Les avis
Le 18/05/2023 à 16:46
Bons prix, bonne nourriture.
Le 16/01/2023 à 18:07
Honk Kong Express est le nom du salon. Des gens très sympas, pas de cris, ambiance sympa, j'ai mangé le numéro 52 en banlieue. Il n'y avait rien à redire, la taille était très bonne et le canard était délicieux. Délicieuses nouilles, légumes frais Le prix de 10€ est parfaitement bien 31/01/23 J'y suis retourné, les étoiles ont été attribuées à juste titre. À bientôt
Le 27/09/2022 à 16:20
Toujours très sympathique et la nourriture est bonne aussi. 👍🏻
Le 19/07/2022 à 05:10
Le magasin n'existe pas. Nous avons contourné le bâtiment, il était délimité par une clôture de chantier.
Le 17/06/2022 à 06:46
Se met en forme
Le 02/07/2021 à 17:22
Bien manger
Le 26/07/2019 à 09:32
A bon goût, est bon marché et a une température agréable sous la chaleur
Le 15/10/2018 à 09:55
Lan et Lee gèrent ce qui est probablement le meilleur snack-bar asiatique de la région. Service super sympathique, bons plats avec un grand choix et des extras supplémentaires qui peuvent être achetés séparément à un bon prix. Recommandation absolue, 5 étoiles.
Le 05/01/2018 à 15:58
Crevettes aux nouilles 7,00 €. Mais d’où viennent les nouilles ? Beaucoup trop épais, précuit beaucoup trop tôt et conservé longtemps au chaud. Ce n'est pas savoureux. Rapport qualité-prix mais c'est un bon dépanneur asiatique. Le libre-service est toujours à l'ordre du jour, même si vous souhaitez manger sur place. Mais je ne le recommanderais pas car les gens commandent toujours.
Le 22/06/2017 à 05:02
Bon et honnête plat à emporter asiatique. Service au comptoir savoureux et convivial. Il y a aussi des plats créatifs, restez ainsi.
💬 Le château vide est particulièrement calme et beau.
💬 Très bonne nourriture, et chaque fois que je viens en Allemagne, Altrip, je commande du Pida, c'est le meilleur, continuez comme ça.
💬 Gâteau délicieux, le café pourrait être meilleur. Le personnel est poli, la famille avec enfants était également calme 😯quelle chance ! Et des enfants bien élevés. Je ne veux pas paraître raciste, ce n'était PAS une famille du Sud. (Je n'ai malheureusement pas eu d'aussi bonnes expériences).
💬 Très belle accueil pour des clients français ! Juste excellent !!
💬 Une grande maison où vous pourrez vraiment profiter de vos vacances. Une grande et grande terrasse couverte où vous pourrez prendre une bière avec tout le monde. Ce n'est pas loin de la belle plage propre avec quelques options (minigolf, banane ou volley-ball).
💬 Un restaurant à recommander. Situé au parc de golf de Gerolsbach. Les aubergistes Sandro et Martina sont des gens très chaleureux et connaissent leur métier. Belle terrasse avec vue sur le golf. La nourriture était très savoureuse. La base de pizza est l'une des meilleures que j'ai jamais mangée. Vous devriez surtout essayer le Limoncello Spritz. L'huile de piment maison est exactement à mon goût - agréable et épicée 🌶️ Malheureusement, le parking n'est pas éclairé le soir.
💬 Ambiance merveilleuse, hôte et personnel incroyables. Les pâtes contiennent beaucoup de beaux ingrédients locaux, des viandes aux plats de champignons (cultivés dans la région). Je vous recommande de jeter un œil à la cave à vin et de vous offrir l'un des nombreux vins italiens qu'ils ont en stock, vous vous priveriez d'une expérience si vous ne le faites pas.
💬 Pizzas TOP
💬 Ce n'est ni les Alpes ni la mer. Mais on ne peut pas y trouver un tel logement à ce prix-là. Idéalement situé, mais toujours calme, à proximité de la gare. Les appartements sont très grands et joliment conçus. Le stationnement est surveillé directement devant le logement. Idéal pour les longs séjours, par exemple le lundi. Le propriétaire est super sympa. En séjournant ici, vous ne pouvez pas vous tromper.
💬 Très bonne ambiance familiale et bonne bouffe !!!!