📌 Sülldorfer Landstraße 204, 22589 Hamburg - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 12:08
C'est absolument merveilleux. J'étais en visite en Allemagne et je l'ai essayé. Ça vaut vraiment le coup Ils ont des plats différents et délicieux Vous devez l'essayer
Le 09/03/2024 à 12:56
J'ai trouvé mon restaurant préféré. Bonne nourriture, convivialité et bonne musique.
Le 08/03/2024 à 13:39
J'y suis allé deux fois et j'ai reçu la mauvaise commande à chaque fois. Le cola avait également meilleur goût que la nourriture. Vraiment déconseillé.
Le 26/02/2024 à 07:27
Ce n'est qu'un petit snack-bar, mais le menu est très complet et la nourriture a toujours été très savoureuse. Le service est très sympathique, mais je pourrais encore mieux apprendre l'allemand. Ils sont très orientés client et flexibles, et nous avons même pu manger quelque chose peu avant l'heure de fermeture. Le magasin réalise l'essentiel de ses ventes grâce au service de livraison et vous bénéficiez d'une réduction généreuse pour l'auto-retrait.
Le 24/01/2024 à 15:20
Malheureusement, la nourriture n'était absolument pas assaisonnée et sans sel. Nous n'avons reçu le menu du déjeuner que lorsque nous l'avons demandé. Il n'y avait pas de description détaillée des plats. Le préposé au service a expliqué : « Ce sont des petites nouilles avec des légumes. » Mais c'était des spaghettis avec de l'eau versée dessus et des légumes. Je l'ai ensuite assaisonné moi-même avec de la sauce soja. Même si l'employée de service a admis que le chef l'avait mal préparé, elle a été intégralement facturée.
Le 13/01/2024 à 06:07
Délicieux! La nourriture est toujours chaude à son arrivée. C'est super savoureux et copieux ! Les sushis sont super ! Essayez les makis sucrés en dessert... Une expérience gustative ! La communication au téléphone est très agréable ! On aime commander ici ! :)
Le 02/12/2023 à 16:34
Je commande ici depuis environ 6 mois, mais je récupère toujours la nourriture moi-même. C'est pourquoi je ne peux pas évaluer le service de livraison. J'en suis très satisfait. Les plats sont préparés rapidement et les employés sont très sympathiques. Le restaurant donne également une impression très propre. Je donne 3 étoiles pour une seule raison : Comment se fait-il que je commande 5 fois le même plat, mais qu'il ait ensuite un goût différent 5 fois ? Du piquant et épicé au fade et aqueux... tout y est... Et la taille des portions ou le rapport viande/légumes varie considérablement. Cela ne peut tout simplement pas être le cas ! C'est dommage, mais pour cette raison, je ne peux pas donner une meilleure note :(
Le 26/11/2023 à 18:01
Il a fallu une heure et demie pour être livré et il est arrivé tiède. J'ai commandé des nouilles frites épicées au canard et il n'y avait aucune épice, au point que c'était presque fade. Ma femme a commandé du poulet aigre-doux et il n'y avait littéralement aucun poulet dans son repas. Ils l'ont complètement oublié, je suppose. Je ne commanderai plus ici
Le 23/11/2023 à 18:46
Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Au bout de 30 minutes, les plats très chauds sont arrivés. Toutes les demandes spéciales ont été mises en œuvre et nous avons beaucoup apprécié. Les portions étaient très grandes. Dans l’ensemble, il mérite 5 étoiles !
Le 16/11/2023 à 20:27
1*, c'est quand même généreux, mais on ne peut pas donner moins. Le bœuf a un goût de détritus bon marché. Les sauces sont comme l’eau, totalement insipides. Vous pouvez vous épargner toutes les fausses critiques ici. Honnêtement, je fermerais ce service de livraison. Cela ne fonctionne vraiment pas du tout. La seule chose que l'on pourrait manger avec les plats serait le riz, car tout le reste n'est pas de qualité. J'ai mangé la moitié de ma portion, les autres personnes qui ont également commandé ont essayé leur nourriture puis l'ont mise de côté.
Le 22/10/2023 à 06:54
le meilleur à petit prix. trop à manger
Le 19/10/2023 à 10:54
Très bien!
