📌 Bahnhofstr. 1, 15370 Fredersdorf-Vogelsdorf - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 17:23
Bonne nourriture, service rapide, sympathique, moyen chaud est assez chaud pour les débutants en matière de nourriture épicée.
Le 12/05/2024 à 00:26
Notre visite à Aroma 2 était fantastique ! Accueil chaleureux, ambiance animée et personnel attentionné. La nourriture était une expérience gustative - en particulier le poulet au beurre. Portions généreuses et présentation exquise. Une expérience culinaire inoubliable que nous pouvons recommander à tous. Nous reviendrons certainement!
Le 12/05/2024 à 00:09
Notre visite à Aroma 2 a été un véritable régal pour les sens ! Dès le premier instant, nous avons été captivés par l'atmosphère exotique et les senteurs alléchantes des épices indiennes. Le personnel était extrêmement courtois et attentionné et nous nous sommes sentis comme des invités appréciés dès notre arrivée. Le menu proposait une variété de plats indiens authentiques qui ont emmené nos papilles dans un voyage inoubliable. Chaque plat était savamment préparé et présenté. Nous avons été particulièrement impressionnés par l’équilibre parfait des épices et des saveurs de chaque plat. Chaque plat était un véritable délice culinaire ! Les portions étaient généreuses, nous permettant d'essayer une variété de plats tout en nous sentant comme des rois. Nous avons quitté le restaurant le ventre plein et les visages radieux, impatients d'explorer davantage la délicieuse cuisine indienne lors de notre prochaine visite. Aroma 2 a dépassé nos attentes et nous a offert une expérience culinaire inoubliable. On a hâte de revenir se replonger dans le monde des saveurs indiennes !
Le 04/05/2024 à 16:38
La nourriture était délicieuse et très copieuse. Le service était sympathique et toujours attentif. A l'intérieur il y a encore beaucoup de décorations (lampes, peintures murales) de l'ancienne (mexicaine), ce qui était un peu étrange et la musique était très forte. L'attente pour la nourriture était un peu longue pour un samedi midi, mais à notre avis les plats étaient très frais et avec l'indien on prévoit toujours un peu plus de temps de toute façon. Nous avons été impressionnés par le goût de la nourriture et le service était excellent, nous serons donc heureux de revenir.
Le 25/04/2024 à 19:46
Tout simplement sympa et délicieux.
Le 09/04/2024 à 19:25
Commandé pour la première fois et certainement pas la dernière fois🤤. Méga portions, on en aura encore demain 😂 Très savoureux à récupérer soi-même dans la demi-heure 👍 Service sympathique (petit apéritif offert)
Le 06/04/2024 à 16:42
Aujourd'hui, la cuisine devrait rester froide. C'est pourquoi nous avons choisi la saveur 2. Elle se trouve juste à côté de chez nous et nous voulions quand même l'essayer. Que dire, nous n'avons pas été déçus. Nourriture très savoureuse. Et en attendant que les plats soient récupérés, nous avons également reçu une boisson gazeuse offerte par la maison. Nous serons de retour.
Le 06/04/2024 à 10:37
Nourriture très bonne et surtout très savoureuse
Le 03/04/2024 à 18:25
Nous avons commandé de venir chercher par téléphone. Pendant le court temps d'attente lors de la prise en charge, il y avait une petite boisson gazeuse. Le personnel est très sympathique et le chef connaît très bien son métier. La nourriture était excellente et de loin le meilleur endroit indien du coin. Pour la première fois, j'ai pu constater que les ingrédients figurant dans la description se trouvaient réellement dans la nourriture. Les prix sont plus que raisonnables pour la qualité et la taille des portions. Nous y mangerons certainement et y commanderons plus souvent.
Le 30/03/2024 à 21:14
La nourriture était très savoureuse ! Ça vaut le détour et les prix sont corrects aussi.
Le 26/03/2024 à 07:30
Service bon et rapide. Nourriture délicieuse et portions généreuses !
