Restaurant indien 🇩🇪

Aroma 2 Avis

📌 Bahnhofstr. 1, 15370 Fredersdorf-Vogelsdorf - Allemagne

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Aroma 2 à Fredersdorf-Vogelsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Aroma 2 à Fredersdorf-Vogelsdorf

Uwe.u

Le 15/05/2024 à 17:23

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide, sympathique, moyen chaud est assez chaud pour les débutants en matière de nourriture épicée.

Knax.r

Le 12/05/2024 à 00:26

5 / 5

Notre visite à Aroma 2 était fantastique ! Accueil chaleureux, ambiance animée et personnel attentionné. La nourriture était une expérience gustative - en particulier le poulet au beurre. Portions généreuses et présentation exquise. Une expérience culinaire inoubliable que nous pouvons recommander à tous. Nous reviendrons certainement!

Tarnjot.a

Le 12/05/2024 à 00:09

5 / 5

Notre visite à Aroma 2 a été un véritable régal pour les sens ! Dès le premier instant, nous avons été captivés par l'atmosphère exotique et les senteurs alléchantes des épices indiennes. Le personnel était extrêmement courtois et attentionné et nous nous sommes sentis comme des invités appréciés dès notre arrivée. Le menu proposait une variété de plats indiens authentiques qui ont emmené nos papilles dans un voyage inoubliable. Chaque plat était savamment préparé et présenté. Nous avons été particulièrement impressionnés par l’équilibre parfait des épices et des saveurs de chaque plat. Chaque plat était un véritable délice culinaire ! Les portions étaient généreuses, nous permettant d'essayer une variété de plats tout en nous sentant comme des rois. Nous avons quitté le restaurant le ventre plein et les visages radieux, impatients d'explorer davantage la délicieuse cuisine indienne lors de notre prochaine visite. Aroma 2 a dépassé nos attentes et nous a offert une expérience culinaire inoubliable. On a hâte de revenir se replonger dans le monde des saveurs indiennes !

J.

Le 04/05/2024 à 16:38

4 / 5

La nourriture était délicieuse et très copieuse. Le service était sympathique et toujours attentif. A l'intérieur il y a encore beaucoup de décorations (lampes, peintures murales) de l'ancienne (mexicaine), ce qui était un peu étrange et la musique était très forte. L'attente pour la nourriture était un peu longue pour un samedi midi, mais à notre avis les plats étaient très frais et avec l'indien on prévoit toujours un peu plus de temps de toute façon. Nous avons été impressionnés par le goût de la nourriture et le service était excellent, nous serons donc heureux de revenir.

Olaf.i

Le 25/04/2024 à 19:46

5 / 5

Tout simplement sympa et délicieux.

Die.u

Le 09/04/2024 à 19:25

5 / 5

Commandé pour la première fois et certainement pas la dernière fois🤤. Méga portions, on en aura encore demain 😂 Très savoureux à récupérer soi-même dans la demi-heure 👍 Service sympathique (petit apéritif offert)

Nils.c

Le 06/04/2024 à 16:42

5 / 5

Aujourd'hui, la cuisine devrait rester froide. C'est pourquoi nous avons choisi la saveur 2. Elle se trouve juste à côté de chez nous et nous voulions quand même l'essayer. Que dire, nous n'avons pas été déçus. Nourriture très savoureuse. Et en attendant que les plats soient récupérés, nous avons également reçu une boisson gazeuse offerte par la maison. Nous serons de retour.

Alexander.h

Le 06/04/2024 à 10:37

5 / 5

Nourriture très bonne et surtout très savoureuse

Christopher.c

Le 03/04/2024 à 18:25

5 / 5

Nous avons commandé de venir chercher par téléphone. Pendant le court temps d'attente lors de la prise en charge, il y avait une petite boisson gazeuse. Le personnel est très sympathique et le chef connaît très bien son métier. La nourriture était excellente et de loin le meilleur endroit indien du coin. Pour la première fois, j'ai pu constater que les ingrédients figurant dans la description se trouvaient réellement dans la nourriture. Les prix sont plus que raisonnables pour la qualité et la taille des portions. Nous y mangerons certainement et y commanderons plus souvent.

Nicht.o

Le 30/03/2024 à 21:14

4 / 5

La nourriture était très savoureuse ! Ça vaut le détour et les prix sont corrects aussi.

Markus.u

Le 26/03/2024 à 07:30

5 / 5

Service bon et rapide. Nourriture délicieuse et portions généreuses !

Robert.a

Le 26/03/2024 à 07:08

5 / 5

Une cuisine authentique qui impressionne non seulement par son goût, mais aussi par ses portions généreuses. La préparation rapide et le service attentionné et amical font de chaque visite une expérience particulière. Absolument recommandé à tous les amateurs de cuisine indienne !

