Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Asia Express Avis

📌 Waldspitzweg 1, 67105 Schifferstadt - Allemagne

4.1 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Asia Express à Schifferstadt

Les avis

Les dernier avis sur Asia Express à Schifferstadt

Mike.c

Le 02/04/2024 à 17:17

5 / 5

L'un des meilleurs magasins de tous les temps, la nourriture est toujours délicieuse, les prix sont les mêmes depuis des années et le personnel est toujours sympathique, excellent

Andrea.r

Le 22/03/2024 à 17:39

1 / 5

Aucune idée d'où viennent les bonnes critiques !? Je n'ai jamais mangé une nourriture aussi ennuyeuse et mauvaise de la part d'un Asiatique ! Pâtes aux légumes. Oui... c'était des pâtes... Mais pas grand-chose de plus. Quelques pousses... Environ six tranches de carottes... Quelques morceaux d'oignon... Une demi-tranche de courgette... quatre mini morceaux de poivron... C'est ça! Par « avec des légumes », j’entends en fait quelque chose de différent !

Wedigo..

Le 27/02/2024 à 15:16

5 / 5

Un conseil d'initié pour les habitants de Schifferstadt qui aiment les bons plats asiatiques. Le snack est tenu par une famille très sympathique. Le service est toujours personnel, attentif et joyeux. Vous pouvez dire qu’ils aiment la bonne nourriture et qu’ils aiment en faire plaisir aux autres. La qualité et le goût correspondent également à cette impression conviviale : les plats sont copieux et excellents. Le seul petit inconvénient que j'accepte volontiers : le snack-bar avec de nombreux sièges se trouve juste à côté des caisses de Kaufland, il aurait donc besoin d'un environnement encore plus agréable pour cette bonne nourriture. Mais je m'en fiche, cette nourriture est tout simplement très bonne.

Sa.e

Le 30/01/2024 à 16:10

5 / 5

Personnel de service rapide et sympathique. La qualité et le prix sont également très bons. Restauration rapide et saine

Tatjana.c

Le 26/12/2023 à 08:21

5 / 5

La nourriture était délicieuse, commandée par téléphone puis récupérée

Joachim.e

Le 20/12/2023 à 18:53

4 / 5

Tout est OK

Natalie.�

Le 11/12/2023 à 14:34

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse pour peu d'argent, les portions sont grandes, le personnel est super sympa, il n'y a presque pas de temps d'attente ! Ne peut être que recommandé.

KeTo.

Le 27/11/2023 à 12:10

5 / 5

Nourriture et service Excellent rapport qualité prix Ambiance excellente

Rene.u

Le 25/11/2023 à 08:17

4 / 5

Nous venons souvent ici et nous aimons toujours le faire.

Inna.i

Le 04/10/2023 à 17:20

5 / 5

très savoureux et propre et grandes portions.

Lucian.i

Le 04/10/2023 à 17:17

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très poli. J'ai aimé manger ici

Dennis.a

Le 01/10/2023 à 16:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Toujours mon plaisir.

Josipa.u

Le 03/05/2023 à 12:32

5 / 5

Super 👍🏻

G.

Le 12/04/2023 à 16:10

5 / 5

Excellente qualité.

Julia..

Le 14/01/2023 à 13:17

4 / 5

Le snack-bar est situé à Kaufland. J'ai mangé ici pour la première fois après notre achat. Nous avons mangé des nouilles frites classiques et du poulet frit. La nourriture était très savoureuse, les portions étaient grandes et le rapport qualité-prix était bon. Si vous avez envie de cuisine chinoise après le shopping, vous ne serez pas déçu ici

Nousagyyy.

Le 30/09/2022 à 13:25

5 / 5

Toujours heureux d'être là, bonne nourriture, bon prix. Pendant des années!

Ko.o

Le 13/08/2022 à 20:10

1 / 5

J'y suis allé plusieurs fois pour chercher de la nourriture. Malheureusement, la journée d'aujourd'hui était tout sauf bonne. Conclusion : goût différent de d'habitude, troubles gastro-intestinaux,... C'est dommage car le personnel y est très sympa ! Nous ne commandons rien d'autre pour l'instant !

