Restaurant indien 🇩🇪

Aroma 2 Avis

📌 Bahnhofstr. 1, 15370 Fredersdorf-Vogelsdorf - Allemagne

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Aroma 2 à Fredersdorf-Vogelsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Aroma 2 à Fredersdorf-Vogelsdorf

Uwe.u

Le 15/05/2024 à 17:23

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide, sympathique, moyen chaud est assez chaud pour les débutants en matière de nourriture épicée.

Knax.r

Le 12/05/2024 à 00:26

5 / 5

Notre visite à Aroma 2 était fantastique ! Accueil chaleureux, ambiance animée et personnel attentionné. La nourriture était une expérience gustative - en particulier le poulet au beurre. Portions généreuses et présentation exquise. Une expérience culinaire inoubliable que nous pouvons recommander à tous. Nous reviendrons certainement!

Tarnjot.a

Le 12/05/2024 à 00:09

5 / 5

Notre visite à Aroma 2 a été un véritable régal pour les sens ! Dès le premier instant, nous avons été captivés par l'atmosphère exotique et les senteurs alléchantes des épices indiennes. Le personnel était extrêmement courtois et attentionné et nous nous sommes sentis comme des invités appréciés dès notre arrivée. Le menu proposait une variété de plats indiens authentiques qui ont emmené nos papilles dans un voyage inoubliable. Chaque plat était savamment préparé et présenté. Nous avons été particulièrement impressionnés par l’équilibre parfait des épices et des saveurs de chaque plat. Chaque plat était un véritable délice culinaire ! Les portions étaient généreuses, nous permettant d'essayer une variété de plats tout en nous sentant comme des rois. Nous avons quitté le restaurant le ventre plein et les visages radieux, impatients d'explorer davantage la délicieuse cuisine indienne lors de notre prochaine visite. Aroma 2 a dépassé nos attentes et nous a offert une expérience culinaire inoubliable. On a hâte de revenir se replonger dans le monde des saveurs indiennes !

J.

Le 04/05/2024 à 16:38

4 / 5

La nourriture était délicieuse et très copieuse. Le service était sympathique et toujours attentif. A l'intérieur il y a encore beaucoup de décorations (lampes, peintures murales) de l'ancienne (mexicaine), ce qui était un peu étrange et la musique était très forte. L'attente pour la nourriture était un peu longue pour un samedi midi, mais à notre avis les plats étaient très frais et avec l'indien on prévoit toujours un peu plus de temps de toute façon. Nous avons été impressionnés par le goût de la nourriture et le service était excellent, nous serons donc heureux de revenir.

Olaf.i

Le 25/04/2024 à 19:46

5 / 5

Tout simplement sympa et délicieux.

Die.u

Le 09/04/2024 à 19:25

5 / 5

Commandé pour la première fois et certainement pas la dernière fois🤤. Méga portions, on en aura encore demain 😂 Très savoureux à récupérer soi-même dans la demi-heure 👍 Service sympathique (petit apéritif offert)

Nils.c

Le 06/04/2024 à 16:42

5 / 5

Aujourd'hui, la cuisine devrait rester froide. C'est pourquoi nous avons choisi la saveur 2. Elle se trouve juste à côté de chez nous et nous voulions quand même l'essayer. Que dire, nous n'avons pas été déçus. Nourriture très savoureuse. Et en attendant que les plats soient récupérés, nous avons également reçu une boisson gazeuse offerte par la maison. Nous serons de retour.

Alexander.h

Le 06/04/2024 à 10:37

5 / 5

Nourriture très bonne et surtout très savoureuse

Christopher.c

Le 03/04/2024 à 18:25

5 / 5

Nous avons commandé de venir chercher par téléphone. Pendant le court temps d'attente lors de la prise en charge, il y avait une petite boisson gazeuse. Le personnel est très sympathique et le chef connaît très bien son métier. La nourriture était excellente et de loin le meilleur endroit indien du coin. Pour la première fois, j'ai pu constater que les ingrédients figurant dans la description se trouvaient réellement dans la nourriture. Les prix sont plus que raisonnables pour la qualité et la taille des portions. Nous y mangerons certainement et y commanderons plus souvent.

Nicht.o

Le 30/03/2024 à 21:14

4 / 5

La nourriture était très savoureuse ! Ça vaut le détour et les prix sont corrects aussi.

Markus.u

Le 26/03/2024 à 07:30

5 / 5

Service bon et rapide. Nourriture délicieuse et portions généreuses !

Robert.a

Le 26/03/2024 à 07:08

5 / 5

Une cuisine authentique qui impressionne non seulement par son goût, mais aussi par ses portions généreuses. La préparation rapide et le service attentionné et amical font de chaque visite une expérience particulière. Absolument recommandé à tous les amateurs de cuisine indienne !

Irene.

Le 22/03/2024 à 19:06

5 / 5

Un enrichissement pour Fredersdorf, nous ne pouvons que le recommander. La nourriture est très bonne et copieuse. Le prix et les performances sont corrects. Le service est très attentif au client, sympathique et arrangeant. Nous avons mangé de la nourriture indienne plusieurs fois, mais celle-ci était au-dessus de tout. Nous aimerions revenir.

