Snack 🇩🇪

Armin Schinner Avis

📌 Werner-von-Siemens-Straße 4, 95478 Kemnath - Allemagne

3.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Armin Schinner à Kemnath

Les avis

Les dernier avis sur Armin Schinner à Kemnath

A..

Le 30/01/2024 à 20:25

1 / 5

J'ai récemment commandé une PIZZA à emporter MARDI, C'EST SOIRÉE PIZZA LÀ. La pâte était dure et brûlée, préparée de manière complètement négligente, presque pas de fromage dessus et le tout pour plus de 10 euros........ PLUS JAMAIS !

Lee.i

Le 27/10/2023 à 11:16

5 / 5

La nourriture était excellente, le service était excellent, tout le monde était super gentil, j'adorerais revenir, il y avait aussi quelque chose à grignoter pour les enfants dont nous ne connaissons même pas ici

Qba.s

Le 14/05/2023 à 21:20

5 / 5

Convient!

Schmidt.

Le 22/12/2021 à 06:15

4 / 5

Pour un burger rapide à portée de main, la qualité et le goût sont vraiment excellents. Cheeseburgers fortement recommandés. Parfois il faut attendre un peu, mais ça vaut le coup👍.

Nutzer.

Le 17/07/2021 à 18:27

5 / 5

La Kulmterasse est super 👍, le personnel et tout ce qui vient de la cuisine est très louable !!!! Continuez comme ça!

Bettina.h

Le 30/06/2021 à 15:54

3 / 5

Laisse beaucoup à désirer, personnel débordé, demandes ignorées, c'était mieux

Helmut.o

Le 23/04/2021 à 17:54

5 / 5

Maire. Prix ​​et performances au top. Bonne sélection, équipe sympa.

Geht.i

Le 12/11/2019 à 05:58

1 / 5

La nourriture est correcte, mais le personnel est complètement débordé et désorganisé. Si vous avez beaucoup de temps, vous pouvez y manger quelque chose, mais ce n'est pas recommandé si vous avez une courte pause déjeuner !

Peter.a

Le 19/12/2018 à 09:07

5 / 5

Bon appétit

Klaus.c

Le 21/11/2018 à 11:34

5 / 5

Ne peut être recommandé --- Nourriture parfaite --- Prix OK --- SUPER service

Hans.t

Le 22/11/2017 à 17:01

5 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Roma (242 Avis)

  • 💬 Restaurant spécialités Italienne Les pizzas sont excellentes, les salades très bonne. Pour moi c’est le Meilleur de Pirmasens Le Chef et Personnel est accueillant et souriant


  • 🏪 Die Schmiede Schwabach (50 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture/menu fraîchement préparé chaque semaine, de qualité supérieure et super savoureux ! Pour moi, le meilleur chef de Schwabach en ce moment. Cuisine raffinée et bons vins dans une ambiance soignée et particulièrement chaleureuse, le Schmiede est la meilleure adresse. Plus une équipe super sympa et des invités formidables.


  • 🏪 Ham Ham bei Josef | Die Original Schweinshaxe aus Düsseldorf (1155 Avis)

  • 💬 Jarret de porc intéressant qui n'a jamais été essayé auparavant. C'est un barbecue !! Je suis allé en Allemagne 5 fois et c'est probablement le meilleur jarret de porc que j'ai eu en Allemagne. La choucroute (chou mariné) est également bonne. Nous avons commandé une petite assiette supplémentaire. Le mélange grillé est tout simplement correct. Optez pour le jarret de porc. Service déduire 1 étoile car il n'y avait pas assez de personnel. Cependant, M. Josef, le propriétaire, est venu nous saluer seul.


  • 🏪 Teppan House (1877 Avis)

  • 💬 Super ambiance, bon choix en légumes, viandes, poissons , etc dessert....prix très abordable.👍👍👍👍😉


  • 🏪 Pizzeria Oase (218 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité/prix est très satisfaisant. Excellent personnel et nourriture. Je veux y retourner


  • 🏪 Pizza Eray Döner (488 Avis)

  • 💬 Méga bon kebab et très très savoureux ! J'ai rarement mangé un aussi bon kebab ! Service très sympathique et personnalisé. Je recommande vraiment le snack kebab !


  • 🏪 Gourmet-Restaurant "Eisenbahn" (59 Avis)

  • 💬 C'était une bonne soirée. Les plats étaient individuellement bons et bons, mais ici et là, j'ai raté la « surprise » à laquelle je suis habitué dans d'autres restaurants étoilés. Le carré d'agneau et le soufflé étaient très savoureux. 🤍 La fin était un peu triste, pas d'au revoir ou quoi que ce soit du genre. Nous nous sommes dit au revoir.


  • 🏪 Restaurant Alter Fritz (64 Avis)

  • 💬 Il n'y a qu'une seule chose que l'on puisse dire de ce restaurant : une expérience absolument géniale. La nourriture était de première classe au plus haut niveau. Le service ne laissait rien à désirer, était très gentil, toujours sympathique et super attentionné. L'ambiance fait preuve d'un très bon goût moderne. Nous nous sommes sentis plus qu'à l'aise dans ce restaurant et nous pouvons le recommander en toute bonne conscience. Un grand merci à l'équipe d'Alten Fritz, ce fut une soirée merveilleuse et réussie.


  • 🏪 City Döner Lübeck (710 Avis)

  • 💬 Délicieux👍


  • 🏪 Pension Beisel (11 Avis)

  • 💬 Cela fait longtemps, mais j'ai passé plusieurs nuits au Beisel Inn. Le rapport qualité/prix est bon à très bon, il en va de même pour la nourriture. J'y reviendrais à tout moment.