📌 Waldspitzweg 1, 67105 Schifferstadt - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 17:17
L'un des meilleurs magasins de tous les temps, la nourriture est toujours délicieuse, les prix sont les mêmes depuis des années et le personnel est toujours sympathique, excellent
Le 22/03/2024 à 17:39
Aucune idée d'où viennent les bonnes critiques !? Je n'ai jamais mangé une nourriture aussi ennuyeuse et mauvaise de la part d'un Asiatique ! Pâtes aux légumes. Oui... c'était des pâtes... Mais pas grand-chose de plus. Quelques pousses... Environ six tranches de carottes... Quelques morceaux d'oignon... Une demi-tranche de courgette... quatre mini morceaux de poivron... C'est ça! Par « avec des légumes », j’entends en fait quelque chose de différent !
Le 27/02/2024 à 15:16
Un conseil d'initié pour les habitants de Schifferstadt qui aiment les bons plats asiatiques. Le snack est tenu par une famille très sympathique. Le service est toujours personnel, attentif et joyeux. Vous pouvez dire qu’ils aiment la bonne nourriture et qu’ils aiment en faire plaisir aux autres. La qualité et le goût correspondent également à cette impression conviviale : les plats sont copieux et excellents. Le seul petit inconvénient que j'accepte volontiers : le snack-bar avec de nombreux sièges se trouve juste à côté des caisses de Kaufland, il aurait donc besoin d'un environnement encore plus agréable pour cette bonne nourriture. Mais je m'en fiche, cette nourriture est tout simplement très bonne.
Le 30/01/2024 à 16:10
Personnel de service rapide et sympathique. La qualité et le prix sont également très bons. Restauration rapide et saine
Le 26/12/2023 à 08:21
La nourriture était délicieuse, commandée par téléphone puis récupérée
Le 20/12/2023 à 18:53
Tout est OK
Le 11/12/2023 à 14:34
Nourriture vraiment délicieuse pour peu d'argent, les portions sont grandes, le personnel est super sympa, il n'y a presque pas de temps d'attente ! Ne peut être que recommandé.
Le 27/11/2023 à 12:10
Nourriture et service Excellent rapport qualité prix Ambiance excellente
Le 25/11/2023 à 08:17
Nous venons souvent ici et nous aimons toujours le faire.
Le 04/10/2023 à 17:20
très savoureux et propre et grandes portions.
Le 04/10/2023 à 17:17
Nourriture délicieuse et personnel très poli. J'ai aimé manger ici
Le 01/10/2023 à 16:46
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Toujours mon plaisir.
Le 03/05/2023 à 12:32
Super 👍🏻
Le 12/04/2023 à 16:10
Excellente qualité.
Le 14/01/2023 à 13:17
Le snack-bar est situé à Kaufland. J'ai mangé ici pour la première fois après notre achat. Nous avons mangé des nouilles frites classiques et du poulet frit. La nourriture était très savoureuse, les portions étaient grandes et le rapport qualité-prix était bon. Si vous avez envie de cuisine chinoise après le shopping, vous ne serez pas déçu ici
Le 30/09/2022 à 13:25
Toujours heureux d'être là, bonne nourriture, bon prix. Pendant des années!
Le 13/08/2022 à 20:10
J'y suis allé plusieurs fois pour chercher de la nourriture. Malheureusement, la journée d'aujourd'hui était tout sauf bonne. Conclusion : goût différent de d'habitude, troubles gastro-intestinaux,... C'est dommage car le personnel y est très sympa ! Nous ne commandons rien d'autre pour l'instant !
Le 13/08/2022 à 19:53
Malheureusement, j'ai rarement eu un aussi mauvais repas. La « sauce au curry thaïlandaise » était un morceau soit fait avec beaucoup trop d'amidon, soit complètement trop cuit. Nous avons presque tous eu des problèmes d'estomac (3 personnes sur 5) par la suite. C'est vraiment dommage car nous sommes allés chercher de la nourriture à plusieurs reprises dans le passé et avons toujours été raisonnablement satisfaits. La qualité s'est incroyablement détériorée. Nous n'en commanderons plus pour le moment.
Le 28/06/2022 à 10:23
Très bien
Le 24/03/2022 à 12:24
Bons managers, nous aimons toujours venir ici. Même quand il se passe beaucoup de choses, la nourriture est délicieuse. La famille Nguyen a toujours le sourire pour ses invités. Je ne comprends pas certaines critiques négatives simplement parce qu'un enfant court partout et dit des bêtises ? Le snack-bar est dans une rangée de magasins, il y a beaucoup de circulation et il arrive que des enfants courent devant les tables et jouent à catch/war. Nous ne serions pas différents en tant qu'enfants.
Le 21/03/2022 à 18:50
Préparation rapide des plats, temps d'attente quasiment nul, service sympathique, toujours bon si vous avez faim de cuisine asiatique.
Le 22/01/2022 à 17:25
Un tel repas, le rouleau de printemps sentait le gras. Le cola était rassis
Le 30/12/2021 à 10:16
La nourriture est toujours délicieuse. Canard rôti ou dessus de filet de poulet croustillant.
Le 25/11/2021 à 07:43
Toujours mon plaisir
Le 18/10/2021 à 13:18
Très savoureux et rapide 👍🤗
Le 14/09/2021 à 14:17
Délicieux
Le 21/07/2021 à 17:56
très bien
Le 22/05/2021 à 09:46
Je ne veux rien dire, mais une chose est que je dirais que c'est très, très propre. Convainquez-vous de votre Alessandra
Le 19/05/2021 à 01:30
La nourriture je. O., mais la soupe de Pékin n'est pas la soupe de Pékin.
