Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Asia Express Avis

📌 Binger Str. 7, 55262 Ingelheim am Rhein - Allemagne

4.4 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Asia Express à Ingelheim am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur Asia Express à Ingelheim am Rhein

Mahir.l

Le 07/02/2024 à 19:09

5 / 5

Astuce

Mahir.l

Le 18/01/2024 à 09:19

5 / 5

Je le recommanderais à tout le monde👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Carsten.l

Le 21/12/2023 à 17:26

4 / 5

Très bon snack asiatique avec un personnel sympathique et un bon rapport qualité-prix. Les plats à base de nouilles sautées/riz sont particulièrement recommandés

Viktor.

Le 26/11/2023 à 17:30

5 / 5

Bonne journée, La meilleure nourriture que j'ai essayée dans la cuisine asiatique dans la région de Wiesbaden, Mayence. Bon service et bons prix. Je viens de Wiesbaden juste pour récupérer ma nourriture ici. HAUT MERCI! CONTINUEZ COMME ÇA.

King.e

Le 09/11/2023 à 13:22

5 / 5

Très belle famille, J'ai commandé le numéro 37 et le numéro 12 trois fois. Tout fraîchement préparé. Très bonne qualité, tout est frais. C’est délicieux et je pourrais en manger tous les jours. Le propriétaire, le cuisinier, m'a même rappelé. Très sympathique et a toujours le sourire aux lèvres. A bientôt 🍀🙏🏻🍀

Der.c

Le 06/11/2023 à 15:51

3 / 5

J'ai commandé à manger dimanche et j'ai été déçu pour la première fois. Nouilles sautées au poulet croustillant... Donc la viande brûlait trop croustillante et plus de chapelure que la viande et tout était sec et dur... Rouleaux de printemps ok Je vais le commander à nouveau car ils doivent s'assurer que ce n'est pas le dernier Cette fois c'était mauvais

M..a

Le 28/10/2023 à 06:49

5 / 5

La nourriture ici est délicieuse et la famille qui dirige l'endroit est toute gentille. Les regarder travailler (possible de gré à gré) est un bonheur.

Moritz.

Le 12/09/2023 à 21:03

5 / 5

Je viens ici depuis des années et je n'ai jamais été déçu. La nourriture était toujours fraîchement préparée et donc chaude. Il n'y a rien de mal avec le rapport qualité/prix. Le personnel est tout aussi sympathique et compétent. Il n’y a eu aucun problème de communication concernant les commandes téléphoniques. Remarque sur la photo : la nourriture a été ramassée et je l'ai déposée sur ma propre assiette. On peut manger sur place, mais l'accent est plutôt mis sur une opération ToGo.

Elias..

Le 20/07/2023 à 07:44

5 / 5

Une petite collation sans laquelle je serais souvent perdu en tant que travailleur posté. La nourriture est fraîchement préparée, les prix sont corrects et le goût est également bon. Le personnel amical complète la bonne impression générale et veille à ce que j'aime toujours revenir.

Anonym.

Le 23/04/2023 à 17:12

5 / 5

Rapport qualité-prix au top ! Nourriture très savoureuse! Pas une longue attente ! 🌼 merci pour l'expérience !

Xenia..

Le 19/04/2023 à 10:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Rapport qualité prix raisonnable !

Gehirn.e

Le 13/03/2023 à 20:18

5 / 5

La nourriture est tout simplement délicieuse et très fraîche. 10 étoiles pour ça. Malheureusement, les possibilités de restauration sur place sont extrêmement limitées, principalement en raison de l'espace limité. Cela pourrait au moins être amélioré un peu dans la mesure du possible. Donc seulement 2 étoiles pour ça. Donne une moyenne de 5 étoiles - convient ! ;-)

Rosemarie.�

Le 27/12/2022 à 23:38

4 / 5

Pour moi, c’est définitivement l’un des « Asia Expresses » recommandés.

A...

Le 10/12/2022 à 21:23

5 / 5

Délicieux 👍Les prix sont bons aussi 👍Les commandes par téléphone sont prêtes en 10 minutes 👍

Cedric..