Jamie.e

Le 13/08/2022 à 19:53

1 / 5

Malheureusement, j'ai rarement eu un aussi mauvais repas. La « sauce au curry thaïlandaise » était un morceau soit fait avec beaucoup trop d'amidon, soit complètement trop cuit. Nous avons presque tous eu des problèmes d'estomac (3 personnes sur 5) par la suite. C'est vraiment dommage car nous sommes allés chercher de la nourriture à plusieurs reprises dans le passé et avons toujours été raisonnablement satisfaits. La qualité s'est incroyablement détériorée. Nous n'en commanderons plus pour le moment.

Mo.

Le 28/06/2022 à 10:23

5 / 5

Très bien

Christine.a

Le 24/03/2022 à 12:24

5 / 5

Bons managers, nous aimons toujours venir ici. Même quand il se passe beaucoup de choses, la nourriture est délicieuse. La famille Nguyen a toujours le sourire pour ses invités. Je ne comprends pas certaines critiques négatives simplement parce qu'un enfant court partout et dit des bêtises ? Le snack-bar est dans une rangée de magasins, il y a beaucoup de circulation et il arrive que des enfants courent devant les tables et jouent à catch/war. Nous ne serions pas différents en tant qu'enfants.

Thorsten.i

Le 21/03/2022 à 18:50

5 / 5

Préparation rapide des plats, temps d'attente quasiment nul, service sympathique, toujours bon si vous avez faim de cuisine asiatique.

Cornelia.a

Le 22/01/2022 à 17:25

1 / 5

Un tel repas, le rouleau de printemps sentait le gras. Le cola était rassis

Marcus.t

Le 30/12/2021 à 10:16

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse. Canard rôti ou dessus de filet de poulet croustillant.

Lars.e

Le 25/11/2021 à 07:43

5 / 5

Toujours mon plaisir

Jutta.a

Le 18/10/2021 à 13:18

4 / 5

Très savoureux et rapide 👍🤗

Alexandra.i

Le 14/09/2021 à 14:17

5 / 5

Délicieux

Peter.a

Le 21/07/2021 à 17:56

5 / 5

très bien

Fiorellino.l

Le 22/05/2021 à 09:46

5 / 5

Je ne veux rien dire, mais une chose est que je dirais que c'est très, très propre. Convainquez-vous de votre Alessandra

Ulrike.a

Le 19/05/2021 à 01:30

3 / 5

La nourriture je. O., mais la soupe de Pékin n'est pas la soupe de Pékin.

Markus.o

Le 09/03/2021 à 10:11

5 / 5

Très savoureux et toujours fraîchement préparé

A..a

Le 21/01/2021 à 18:52

2 / 5

Personnel sympa mais les nouilles frites n'ont rien d'asiatique. Les nouilles frites sont des spaghettis aux légumes.

Michael.e

Le 31/12/2020 à 11:52

5 / 5

La nourriture est toujours très bonne

Ronald.f

Le 15/12/2020 à 18:12

5 / 5

Meilleure collation asiatique ! Toujours très sympathique et toujours de très bons plats frais 👍🏼

Mike.

Le 07/12/2020 à 15:53

5 / 5

Personnel super savoureux, préparé rapidement et sympathique. Que veux-tu de plus?

A..o

Le 01/12/2020 à 17:47

5 / 5

Des plats vraiment délicieux et fraîchement préparés. Parfois, cela prend quelques minutes de plus (surtout aux heures de pointe), mais vous l'acceptez volontiers en raison de la fraîcheur. La famille est très sympa

Alexandra.c

Le 17/10/2020 à 19:29

5 / 5

Très savoureux, toujours frais et très convivial.

Ekin.

