📌 Karolinenstraße 18, 99842 Ruhla - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 13:05
Opérateur très serviable et courtois. Merci.
Le 24/10/2023 à 13:09
Hôtel géré avec amour à Ruhla. Les chambres sont un peu vieilles, mais tout à fait suffisantes pour une randonnée d'une nuit. Le centre-ville est facilement accessible à pied. Malheureusement, le restaurant ne fonctionnait pas.
Le 20/05/2023 à 17:01
Chambres propres, tout bien rangé et très sympathique. Merci surtout pour les œufs brouillés particulièrement délicieux et le petit-déjeuner végétarien affectueux (sur demande).
Le 01/10/2022 à 14:09
MERCI ENCORE ET TOUT L'AMOUR ET LE BIEN PENDANT CES TEMPS DIFFICILES. À ce stade, un très GRAND ÉLOGEMENT à M. et Mme Kehr. Nous, en tant que groupe de 8 personnes, avons été autorisés à nous enregistrer tôt et avons été chaleureusement accueillis et pris en charge du début à la fin de notre séjour. Lorsque nous nous sommes renseignés par téléphone à l'avance, nous avons reçu des conseils très adaptés aux clients ; Nous avons eu d'excellents conseils pour dîner dehors (M. Kehr nous a proposé un transfert) - MERCI pour cela. Nos 4 chambres différentes étaient toutes joliment meublées, très propres et confortables, toutes équipées d'une connexion Wi-Fi. Il en va de même pour les espaces sanitaires. Nous avons eu le droit d'utiliser le réfrigérateur commun pour notre dernier verre ;-)) Le départ le lendemain matin était tout aussi simple, facile et accueillant que tout le reste auparavant. La famille Kehr s'est sentie responsable de nous à tout moment et a fait de notre séjour (y compris un petit-déjeuner très affectueux) à l'Arnstädter Hof un souvenir impérissable :-))))) Nous avons tous trouvé que le service était authentique et vraiment chaleureux de la part des deux. devenir. S'il vous plaît, continuez comme ça, se sentir bien n'est pas qu'une théorie pour vous. P.S. En tant que randonneur, Ruhla le lundi est .....mmmmhhhh... on dirait un jour de repos partout ???
Le 12/09/2022 à 10:04
Nous y sommes allés plusieurs fois et sommes toujours heureux d'être là, sympathiques, propres et le petit déjeuner est également excellent
Le 26/08/2022 à 09:07
Chambre petite mais agréable, accueil excellent et petit déjeuner copieux : un cœur de randonneur, que demander de plus ! 😉 Un hébergement convivial avec un très bon rapport qualité-prix pour tous ceux qui n'ont pas besoin de gadgets modernes !
Le 18/09/2021 à 18:49
La nourriture était super savoureuse. Le rapport qualité-prix était correct. Un bon conseil aux randonneurs pour faire une halte.
Le 22/08/2021 à 05:28
Ambiance familiale et conviviale. Très bon petit déjeuner. Il y a même eu une surprise thuringienne de la cuisine. Toujours mon plaisir !
Le 12/02/2020 à 19:15
👌
Le 15/10/2019 à 11:23
Fermé sans horaires d'ouverture précisés, ni sur le site internet ni sur la porte d'entrée verrouillée
Le 25/08/2019 à 06:37
Des hôtes sympas, de belles chambres, un bon petit déjeuner.
Le 01/07/2019 à 08:31
Chambre bien. Petit déjeuner copieux et bon, dîner bon et pas cher. Recommandé.
Le 10/06/2019 à 06:17
Hôtes très sympathiques, chambres très propres, petit déjeuner varié et assez de café, très bon. Nous serions ravis de revenir Nous recommandons
Le 27/03/2019 à 17:29
Excellent
Le 31/12/2018 à 16:42
Très savoureux, excellent rapport qualité/prix
Le 27/10/2018 à 08:42
Simplement génial
Le 22/09/2018 à 13:57
Parfait
Le 14/09/2018 à 15:28
Nous avons été très satisfaits. Belles chambres, hôtes sympathiques. Très bon marché. Nous le recommandons vivement.
Le 12/08/2018 à 15:45
Nous avons passé un très bon dîner. La chambre était bien entretenue. J'y ai très bien dormi. Le petit déjeuner était également copieux et bon.
Le 15/07/2018 à 07:51
Était agréable .
Le 18/03/2018 à 11:58
Bien manger
Le 14/12/2017 à 20:25
Recommander.
Le 15/10/2017 à 19:08
Hautement recommandé.
Le 22/07/2017 à 12:08
Pas cher et bon
💬 Un pub tel que nous le connaissons. La nourriture ne peut pas être notée car il n'y a pas de nourriture. Nous trouvons très bien que quelque chose comme ça existe encore.
💬 Endroit très cool! La vue sur le lac est magnifique, ainsi que l'ambiance rouge. Le service du serveur était impeccable, elle a recommandé leur salade signature et était très attentionnée. Je recommande cet établissement
💬 Grand, propre mais assez vieillot
💬 Super excellent service, boissons et nourriture excellentes, bel emplacement et super chiens! Très bon et recommandé pour une visite ou une fête.
💬 Super café mignon avec des gâteaux et des tartes fantastiques ! Super cher opérateur attentif !
💬 Personnel exemplaire propre et très sympathique. Je recommande cet endroit à tous les voyageurs d'affaires.
💬 Bel endroit, propriétaire serviable et très gentil, ordre et propreté. Tout le monde essaie de plaire et de chouchouter les clients !!! , La pizza est délicieuse !!! Je reviens absolument!
💬 Tout va bien. La réservation a fonctionné. La nourriture était excellente et la qualité de la nourriture était bonne. Malheureusement, il n'y a pas eu d'ouzo de bienvenue ou d'adieu.
💬 Le service était très sympathique et la nourriture était bonne. La nourriture est arrivée 5 minutes après la commande. Le hamburger était savoureux et la saveur du cornichon ressortait bien. Les frites étaient croustillantes et agréablement salées.
💬 Bel endroit au centre de Krefeld. Nous avons été accueillis par un hôte sympathique portant un sari. Bon service. L'option buffet peut également être essayée. Le goût de la nourriture est adapté aux préférences locales. Alors ne vous attendez pas à une nourriture comme celle des restaurants en Inde. Très belle présentation des plats, avec salade et riz accompagnés de currys. Grande salle à manger. Bonne taille des portions. Un peu bruyant. Pas de roti de blé. Naan à l'ail trop gros et épais et pas délicieux.