📌 Bahnhofstraße 32, 99510 Apolda - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 08:03
Hauadungkanack! C'est un très bon staulang chinois ! Pâtes au poulet et mouton supplémentaire
Le 20/03/2024 à 11:29
Très bons repas. Très vite. Service très sympathique. Service de ramassage. Parfait pour les soirées après le travail.
Le 29/02/2024 à 03:56
J'ai aimé le bon goût et le petit plus dans la qualité.
Le 11/02/2024 à 15:33
super rapide, super savoureux, très sympathique et à un très bon prix en plus !
Le 13/01/2024 à 13:10
Pourquoi est-il fermé entre 14h et 17h ? J'aimerais vraiment manger quelque chose ici après avoir quitté le travail à 14h30.
Le 24/12/2023 à 19:50
Vous pouvez rapidement obtenir quelque chose de savoureux à manger, mais rien de plus. Il y a aussi quelques places assises, mais personne n'y mange habituellement. Il existe également un service de livraison.
Le 06/11/2023 à 09:21
Nous y recevons régulièrement de la nourriture. Il n'y a rien à redire là-bas. L'ambiance, cependant, n'est plutôt rien.
Le 04/09/2023 à 20:21
J'y ai mangé plusieurs fois. Mais les deux dernières fois, cela n’a pas fonctionné du tout. Les nouilles n'étaient pas frites et la viande de canard était complètement sale et sèche. C'est dommage en fait.
Le 31/07/2023 à 18:05
Eh bien, sans mots
Le 09/07/2023 à 05:49
Rapide et délicieux !
Le 06/04/2023 à 19:01
Absolument dégoûtant. Le pire chinois que j'ai jamais mangé. Le poulet cuit au four est totalement crasseux et n'a pas bon goût. Les nouilles frites ne sont pas du tout frites et n'ont pas le moindre assaisonnement. Il contient aussi des légumes indéfinissables et même pas des germes de soja. Absolument pas recommandé
Le 27/02/2023 à 18:56
Traitement rapide
Le 08/02/2023 à 12:32
La nourriture est toujours excellente Préparé rapidement Meilleur dans Apolda
Le 26/01/2023 à 19:41
Viande grasse et noueuse. La pire nourriture que j'ai jamais mangée. Plus jamais
Le 18/12/2022 à 00:57
Savoureux, rapide et convivial, grand choix de plats
Le 12/12/2022 à 12:39
Quiconque est gâté par la bonne cuisine chinoise sera ici très déçu. De très petites portions, les nouilles ont un aspect étrange et ont une texture étrange et le poulet cuit au four est grumeleux avec une panure visiblement pas fraîche. La sauce piquante a également été brûlée. Malheureusement acheté tel que vu et jeté à la poubelle. Le magasin était sale, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. La première impression n’était certainement pas trompeuse. Dommage.
Le 14/06/2022 à 11:58
Un peu petit et on ne peut pas manger à l'intérieur, seulement acheter des plats à emporter.
Le 25/03/2022 à 19:34
Il suffit de le verrouiller pendant les heures d'ouverture et tout est sombre. Personne là-bas. À quoi ça sert, si vous ne vous souvenez pas de vos propres heures d'ouverture, vous devriez les laisser tranquilles.
Le 02/03/2022 à 17:12
Nourriture en parfait état, 1000 fois meilleure que notre autre snack-bar asiatique.
Le 22/10/2021 à 02:28
Si vous voulez bien manger, beaucoup et pas cher, allez ici. S'il reste ne serait-ce que quelque chose pour le lendemain, c'est la taille des portions. Restaurant propre, service très sympathique. Bref, nous serions ravis de revenir.
Le 15/10/2021 à 13:48
La nourriture est bonne
Le 24/09/2021 à 15:05
Rapide et pas cher
Le 27/08/2021 à 10:18
C'est bon
Le 09/08/2021 à 17:06
Il y avait du cartilage dans le poulet, tout était super gras et les nouilles avaient une consistance étrange. J'ai failli vomir dans le triangle. Plus jamais.
Le 09/06/2021 à 11:59
Très savoureux là-bas
Le 30/05/2021 à 13:52
Très savoureux et convivial
Le 27/05/2021 à 10:37
J'ai trouvé un poil pubien dans la nourriture. Plus jamais. K. Bouton
Le 24/05/2021 à 22:45
La nourriture est bonne et contient des fruits ou des légumes.
Le 28/04/2021 à 07:58
C'était très savoureux et nous n'avons pas eu à attendre longtemps 😊
Le 30/12/2020 à 14:09
Sale, germé et la nourriture n'a qu'un goût de sel. PLUS JAMAIS !!!
Le 01/11/2020 à 15:01
plats à emporter très savoureux. prix raisonnables et portions généreuses. Encore une fois à tout moment
Le 03/03/2020 à 21:28
Pas cher Pas cher. Ici, la nourriture est mélangée avec beaucoup de glutamate. Affreux. Comme dans les années 90. Cela n'a rien à voir avec la cuisine. Désolé
Le 23/02/2020 à 12:16
Délai de livraison rapide, nourriture dégoûtante. Le poulet était pâteux et noueux et les légumes étaient indescriptibles à 90%. Pas encore.
