📌 Werner-von-Siemens-Straße 4, 95478 Kemnath - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 20:25
J'ai récemment commandé une PIZZA à emporter MARDI, C'EST SOIRÉE PIZZA LÀ. La pâte était dure et brûlée, préparée de manière complètement négligente, presque pas de fromage dessus et le tout pour plus de 10 euros........ PLUS JAMAIS !
Le 27/10/2023 à 11:16
La nourriture était excellente, le service était excellent, tout le monde était super gentil, j'adorerais revenir, il y avait aussi quelque chose à grignoter pour les enfants dont nous ne connaissons même pas ici
Le 14/05/2023 à 21:20
Convient!
Le 22/12/2021 à 06:15
Pour un burger rapide à portée de main, la qualité et le goût sont vraiment excellents. Cheeseburgers fortement recommandés. Parfois il faut attendre un peu, mais ça vaut le coup👍.
Le 17/07/2021 à 18:27
La Kulmterasse est super 👍, le personnel et tout ce qui vient de la cuisine est très louable !!!! Continuez comme ça!
Le 30/06/2021 à 15:54
Laisse beaucoup à désirer, personnel débordé, demandes ignorées, c'était mieux
Le 23/04/2021 à 17:54
Maire. Prix et performances au top. Bonne sélection, équipe sympa.
Le 12/11/2019 à 05:58
La nourriture est correcte, mais le personnel est complètement débordé et désorganisé. Si vous avez beaucoup de temps, vous pouvez y manger quelque chose, mais ce n'est pas recommandé si vous avez une courte pause déjeuner !
Le 19/12/2018 à 09:07
Bon appétit
Le 21/11/2018 à 11:34
Ne peut être recommandé --- Nourriture parfaite --- Prix OK --- SUPER service
Le 22/11/2017 à 17:01
Bonne nourriture
💬 Le propriétaire du restaurant est vraiment génial. Lui et sa famille sont des gars du coin. Les "Stammtisch" et un grand nombre de personnes dans la région l'aiment. Ses "Schnitzels" sont totalement massifs et savoureux. Ils ont toujours été formidables. C'est pourquoi il n'est pas nécessaire de les rendre à nouveau géniaux. Tout est réuni pour passer un moment agréable et relaxant dans une atmosphère familiale. C'est un endroit où les gens peuvent échanger leurs expériences fantastiques sur de glorieuses histoires locales. On peut avoir un excès vraiment excessif et personne ne s'en soucie vraiment. C'est très génial. Que Dieu le garde pour toujours et porte un toast au Borussia Mönchengladbach.
💬 Mon métro préféré😍 Personne ne sert les sous-marins aussi parfaitement qu'ici. Ici, je reçois toujours un service amical et mon sous est rempli dès qu'il sort du grill. Chaque fois que je suis à KA, je viens ici pour manger. A bientôt.👍🏼✌️
💬
💬 Notre séjour à Bayernwinkel avait des avantages et des inconvénients. Avantages : le massage était très bon, la piscine et le sauna étaient confortables et calmes. Le dîner était très bon et les employés de la salle à manger ont fait un excellent travail. Les inconvénients: Nous avons réservé une chambre supérieure et les draps étaient très vieux et difficiles (voir photo ci-dessus) et l'odeur dans la chambre n'était pas correcte (odeur de vieux). Au petit-déjeuner, beaucoup de choses étaient terminées 30 minutes avant la fin du petit-déjeuner (œufs brouillés, brie, pas beaucoup de pains…). Le dîner a lieu de 18h à 19h et mon heure de massage était fixe et de 17h à 18h, donc je n'ai pas le temps de me détendre et de prendre une douche avant le dîner.
💬 D'ACCORD
💬 Excellente nourriture et service. ainsi qu'une architecture étonnante.
💬 Les burgers sont incroyables, les frites de patates douces sont délicieuses. Les serveurs sont très aimables! Large choix pour les végétariens et vegan. Rapport qualité-prix au top. Je recommande ☀️
💬 Conseil d’initié absolu. Très bon café authentique. De délicieux gâteaux et un excellent thé frison. En espèces uniquement pour le moment
💬 La première et dernière fois que je m'y suis arrêté, c'était pour manger une currywurst. La sauce n'avait rien à voir avec la sauce curry - c'était une bouillie fruitée indéfinissable pour le fier prix de 3,50 €
💬 Depuis que le magasin a un nouveau propriétaire, je pense que la nourriture est plutôt savoureuse. Mais ce qui n'est pas possible, c'est de précommander en ligne pour pouvoir les récupérer soi-même. Quand je suis arrivé au bout d'une demi-heure, rien n'avait même commencé à être fait. Ok, ça peut arriver parfois, mais même pas un mot d'excuse, non, ce n'est pas possible. Ensuite, c'est juste que j'adore Pizza ou Sam and Sun, vous n'en avez pas besoin avec le nombre de pizzerias.