10:52
La Chine a payé
Le 26/04/2018 à 12:41
excellent
Le 10/03/2018 à 11:05
Délicieux kebab les propriétaires sont avecig6
Le 30/08/2017 à 06:42
Un bon restaurant pour manger du shawarma
💬 Des portions très généreuses pour un prix d'environ 10 €. Grand choix. Personnel très sympathique et courtois envers tous les visiteurs qui se sont présentés. Beaucoup de clients. Beaucoup à faire. Encore une petite attente. Ambiance : c'est un fast food pour peu d'argent. En conséquence, le design intérieur. Un travail doit être fait sur l'hygiène. Malheureusement, la nourriture - même si elle était délicieuse - ne me convenait pas. (Le poulet n'était probablement pas bien cuit, comme vous pouvez facilement le voir sur la photo)
💬 Nous sommes allés prendre des cappuccinos et un gâteau. Le café était très moyen. Nous avons demandé du lait d'avoine, mais il avait plutôt le goût d'un mélange bon marché de lait d'avoine et de lait de soja. Le goût du café était plutôt fade. Nous avons opté pour un gâteau aux fraises pour une bouchée. Plutôt fade et ordinaire aussi. Il faut dire que le service était très sympa. Rien de spécial dans l'ambiance.
💬 Des portions énormes, j'ai pris de la charcuterie ordinaire, des pommes de terre sautées dans beaucoup d'huile, la serveuse n'était pas très sympathique, la décoration du restaurant était très étrange, les fleurs en plastique sur les tables me faisaient penser à un cimetière. Il est peu probable que je revienne
💬 Nous avons acheté du poulet ici, mais je n'ai pas aimé la qualité, je ne le recommande pas.
💬 Et c'est la deuxième fois que je viens ici...un endroit merveilleux pour des vacances et beaucoup de tranquillité....
💬 La nourriture était tout simplement parfaite, tout était comme il se doit et même meilleur.
💬 C'est un bon restaurant dans le quartier avec beaucoup d'options
💬 Savoureux, mais doit être plus piquant
💬 Très bon accueil malgré que nous sommes français et qu’ils ne parlaient pas très bien l’anglais. Nous avons pris 2 menus « doner menu », les kebab sont des vrais kebab avec la bonne sauce, ils sont très bons et bien généreux. Les frites ont été cuites devant nous et étaient très bonnes. Peu de choix en boissons cependant, mais pour 20€ à 2, nous nous sommes régalés, je recommande
💬 Le meilleur don de tous les temps ! Le propriétaire est très gentil. La nourriture est très savoureuse. Bons prix. Je le recommande totalement !