📌 Alt Salbke 48A, 39122 Magdeburg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 22:14
Nous continuons de servir des doner kebabs conviviaux et délicieux.
Le 26/08/2023 à 21:54
Nourriture très savoureuse et gars vraiment sympas. Je reçois quelque chose à chaque fois que je viens. Continuez comme ça. Vous êtes super!
💬 Petite boutique au coeur d'Hochheim. Les sushis étaient super frais, préparés avec beaucoup d'amour et étaient absolument délicieux. Vaut vraiment chaque centime. Des gens super sympas dans le magasin. J'attends avec impatience la prochaine fois ! ✨
💬 Petit café très sympa, serveuse très souriante et aimable. La glace est bonne, le gâteau au fromage blanc avec Lemon curd dessus très bon aussi. Terrasse sur la place agréable. Dommage que ça ferme à 18h le soir.
💬 Merci beaucoup pour la grande hospitalité. Une maison d'hôtes propre et joliment meublée, beaucoup d'espace. Tout ce que votre cœur désire. Place de parking à disposition des hôtes. Salle de bain (la nôtre) dans le couloir, mais cela ne nous a pas dérangés. La famille LG Biedermann en juin 2022
💬 Ambiance très cosy avec une grande attention aux détails. Des locataires très à l'écoute, compétents et qui ont le coeur à la bonne place. Un endroit très spécial pour se détendre et profiter. Ça vaut toujours le détour.
💬 Très bonne cuisine ! Les plats de gibier sont également recommandés ! Des pâtisseries fraîchement préparées les vendredis et samedis ! Absolument délicieux!
💬 Cuisine régionale très typique pour un excellent rapport qualité/prix.
💬 Commandé plusieurs fois et toujours impressionné. Pizza très savoureuse, bien garnie d'ingrédients frais. Le goût est parfait, vous n'avez pas besoin d'ajouter d'assaisonnement, un fromage délicieux, la pâte est excellente aussi, pas trop épaisse, bord moelleux. Le rapport qualité/prix est toujours là ! Toujours mon plaisir ! Le service de livraison est également parfait, il y avait toujours des gens sympas qui livraient ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Nous avons profité de l'offre de 2 pizzas normales via Lieferando car nous ne voulions pas de pizzas à la poêle. Après avoir attendu une heure, nous avons été appelés et informés que deux pizzas à la poêle avaient été préparées au lieu de deux pizzas normales. Nous n'avons pas eu à payer de supplément, mais la commande a quand même été complètement ratée et les pizzas n'ont pas amélioré cette erreur en termes de goût. La prochaine fois, il vaudrait mieux commander ailleurs.
💬 Ambiance toujours très savoureuse et conviviale
💬 En tant que famille avec deux enfants, nous avons pu faire aujourd'hui une réservation spontanée pour les vacances et partir peu de temps après. Les serveurs et tout le monde en général sont très sympathiques et attentionnés. Avant le repas, il y avait du pain avec du délicieux beurre aux herbes sur la maison. La nourriture était très savoureuse et nous l'avons tous apprécié. J'avais tout simplement oublié mon carnet de bons, mais de toute façon, cela ne s'applique généralement pas les jours fériés et nous avons donc une raison de revenir. On l'attend déjà avec impatience !