Le 30/11/2022 à 08:39

4 / 5

C'est rapide et c'est bon. Prix ​​ok.

Elliott.w

Le 31/10/2022 à 20:45

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé dans un restaurant avec un aussi bon rapport qualité-prix. Aussi un excellent service. Mon asiatique habituel :)

Havtime.

Le 31/10/2022 à 20:45

5 / 5

Quel magasin, le service et la nourriture étaient convaincants dans tous les domaines. Je ne peux que recommander que la visite en vaut la peine.

Enrico.r

Le 31/10/2022 à 14:47

1 / 5

C'est dommage, c'est dommage !!! Je viens ici pour déjeuner de temps en temps depuis des années ! Mais de plus en plus rare car, à mon avis, la nourriture était de pire en pire ! Ce midi j'ai commandé mon repas habituel, malheureusement on m'a donné le mauvais ! J'ai dit que c'était pas mal, je vais l'essayer, il ne faut pas le jeter !!!! Le poulet semble avoir été frit 10 fois ! Os dur, gris et desséché comme je ne l'ai jamais vu auparavant. Tellement dégoûtant à regarder et encore plus dégoûtant à goûter. Nous nous connaissons depuis des années, alors je suis allé lui demander de l'essayer, car elle ne peut l'offrir à aucun invité ! Un rire sale et encore plus sale Ça n'a pas bon goût ???? pas de problème Puis tout à la poubelle sans essayer et 12,00 euros récupérés !!!! Ma question était de savoir si elle était sérieuse......... Oui, au revoir ! Merci pour l'expérience culinaire la plus dégoûtante de ma vie et merci pour le traitement unique !!!! Je pense que quand on se connaît depuis si longtemps, il faut se traiter un peu plus respectueusement, quelque chose peut toujours mal tourner, un repas peut toujours mal se passer, comme à la maison, mais au moins il faut réagir différemment ! PS : Merci pour la gentille réponse :-) Je mange toujours chez toi, des pâtes au poulet sans oignon avec plus de viande !!!! Mais la réponse quant à savoir si je voulais dire vous correspond au reste de la journée : TRISTE !

Knieschoner62.

Le 13/10/2022 à 12:56

5 / 5

Très savoureux 😋

michael.p

Le 07/09/2022 à 17:25

5 / 5

Petit snack asiatique avec quelques places assises, j'y ai pris un repas très savoureux. Plats bons, sympathiques, propres, excellent rapport qualité prix.

Dominic.e

Le 31/05/2022 à 21:33

3 / 5

Malheureusement, de nombreux plats contiennent des additifs tels que des exhausteurs de goût, etc. Cependant, les plats sans additifs sont très savoureux et le rapport qualité/prix est correct. Je serais donc heureux si les exhausteurs de goût et autres additifs similaires étaient évités dans les autres plats.

Felix.o

Le 10/05/2022 à 17:07

5 / 5

Je ne peux que recommander !!! Qualité et prix toujours au top. Aujourd'hui, j'ai mangé du S 2 avec des tagliatelles frites et du bœuf. Également disponible avec du poulet ou des crevettes. Mon préféré👍 En entrée j'ai eu la soupe au curry n°4 avec légumes et crabes

CaroLotta..

Le 04/05/2022 à 07:07

5 / 5

À partir de 5.5. rouvert - c'est le meilleur chinois de la région. De la qualité des ingrédients individuels au goût. Je serai heureux de pouvoir commander à nouveau mes rouleaux de printemps et mon S1 :-) Ma recommandation !

Florian.

Le 07/09/2021 à 17:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse, grand choix et prix intéressants. Nous aimons toujours commander! :)

Rudolf.e

Le 19/07/2021 à 15:35

5 / 5

Il y a de la nourriture très savoureuse et ils sont également très sympathiques

Kira.l

Le 30/04/2021 à 16:47

5 / 5

Le meilleur boulanger que je connaisse. Tout le monde y est gentil et sympathique.

