📌 Waldspitzweg 1, 67105 Schifferstadt - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 17:17
L'un des meilleurs magasins de tous les temps, la nourriture est toujours délicieuse, les prix sont les mêmes depuis des années et le personnel est toujours sympathique, excellent
Le 22/03/2024 à 17:39
Aucune idée d'où viennent les bonnes critiques !? Je n'ai jamais mangé une nourriture aussi ennuyeuse et mauvaise de la part d'un Asiatique ! Pâtes aux légumes. Oui... c'était des pâtes... Mais pas grand-chose de plus. Quelques pousses... Environ six tranches de carottes... Quelques morceaux d'oignon... Une demi-tranche de courgette... quatre mini morceaux de poivron... C'est ça! Par « avec des légumes », j’entends en fait quelque chose de différent !
Le 27/02/2024 à 15:16
Un conseil d'initié pour les habitants de Schifferstadt qui aiment les bons plats asiatiques. Le snack est tenu par une famille très sympathique. Le service est toujours personnel, attentif et joyeux. Vous pouvez dire qu’ils aiment la bonne nourriture et qu’ils aiment en faire plaisir aux autres. La qualité et le goût correspondent également à cette impression conviviale : les plats sont copieux et excellents. Le seul petit inconvénient que j'accepte volontiers : le snack-bar avec de nombreux sièges se trouve juste à côté des caisses de Kaufland, il aurait donc besoin d'un environnement encore plus agréable pour cette bonne nourriture. Mais je m'en fiche, cette nourriture est tout simplement très bonne.
Le 30/01/2024 à 16:10
Personnel de service rapide et sympathique. La qualité et le prix sont également très bons. Restauration rapide et saine
Le 26/12/2023 à 08:21
La nourriture était délicieuse, commandée par téléphone puis récupérée
Le 20/12/2023 à 18:53
Tout est OK
Le 11/12/2023 à 14:34
Nourriture vraiment délicieuse pour peu d'argent, les portions sont grandes, le personnel est super sympa, il n'y a presque pas de temps d'attente ! Ne peut être que recommandé.
Le 27/11/2023 à 12:10
Nourriture et service Excellent rapport qualité prix Ambiance excellente
Le 25/11/2023 à 08:17
Nous venons souvent ici et nous aimons toujours le faire.
Le 04/10/2023 à 17:20
très savoureux et propre et grandes portions.
Le 04/10/2023 à 17:17
Nourriture délicieuse et personnel très poli. J'ai aimé manger ici
Le 01/10/2023 à 16:46
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Toujours mon plaisir.
Le 03/05/2023 à 12:32
Super 👍🏻
Le 12/04/2023 à 16:10
Excellente qualité.
Le 14/01/2023 à 13:17
Le snack-bar est situé à Kaufland. J'ai mangé ici pour la première fois après notre achat. Nous avons mangé des nouilles frites classiques et du poulet frit. La nourriture était très savoureuse, les portions étaient grandes et le rapport qualité-prix était bon. Si vous avez envie de cuisine chinoise après le shopping, vous ne serez pas déçu ici
Le 30/09/2022 à 13:25
Toujours heureux d'être là, bonne nourriture, bon prix. Pendant des années!
Le 13/08/2022 à 20:10
J'y suis allé plusieurs fois pour chercher de la nourriture. Malheureusement, la journée d'aujourd'hui était tout sauf bonne. Conclusion : goût différent de d'habitude, troubles gastro-intestinaux,... C'est dommage car le personnel y est très sympa ! Nous ne commandons rien d'autre pour l'instant !
Le 13/08/2022 à 19:53
Malheureusement, j'ai rarement eu un aussi mauvais repas. La « sauce au curry thaïlandaise » était un morceau soit fait avec beaucoup trop d'amidon, soit complètement trop cuit. Nous avons presque tous eu des problèmes d'estomac (3 personnes sur 5) par la suite. C'est vraiment dommage car nous sommes allés chercher de la nourriture à plusieurs reprises dans le passé et avons toujours été raisonnablement satisfaits. La qualité s'est incroyablement détériorée. Nous n'en commanderons plus pour le moment.