Le 09/03/2021 à 10:11
Très savoureux et toujours fraîchement préparé
Le 21/01/2021 à 18:52
Personnel sympa mais les nouilles frites n'ont rien d'asiatique. Les nouilles frites sont des spaghettis aux légumes.
Le 31/12/2020 à 11:52
La nourriture est toujours très bonne
Le 15/12/2020 à 18:12
Meilleure collation asiatique ! Toujours très sympathique et toujours de très bons plats frais 👍🏼
Le 07/12/2020 à 15:53
Personnel super savoureux, préparé rapidement et sympathique. Que veux-tu de plus?
Le 01/12/2020 à 17:47
Des plats vraiment délicieux et fraîchement préparés. Parfois, cela prend quelques minutes de plus (surtout aux heures de pointe), mais vous l'acceptez volontiers en raison de la fraîcheur. La famille est très sympa
Le 17/10/2020 à 19:29
Très savoureux, toujours frais et très convivial.
Le 12/10/2020 à 23:35
Canard croustillant 🦆 avec sauce aigre-douce meilleur plat meilleur vietnamien à Schifferstadt femme et mari très gentils et le fils aussi très gentil employés formidables propre hygiénique et très très très bons et sympathiques employés continuez comme ça
Le 10/05/2020 à 01:07
C'est bon
Le 04/02/2020 à 14:42
Le snack-bar thaïlandais de Schifferstadt 😋 toujours frais et délicieux ✅
Le 03/11/2019 à 19:18
Pendant les heures d'ouverture de Kaulands, de bons plats fraîchement préparés sont proposés. La famille est sympa et se fait un plaisir de conseiller sur les plats. La performance des prix est tout à fait correcte. Tous les plats à consommer sur place et à emporter
Le 22/08/2019 à 16:13
La nourriture est excellente, le patron et sa femme sont super sympas et la nourriture est fantastique. 5 étoiles méritées !
Le 30/06/2018 à 17:58
Certainement le meilleur Nasi Goreng de Schifferstadt !!!
Le 16/05/2018 à 16:22
Des gens très sympas, toujours de la bonne nourriture.
Le 10/11/2017 à 12:19
Très grosses portions, mais pas savoureuses du tout
Le 24/10/2017 à 11:39
De grandes portions pour un prix bas. C'est bon aussi!
💬 Un hôtel à recommander. Calme, confortable, douillet. Propre, calme et accueillant. Je le recommande particulièrement aux motocyclistes. Garages sécurisés pour nos machines. Et maintenant, parlons du service... Il y aura cinq étoiles si le patron de cette entreprise comprend que quelqu'un qui n'habite pas en Bavière peut venir à son hôtel. Il peut s'agir d'un Français vivant en Pologne, ou d'un Polonais vivant où il veut. Je souhaite au patron plus d'ouverture sur les autres cultures. Cependant, l'hôtel est bon.
💬 Nous sommes venus pour le dîner, les serveurs et serveuses passent à côté de vous sans vous dire ne serais ce que bonjour. Quand quelqu'un nous a enfin installés et que nous avons fait notre choix sur la carte, tout ce que nous voulions n'était plus disponible. Nous nous sommes levés et sommes partis.
💬 Joli petit café, nous y avons pris le petit déjeuner ce matin. Bonne sélection de plats et de boissons au buffet. Moins de 10€ par personne. Service très gentil et sympathique qui fait également attention aux petites choses. Du cacao et des œufs brouillés étaient fraîchement préparés sur demande. Nous serions ravis de revenir.
💬 Ambiance fantastique et nourriture délicieuse. Les portions sont de bonne taille. Le personnel était sympathique et le service était rapide. Je le recommande vivement et j'ai hâte d'y retourner
💬 Service rapide. Gens amicaux. Nourriture délicieuse, que faut-il de plus...
💬 Super
💬 Nous venons de dîner ici et avons été incroyablement impressionnés. La serveuse était une personne pleine d'âme, avec des manières merveilleuses. La nourriture était copieuse et très savoureuse. Il y a absolument suffisamment de places de parking. Il n’y a tout simplement rien à redire.
💬 Aujourd'hui, c'était notre dernière soirée à Drachselsried et nous avons décidé de dîner au Falterbräu. Nous avons été chaleureusement accueillis. L'ambiance est chaleureuse et rustique. Le menu était très gérable, mais comme nous le savons tous, cela parle d'une cuisine fraîche faite maison ;-) Je peux également confirmer que la nourriture était vraiment bonne et copieuse et que les prix étaient vraiment abordables. Recommandé!
💬 Dès l'instant où j'ai franchi la porte, j'ai ressenti l'atmosphère chaleureuse qui caractérise ce restaurant. L'ambiance est tout simplement magique, un mélange parfait d'élégance et de confort. Le mobilier conçu avec amour et l'éclairage tamisé créent une atmosphère qui invite à la flânerie. Mais maintenant, passons à la chose la plus importante : la nourriture ! Mes papilles gustatives ont été gâtées à chaque plat. La sélection de plats est impressionnante et offre quelque chose pour tous les palais. Des ingrédients frais, des saveurs sophistiquées et une préparation de première classe font de chaque plat une véritable expérience gustative. Je tiens particulièrement à souligner l'excellent service. Le personnel est extrêmement attentif, sympathique et compétent. Vous avez fait de ma visite une expérience inoubliable. Je recommande vivement Chicken Land et encourage tous ceux qui recherchent un moment culinaire à visiter ce restaurant. Vous ne serez pas déçu! Un grand merci à toute l'équipe pour cette soirée inoubliable. Je suis content j'ai déjà hâte de revenir bientôt!
💬 L'hôtel est très agréable. Chambres vraiment belles, propres et bien entretenues. Mme et M. Rüwe sont des personnes absolument sympathiques. Ils se soucient profondément de leurs invités. Je ne peux que le recommander, toujours et encore.