Oliver.e

Le 13/04/2021 à 20:51

5 / 5

Délicieux

iwi.o

Le 31/03/2021 à 18:15

1 / 5

Aujourd'hui, nous voulions pour la première fois manger quelque chose au snack-bar asiatique. Commandés par téléphone à l'avance, les plats devraient être prêts à 19h50. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Peu après 20 heures, on a dit qu'ils avaient accidentellement préparé deux fois le repas 72, au lieu d'une fois 72 et une fois 92, et qu'ils avaient ensuite commencé à préparer mon menu 92. Je me suis épargné au moins 10 minutes supplémentaires d'attente sur le trottoir, donc ma première impression a été négative. Il n'y avait rien à part les dépenses. Vendredi dernier (soit le 16 avril 2021), j'ai souhaité donner une seconde chance à ASIA Express. Vers 19h00 j'ai personnellement commandé 5 repas sur place (30,32,33, 87 et S8) et j'ai demandé au jeune homme qui a pris ma commande quand je pourrais récupérer la nourriture, il m'a répondu 19h45, mieux vaut 7 heures : 50. alors ce serait définitivement fini, j'ai même proposé de payer à l'avance. Arrivé à 19h50, j'ai attendu brièvement, 3 autres personnes étaient à la porte, sont entrées et ont demandé ma commande. Le jeune homme n'était plus là, la dame qui me servait maintenant m'a demandé ma commande puis l'a trouvée, les sympathiques asiatiques n'avaient même pas encore commencé, vu les 3 personnes qui attendaient devant moi, je suis reparti. Conclusion : tout simplement terriblement peu fiable et peu ponctuel - si vous aimez attendre sur le trottoir par tous les temps, c'est le bon endroit, sinon allez à Budenheim au restaurant vietnamien, ça marche parfaitement.

Ernst.i

Le 19/03/2021 à 16:35

1 / 5

Nous avons mangé du canard croustillant au curry thaïlandais. La sauce était abondante et avait une consistance aqueuse mais elle était ok. Le canard avait 3 tranches de viande et quelques tranches de panure. Le riz était plus que collant. Nous aimons manger souvent de la nourriture asiatique, mais nous n'avons jamais rien mangé de tel et nous n'en mangerons plus. Nous n'achèterons plus jamais ici !

Manfred.h

Le 10/02/2021 à 16:46

5 / 5

Très bons prix et très bonne nourriture

Hermann.o

Le 17/01/2021 à 20:57

5 / 5

Toujours de bonne qualité. La nourriture est préparée avec des produits frais, comme il se doit. Recommandation en entrée : brochettes de langoustines à la chapelure panko. Délicieux...

Carina.

Le 18/12/2020 à 10:51

5 / 5

Délicieux curry thaï au tofu, propriétaires très sympathiques et portions généreuses

Ralf.e

Le 13/11/2020 à 11:45

5 / 5

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé là-bas et nous avons été agréablement surpris. La nourriture était très bonne, même si nous n'avons pas été très impressionnés les dernières fois. Les gens là-bas sont très sympathiques et tout le reste est comme ça à cause du corona.

M.

Le 04/10/2020 à 12:33

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. C'est aussi bon que des plats asiatiques beaucoup plus chers. Nourriture à emporter

Paul.u

Le 27/09/2020 à 17:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Super portions.

Oli.m

Le 14/09/2020 à 10:23

5 / 5

C'était très savoureux et les portions étaient très bonnes. Excellent rapport qualité/prix ! Toujours heureux!

Ulrike.a

Le 06/09/2020 à 18:14

5 / 5

Très copieux et délicieux. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.

NoDrama.a

Le 15/04/2020 à 11:16

5 / 5

Personnel sympathique, plats frais et grandes portions, prix très intéressants

Jens.u

Le 03/04/2020 à 22:01

5 / 5

Rapide et savoureux

Leonard.u

Le 19/01/2020 à 16:59

4 / 5

Délicieux

Me.k

Le 06/01/2020 à 04:42

5 / 5

Meilleure cuisine asiatique dans le district Rhin-Main

Jens.o

Le 03/01/2020 à 18:31

4 / 5

La nourriture est bonne, mais prend parfois plus de temps à préparer.

