Hôtel 🇩🇪

Arnstädter Hof Avis

📌 Karolinenstraße 18, 99842 Ruhla - Allemagne

4.7 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Arnstädter Hof à Ruhla

Les avis

Les dernier avis sur Arnstädter Hof à Ruhla

Andres.u

Le 03/04/2024 à 13:05

5 / 5

Opérateur très serviable et courtois. Merci.

Rene.i

Le 24/10/2023 à 13:09

4 / 5

Hôtel géré avec amour à Ruhla. Les chambres sont un peu vieilles, mais tout à fait suffisantes pour une randonnée d'une nuit. Le centre-ville est facilement accessible à pied. Malheureusement, le restaurant ne fonctionnait pas.

Christiane..

Le 20/05/2023 à 17:01

5 / 5

Chambres propres, tout bien rangé et très sympathique. Merci surtout pour les œufs brouillés particulièrement délicieux et le petit-déjeuner végétarien affectueux (sur demande).

PundA.

Le 01/10/2022 à 14:09

5 / 5

MERCI ENCORE ET TOUT L'AMOUR ET LE BIEN PENDANT CES TEMPS DIFFICILES. À ce stade, un très GRAND ÉLOGEMENT à M. et Mme Kehr. Nous, en tant que groupe de 8 personnes, avons été autorisés à nous enregistrer tôt et avons été chaleureusement accueillis et pris en charge du début à la fin de notre séjour. Lorsque nous nous sommes renseignés par téléphone à l'avance, nous avons reçu des conseils très adaptés aux clients ; Nous avons eu d'excellents conseils pour dîner dehors (M. Kehr nous a proposé un transfert) - MERCI pour cela. Nos 4 chambres différentes étaient toutes joliment meublées, très propres et confortables, toutes équipées d'une connexion Wi-Fi. Il en va de même pour les espaces sanitaires. Nous avons eu le droit d'utiliser le réfrigérateur commun pour notre dernier verre ;-)) Le départ le lendemain matin était tout aussi simple, facile et accueillant que tout le reste auparavant. La famille Kehr s'est sentie responsable de nous à tout moment et a fait de notre séjour (y compris un petit-déjeuner très affectueux) à l'Arnstädter Hof un souvenir impérissable :-))))) Nous avons tous trouvé que le service était authentique et vraiment chaleureux de la part des deux. devenir. S'il vous plaît, continuez comme ça, se sentir bien n'est pas qu'une théorie pour vous. P.S. En tant que randonneur, Ruhla le lundi est .....mmmmhhhh... on dirait un jour de repos partout ???

Photo n°1 de l'avis de PundA. fait le 01/10/2022 à 14:09 sur le  Arnstädter Hof à Ruhla
Karin.o

Le 12/09/2022 à 10:04

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois et sommes toujours heureux d'être là, sympathiques, propres et le petit déjeuner est également excellent

Kerstin.e

Le 26/08/2022 à 09:07

5 / 5

Chambre petite mais agréable, accueil excellent et petit déjeuner copieux : un cœur de randonneur, que demander de plus ! 😉 Un hébergement convivial avec un très bon rapport qualité-prix pour tous ceux qui n'ont pas besoin de gadgets modernes !

Anja.a

Le 18/09/2021 à 18:49

4 / 5

La nourriture était super savoureuse. Le rapport qualité-prix était correct. Un bon conseil aux randonneurs pour faire une halte.

Annika.

Le 22/08/2021 à 05:28

5 / 5

Ambiance familiale et conviviale. Très bon petit déjeuner. Il y a même eu une surprise thuringienne de la cuisine. Toujours mon plaisir !

Hugo.a

Le 12/02/2020 à 19:15

5 / 5

👌

Ronny.u

Le 15/10/2019 à 11:23

1 / 5

Fermé sans horaires d'ouverture précisés, ni sur le site internet ni sur la porte d'entrée verrouillée

Holger.r

Le 25/08/2019 à 06:37

5 / 5

Des hôtes sympas, de belles chambres, un bon petit déjeuner.

Reinhard.e

Le 01/07/2019 à 08:31

4 / 5

Chambre bien. Petit déjeuner copieux et bon, dîner bon et pas cher. Recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Reinhard.e fait le 01/07/2019 à 08:31 sur le  Arnstädter Hof à Ruhla
Photo n°2 de l'avis de Reinhard.e fait le 01/07/2019 à 08:31 sur le  Arnstädter Hof à Ruhla
Heike.p

Le 10/06/2019 à 06:17

5 / 5

Hôtes très sympathiques, chambres très propres, petit déjeuner varié et assez de café, très bon. Nous serions ravis de revenir Nous recommandons

Maik.c

Le 27/03/2019 à 17:29

5 / 5

Excellent

Frank.o

Le 31/12/2018 à 16:42

5 / 5

Très savoureux, excellent rapport qualité/prix

Anita.a

Le 27/10/2018 à 08:42

5 / 5

Simplement génial

Toller.n

Le 22/09/2018 à 13:57

5 / 5

Parfait

Karl-Heinz.c

Le 14/09/2018 à 15:28

5 / 5

Nous avons été très satisfaits. Belles chambres, hôtes sympathiques. Très bon marché. Nous le recommandons vivement.

