Les avis
Le 18/05/2023 à 16:46
Bons prix, bonne nourriture.
Le 16/01/2023 à 18:07
Honk Kong Express est le nom du salon. Des gens très sympas, pas de cris, ambiance sympa, j'ai mangé le numéro 52 en banlieue. Il n'y avait rien à redire, la taille était très bonne et le canard était délicieux. Délicieuses nouilles, légumes frais Le prix de 10€ est parfaitement bien 31/01/23 J'y suis retourné, les étoiles ont été attribuées à juste titre. À bientôt
Le 27/09/2022 à 16:20
Toujours très sympathique et la nourriture est bonne aussi. 👍🏻
Le 19/07/2022 à 05:10
Le magasin n'existe pas. Nous avons contourné le bâtiment, il était délimité par une clôture de chantier.
Le 17/06/2022 à 06:46
Se met en forme
Le 02/07/2021 à 17:22
Bien manger
Le 26/07/2019 à 09:32
A bon goût, est bon marché et a une température agréable sous la chaleur
Le 15/10/2018 à 09:55
Lan et Lee gèrent ce qui est probablement le meilleur snack-bar asiatique de la région. Service super sympathique, bons plats avec un grand choix et des extras supplémentaires qui peuvent être achetés séparément à un bon prix. Recommandation absolue, 5 étoiles.
Le 05/01/2018 à 15:58
Crevettes aux nouilles 7,00 €. Mais d’où viennent les nouilles ? Beaucoup trop épais, précuit beaucoup trop tôt et conservé longtemps au chaud. Ce n'est pas savoureux. Rapport qualité-prix mais c'est un bon dépanneur asiatique. Le libre-service est toujours à l'ordre du jour, même si vous souhaitez manger sur place. Mais je ne le recommanderais pas car les gens commandent toujours.
Le 22/06/2017 à 05:02
Bon et honnête plat à emporter asiatique. Service au comptoir savoureux et convivial. Il y a aussi des plats créatifs, restez ainsi.
💬 La pizza est excellente et le personnel est très sympathique
💬 J'y ai passé mes journées principalement dans le refuge, car je ne pratique aucun sport d'hiver et je n'y suis allé qu'en tant que compagnon. Cependant, tous les autres ont signalé de courtes distances vers les sites d'excursion et la proximité des remontées mécaniques. J'ai vraiment apprécié l'ambiance de la maison. Le sauna, le bain à remous et le poêle en faïence ont été largement utilisés. Malheureusement, certaines chambres sont équipées de lits simples encastrés dans les murs, assez petits. Pour mon mari, c'était correct mais pas particulièrement agréable. Mais c'est une plainte à un niveau élevé, car tout le reste a bien fonctionné. Je ne peux pas faire de commentaire sur les propriétaires car je n'ai eu aucun contact avec eux. Mais cela semblait aussi convenir.
💬 Nous aimons venir ici chercher la pizza. On aime qu'en plus des garnitures traditionnelles, il y ait aussi des variations savoureuses et créatives dans le menu. Les opérateurs sont très sympathiques et toujours sur leurs gardes. Toujours heureux! Recommandation claire ! Il y a toujours une place de parking sur l'accotement près de la pizzeria pour un stationnement court à récupérer.
💬 3 essais = 3 échecs J'aimerais partager mon expérience avec Omeranos Grillpalast en espérant que la qualité de la nourriture s'améliorera (je me réfère uniquement à ce que je mange). Il ne s’agit pas non plus de critiquer ou de nuire à l’entreprise. C'était mon expérience et j'espère que les choses s'amélioreront. Première fois J'ai commandé du cevapcici une fois et je peux dire que j'ai été surpris de ce qu'on m'a donné à manger (de mon point de vue, ce n'est pas mangeable et c'était cette oreille avant le COVID-19) Deuxième et troisième fois J'ai commandé des ailes de poulet et le goût des ailes de poulet n'était vraiment pas bon (ma femme a refusé de les manger après la première bouchée) Ils ont le goût de viande réfrigérée (je veux dire plusieurs fois référencés) J'ai commandé pour moi un Iskender et le goût n'était pas mauvais mais il était différent de celui que j'avais mangé chez l'ancien propriétaire il y a quelques semaines. Pour ceux qui ont pris la peine de lire jusqu'ici, je peux dire que le personnel était très sympathique à chaque fois et qu'il est assez rapide et agréable d'interagir avec eux.
💬 Nous aimons toujours revenir ici après une randonnée pour boire un café et manger un délicieux gâteau. La vue depuis le balcon est magnifique, le service très bon et sympathique et bien sûr de délicieuses pâtisseries nous ont ramenés ici encore et encore. 👍
💬 C'était vraiment super avec toi. Très propre et arrangeant. Le petit déjeuner était vraiment délicieux ! Hautement recommandé
💬 La nourriture était délicieuse. Cuisine à la maison. Bon service. Je serai heureux de revenir!
💬 Le pain et la viande fondent dans la bouche. Il a été préparé incroyablement délicieux, un merci spécial aux chefs. Le service est très rapide et agréable. L'ambiance est très cosy. Mignon, lumineux et atmosphérique.
💬 Très bel endroit. Personnel très sympa qui s'exprime parfois en français. Buffet très très bien
💬 Je ne rendrais pas service au monde si je n’écrivais pas de critique. La livraison a été super rapide et j'ai été surprise. La pizza, eh bien... J'aurais dû écouter les autres critiques - évidemment pas celles qui semblent être écrites par le propriétaire et/ou ses amis - Je lui donne un solide 6 sur 10, ce serait bien si c'est dans une zone où il y a beaucoup de bars et une vie nocturne active, où vous ne pouvez pas vous attendre à une pizza de qualité et où vous êtes ivre en mangeant leur pizza. Ce serait bien. Mais pour le prix, je suppose que c'est hm couci-couça. Pourrait certainement faire mieux mais ok. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir trompé, alors que pour une très petite augmentation de prix, je peux obtenir une pizza de bien meilleure qualité. J'adorerais réessayer à l'avenir, car je pense que les entreprises ont le potentiel de s'améliorer, mais après une première impression très négative (mon dieu, pourquoi n'ai-je pas écouté cette critique dans laquelle le client avait des problèmes d'estomac, j'en ai eu comme eh bien), il serait plutôt difficile de faire confiance à un autre achat. J'espère que le propriétaire lira ceci et essaiera de faire quelque chose de positif à ce sujet. Vous avez peut-être remarqué que je suis généreux avec la note de 3 étoiles.