Le 28/06/2022 à 10:23
Très bien
Le 24/03/2022 à 12:24
Bons managers, nous aimons toujours venir ici. Même quand il se passe beaucoup de choses, la nourriture est délicieuse. La famille Nguyen a toujours le sourire pour ses invités. Je ne comprends pas certaines critiques négatives simplement parce qu'un enfant court partout et dit des bêtises ? Le snack-bar est dans une rangée de magasins, il y a beaucoup de circulation et il arrive que des enfants courent devant les tables et jouent à catch/war. Nous ne serions pas différents en tant qu'enfants.
Le 21/03/2022 à 18:50
Préparation rapide des plats, temps d'attente quasiment nul, service sympathique, toujours bon si vous avez faim de cuisine asiatique.
Le 22/01/2022 à 17:25
Un tel repas, le rouleau de printemps sentait le gras. Le cola était rassis
Le 30/12/2021 à 10:16
La nourriture est toujours délicieuse. Canard rôti ou dessus de filet de poulet croustillant.
Le 25/11/2021 à 07:43
Toujours mon plaisir
Le 18/10/2021 à 13:18
Très savoureux et rapide 👍🤗
Le 14/09/2021 à 14:17
Délicieux
Le 21/07/2021 à 17:56
très bien
Le 22/05/2021 à 09:46
Je ne veux rien dire, mais une chose est que je dirais que c'est très, très propre. Convainquez-vous de votre Alessandra
Le 19/05/2021 à 01:30
La nourriture je. O., mais la soupe de Pékin n'est pas la soupe de Pékin.
Le 09/03/2021 à 10:11
Très savoureux et toujours fraîchement préparé
Le 21/01/2021 à 18:52
Personnel sympa mais les nouilles frites n'ont rien d'asiatique. Les nouilles frites sont des spaghettis aux légumes.
Le 31/12/2020 à 11:52
La nourriture est toujours très bonne
Le 15/12/2020 à 18:12
Meilleure collation asiatique ! Toujours très sympathique et toujours de très bons plats frais 👍🏼
Le 07/12/2020 à 15:53
Personnel super savoureux, préparé rapidement et sympathique. Que veux-tu de plus?
Le 01/12/2020 à 17:47
Des plats vraiment délicieux et fraîchement préparés. Parfois, cela prend quelques minutes de plus (surtout aux heures de pointe), mais vous l'acceptez volontiers en raison de la fraîcheur. La famille est très sympa
Le 17/10/2020 à 19:29
Très savoureux, toujours frais et très convivial.
Le 12/10/2020 à 23:35
Canard croustillant 🦆 avec sauce aigre-douce meilleur plat meilleur vietnamien à Schifferstadt femme et mari très gentils et le fils aussi très gentil employés formidables propre hygiénique et très très très bons et sympathiques employés continuez comme ça
Le 10/05/2020 à 01:07
C'est bon
Le 04/02/2020 à 14:42
Le snack-bar thaïlandais de Schifferstadt 😋 toujours frais et délicieux ✅
Le 03/11/2019 à 19:18
Pendant les heures d'ouverture de Kaulands, de bons plats fraîchement préparés sont proposés. La famille est sympa et se fait un plaisir de conseiller sur les plats. La performance des prix est tout à fait correcte. Tous les plats à consommer sur place et à emporter
Le 22/08/2019 à 16:13
La nourriture est excellente, le patron et sa femme sont super sympas et la nourriture est fantastique. 5 étoiles méritées !
Le 30/06/2018 à 17:58
Certainement le meilleur Nasi Goreng de Schifferstadt !!!
Le 16/05/2018 à 16:22
Des gens très sympas, toujours de la bonne nourriture.
Le 10/11/2017 à 12:19
Très grosses portions, mais pas savoureuses du tout
Le 24/10/2017 à 11:39
De grandes portions pour un prix bas. C'est bon aussi!
💬 Le fait est que le bon vieux snack est condamné à cause de tous ces trucs hipsters, de la publicité, d’Insta, de Tik Tok et de Tinder. Heureusement, Imbiss Fritz peut briller encore plus dans mon Veedel. Conseil d'initié, si vous ne vous sentez pas à l'aise, procurez-vous un rôti avec des frites (les connaisseurs utilisent de la moutarde avec leurs frites, croyez-moi) et une des salades (la betterave est la meilleure). Un repas pour le petit thaler qui sauve véritablement des vies.