Photo n°1 de l'avis de Karl-Heinz.c fait le 14/09/2018 à 15:28 sur le  Arnstädter Hof à Ruhla
Photo n°2 de l'avis de Karl-Heinz.c fait le 14/09/2018 à 15:28 sur le  Arnstädter Hof à Ruhla
Ernest.r

Le 12/08/2018 à 15:45

5 / 5

Nous avons passé un très bon dîner. La chambre était bien entretenue. J'y ai très bien dormi. Le petit déjeuner était également copieux et bon.

Sabine.r

Le 15/07/2018 à 07:51

5 / 5

Était agréable .

Max.

Le 18/03/2018 à 11:58

5 / 5

Bien manger

Tilo.r

Le 14/12/2017 à 20:25

5 / 5

Recommander.

Udo.e

Le 15/10/2017 à 19:08

5 / 5

Hautement recommandé.

Adelheid.u

Le 22/07/2017 à 12:08

5 / 5

Pas cher et bon

  • 🏪 Das Möwenstübchen (305 Avis)

  • 💬 Géré par un couple incroyablement sympathique. Étaient là pour dîner le week-end. Qu'il s'agisse d'asperges ou de poisson... très savoureux et préparés avec amour. Je reviendrai le mois prochain pour le cours et je reviendrai certainement. D'ailleurs, les chiens sont également autorisés. Alors... cordialement et à la prochaine fois. Ah oui... le dessert est un incontournable. (((0;


  • 🏪 JustStay Solingen (181 Avis)

  • 💬 Accès par code, stationnement, petite salle de sport. L'emplacement était parfait pour moi car je devais rester à proximité de l'hôpital. Cependant, les bords du lit étaient sales.


  • 🏪 Il Teatrino Münster (417 Avis)

  • 💬 Horaires d'ouverture jusqu'à 23h00 et quand vous arrivez à dix heures, il fait déjà nuit et il n'y a personne


  • 🏪 Landhaus Wacker (788 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très agréable semaine. Le personnel est très sympathique, et à l'écoute de vos moindres désirs. Plusieurs personnes parlent français. Petits déjeuners variés, repas excellents, copieux et variés avec des produits frais. Bel espace sauna, piscine. Jolie chambre avec peignoir, chaussons, serviettes piscine à disposition. Petit bémol, la salle de bain est vraiment petite. Propreté irréprochable. Grand parking privé et sécurisé. A l'arrière de l'hôtel passe un chemin de randonnée, accessible à tous, qui longe un petit ruisseau. Un coup de coeur pour la gentillesse et la serviabilité de Mr Adalla ☺️ Nous recommandons cet hôtel plein de charme 😊


  • 🏪 Asia-Wok (31 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, nourriture délicieuse et atmosphère très propre. Et convient également aux petits budgets.


  • 🏪 Pizzeria Laida - Salvatore Azzarito (241 Avis)

  • 💬 La pizza était super. La performance des prix est excellente. Personnel très sympathique et attentionné. Merci :)


  • 🏪 ADA Grill (159 Avis)

  • 💬 Le doner a bon goût. Pour 6 €, vous ne pouvez pas vous plaindre de ce qu'il y a à l'intérieur. L'ambiance est authentique.


  • 🏪 Haus Lenze Beate und Robert Polniak (363 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable où l'on peut se détendre et déguster de la bonne nourriture. J'ai dîné ici avec mon mari et nous ne pouvons que nous enthousiasmer pour cet endroit. Service super sympathique, qui lit tous nos souhaits sur nos lèvres. La nourriture était aussi un pur plaisir. Vous remarquez la qualité et surtout l’amour qui est mis dans tout. 1000% recommandé ! Avec plaisir encore


  • 🏪 acora City Apart Living the City (165 Avis)

  • 💬 Hôtel standing haut de gamme. Nous avions un appartement avec 2 chambres, une cuisine et une salle de douche. Moquette au sol, literie confortable, TV, armoires, coffres et vaisselle dans la cuisine. Le point négatif c'était l'emplacement : super bien situé par rapport aux centres d'intérêt de la ville mais quartier gare centrale donc rue très mal fréquentée jour et nuit. Pas d'accueil sur place mais check-in à l'hôtel d'à côté.


  • 🏪 Hammer Döner - Tangermünder (36 Avis)

  • 💬 Les prix diffèrent de l'image ici et Lieferando, les prix Lieferando sont plus chers mais cela n'a pas d'importance. La nourriture commandée, 3 pizzas, aurait dû coûter 21,50 € mais le chauffeur nous a facturé 30 €. Incompréhensible et c'est quelque chose qui n'est absolument pas possible !!! La qualité de la pizza ne vaut pas 10€ et en tant que soldat je dis, ne commandez plus là-bas !