Ute.o

Le 12/12/2019 à 06:32

5 / 5

Bon choix

Digistus.

Le 15/11/2019 à 13:14

5 / 5

Le numéro 43 est seulement recommandé, l'assaisonnement et le goût appropriés sont un délice. Je n'y fais pas souvent mes courses, mais de temps en temps, c'est vraiment amusant d'y manger.

Julian.e

Le 02/09/2019 à 08:10

2 / 5

Rien de spécial et trop sec. Cependant, la viande supplémentaire était bonne et adéquate

Assunta.c

Le 17/08/2019 à 21:08

5 / 5

Savoureux et convivial

Dawn.h

Le 16/08/2019 à 20:06

5 / 5

N'hésitez pas à venir ici ou à vous faire livrer. Pas trop cher et personnel très sympa. Aime aussi mon chien, lors de l'accouchement et lorsqu'il attend dehors.

C.

Le 06/08/2019 à 18:46

5 / 5

Super savoureux, livraison rapide, prix modérés et livreur très sympa, avec plaisir encore !

Bogdan.a

Le 19/07/2019 à 08:50

1 / 5

Super

Mia.i

Le 12/07/2019 à 15:57

5 / 5

Nourriture super délicieuse et livraison rapide!

ruediger.m

Le 30/06/2019 à 17:49

5 / 5

Super rapide, vraiment savoureux. Continuez comme ça

Yvonne.a

Le 21/05/2019 à 15:39

5 / 5

Très savoureux, grandes portions pour peu d'argent.

Merlin.a

Le 11/04/2019 à 17:53

4 / 5

Nourriture délicieuse, délais d'attente courts

Horst.t

Le 09/04/2019 à 22:47

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse et les délais de livraison sont généralement très courts. Je ne peux me plaindre de rien.

Pascal.

Le 08/03/2019 à 08:02

4 / 5

C'est bon, juste une longue attente parfois

Olaf.i

Le 09/02/2019 à 22:05

5 / 5

Nourriture bonne et riche à des prix raisonnables. Le rapport qualité-prix est correct. Préparation rapide. Je ne peux que le recommander.

Dennis.n

Le 06/02/2019 à 18:39

4 / 5

Des plats bons et savoureux !!!

Fabian.c

Le 04/11/2018 à 19:17

1 / 5

Commandé en ligne, après 1 heure. pas encore de livraison. Appelé, garé sur la ligne avec « veuillez patienter » pendant 5 minutes, puis raccroché au bout de 5 minutes supplémentaires. C'était la dernière commande. Merci.

Moni.l

Le 14/05/2018 à 20:05

5 / 5

Super savoureux et à la recherche d'un service de livraison. Super.

Eva-Maria.r

Le 08/03/2018 à 08:57

4 / 5

Asiatique moyen. Bon et délicieux. Mais rien d'extraordinaire.

Thomas.�

Le 01/02/2018 à 11:17

5 / 5

Des portions très savoureuses et excellentes !!!

Doreen.t

Le 18/01/2018 à 17:59

5 / 5

livraison super savoureuse et très rapide.

Dean.o

Le 15/01/2018 à 04:22

5 / 5

Toujours très savoureux

Alexander.o

Le 21/09/2017 à 20:17

5 / 5

Nous commandons depuis des années et sommes toujours satisfaits. Nous sommes également heureux de venir vous chercher sur place, les enfants sont toujours accueillis chaleureusement et vous pouvez assister à la cuisine. Ici, vous pouvez également voir que tout va dans le wok frais, les ingrédients sont coupés directement lors de la préparation. S'il y avait du bœuf aux oignons au menu maintenant, cela aurait été cinq étoiles avec astérisques :-) Merci pour ces nombreuses soirées délicieuses!

Andreas.

Le 20/09/2017 à 11:08

5 / 5

Comme toujours, bonne nourriture et livraison très rapide à Heidesheim...