Irene.

Le 22/03/2024 à 19:06

5 / 5

Un enrichissement pour Fredersdorf, nous ne pouvons que le recommander. La nourriture est très bonne et copieuse. Le prix et les performances sont corrects. Le service est très attentif au client, sympathique et arrangeant. Nous avons mangé de la nourriture indienne plusieurs fois, mais celle-ci était au-dessus de tout. Nous aimerions revenir.

Mede.i

Le 22/03/2024 à 18:32

5 / 5

La nourriture est super délicieuse.

Kunaij.a

Le 22/03/2024 à 00:33

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était très bon. Le serveur était également très gentil.

X...

Le 21/03/2024 à 12:37

5 / 5

La nourriture est savoureuse et les portions sont suffisantes. Mais le service laisse beaucoup à désirer, nous avons commandé du Chianti et reçu un Lambrusco. 8 mai 2024 J'ai eu une seconde chance aujourd'hui et c'était très bien. Nourriture très savoureuse et très bonne portion et le bon vin. Continuez comme ça.

Frank.i

Le 06/03/2024 à 21:10

5 / 5

Nous étions là aujourd'hui pour la réouverture. Nourriture super savoureuse, prix raisonnables et service très agréable. Recommandation absolue ! Avec plaisir encore !

Henriette.u

Le 06/03/2024 à 12:58

5 / 5

Homologue d'Aroma à Strausberg, meilleur restaurant indien de la région ! J'ai essayé tout le monde aussi, mais l'arôme est de loin le meilleur ! Très bon service attentionné !

  • 🏪 Restaurant Löwengrube (183 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre repas dans ce magnifique restaurant situé dans l’une des magnifiques rues pavées de la vieille ville. Cuisine créative et délicieuse et serveurs très sympathiques. Recommande fortement! Nous avons eu d'autres expériences culinaires médiocres ailleurs à Fribourg, alors rendez-vous service et réservez au restaurant Löwengrube.


  • 🏪 China-Restaurant Lin Garden (461 Avis)

  • 💬 Beau cadre .bon service. Personnel féminin...pas courtois


  • 🏪 Hostel Nordkirchen (66 Avis)

  • 💬 un endroit si charmant et j'ai eu un très bon service. la chambre est confortable et propre aussi. je reviendrai certainement ici


  • 🏪 SAKURA City (100 Avis)

  • 💬 Savoureux mais un peu cher. En général, j'ai tout aimé 👍 Vous pouvez essayer des plats qui ne sont pas disponibles dans d'autres restaurants.


  • 🏪 Pizzeria La Piccola (223 Avis)

  • 💬 Mieux que prévu! Je me considère comme difficile quand il s'agit de manger au restaurant. Ou devrions-nous plutôt dire critique. Il y a toujours un « mais » pour moi. Ce restaurant correspond au cliché : les restaurants de l'Est sont toujours bons et pas chers. Restaurant situé dans un village, peu attrayant de l'extérieur, mais spacieux et fonctionnel de l'intérieur. Pas mal. La nourriture était très généreuse, très bonne, très bon marché. L'escalope est sortie de la friteuse, mais elle était toujours excellente. Les légumes, la salade, la vinaigrette, les pommes de terre sautées, le plat de pâtes, tout est bon. Pas exceptionnel, mais quand même très bon. Le service était sympathique. Je n'ai pas trouvé de "mais". Bien sûr, on peut trouver quelque chose, mais il faut toujours relativiser. Pas 60€ pour trois personnes ! Classe.


  • 🏪 Collin's Diner (146 Avis)

  • 💬 Le nom du restaurant est un peu déroutant, car le menu va de la pizza, des frites, des escalopes au kebab, etc. Les portions sont bonnes, le personnel est sympathique et le magasin est propre. Le goût de la nourriture est correct, mais on ne s'attend bien sûr pas à 5 étoiles ici.


  • 🏪 Haus Breiding (149 Avis)

  • 💬 Excellent petit-déjeuner buffet, personnel de service sympathique et vue magnifique 😊


  • 🏪 Schützenhaus (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pension Jägerhof Rheinbrohl (35 Avis)

  • 💬 Super service.


  • 🏪 Willemann Ferienhaus (5 Avis)

  • 💬 Amelith et le Solling sont magnifiques !! De nombreuses attractions à proximité ! Thermes et trois piscines aux alentours. Le petit bémol c'est qu'il n'y a pas d'épicerie dans le village. Néanmoins, il faut avoir passé des vacances ici !!