Mede.i

Le 22/03/2024 à 18:32

5 / 5

La nourriture est super délicieuse.

Kunaij.a

Le 22/03/2024 à 00:33

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était très bon. Le serveur était également très gentil.

X...

Le 21/03/2024 à 12:37

5 / 5

La nourriture est savoureuse et les portions sont suffisantes. Mais le service laisse beaucoup à désirer, nous avons commandé du Chianti et reçu un Lambrusco. 8 mai 2024 J'ai eu une seconde chance aujourd'hui et c'était très bien. Nourriture très savoureuse et très bonne portion et le bon vin. Continuez comme ça.

Frank.i

Le 06/03/2024 à 21:10

5 / 5

Nous étions là aujourd'hui pour la réouverture. Nourriture super savoureuse, prix raisonnables et service très agréable. Recommandation absolue ! Avec plaisir encore !

Henriette.u

Le 06/03/2024 à 12:58

5 / 5

Homologue d'Aroma à Strausberg, meilleur restaurant indien de la région ! J'ai essayé tout le monde aussi, mais l'arôme est de loin le meilleur ! Très bon service attentionné !

  • 🏪 Pension Reinhardshäusle (201 Avis)

  • 💬 Propre partout, eau chaude dans la douche, serviettes en nombre suffisant à leur place, sèche-cheveux, savon, shampoing - tout était dans la chambre à l'arrivée. Le personnel parle anglais, ils sont très sympathiques avec les clients.


  • 🏪 Happy's Street Food (113 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé quelque chose pour la première fois ou j'ai emporté quelque chose avec nous. Le service était super sympa et arrangeant ! J'aurais aimé prendre une photo de mon repas, mais les burritos étaient tellement délicieux... je n'y suis pas parvenu. C'était pareil avec les tacos. Désolé... c'est pourquoi vous ne voyez qu'une assiette vide. Je ne peux que vous recommander de jeter un œil à la délicieuse cuisine par vous-même !


  • 🏪 ibis budget Dortmund Airport (1076 Avis)

  • 💬 Personnel pas trop sympa , même appeler un taxi pour les clients elle ne le fait pas ... Hôtel en général correct


  • 🏪 Europa-Park Camp Resort (2844 Avis)

  • 💬 J'appréhendais un peu notre séjour après avoir réservé au vu des commentaires mais j'ai été agréablement surprise ! L'accueil est très sympathique, les tipis aussi et nous n'avons pas été dérangés par des personnes chahutant la nuit. En effet, l'isolation phonique n'est pas idéale mais la nuit a été calme. Seul bémol le radiateur n'était pas chaud alors que les nuits d'avril sont encore fraîches, nous aurions apprécié un peu de chauffage pour notre soirée mais avec nos sacs de couchage nous n'avions pas froid. Les installations sanitaires sont propres et en nombre assez important, nous avons pu prendre notre douche rapidement et dans le calme. Le petit déjeuner est bien fourni, le parc a 5 min a pied.


  • 🏪 Istanbul Kebab & Pizza (168 Avis)

  • 💬 Super kebab, 2 portions fraîches décentes, pain frais. La semaine dernière, j'ai eu un doner kebab désastreux vu d'en haut, un pain dur et sec, pitoyable, que nous ne trouvons que près d'Istanbul.


  • 🏪 Verde Bad Nauheim (97 Avis)

  • 💬 Nous voulions à nouveau sortir manger un bon repas et après quelques recherches sur Google, nous nous sommes retrouvés au Verde à Bad Nauheim. Le menu est typiquement italien et pourtant un peu plus inhabituel qu'un restaurant italien normal. Tout semble plus chic sur la carte. Nous avons eu une petite entrée de bruschetta, le plat principal était des tagliata di manza (pas un plat de pâtes) et des linguine gambretti, et pour le dessert le tiramisu classique et la panna cotta. Le service est extrêmement sympathique et attentionné. La nourriture était fantastique. Les prix étaient raisonnables. Les pizzas servies aux autres clients étaient excellentes. Nous aimerions manger ici à nouveau.


  • 🏪 Manti Manufaktur (258 Avis)

  • 💬 Dans la zone industrielle de Mannheim, vous trouverez les Manti Manufaktur, des raviolis turcs avec diverses garnitures. Ceux-ci sont affinés avec des épices orientales comme l'épice de vinaigre et une sauce au paprika avec beaucoup de beurre. Délicieux. Le service est chaleureux et rapide.


  • 🏪 Schützenhaus Eichenbühl (398 Avis)

  • 💬 Très bonne bière et des plats généreuses. Bone ambiance.


  • 🏪 Fischbörse Cuxhaven (2909 Avis)

  • 💬 Sympathique, bon , correcte, poisson frais, fraîcheur du jours .


  • 🏪 Köz Kebabhaus (232 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils et sympathiques y travaillent ! 🥰 Presque un peu (un tout petit peu) intrusif 🫣 La nourriture était excellente 👍 et le dessert en premier !!! 😋😋😋 Ce qui est critiqué, ce sont la vaisselle en plastique et le siège cassé des toilettes des femmes. 🤔