Restaurant asiatique 🇩🇪

ASIA EXPRESS Avis

📌 Am Floßgraben 7, 19303 Dömitz - Allemagne

4.1 / 5

💬 19 Avis

Avis sur ASIA EXPRESS à Dömitz

Les avis

Les dernier avis sur ASIA EXPRESS à Dömitz

Andreas.c

Le 18/05/2023 à 16:46

5 / 5

Bons prix, bonne nourriture.

Kai.u

Le 16/01/2023 à 18:07

4 / 5

Honk Kong Express est le nom du salon. Des gens très sympas, pas de cris, ambiance sympa, j'ai mangé le numéro 52 en banlieue. Il n'y avait rien à redire, la taille était très bonne et le canard était délicieux. Délicieuses nouilles, légumes frais Le prix de 10€ est parfaitement bien 31/01/23 J'y suis retourné, les étoiles ont été attribuées à juste titre. À bientôt

M.

Le 27/09/2022 à 16:20

5 / 5

Toujours très sympathique et la nourriture est bonne aussi. 👍🏻

MaffMaff.n

Le 19/07/2022 à 05:10

1 / 5

Le magasin n'existe pas. Nous avons contourné le bâtiment, il était délimité par une clôture de chantier.

rumaroma.

Le 17/06/2022 à 06:46

4 / 5

Se met en forme

Brigitte.r

Le 02/07/2021 à 17:22

5 / 5

Bien manger

Skadi.r

Le 26/07/2019 à 09:32

5 / 5

A bon goût, est bon marché et a une température agréable sous la chaleur

L.

Le 15/10/2018 à 09:55

5 / 5

Lan et Lee gèrent ce qui est probablement le meilleur snack-bar asiatique de la région. Service super sympathique, bons plats avec un grand choix et des extras supplémentaires qui peuvent être achetés séparément à un bon prix. Recommandation absolue, 5 étoiles.

Frank.r

Le 05/01/2018 à 15:58

3 / 5

Crevettes aux nouilles 7,00 €. Mais d’où viennent les nouilles ? Beaucoup trop épais, précuit beaucoup trop tôt et conservé longtemps au chaud. Ce n'est pas savoureux. Rapport qualité-prix mais c'est un bon dépanneur asiatique. Le libre-service est toujours à l'ordre du jour, même si vous souhaitez manger sur place. Mais je ne le recommanderais pas car les gens commandent toujours.

Arnulf.h

Le 22/06/2017 à 05:02

5 / 5

Bon et honnête plat à emporter asiatique. Service au comptoir savoureux et convivial. Il y a aussi des plats créatifs, restez ainsi.

  • 🏪 Korki's Street Food (81 Avis)

  • 💬 Sont 25 km parcourus. Tout ce que je peux dire, c'est que ça valait le coup à 100%. Propriétaire, personnel très très gentil et poli. La poche de kebab était extrêmement pleine de garnitures, que ce soit de la viande ou de la salade. Il n'y a pas d'économie ici. Meublé de manière très accueillante Magasin très propre je ne trouve rien de négatif Il y a beaucoup de choix Je n'ai rien vu de pareil depuis longtemps. Merci beaucoup 🫶 Elinize Saglik See More


  • 🏪 Döner Grill (258 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux. Le propriétaire est très sympathique avec une agréable diarrhée verbale 🤣😂🤣😂 La nourriture et les prix sont vraiment bons 😊


  • 🏪 Giardino Pizzeria (19 Avis)

  • 💬 Pizza commandée avec double mozzarella et double jambon…. tout va bien..😂 Il faisait encore froid aussi. Je n'aurais pas pu imaginer un pire investissement


  • 🏪 Hotel Roomreich (889 Avis)

  • 💬 Hotel rénové récemment. Déco brute et minimaliste. Salle de bain bien équipée mais un peu petite pour 2. Pour les séjours de plusieurs jours, l'espace de rangement est petit. Personnel agréable et disponible. Nous avions réservé une chambre pour 4 et nous avons été surclassé en 2 chambres de 2 pour le même prix 😀 Le musée Audi peut aller se visiter à pied.


  • 🏪 Rheinblick Leopoldshafen (2020 Avis)

  • 💬 J'ai aimé dîner ici et regarder le Rhin. C'est principalement du libre-service : vous commandez au comptoir, récupérez votre nourriture et retournez l'argenterie usagée.


  • 🏪 China House Restaurant (789 Avis)

  • 💬 Bon buffet, ambiance agréable, nourriture délicieuse. Essayez toujours de plaire au client


  • 🏪 Cam Nguyen (269 Avis)

  • 💬 Le couple de coureurs, connu de longue date, met toujours beaucoup d'efforts pour rendre heureux ses invités... J'en ai déjà essayé un là-bas... tout est recommandé et délicieux... surtout les rouleaux de printemps avec viande...sinon, essayez-les. ..malheureusement, depuis Corona et toutes ses conséquences, la consommation n'est plus proposée dans le restaurant lui-même...mais seulement à emporter...mais c'est facile à mettre en œuvre avec ce type de plat...c'est bien que tu sois à Geilenkirchen là-bas...et pas seulement la culture du kebab très répandue 👍


  • 🏪 cafe bistro (4 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Inklusionshotel Kurpfalz (169 Avis)

  • 💬 Merci 🙏 à monsieur Gunter et Mathias pour leur aide et leur soutien


  • 🏪 FUX Fridingen (11 Avis)

  • 💬 Bel établissement de boissons qui ouvre ses portes sporadiquement mais régulièrement et prend bien soin de ses hôtes. La bière, le schnaps et le vin sont parfois consommés en grande quantité. Des cocktails, ainsi que des Aperol et autres boissons féminines sont également proposés. Il existe des baguettes sous forme solide. En somme, un endroit sympa pour petits et grands, un point de rencontre dans la ville, qui manquait depuis longtemps🤝