Les avis
Le 04/04/2024 à 14:51
Je ferais mieux de réviser l'heure. Parce que je ne suis pas d'accord
Le 14/12/2023 à 14:33
Nouilles sèches. Prêt en 2 minutes. Four micro onde? Fraîchement sortis du wok, les os de viande de canard sont durs. Plus jamais. 8,50 € jetés par la fenêtre. 0 étoiles. La gare est 1000 fois meilleure.
Le 11/12/2023 à 16:44
C’était la meilleure collation asiatique de tous les temps. Ils sont devenus tellement mauvais. Les prix ne sont plus proportionnels, la nourriture n'est plus ce qu'elle était et maintenant le pire c'est que le magasin n'est ouvert que lorsqu'ils ont à nouveau besoin d'argent. C'est parfois fermé même à l'heure du déjeuner. C'est devenu très peu fiable ! Nous sommes très déçus !!
Le 08/09/2023 à 05:16
Ici, vous pourrez manger du kebab, des plats asiatiques ou encore de la currywurst ! Dans l'ensemble, c'est un grand choix et aussi un bon endroit en termes de goût. 😊👍🏼
Le 11/08/2023 à 08:51
Toujours savoureux :)
Le 26/05/2023 à 17:15
Donc on les avait toujours l'habitude de les amener là, mais je dois dire que les nouilles étaient vraiment très sèches, il n'y avait presque pas de légumes dedans, donc on n'en trouve plus.
Le 01/10/2022 à 10:04
C'est la première fois que j'achète une poêle chinoise... c'est une blague... presque pas de légumes... les nouilles trempées dans la graisse... ça n'a pas bon goût du tout... plus jamais... je préfère y aller à Plummendorf pour une délicieuse poêle chinoise !
Le 03/09/2022 à 10:13
Sinon, la nourriture est toujours correcte. Mais tu as faim un samedi et tu y vas à midi et c'est encore fermé !!! Même s'il est écrit de 10h à 15h...
Le 01/07/2022 à 11:24
Le kebab n'avait que de la sauce d'un côté et la femme était très antipathique Donnez-lui un pré-entraînement
Le 30/03/2022 à 13:50
C'est bon, le prix reste correct. Mais vendeuse peu sympathique
Le 27/02/2020 à 14:09
La meilleure poêle chinoise que j'ai jamais mangée. Je suis allé à Ribnitz spécialement pour ça.
Le 13/01/2020 à 20:34
La nourriture ici était vraiment bonne et toujours bon marché. Aujourd’hui, bien sûr, c’est devenu beaucoup plus cher, mais aussi pire. Les portions sont peut-être de la même taille, mais vous économisez désormais sur la viande et les légumes et ajoutez plutôt des pâtes bon marché à votre nourriture. Exiger plus d’argent est légitime, mais aussi pour les mêmes biens. C'est une double fraude !!
Le 20/12/2019 à 16:38
Délicieux Bon rapport qualité-prix J'aime y manger
Le 26/05/2019 à 05:45
Service toujours au top et sympathique
Le 22/05/2019 à 17:59
Toujours une offre intéressante et tout est préparé délicieusement.
Le 03/10/2018 à 12:43
Rien de spécial, pas très convivial non plus !
Le 19/07/2018 à 14:57
Il y a souvent beaucoup de monde là-bas. Très bon kebab. Les plats sont assez savoureux. C'est tout à fait correct pour une collation.
Le 23/05/2017 à 11:23
Manque de communication/compétences linguistiques parmi les employés/cuisiniers... La nourriture est la seule bonne chose
💬 J'y étais un samedi et il y avait beaucoup de monde mais la dame (je pense que c'était la propriétaire) est restée calme et sereine ! J'ai eu une currywurst et j'ai adoré ! La saucisse était servie sur une assiette en porcelaine et il y avait des couverts raisonnables ! Le rapport qualité-prix est vraiment excellent et la saucisse était si savoureuse ! La dame a une attitude très amicale ! Je vais certainement revenir.