Le 05/10/2023 à 16:38
La nourriture était de première qualité et très savoureuse, en particulier les sushis. Les employés étaient également très gentils et sympathiques. 5 étoiles de mon côté. Hautement recommandé
Le 23/09/2023 à 17:31
Malheureusement le poulet a été « oublié ». Après mon appel, cela a pris encore 75 minutes !!! Cela a pris du temps et mon point noir avait fini de manger depuis longtemps. Dommage ! Pas encore ☹️
Le 30/08/2023 à 21:27
Récemment redécouvert; Petit, mais super sympa... que ce soit la nourriture (abondance) ou l'ameublement à l'extérieur comme à l'intérieur > conçu avec goût et super propre ! Très belle hospitalité ! Beaucoup de choix de plats..> tout est juste génial..
Le 06/05/2023 à 07:45
Quel délicieux service de livraison. La soupe à la citronnelle était délicieuse, le bœuf au soisam et le poulet frit au pepperoni, poivrons, oignons, basilic et ail dans une sauce aux huîtres étaient également très bons. Vraiment épicé cependant.
Le 05/05/2023 à 18:28
La nourriture est très savoureuse, à un prix raisonnable et la livraison est rapide. Les demandes spéciales ont toujours été prises en compte et fortement recommandées.
Le 16/04/2023 à 18:21
Service de livraison moyen de brochettes asiatiques avec possibilité de s'asseoir dans le magasin. L'ambiance n'est pas super chic mais ça va.
Le 24/03/2023 à 17:55
Cuisine très bonne et savoureuse, une large gamme de plats dont des sushis 🍣 top.
Le 01/02/2023 à 18:16
Prix élevé, même à Sülldorf. Personnel très sympathique. La nourriture arrive rapidement. La musique était trop forte pour nous, mais c'est une question de goût
Le 26/01/2023 à 17:18
Bon service de livraison asiatique. Les demandes spéciales sont mises en œuvre et livrées rapidement. Le meilleur prestataire du coin, toujours content 👍🙂.
Le 17/12/2022 à 13:56
Service très sympathique ! La nourriture était fraîchement préparée et était très savoureuse.
Le 15/12/2022 à 06:36
Très riche !!!!!
Le 09/12/2022 à 19:38
Ce n'était vraiment pas bon, nous avons attendu 1h30, mes nems étaient froids et juste pleins de gras...
Le 09/12/2022 à 19:33
Incroyablement nul ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! J'ai attendu une éternité au téléphone, je suis passé trois fois... J'ai attendu presque 2 heures pour manger. Intense...manger froid, déguster...eh bien...
Le 22/10/2022 à 16:59
Délicieux
Le 05/10/2022 à 20:35
Hyper délicieux ! Très bon rapport qualité-prix. Grosse portion ! Je commanderai certainement à nouveau. Haut!!!
Le 22/09/2022 à 18:02
J'ai reçu un thé gratuit en attendant mon repas à emporter. Service super sympa !
Le 15/09/2022 à 18:26
Nous avons mangé au restaurant/bistro pour la première fois aujourd'hui. Le service était très, très gentil et la nourriture était vraiment savoureuse et bien préparée. Toujours heureux!
Le 26/08/2022 à 18:46
Belle installation de nourriture propre. Tout est parfait
Le 20/08/2022 à 20:53
Le chef était très sympathique et nous a expliqué les ingrédients lorsque nous avons demandé s'il y avait aussi des plats végétaliens. C'était génial. Nous pouvions donc commander quelque chose pour tout le monde et tout le monde était content.
Le 12/08/2022 à 19:15
Très bonne nourriture, les gens sont très sympathiques et la nourriture est délicieuse... merci beaucoup
Le 09/08/2022 à 20:40
Avertissement! J'ai commandé en ligne, mais la livraison n'a pas été complète. Lorsque j’ai appelé le restaurant et décrit la situation, la seule chose qu’ils m’ont dite était « nous fermons bientôt ». Lorsqu'on leur a demandé si c'était grave, la réponse a été oui et il a été fait référence à la fin imminente de la journée de travail. Je paie ma commande mais je ne reçois pas tout. On peut oublier quelque chose, mais le moins que j'attends, ce sont des excuses ou une concession de la part du restaurant. Je ne peux pas dire s'il s'agit d'une arnaque systématique, mais je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas commander là-bas.