Le 21/11/2019 à 18:29
La nourriture est délicieuse, toujours fraîchement préparée et à un prix raisonnable.
Le 19/10/2019 à 11:22
La nourriture est très savoureuse- fraîchement préparée. Vous pouvez également précommander.
Le 14/09/2019 à 17:15
Plats rapides à emporter
Le 14/09/2019 à 12:00
Haut
Le 25/08/2019 à 11:38
Toujours un plaisir
Le 28/06/2019 à 03:13
Mon magasin de porcelaine préféré. Un goût incroyable
Le 01/04/2019 à 20:56
Toujours délicieux !
Le 18/01/2019 à 06:44
Très bonne nourriture pour peu d'argent. Tout est très propre. Il y a toujours une petite corbeille de fruits avec chaque repas principal. Vous serez servi rapidement et très sympathiquement. Il y a aussi quelques places de parking devant la maison, payantes uniquement pendant la journée.
Le 21/08/2018 à 16:44
Propriétaires super savoureux et gentils. Je n'ai jamais été déçu.
💬 Nourriture vraiment savoureuse. Ce que vous imaginez. Nous avons pris du tartare. SUR LE POINT. Mais ce qui est bien plus important : Le meilleur service de tous les temps ! Félix et son collègue du bar ont fait de ce séjour un véritable événement. Nous avons tellement ri. Tellement honnête. INESTIMABLE. Les garçons sont le cœur d'un restaurant. Aimer. Nous serons de retour.
💬 Mes amis et moi-même avons réservé 3 chambres dans cet hôtel. Le prix est raisonnable, les chambres sont propres, cependant quelques remarques : - En ce qui concerne les chambres, nous avons eu 1 réservation de 3 chambres et avons eu 3 chambres différentes, pas vraiment un point négatif, mais c’était la première fois que cela m’arrivait pour le même tarif. 2 chambres qui faisaient à peu près le même nombre de mètres carrés, mais l’une avec un balcon et l’autre sans. Et pour la 3eme chambre, une grande suite avec une grande salle de bain et un grand balcon. - Un accueil agréable, à notre arrivée (20h50) nous voulions dîner sur place, puisque l’hôtel dispose d’un restaurant, c'est d’ailleurs pour celui-ci que nous avons choisi cet hôtel afin de pouvoir dîner facilement sans avoir à chercher de restaurants. Cependant, l’homme qui nous a accueillis nous a expliqué que le restaurant était complet, alors qu’il y avait 3-4 tables de disponibles. Nous avons dû chercher un restaurant pouvant nous accueillir. Aux alentours seul 1 restaurant était ouvert. Je trouve cela étrange que l’on réserve dans un hôtel mais qu’on ne puisse pas y dîner. Si nous avions su, nous aurions réservé ailleurs. - Les lits sont TOUS des lits 1 places collés. Dans l’ensemble, l’hôtel est propre, calme et le prix convenable. Pour le service, 1 étoile car nous n’avons pas pu dîner sur place. Et pour l’emplacement 2 étoiles car il n’y a rien à faire aux alentours.
💬 Super bonne nourriture! Mercredi c'est BURGERDAY, je ne peux que le recommander à tout le monde ! La restauration est également possible. Le propriétaire est super sympa !
💬 Bel endroit et bonne nourriture! Le personnel est gentil et les prix sont justes !
💬 Notre endroit préféré pour manger, j'adore tout le personnel très agréable et sympathique et également les chiens.
💬 1er mars 2023 Nous avons commandé deux pizzas et deux tiramisu par téléphone. Nous pourrions récupérer notre commande après seulement 15 minutes. J'ai été chaleureusement accueilli sur place et j'ai reçu ma commande après une courte attente. Au niveau du goût, les pizzas étaient correctes mais malheureusement très, très moelleuses, même le bord était mou. Dans le cas des Frutti di Mare, la boîte était pleine de liquide. Le tiramisu était délicieux.
💬 Le restaurant offre une ambiance agréable, un service amical et attentionné et une bonne cuisine. La carte est complétée par des offres saisonnières. Bonne cuisine et prix raisonnables. Une réservation préalable est recommandée.
💬 Nos chambres étaient très propres ! Le propriétaire a assuré un accueil très sympathique et sans problème, ainsi qu'un départ sans problème. Un excellent quartier résidentiel. Très central mais très calme ! A seulement 3 minutes des salines.Nous sommes très satisfaits et souhaitons revenir.
💬 Des gens chaleureux et accueillants. Trouvé lors d'une recherche dans un Gasthaus à proximité (et pressé à cause du mauvais temps). Nourriture savoureuse et personnel sympa. Les enfants et les petits animaux sont les bienvenus. Il y a aussi un club de bowling.
💬 Ambiance rustique, merveilleusement cosy. Service sympa. Nous avons dû attendre un peu pour la nourriture, mais c'est tout frais, donc ça va. Le rumsteck était un peu filandreux à la fin, les pâtes étaient parfaites, la tomate mozzarella au pesto frais, très savoureuse. Pour le beurre aux herbes, je veux vraiment du beurre, pas maigre, cela fait une différence de goût grande et décisive. La glace, qui provenait probablement du bouillon de steak, était si délicieuse que j'aurais adoré l'avoir en sauce. Méga ! Bon rapport qualité prix.