Le 26/03/2024 à 07:08
Une cuisine authentique qui impressionne non seulement par son goût, mais aussi par ses portions généreuses. La préparation rapide et le service attentionné et amical font de chaque visite une expérience particulière. Absolument recommandé à tous les amateurs de cuisine indienne !
Le 22/03/2024 à 19:06
Un enrichissement pour Fredersdorf, nous ne pouvons que le recommander. La nourriture est très bonne et copieuse. Le prix et les performances sont corrects. Le service est très attentif au client, sympathique et arrangeant. Nous avons mangé de la nourriture indienne plusieurs fois, mais celle-ci était au-dessus de tout. Nous aimerions revenir.
Le 22/03/2024 à 18:32
La nourriture est super délicieuse.
Le 22/03/2024 à 00:33
La nourriture était très bonne et le service était très bon. Le serveur était également très gentil.
Le 21/03/2024 à 12:37
La nourriture est savoureuse et les portions sont suffisantes. Mais le service laisse beaucoup à désirer, nous avons commandé du Chianti et reçu un Lambrusco. 8 mai 2024 J'ai eu une seconde chance aujourd'hui et c'était très bien. Nourriture très savoureuse et très bonne portion et le bon vin. Continuez comme ça.
Le 06/03/2024 à 21:10
Nous étions là aujourd'hui pour la réouverture. Nourriture super savoureuse, prix raisonnables et service très agréable. Recommandation absolue ! Avec plaisir encore !
Le 06/03/2024 à 12:58
Homologue d'Aroma à Strausberg, meilleur restaurant indien de la région ! J'ai essayé tout le monde aussi, mais l'arôme est de loin le meilleur ! Très bon service attentionné !
💬 Doté d'un excellent rapport qualité prix, cet hôtel est idéalement situé dans le centre ville historique de Constance. En plein cœur du quartier piéton et commerçant, à quelques centaines de mètres du lac, et proche de nombreux parkings, il s'avère pratique tout en offrant calme et tranquillité. Les chambres sont bien équipées, d'une propreté irréprochable, et de taille satisfaisante dès les premiers prix. Les petits déjeuners sont copieux, variés et avec des produits de qualité. Le personnel est souriant, à l'écoute et attentif. Enfin, la vue panoramique sur le lac et la ville depuis la salle des petits déjeuner est à couper le souffle, qui plus est doté d'une terrasse à 360°.
💬 Un bel endroit pour le repos et la détente.
💬 Café et gâteau très savoureux. Service amical et expert même pour les non-experts.
💬 Nous avons très bien mangé, les flammes sont excellentes, service sympathique, je recommande
💬 J'ai passé une bonne soirée avec mes collègues. Très cosy, beaucoup de vieilles photos de Heiligenhafen sur les murs. Il y avait un siège près de la fenêtre avec vue sur le port. Il fait bon quand il pleut et qu'il y a du vent dehors, mais on est confortablement assis à l'intérieur. Nous avions déjà mangé auparavant, ce qui était dommage...
💬 Excellent restaurant, nourriture délicieuse et service très agréable d'une charmante jeune femme. Nous serions ravis de revenir!
💬 Un très grand métro, tout est au goût du jour. Il y a suffisamment de places de parking et on peut aussi s'asseoir dehors pour manger. Tout est propre, les toilettes étaient également propres et visuellement très attrayantes avec les tons sombres. Le seul point négatif était que la musique était trop forte, sinon tout allait bien.
💬 5 étoiles pour tout
💬 La pizza est étonnamment géniale, on ne s’y attendrait pas en regardant l’endroit lui-même. La pâte est autre chose, fine et croustillante mais assez dense, pleine de saveurs. La pizza Ohio avec de la crème fraîche, des oignons et d'autres sans bacon est comme une version plus épaisse et au fromage d'une bonne Flammkuchen. Pizza Basilika pleine de pesto avec un joli croquant de fromage sur les bords. Vraiment sympa, je deviendrai certainement un habitué ici
💬 Le poulet Korte à Wickede/Ruhrbrücke est, comme toujours, un moment fort. Ambiance pure, années 60 - parfaite. Merci pour cette belle soirée.