💬 Nous (un couple d'une cinquantaine d'années) nous sommes arrêtés à Wietes. Nous avons été très déçus.. J'avais commandé un Pinot Gris... il était à température ambiante... quand j'ai demandé s'il y avait aussi du vin frais, on m'a répondu qu'il n'y avait pas de vin plus frais et on m'a proposé des glaçons.. . J’étais d’accord en serrant les dents. Du coup on m'a donné un verre de vin froid, ils auraient trouvé une autre bouteille bien fraîche 😳🙈🙈. Pour le plat principal, nous avons tous deux commandé une cuisse d'oie avec des raviolis et du chou rouge. Les raviolis étaient un emballage prêt à l'emploi, tout comme le chou rouge et la viande était très, très sèche 🙈🙈. Le patron m'a demandé si tout allait bien... J'ai juste dit que la viande était très sèche... il a juste haussé les épaules 🤨... Je ne pense pas qu'on y retournera dîner de si tôt. Salutations Stéphane
💬 Pour moi, le Grillmaster fait partie de ma jeunesse, toujours là à mesure que l'on grandit lentement. Et heureusement, il existe toujours. Des prix intéressants et la nourriture telle que vous la connaissiez il y a 20 ans, nostalgie et goût réunis dans ce petit snack-bar d'Oldenbourg. Service très sympathique et très divertissant. Super. S'il vous plaît, continuez.
💬 Salade de pommes de terre commandée avec boulettes de viande. La boulette de viande était très sèche et sans goût pour moi. La salade de pommes de terre était servie avec une mayonnaise épaisse. Après 10 minutes, j'ai remarqué qu'il n'y avait que de très petits morceaux de pomme de terre et d'oignon dans la salade de pommes de terre. Le groh était constitué de gros morceaux d'œuf durs. Pour moi, la nourriture était un désastre, ma femme a aimé. La note est donc médiocre. M. Gotschi, veuillez vous entraîner à nouveau avec une salade de pommes de terre. Merci.
💬 La cuisine semble correcte, mais l'hôtel en lui-même n'est pas bon, il n'y a pas d'eau chaude après 22 heures, les pièces où j'habitais étaient humides et froides (exposition Ligna), 05/07/09, et il est situé à proximité d'un point de collecte des ordures. . Le propriétaire est rusé et avare. Il sait qu’il y a un parc des expositions à proximité et ne se soucie pas du confort.
💬 Les serveurs sont très sympathiques, la nourriture et les décorations vous font ressentir la chaleur de l'hospitalité grecque. Ne manquez pas d'y aller pour déguster votre nourriture si vous êtes à Alzey
💬 Nous nous dirigions vers le Best Western Polisina et avons trouvé ce charmant restaurant ressemblant vraiment à un village à proximité. La dame a fait de son mieux pour communiquer avec nous en anglais. Elle m'a recommandé un plat de porc rôti et je les ai appréciés. La bière 🍻 est toujours la meilleure d'Allemagne. L'ambiance est très bonne, j'aime toujours ce type de restaurant familial.
💬 Très bon sandwich aux falafels, abordable (6,80€). Servis immédiatement. Très bon rapport-qualité prix ! Bonne ambiance
💬 S'il n'y avait aucune étoile, je donnerais zéro. Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, le beurre au poivre était solide et collait aux couvercles une fois ouvert. Alors que j’étais sur le point de sortir les pizzas de ma boîte, j’ai dit, je cite : « C’est une agression. » Vous pouvez imaginer mon opinion à partir des photos. Non seulement je suis en colère, mais aussi la trempette à l'aïoli maison qui a été livrée. Ce soir-là, j'ai joué à Switch et je n'ai pas eu à me laver les doigts car mes doigts étaient moins gras et plus farineux. Gardez les yeux ouverts lorsque vous achetez des œufs ☝🏻
💬 Bon restaurant de poisson. Assiette de poisson pour deux, enfin une trompette💯 Bière noire👍