Holger.m

Le 07/08/2017 à 14:33

5 / 5

Ici, tout est fraîchement préparé. Et c'est délicieux aussi :-)

M..e

Le 01/08/2017 à 14:28

4 / 5

Avant, c'était mieux. Mais vous pouvez toujours le recommander.

Dennis.e

Le 30/07/2017 à 21:59

5 / 5

Meilleure cuisine asiatique à Bingen et dans les environs, malheureusement le délai de livraison est long. Je l'ai récupéré une fois, parfois il y a toute une file d'attente qui attend d'être récupéré !

Nala.r

Le 30/07/2017 à 17:12

1 / 5

La dernière fois, nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir de la nourriture. Pourtant, aujourd'hui, l'oiseau a été abattu : 100 minutes d'attente !!!! Ensuite, notre commande était également incomplète. Il manquait 1 portion supplémentaire de riz. Bien sûr, nous l'avons payé. On nous avait déjà promis au téléphone que nous recevrions une bouteille de boisson gazeuse gratuite en guise de petite compensation pour le long temps d'attente, mais nous ne l'avons pas reçu non plus. Ils ont donc perdu un bon client régulier ! Nous ne commanderons plus jamais d'ici !!!!

Silke.a

Le 22/07/2017 à 17:56

1 / 5

Attention : les délais de livraison peuvent être très longs, aujourd'hui il y en avait 2 ! Les horaires annoncés étaient de 50 minutes (sinon il faut s'attendre à au moins 50 minutes) ce qui je trouve déjà long.....c'est dommage. Les frais de livraison ont également été facturés de manière incorrecte, le chauffeur ne peut pas tout clarifier. malgré la bonne nourriture, c'était probablement la dernière fois que nous commandions là-bas.

Karacho.a

Le 01/05/2017 à 09:32

4 / 5

Application intéressante

birgit.o

Le 20/01/2017 à 18:44

2 / 5

Il y a trois/quatre mois sans aucune plainte. Cuisine toujours rapide et délicieuse. Nous avons commandé souvent. Maintenant : des échecs encore et encore : du vieux riz avec une croûte dure et desséchée, de la viande au goût vieux, une sauce uniquement avec des exhausteurs de goût et du glutamate - après une nuit au réfrigérateur, la consistance d'une gelée (seulement dégoûtante et adaptée au bio déchets), les légumes sont constitués d'anciens aliments crus (Concombre comme légume dans la sauce ?? Je me demande ce qu'il y a d'asiatique là-dedans ?....vraiment déconseillé....Par hasard j'ai récupéré ma nourriture chez Gastronomie sur le chemin du retour... -- convient uniquement aux livraisons pour lesquelles le client n'a aucune idée du fonctionnement des choses... surtout en matière de propreté.

Ben.y

Le 01/11/2016 à 10:30

5 / 5

Toujours au top

Christian.i

Le 28/08/2016 à 16:17

1 / 5

Malheureusement, il m'est déjà arrivé plusieurs fois d'attendre des heures pour obtenir la nourriture que j'avais commandée parce que la commande en ligne avait été oubliée... Avant, la quantité de viande était meilleure, ce qui est vraiment dommage !

  • 🏪 Das Vesper | Hotel (641 Avis)

  • 💬 Samedi dernier, nous avons visité le Golfhotel Vesper. Nous avons d'abord déjeuné sur la terrasse surplombant le putting green. Nous avons dégusté un bon escalope et une bière, comme on le fait lorsqu'on visite l'Allemagne ! Après le déjeuner, nous nous sommes dirigés vers la réception conviviale du golf. Nous nous sommes échauffés en frappant nos balles au practice. Nous étions autorisés à frapper des balles de stand depuis l’herbe, ce qui n’est pas la norme sur la plupart des terrains de golf ! Nous avons joué le 18 trous Gut Frielinghausen (PAR 71) et le premier trou est déjà intimidant. Franchir un étang et monter jusqu'au trou. Sur ce terrain de golf, vous devez faire face à de fortes différences de hauteur, auxquelles nous n'étions pas habitués. Avoir notre buggy n’était pas un luxe inutile ! En jouant, vous obtenez de superbes vues sur les collines de la région. Les greens étaient en bon état et jouaient assez vite. Nous avons hâte de revenir à un moment donné pour découvrir également l'autre golf de Felderbach !