Le 12/10/2020 à 23:35

5 / 5

Canard croustillant 🦆 avec sauce aigre-douce meilleur plat meilleur vietnamien à Schifferstadt femme et mari très gentils et le fils aussi très gentil employés formidables propre hygiénique et très très très bons et sympathiques employés continuez comme ça

Scmid.u

Le 10/05/2020 à 01:07

5 / 5

C'est bon

Florian.u

Le 04/02/2020 à 14:42

5 / 5

Le snack-bar thaïlandais de Schifferstadt 😋 toujours frais et délicieux ✅

Dirk.u

Le 03/11/2019 à 19:18

4 / 5

Pendant les heures d'ouverture de Kaulands, de bons plats fraîchement préparés sont proposés. La famille est sympa et se fait un plaisir de conseiller sur les plats. La performance des prix est tout à fait correcte. Tous les plats à consommer sur place et à emporter

Mathias.e

Le 22/08/2019 à 16:13

5 / 5

La nourriture est excellente, le patron et sa femme sont super sympas et la nourriture est fantastique. 5 étoiles méritées !

Frank.u

Le 30/06/2018 à 17:58

5 / 5

Certainement le meilleur Nasi Goreng de Schifferstadt !!!

Gerhard.a

Le 16/05/2018 à 16:22

4 / 5

Des gens très sympas, toujours de la bonne nourriture.

Alex.a

Le 10/11/2017 à 12:19

2 / 5

Très grosses portions, mais pas savoureuses du tout

Baxxter.

Le 24/10/2017 à 11:39

5 / 5

De grandes portions pour un prix bas. C'est bon aussi!

  • 🏪 Gaststätte Brunnenstüble (455 Avis)

  • 💬 Excellent endroit où revenir après une belle promenade sur les sentiers voisins. La nourriture est excellente avec de nombreux plats locaux, une superbe terrasse et des prix très raisonnables. Nous étions 4 pour le déjeuner et le service était rapide et sympathique, les assiettes étaient chaudes et la nourriture délicieuse. Je le recommande vivement !


  • 🏪 Pizzeria Portofino (184 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois et avons été très impressionnés. La nourriture était vraiment savoureuse et le patron était de bonne humeur (et très attentif) au travail. Nous nous sommes sentis très à l'aise et n'avons pas eu à attendre longtemps. Les autres invités présents avaient également le sourire aux lèvres, ce qui a globalement créé une atmosphère agréable.


  • 🏪 Pizzeria Richarz Recklinghausen (106 Avis)

  • 💬 Pizza Marteau


  • 🏪 Altes Kontor Café (83 Avis)

  • 💬 Nourriture de qualité supérieure à des prix imbattables. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.


  • 🏪 Asia World (2071 Avis)

  • 💬 Beaucoup de nourriture différente. La nourriture de certains visiteurs tombe littéralement de leur assiette. Au buffet, vous pouvez souvent voir une file d'attente pour la nourriture. À son apogée, c'est assez bruyant.


  • 🏪 DÖNERIA (232 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit où je suis allé. Le Döner (végétalien) est tellement savoureux. Les caissiers sont vraiment gentils et font un excellent travail.


  • 🏪 Anker Landgasthof (202 Avis)

  • 💬 Hôtel de moto très bien entretenu et confortable. Si vous êtes allergique au gluten, pas de problème ! De délicieux sandwichs faits maison et sans gluten pour le petit-déjeuner ! Absolument recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Calabria (165 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa. Très discret de l'extérieur mais très confortable de l'intérieur. Le service était très sympathique et faisait de gros efforts. La nourriture était très bonne et je la recommanderais à tous ceux qui habitent à proximité 😀 Vitello Tonato était très savoureux, je le commanderais à nouveau immédiatement car il y avait beaucoup de crème de thon dessus, ce que j'ai personnellement trouvé bon👍 La pizza Parme était délicieuse L'aïoli était également super Dans l'ensemble, vous pouvez bien manger là-bas. Mes amis ont aussi aimé Le Hugo doit être amélioré 😉


  • 🏪 Pension Park-Cafe (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pension Martin Kögl (5 Avis)

  • 💬 Les chambres et la maison d'hôtes sont crasseuses et délabrées ; le mobilier semble dater des années 70. La salle de bain et la chambre n'avaient pas été nettoyées, il y avait des "gouttes" suspectes sur la lunette des toilettes, c'était poussiéreux et surtout les coins étaient sales. Dans l'ensemble, la maison d'hôtes semble un peu en désordre. Le WiFi ne fonctionne pas non plus. Cependant, l'emplacement est assez central et le personnel est sympa.