Les avis
Le 17/01/2022 à 18:07
Un très joli chalet pour un merveilleux week-end en famille à la neige. Tout est propre et très confortablement meublé. Nous n'avons manqué de rien. En raison de la taille de la maison et de la bonne disposition des pièces, ainsi que du grand salon au sous-sol, vous pouvez également vous retirer pour dormir à des heures différentes. Les enfants ont également pu faire leur sieste l’après-midi séparément. Les salles de bains sont tout à fait adéquates, même si toutes les chambres ne disposent pas de leur propre salle de bain. Dans notre cas, chaque pièce était occupée et il n'y avait pas d'embouteillage pour utiliser la salle de bain, d'autant plus que vous pouvez également utiliser la douche dans l'espace sauna. Nous avons été entièrement satisfaits et ce ne sera pas la dernière fois que nous y passerons notre week-end en famille.
Le 16/07/2021 à 03:47
Chalet très confortable et majestueux. Avec ses 2 cuisines et ses nombreuses salles de bains, il offre un espace confortable même pour les grands groupes. Le sauna est un bonus supplémentaire. Nous avons trouvé le chalet dans un état très bien entretenu et propre et nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Le jardin est également très bien entretenu et spacieux, il y a 2 grills et je ne peux que recommander à chacun d'apporter du charbon et de faire une soirée barbecue. Bref, une très belle expérience !
Le 14/07/2020 à 18:23
Je ne sais même pas par où commencer car la maison était tout simplement parfaite. A commencer par la cave de fête et le sauna, dotés d'un mobilier approprié, jusqu'aux plats parfaits et enfin un pavillon chauffé. Je ne peux que recommander chaleureusement la maison et je la réserverais encore et encore
Le 26/01/2020 à 16:06
Très propre. Super endroit. Idéal pour les familles nombreuses.
Le 13/10/2019 à 20:39
Nous avons réservé via Airbnb et sommes venus pour un enterrement de vie de jeune fille avec 13 filles et nous n'aurions pas pu trouver un meilleur endroit pour le week-end ! Le chalet est immense, dispose de nombreuses salles de bains, est meublé avec style dans tous les domaines (lits confortables) et tout était d'une propreté éclatante - il ne manque tout simplement rien. L'enregistrement a été très chaleureux et simple - tout comme le départ et la communication pendant le séjour. Si nous avions des questions, la femme de ménage super sympathique était TOUJOURS disponible - nous en étions très reconnaissants ! La cave des fêtes est parfaite pour des soirées conviviales et l'espace bien-être avec sauna est la cerise sur le gâteau. De plus, la communication avec l'hôte a été vraiment sympathique et les réponses sont arrivées dans des délais très courts ! Nous serions ravis de revenir si nous en avons l'occasion ! MERCI
💬 Un excellent restaurant, nous y sommes allés spontanément et avons été très satisfaits. Le restaurant est immense, cuisine ouverte, nombreux coins cosy. Excellent dessert, excellent café. Un garçon serveur très gentil. Endroit frais. Je le recommande chaleureusement.
💬 Service totalement antipathique. Si vous n'avez pas envie de travailler, restez chez vous et ne faites pas peur aux clients.
💬 Le magasin peut-il vraiment empirer ? La pizza est presque entièrement composée de croûte, de pizza non cuite et froide. On nous a présenté 38 dépliants. Sur l'addition, il était souligné en gras qu'ils n'étaient ouverts que jusqu'à 22 heures. Alors s'il vous plaît, arrêtez d'accepter les commandes à 21h55. Les ingrédients souhaités oubliés dans une autre commande n'ont jamais été crédités. Vous ne voulez probablement pas de clients.
💬 Combien de fois ai-je juré de ne pas venir ici, mais le destin et le tachygraphe pensent autrement). En gros, tout va bien, à l'exception du mouvement et du bruit constants. Il n'y a qu'un seul problème : se lever le soir est très difficile. Et cela se produit même en journée, puisqu'il y a un magasin à proximité. Et donc normal.
💬 Situé dans un zoning industriel, le lieu est idéal pour des nuits au calme. Si l'extérieur vous fera penser à un motel américain où des trucs glauques peuvent se passer, l'intérieur des chambres est merveilleux. On y trouve une belle salle de bain avec WC suspendu et douche à l'italienne, une kitchenette fonctionnelle, beaucoup de placards de rangement pour ceux qui veulent rester longtemps. Il y a également un grand frigo et un congélateur. Le lit était très confortable. Le rapport qualité-prix est imbattable, que vous soyez juste de passage ou que vous restiez plusieurs nuits.
💬 Prpre et agréable mais n accepte pas les cartes de paiement
💬 Ce n'est pas la première fois que je viens dans cet endroit !! Nourriture très savoureuse, personnel serviable. Le propriétaire est très hospitalier et s'intéresse personnellement à la façon dont les clients aiment la nourriture et à leurs souhaits. Je recommande de visiter cet endroit, vous ne le regretterez pas !!
💬 Un restaurant très merveilleux et un environnement très agréable... Continuez votre bon travail..... <3
💬 Des frites très savoureuses, les burgers sont bons à très bons. Les petits pains et les galettes sont de bonne qualité. Le cheeseburger a un goût prononcé et rappelle les snack-burgers classiques. Le fromage bleu et le barbecue sont plus excitants. Le service est très sympathique. Malheureusement, il n'y a que 3 tables pendant la saison froide, mais quand il fait plus chaud, vous pouvez très bien vous asseoir dehors.
💬 Très bon