  • 🏪 Gokan (470 Avis)

  • 💬 Nous avons fait des réservations à la dernière minute, mais on nous a gentiment donné des places. La nourriture était vraiment bonne et les portions sont énormes. C'est un endroit agréable pour venir en groupe afin de pouvoir essayer plus de plats. Le service était bien aussi. Mon préféré était le poulet frit 💯


  • 🏪 Hotel Neustädter Hof GmbH (447 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours heureux de séjourner ici, l'hôtel est agréable et central, juste en face du "Ring Center". Les chambres sont spacieuses et semblent datant des années passées de l'époque ouest-allemande. Le sauna, quant à lui, a été fraîchement repensé. Le restaurant est agréable et savoureux. Le service par contre est super 👍, super équipe sympathique !


  • 🏪 Woody's Musikcafé by HBS Erlebnisgastronomie GmbH (49 Avis)

  • 💬 Super endroit. Bon service. Les prix de la bière sont raisonnables, même de nos jours. Vous pouvez également y jouer aux fléchettes et y regarder du football. Et pour tous les fumeurs vous pouvez également fumer à l'intérieur. Haut.


  • 🏪 Pamukkale Kebab-Haus (193 Avis)

  • 💬 Mon mari m'a conduit 150 km ici pour essayer ce kebab. Il fait probablement de la publicité depuis 5 ans et c'est le meilleur kebab qu'il ait jamais mangé. Je dois dire qu'il a raison, tout est frais, le pain est fait maison et le service est super sympa. J'attends avec impatience ma prochaine visite à Hann.Münden et le prochain kebab à Pamukkale :)


  • 🏪 Star Kebab Haus Inh. I. Osoy (149 Avis)

  • 💬 J ai pris une box nuggets Normalement il y a 7 pièces,j en ai eu 4 en plus bien caché par la salade


  • 🏪 Ichiban Sushi Münster (1380 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le buffet 26,80€/personne, hors boisson. Nous y sommes allés le week-end. Nous devons donc réserver. La nourriture était bonne. J'aime les plats chauds (agneau, bœuf, canard, crevettes). Les sushis étaient également bons. Nous commandons de la nourriture via iPad, un tour, puis nous devons attendre 10 minutes pour commander le tour suivant.


  • 🏪 Ben's Kitchen Holzwickede (35 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage chez Ben's Kitchen il y a quelques jours et que dire... c'était tout simplement magnifique ! 🙏🏻 Ben est super simple et un hôte sympathique et détendu. Vous pouvez parfaitement célébrer chez lui. Avec 30 adultes et quelques enfants, nous avions suffisamment d'espace pour un buffet, une table de banquet et, plus tard dans la soirée, une danse avec une bonne ambiance et de la musique. Nous avons pu décorer la chambre à l'avance selon nos souhaits. Les tables étaient également joliment dressées et avaient l’air vraiment superbes et accueillantes. J'ai assuré la décoration et Ben et son équipe ont décoré les tables selon mes souhaits. Nous avons été très satisfaits du forfait boissons. Nous avons commandé le buffet ailleurs. Tout s'est bien passé avec la livraison et l'enlèvement. Dans l'ensemble, une recommandation absolue pour tous ceux qui apprécient une atmosphère détendue, chaleureuse et conviviale et qui souhaitent simplement faire une belle fête ! Merci Ben, tu nous as fait passer une super soirée dont on se souviendra longtemps 😊🙏🏻


  • 🏪 GYROS KING (233 Avis)

  • 💬 Bonjour cher, je suis un fournisseur d'avis professionnel, avez-vous besoin d'un avis. Mon numéro WhatsApp : +8801989286051


  • 🏪 Chotto (860 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec de la bonne nourriture. Sashimi et « tapas » japonais super délicieux. Le service était bon et très rapide. Nous y retournerons 😊 merci pour cette belle expérience