💬 Comme nous n'aimons pas les chaînes d'hôtels, ce logement nous convenait parfaitement. Propriétaires super sympas, tout est très personnel et affectueux, plus un délicieux petit déjeuner. Oui, la maison est vieille et les chambres ne ressemblent pas au Sheraton - mais c'est exactement le charme de ces vieilles maisons. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons immédiatement réservé à nouveau. Continuez comme ça famille Schill :-)
💬 Burger américain très savoureux 👌
💬 Très bonne cuisine et rapport qualité/prix incroyable ! Le menu du midi est à 9,50 € et vous bénéficiez de nems, d'un énorme plat principal, de banane frite et même d'une boisson à emporter. Je le recommande vivement.
💬 Hôtel confortable, bon petit déjeuner. Mais il n'atteint pas 4 étoiles.
💬 Super ambiance. Menu clair. Nourriture fantastique. Le service est sympathique. Cependant, selon le nombre de convives, le service n'est plus adéquat. Cela doit encore s'arranger un peu. Malheureusement, il n'y a que 40 places de parking pour le restaurant et l'hôtel réunis.
💬 C'est ça! Nous avons vraiment apprécié commander ici pendant un certain temps, mais après le repas d'aujourd'hui, c'était fini. Entre autres choses, j'ai commandé 2x Kapsalon. Deux grands Kapsalons ont ensuite été préparés. Je m'attendais à ce qu'il soit petit, mais selon le personnel, un grand serait normal ici et il faudrait commander un très petit si vous ne vouliez pas un grand. J'ai alors bénéficié d'une réduction de 2 € suite au malentendu. Cependant, j'ai également commandé une portion de viande de kebab avec de la sauce et j'ai été autorisé à payer 10 €. Ce n'était pas sur la carte. Prudence!!! En mangeant, j'ai découvert que les frites n'avaient pas été frites au préalable. Ça a vraiment mauvais goût. Il y avait aussi un très gros morceau de viande dans le repas, pour la viande de kebab. Il y avait très peu de salades dans le grand Kapsalon. J'ai ramené la nourriture par frustration. Peut-être devriez-vous repenser la préparation. C'est finalement le deuxième échec total. Quelques semaines plus tôt, nous avions commandé 2 spécialités de kebab et il manquait des frites dans un kebab. C'est donc ce qui justifie le prix supplémentaire. En conséquence, je/nous sommes désormais perdus en tant que client !
💬 La Villa Anna, située dans la vieille ville de Sassnitz, vaut vraiment le détour. La vue sur la mer Baltique est tout simplement un rêve. Le port de la ville est accessible à pied.
💬 Le Toscana se trouve dans une zone commerciale de Wiesbaden, éloignée du centre, mais c'est là que s'arrêtent les limitations. Les installations sont excellentes, le personnel sympathique et efficace. Les chambres sont grandes, bien nettoyées et confortables. Le petit-déjeuner buffet propose de nombreuses variantes possibles, vous pourrez trouver quelque chose de différent pour chaque jour de la semaine. Il y a un bar et la bière et le vin de pomme sont bien conservés et correctement servis. L'emplacement n'est pas un problème, vous pouvez facilement quitter Wiesbaden en voiture et si vous vous dirigez vers le centre-ville, il y a un service de bus fréquent au bout de la route.
💬 Je l'ai aimé. Le petit pain substantiel signifiait que ce n’était pas du tout salissant comme certains hamburgers que j’ai mangés, mais le bœuf et le fromage étaient toujours très savoureux. C'était un burger soigné. Je pense que le fromage bleu et l’oignon seraient une bonne combinaison pour le menu mais je ne suis qu’un touriste donc ce n’est que moi. J'ai essayé la sauce piquante et j'ai été surpris de constater qu'elle était faite maison et extrêmement bonne - elle avait une saveur de curry et avait du punch ! Les frites au piment étaient bonnes, pas folles, mais je les ai beaucoup aimées. Le piment avait un goût fait maison et de haute qualité, joliment tomate par rapport au piment que vous auriez pu manger auparavant sur des frites au piment et au fromage.