Le 31/07/2022 à 12:55
Les meilleurs sushis que j'ai mangés. L'atmosphère était très familière. L'équipe était très bien organisée et super sympa. Tout est parfait!!! Merci beaucoup! Je vous recommande sans réserve.
Le 29/07/2022 à 12:03
Tellement délicieux !!!
Le 19/07/2022 à 17:17
Le magasin s'est avéré vraiment sympa. Si la qualité des sushis reste la même et que le service continue d'être excellent, nous reviendrons avec plaisir. Merci beaucoup
Le 16/07/2022 à 15:38
La nourriture est bonne, la livraison a été rapide
Le 11/07/2022 à 13:50
Très bonne nourriture. J'avais des sushis, ma femme avait du poulet au lait de coco et ma fille avait des nouilles frites. Tous les 3 étaient délicieux et le service était très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 28/06/2022 à 11:15
Service très savoureux et particulièrement sympathique. Merci
Le 17/06/2022 à 11:05
Les différents plats sont très savoureux. Service sur place très bon.
Le 31/05/2022 à 08:03
Livraison vraiment rapide très savoureuse et propre je commanderai à nouveau tout était très bon !
Le 28/05/2022 à 19:16
Malheureusement non recommandé. très bon service, mais la nourriture n'est pas une cuisine asiatique. Le curry n'était que de l'eau
Le 15/05/2022 à 13:20
C'était très savoureux, les gens sont si polis. La nourriture est bien préparée et les légumes sont frais. Le riz est bien cuit. Encore une fois avec plaisir.
💬 Le meilleur endroit où aller pour prendre un bon dîner et passer un moment de détente. Bonne nourriture et bonne ambiance, sans oublier le propriétaire. Une personne formidable qui dit définitivement ce qu'elle pense mdr Merci
💬 Personnel très sympathique et communicatif, chambres propres et spacieuses, parking facile, gare à 300m et surtout : rapport qualité prix. Cet endroit pourrait être un point de départ idéal pour votre (tôt) vol depuis l’aéroport de Düsseldorf. Le train vous emmène à la Flughafen Bahnhof en 3 minutes. De là, un monorail de l'aéroport vous emmène au bon terminal de vol.
💬 Tres bon restaurant vegetarien, même pour un non végétarien. Salade vegane copieuse , nourissantes et très bonnes, bieres locales de qualité.
💬 Eh bien, le döner est bon, le prix fera l'affaire
💬 Toujours très savoureux.
💬 Des "appartements" parfaits si vous n'avez besoin que d'un lit et d'une douche et que vous souhaitez prendre soin de votre propre petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Connexion rapide au centre de Brême en tramway et en bus jusqu'à l'université.
💬 Nourriture délicieuse au meilleur prix, sans compromettre la qualité......
💬 Parfait ! L'ambiance est chic, les chambres sont très propres et confortables. Le personnel est très sympathique, le petit-déjeuner et le dîner au bar à vin 51 degrés n'ont rien à redire. Le séjour était un cadeau pour mon proche pour ses 30 ans, c'était censé être quelque chose de plus spécial. Ça a marché, nous avons passé un très bon moment ensemble :) La sélection de vins ne laisse rien à désirer et nous rentrons chez nous super satisfaits. Merci !
💬 Cela fait 15 ans que nous achetons nos kebabs chez Ali, mais ces derniers temps, nous sommes de plus en plus insatisfaits. C'est devenu plus cher mais il y a aussi beaucoup moins de nourriture et plus souvent de la nourriture froide. Et ce sera encore plus cher à partir du 15 février 2024. Doner maintenant 7 € Doner salade maintenant 8 € voyons ce qui nous attend d'autre. Le rapport qualité-prix n'est pas approprié.
💬 Bel endroit, la nourriture était très bonne, nous avons eu un burger barbecue qui était délicieux et bien parfumé : D c'était la première fois mais je pense que je reviendrai merci Chef pour le super burger : D